| Michael Sheen | |
|
+30Marian Rain Miss L_Alex Fauvette lila Liewen Fred Clelie Fofo Pando_Kat cecilou41 lady Clare Zakath Nath April Violette Angealyn Resmiranda clinchamps Nougatine kazibao Camille Mc Avoy manue rachel17 Copetan Fée clochette ekaterin64 christelle cat47 mimidd Galy 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 12 Sep 2009 - 13:15 | |
| Peut être que des lunettes 3D seront fournies . Comme çà, Loulou aura l'air un peu plus coloré Vi, ma prose est à la hauteur de mon désespoir _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 12 Sep 2009 - 13:31 | |
| Ou un peu plus cadavérique _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 12 Sep 2009 - 13:38 | |
| C'est pas bien de réduire à néant mes faibles espoirs Ekat ! Bon, je propose qu'on refasse carrément le film, en n'oubliant pas cette fois de virer maquilleurs, coiffeurs et stylistes A moins que ce ne soit un test. Histoire de voir si effectivement, on peut supporter et aimer Loulou dans toute sa splendeur son horreur _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 12 Sep 2009 - 13:56 | |
| - mimidd a écrit:
- A moins que ce ne soit un test.
En ce qui nous concerne je pense qu'on l'a passé avec succés depuis belle lurette Rien à voir mais il y a une semaine Les Yeux Noirs m'a dit que notre Loulou était moche On peut se consoler en se disant, outre le fait qu'elle a très mauvais goût bien sûr, c'est qu'elle est à 10000 lieux de nous le prendre Bon faut dire aussi qu'elle l'a vu dans Underworld 3, ça aide pas non plus _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 12 Sep 2009 - 14:41 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 12 Sep 2009 - 14:51 | |
| Oui je sais je ne l'ai pas joué intelligent sur ce coup là , mais je vais me rattraper et la mettre devant Heartland avec moi devant accessoirement^^Que penses-tu de ce joker ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 12 Sep 2009 - 14:57 | |
| Enfin ! Joker infaillible ! On ne peut qu'aimer Loulou après avoir vu ce film _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 12 Sep 2009 - 15:01 | |
| - mimidd a écrit:
- Enfin !
Il est gentil le coup de massue, je m'attendais à pire _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 12 Sep 2009 - 15:13 | |
| Tu commences enfin à montrer de la bonne volonté, je ne vais pas t'assommer maintenant _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 12 Sep 2009 - 15:17 | |
| Attends quand même ce n'est pas fait _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Lun 21 Sep 2009 - 9:02 | |
| J'ai (enfin) regardé le trailer de NM et ben Loulou il a la classe même pour 10 secondes avec le visage tout plein de Francine qui fait pas des grumeaux. C'était assez dur de swooner sur Loulou avec ma soeur qui faisait des commentaires sur les pectoraux de Taylor Lautner mais y a pas à dire, j'ai hâte de voir Loulou sur grand écran Oui c'était un commentaire non constructif du lundi matin... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 8 Oct 2009 - 11:36 | |
| up !!! Une petite interview de Loulou dans le talk show de Craig Ferguson. Pas compris grand chose à part que cà parle de The Damned United, de papaye, de la carrière avortée de footballeur de Loulou, de Jeux Olympiques, de rodéo et de mots gallois imprononçables (sauf pour Loulou ^^). Entre autres. Mais le plus important, c'est que j'adooooooooore sa coiffure _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 8 Oct 2009 - 12:15 | |
| _________________ |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 8 Oct 2009 - 12:32 | |
| Je l'aime beaucoup... et il a tellement d'humour! Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 8 Oct 2009 - 12:54 | |
| J'ai rien compris, comme d'hab, mais j'ai apprécié les images. Merci Mimidd _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 26 Nov 2009 - 19:20 | |
| Une question aux fans de Loulou: qui a vu "The Damned United"? |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 26 Nov 2009 - 19:25 | |
| Pas moi fan indigne mais bon faut dire à ma décharge qu'il n'a été diffusé dans aucune salle de mon bled paumé _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 26 Nov 2009 - 19:50 | |
| C'est pas bien de remuer le couteau dans la plaie, Fred Ca fait des mois que j'attends ce film, et il n'a été projeté que dans 5 ou 6 salles en France (1 seule salle cette semaine ), et bien sûr, nada à Lyon (accessoirement, si quelqu'un a vu ce film, il vaudrait mieux en parler dans le topic de David Peace, puisqu'il s'agit de l'adaptation d'un de ses romans : ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 26 Nov 2009 - 19:56 | |
| Je voulais le voir également et pareil, pas de sortie dans mon coin (on peut toujours espérer dans quelques semaines, mais avec toutes les sorties, je n'y compte guère). J'ai du me contenter de le voir dans New Moon, à la place, mais ce n'est pas pareil ... |
|
| |
| |
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Mer 2 Déc 2009 - 9:51 | |
| Je suis allée voir Loulou dans " Entretiens avec un Loulou vampire" dimanche soir, voilà j'avais envie de venir suivre vos délires icic ce matinjavascript:emoticonp(' ') Et de pousser notre cri de guerre : Loulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Michael Sheen Mer 2 Déc 2009 - 12:56 | |
| Bienvenue dans l'antre de Loulouuuuuuuuuuuuuu , Camille ca va, nos délires ne t'ont pas fait fuir far far away ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Mer 2 Déc 2009 - 13:17 | |
| Fuir Je te rappelle à toutes fins utiles que c'est Camille qui a tenu à ce que nous amenions Mini Loulou au cinéma. C'est Camille qui voulait que nous filmions Mini Loulou hurlant à la mort devant une affiche du cinéma. Et c'est encore Camille qui m'a arrachée Mini Loulou des bras et qui l'a gardé jusqu'à la fin. Moi je dis, c'est nous qui aurions dû fuir Vu que le seul produit dérivé de Loulou qui existe est une figurine de Lucian tout simplement horrible. J'ai décidé de faire honneur à mon Seigneur et Maître en lui en fabriquant une digne de lui. - Spoiler:
Pour continuer dans un peu plus constructif, nous sommes donc allées voir Loulou New Moon. J'ai déjà posté mon avis sur le film dans le topic, mais je ne voulais pas non plus polluer le topic avec trop de Loulou. Mais ici comme on est chez lui, on a le droit de tout dire et d'être complètement subjective Donc verdict Loulou fait un très bon Aro et joue quand même dans le film plus de 2mn. Sourire carnassier, yeux diaboliques rehaussés par des lentilles écartales. Bref encore un fois il joue à merveille les psychopates. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Michael Sheen Mer 2 Déc 2009 - 18:25 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Mer 2 Déc 2009 - 22:42 | |
| Et Loulou porte un super costume en plus... Parce que bon Loulou en short en jean, ça l'aurait moins fait, non ? Et Mini Loulou était tellement bien sur mes genoux aussi... (et il est tout doux ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Sheen | |
| |
|
| |
| Michael Sheen | |
|