Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Michael Sheen Lun 7 Juin - 10:21
Merci Copetan! Ca faisait quelques jours que j'avais cette vidéo sous le coude sans savoir où la poster.. Je la mets à la suite!
Et moi qui pensait être à l'abri du foot sur ce forum....
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Michael Sheen Lun 7 Juin - 12:06
Z'êtes méchant de poster des trucs pareil quand je suis au boulot, peut pas les voir moi comment je vais faire pour tenir jusqu'à ce soir.
Je ne vous remercie pas
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Rain Miss Pauvre gouvernante
Sujet: Re: Michael Sheen Lun 16 Aoû - 9:52
J'avoue que dans The queen,il m'a paru charmant.En même temps,comment ne pas l'aimer?
Mais dans twilight,bof!Peut-être qu'il est trop pâle.
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Michael Sheen Lun 16 Aoû - 9:57
Merci pour la photo Rain Miss.
Juste une petite précision : ta bannière est trop grande. Une modo va très certainement te demander de la modifier.
Rain Miss Pauvre gouvernante
Sujet: Re: Michael Sheen Lun 16 Aoû - 10:41
April a écrit:
Merci pour la photo Rain Miss.
Juste une petite précision : ta bannière est trop grande. Une modo va très certainement te demander de la modifier.
La photo,je l'ai trouvée par hasard.Ce qui m'a frappé,c'est son sourire merveilleux
et merci pour le conseil de la bannière.
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Michael Sheen Dim 22 Aoû - 16:22
Comme tu n'as pas suivi le conseil, Rain Miss, j'ai dû malheureusement supprimer ta bannière de ton profil.
Voici les règles mentionnées dans la charte :
Citation :
Signatures : 500*200 pixels, 30 Ko.
La hauteur totale de toutes les bans est limitée à 200 pixels. Ce qui veut dire que si vous arborez une mini-ban en-dessus ou en dessous de votre ban principale, il faut réduire la hauteur de celle-ci.
Et si vous avez du texte, c'est deux lignes maximum, en caractère normal (je crois que c'est 12) en sus des bans ou 3 lignes si vous réduisez la grandeur des caractères (prenez exemple sur votre admin ).
Si vous n'avez pas de texte, vous devez tout de même respecter la hauteur totale de 200 pour les bans.
PENSEZ A EVITER LES ESPACES INUTILES.
Pas d'images animées ou comportant des spoilers
Sujet: Re: Michael Sheen Lun 30 Aoû - 9:33
J'ai vu les deux premiers Underworld. Le premier il y a quelques jours, et le deuxième hier soir. Bon, ça casse pas trois pattes à un canard (vous les français, vous avez de ces expressions, j'adore XDDD) Comme ça, je vous avouerais que je pensais voir un bon petit navet... Je n'aime pas les histoires de vampires et de loups-garous en général, et pourtant j'en ai regardé... Je m'attendais à quelque chose situé entre Van Helsing (que je n'ai pas du tout aimé) et Resident Evil, et c'est un peu ça. Sauf que je n'ai pas détesté du tout à ma grande surprise. D'abord, les acteurs ne jouent pas trop mal, ce qui déjà est quelque chose. Pour le premier, le scénario est carré, rythmé, je n'y ai pas vu de grandes failles ou incohérences. Le scénario semblait hyper simple et basique : une guerre entre vampires et loups-garous, c'est du vu et revu. Et pourtant, il y a quelques rebondissements, et la réalisation est de bonne facture.
On voit clairement qu'ils se sont bien amusés avec les effets spéciaux aussi, même si ce n'est pas encore tout à fait ça (je n'ai pas été très convaincu par le metamorphing, aussi bien dans le premier que dans le second, j'ai déjà vu mieux...). J'avais peur que justement ils cherchent à nous en mettre plein la vue avec ça mais non, ça va, ça reste raisonnable, il y en avait juste ce qu'il faut et le scénario n'était pas oublié. Ça bouge dans tous les sens, ça explose, mais s'il y a aussi des temps de calme appréciables, je ne me suis pas ennuyée une seule fois, preuve donc qu'il s'agit d'un film de grand divertissement. Je ne vais pas dire non plus que cela m'a scotché, car ce serait mentir, mais bon, ce n'était pas trop mauvais dirons nous... J'ai bien aimé le sens du rythme du réalisateur, et surtout le fait de savoir mettre en valeur ses acteurs et ses décors. Ça, pas tout le monde ne sait le faire... (ok, je ne remettrais pas Twilight dans la balance, mais bon, quand même... >___<).
Kate Beckinsale n'est peut-être pas une grande actrice, mais elle est suffisamment convaincante pour moi, et elle est charismatique ce qui lui confère une beauté assez particulière, loin de canons. J'ai vraiment bien aimé Scott Speedman (celui qui joue Michael). Il n'est vraiment pas mauvais et jouait assez bien le type normal confronté à des évènements qui le dépassent, mais avec suffisamment de courage et de ténacité quand même (bon et puis, il n'est pas trop moche non plus faut dire aussi XDD). Ah oui, et l'acteur qui incarne Victor est vraiment bon. Je trouve qu'il était vraiment parfait dans le rôle. Ça ne donne pas envie d'aller le taquine celui-là, ce n'est pas un drôle...
Deux choses m'avaient inquiété aussi avant de le voir : le côté trop gore et le fait que ce soit tout le temps la nuit. En fait, ça va, il n'y avait pas trop de sang, et l'effet à la fin avec Victor n'était pas trop réaliste ou du moins ne m'a pas semblé l'être, du coup, je n'ai pas trouvé ça trop glauque... Et oui, c'est vrai, il fait nuit et il pleut tout le temps, mais j'ai trouvé que c'était quand même nettement mieux et mieux mis en valeur que dans Blade Runner que je n'avais pas du tout aimé par exemple. Pour finir, j'aimerais revenir sur l'aspect esthétique du film, mais c'est sûr que de ce point de vue, ce n'était pas trop mal. Okay, ils sont tous en noirs et ce n'est pas très joyeux, mais j'aime bien la tenue de Selena par exemple, elle a vraiment de la classe, mieux que celles que l'on voit dans Matrix !
Dernière édition par Marian le Lun 30 Aoû - 9:40, édité 1 fois
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Michael Sheen Lun 30 Aoû - 9:39
C'est ça que tu appelles lyncher
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Michael Sheen Lun 30 Aoû - 9:41
ekaterin64 a écrit:
C'est ça que tu appelles lyncher
J'ai hésité entre la version soft, la version trash, et la version mitigé tendant principalement vers le positif.
J'ai choisi la dernière.
Sujet: Re: Michael Sheen Lun 30 Aoû - 9:46
Je suis déçue surtout qu'à aucun moment tu ne parles de Loulou adoré et que tu as aimé Michael *monsieur charisme d'une huitre*
Dernière édition par ekaterin64 le Lun 30 Aoû - 9:55, édité 2 fois
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Michael Sheen Lun 30 Aoû - 9:53
Je plussoie Miss Ekat. Je crois que c'est la critique la plus gentille que j'ai lue sur Underworld . Et surtout, quid de Loulou ? Parce que c'est quand même un peu lui le n'héros de l'histoire son topic
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Lun 30 Aoû - 9:57, édité 1 fois
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Michael Sheen Lun 30 Aoû - 9:56
Mais j'ai peur de faire la version trash !!! Je tiens à ma vie moi !!!
Ah oui, j'ai complètement oublié le loup-garou Lucian moi !!! Comment j'ai pu l'oublier !!!
C'est sans doute un de mes persos préférés. D'abord parce que j'adore le loups-garous généralement, mais là c'était le seul intéressant. Et puis après parce que c'est un gentil qu'on croit méchant en fait et c'est plutôt sympa comme histoire ça. Et oui, il est assez charismatique aussi en fait (surtout ses yeux ).
Sujet: Re: Michael Sheen Lun 30 Aoû - 9:57
Amen Mimidd la garde rapprochée en force
Marian a écrit:
Il faut savoir le boulot que c'est quand même un film !!!
C'est toujours facile de casser du sucre, alors que derrière il y a un sacré travail. c'est pour ça que la critique doit être constructive... même pour le bon nanar série Z
Marian a écrit:
Mais si tu veux, j'ajoute un peu de trash...
Je ne sais pas si tu as lu l'ensemble du topic, va y jeter un coup d'oeil et ensuite complète si tu veux
Comment peut-on oublier Loulou ma foi c'est un concept qui est assez incompréhensible
Sujet: Re: Michael Sheen Lun 30 Aoû - 10:00
ekaterin64 a écrit:
Je ne sais pas si tu as lu l'ensemble du topic, va y jeter un coup d'oeil et ensuite complète si tu veux
Ne le prend pas mal, mais je ne sais pas si j'aurais le courage de lire 16 pages... Juste un coup d'œil alors...
Copetan a écrit:
Le premier est un film parfait pour reposer les neurones et nous laisser jouer les légumes dans notre canapé devant l'écran. A part admirer Kate Beckinsale en tenue S-M cuir moulant, j'ai apprécié le côté nanar qui s'assume . C'est dommage que Scott Speedman ait à peu près le charisme d'un arrosoir à côté de Michael Sheen et Bill Nighy, mais il ne faut pas trop en demander non plus. Quant au deuxième, il était juste mauvais
Le scénario du deuxième, j'avais oublié de la commenter : sans grand intérêt. Et oui, franchement, ces films c'est fait pour passer du bon temps et reposer les neurones, mais c'est loin d'être du grand art. Perso, je n'ai ressenti absolument aucune émotion au visionnage de ces films, y compris pour la fameuse histoire d'amour. Je ne sais pas, les deux acteurs n'ont pas une grande alchimie ensemble je trouve...
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Michael Sheen Ven 10 Sep - 6:05
1'44 de Loulou en visite au Pays de Galles, ça vous dit? C'est là: Il souhaite reprendre une tradition locale qui ressemble au théâtre de rues.
Sujet: Re: Michael Sheen Ven 10 Sep - 6:25
Merci Fred, le Hollywood star me fait quand même rigoler^^
Dans l'Ecran fantastique de ce mois-ci, un article rikiki sur la suite de Tron. Juste petit rappel de l'histoire et du casting. Mais le plus important se trouve à la fin quand ils parlent de Loulou : le toujours excellent Michael Sheen. Ils ont beaucoup de goût je trouve
mag Victorian Worshiper
Sujet: Re: Michael Sheen Dim 13 Mar - 19:11
Je connaissais pas du tout Michael Sheen et je l'ai découvert grâce au film de Tom Hooper (mon chouchou du moment) The Damned United. j'ai adoré la prestation de Michael en tant que Brian Clough J'ai même rêvé de lui la nuit lorsque j'avais visionnée ce film.
donc du coup, je me suis intéressé à sa carrière et le comble est que je ne savais qu'il avait joué le rôle de Tony blair dans The queen alors que j'avais adoré ce film. ce qui me donne envie de le suivre de plus près ce fameux Michael.
mag Victorian Worshiper
Sujet: Re: Michael Sheen Mar 17 Mai - 19:21
Pas plus tard que la semaine passée, j'ai regardé le film The queen de Stephen Frears avec Dame Helen Mirren et Michael Sheen.
J'ai beaucoup aimé ce film pour plusieurs raisons. La première : on découvre la reine actuelle sous un autre angle surtout dans le cadre d'un drame qui a secoué le Royaume-Uni et qui marque toujours autant les gens. J'adore la relation qu'entretient sa Majesté avec son Premier Ministre et puis Michael Sheen est un brillant acteur. Un petit mot sur Dame Helen Mirren qui interprête son rôle avec grandeur (on n'a pas vraiment l'impression que c'est une actrice). On découvre une reine plus vraie que nature.
Darcy Romancière anglaise
Sujet: pro Mar 17 Mai - 19:38
J'avais beaucoup aimé ce film pour les mêmes raisons que toi! J'aimerais bien le revoir.
mag Victorian Worshiper
Sujet: Re: Michael Sheen Lun 23 Mai - 18:44
Aujourd'hui, j'ai pu enfin voir le film en DVD The special relationship de Richard Loncraine avec Michael Sheen et Dennis Quaid.
Ce film retrace la relation entre le premier ministre britannique Tony Blair avec le président américain Bill Clinton.
J'ai plutôt bien apprécié ce film.
Spoiler:
Dès le début on ressent que Bill Clinton prend l'ascendant sur Tony Blair, il donne des conseils pour certains problèmes que rencontre son "ami" britannique (surtout concernant l'Irlande du Nord). Ce dernier apportera son soutien à Bill lors de l'affaire Lewinsky..... Toutefois, Blair renversera la situation en sa faveur par la suite Je m'arrête là, je ne vais pas tout vous raconter
Un film a voir
Michael Sheen est toujours aussi bien et Dennis Quaid crédible en Bill Clinton
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Michael Sheen Mer 29 Juin - 12:15
Je ne savais pas qu'il sortait avec Rachel McAdamns
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : cimetierre de highgate Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Michael Sheen Mer 20 Juil - 13:01
Ah mon nouveau chouchou! je l'avais remarqué dans the queen et d 'autre film mais le role qui m'a frappé ben c 'est dans tron, le role à la david bowie,lol.Et puis j'ai vraiment hate d'allé le voir à jouer hamlet à londres il parait qu'il est génial sur scène!
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Michael Sheen Sam 19 Nov - 18:52
Quelques photos de Michael Sheen dans Hamlet, dont les représentations ont débuté à l'Old Vic il y a peu. Selon BBC News, qui fait le point sur les critiques, la prestation de l'acteur est excellente (ben oui, ça vous étonne ) mais la mise en scène est controversée, elle.
Sujet: pro Mar 20 Déc - 19:26
J'ai enfin vu The Queen avec Helen Mirren et j'ai bien aimé. J'ai trouvé intéressant de voir les choses de l'autre côté. J'ai trouvé Helen Mirren remarquable dans ce rôle , je ne la connais que de nom par contre, je ne connais pas très bien le Prince consort mais j'ai toujours l'impression qu'il est considéré comme quelqu'un ayant beaucoup d'humour hors dans ce film il est très sérieux. Enfin de toute façon ce n'est qu'une fiction inspirée.
Sujet: Re: Michael Sheen Dim 13 Mai - 8:22
Nan mais ça va pas du tout cette histoire je fais partie de la garde rapprochée de Loulou et je laisse lamentablement tomber son topic il est où le smiley qui s'autoflagelle ?
Je viens de tomber sur ça
et puis sur ça
Je veux les voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir et pi c'est tout