Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Michael Sheen

+30
Marian
Rain Miss
L_Alex
Fauvette
lila
Liewen
Fred
Clelie
Fofo
Pando_Kat
cecilou41
lady Clare
Zakath Nath
April
Violette
Angealyn
Resmiranda
clinchamps
Nougatine
kazibao
Camille Mc Avoy
manue
rachel17
Copetan
Fée clochette
ekaterin64
christelle
cat47
mimidd
Galy
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

Michael Sheen - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:01

Avis à tous ceux & celles (dont moi Embarassed ) qui n'ont pas encore vu The Queen, on peut réparer notre erreur et admirer Michael en Tony jeudi prochain sur France 3 à 20h35! Michael Sheen - Page 16 543497
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:08

Je me permet une petite intrusion Embarassed .
Il me semble que Loulou et crevette ne font qu'un et je voulais juste signaler que vous êtes loin d'être seules car la semaine dernière en prenant l'autoroute A1 direction Paris qu'elle ne fut pas ma surprise de voir tagué en grosses lettres blanches sous un pont: Krevette!!!

Voilà, je sors Michael Sheen - Page 16 241957

Michael Sheen - Page 16 543497
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:18

J'adoooooore Michael Sheen - Page 16 55950 Michael Sheen - Page 16 55950 Michael Sheen - Page 16 55950

(que celle d'entre nous qui a fait çà se dénonce sur le champ Twisted Evil Laughing )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:28

C'était pour marquer l'entrée de Krevetteland, pays où Loulou est le roi Michael Sheen - Page 16 Crevet10

Nougatine tu me déçois, et la photo alors Michael Sheen - Page 16 820783

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:06

Pas de photo, juste ma bonne foi!

A vous de faire le pélerinage Michael Sheen - Page 16 553975 : autoroute A1, entrée Senlis direction Paris Very Happy !

cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:25

Michael Sheen - Page 16 55950 Michael Sheen - Page 16 55950 Michael Sheen - Page 16 55950 Avec autant de détails, je pense qu'un pélerinage va être organisé sous peu. Twisted Evil

Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:38

lady Clare a écrit:
Avis à tous ceux & celles (dont moi Embarassed ) qui n'ont pas encore vu The Queen, on peut réparer notre erreur et admirer Michael en Tony jeudi prochain sur France 3 à 20h35! Michael Sheen - Page 16 543497

Jeudi prochain, c'est demain! Michael Sheen - Page 16 754209
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:12

Merci Fred! Grâce à toi, je pense à regarder le film. Very Happy

EDIT (à la fin du film) : ce film est parfait à tous points de vue. Michael Sheen - Page 16 553975 Et pas seulement parce qu'il m'a permis de découvrir notre Loulou lorsque je l'ai vu au cinéma il y a trois ans. Michael Sheen - Page 16 673712

Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:12

Comme me dit mon mari, j'ai encore contribué à remplir les nappes phréatiques... Michael Sheen - Page 16 93349_10

D'accord avec toi, ce film est magique... Je n'ai pas tellement d'affinités avec la reine en règle général, mais à chaque fois que je vois le film, je partage l'avis de Prime Loulou quand il s'énerve et sort en claquant la porte...
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:23

Tout à fait. J'aime aussi la scène du cerf, qui exprime tout avec la plus impeccable sobriété. Un scénario béton, une Helen Mirren fabuleuse et la caméra de Stephen Frears qui trouve le ton juste, c'est du grand art. Cool

Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:25

Je me rends compte que je plussoie beaucoup aussi en ce moment! Suspect mais bon, il faut reconnaître que ce film est vraiment excellent, émouvant et que Loulou est parfait!!!!!!!!! Michael Sheen - Page 16 543497 God save the Queen...........
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:19

Tiens, je n'ai jamais posté ici ? scratch Je suis pourtant régulièrement les aventures de Loulou Ier lol!

Je ne vais pas poster très constructif, juste un petit plussoiement général. J'ai découvert Michael Sheen dans The Queen et l'y ai trouvé vraiment, vraiment formidable. Il est complètement crédible en Tony Blair, j'ai trouvé la ressemblance physique frappante dans ce film, alors qu'en réalité, ces deux personnalités n'ont physiquement parlant pas grand chose de commun. ET puis quel jeu... drunken
Enfin tout simplement, quel film ! cheers cheers cheers cheers
lila
Héritier de Hamley Hall
lila

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:31

J'ai enfin vu le film "the Queen", je suis désolée, je ne me suis pas trop tardé sur l'acteur, mais sur ce le sujet. On montre la Reine comme une personne avec un "coeur" et son mari un parfait égoïste et cruel. Je pensais que le film allait plutôt retracer le règne et non l'épisode de Diana. Ceci dit, l'ensemble est très bien fait. Ne m'en veuillez pas Mesdames, mais cela m'a fait rire quand la Reine Mère a dit qu'il avait le sourire du chat dans Alice aux Pays des merveilles !! (j'en ris encore)
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:41

cat47 a écrit:
Tout à fait. J'aime aussi la scène du cerf, qui exprime tout avec la plus impeccable sobriété. Un scénario béton, une Helen Mirren fabuleuse et la caméra de Stephen Frears qui trouve le ton juste, c'est du grand art. Cool

Je viens de découvrir ce film hier soir, car je ne l'avais encore jamais vu, et j'ai beaucoup aimé, d'autant plus que j'ai pu voir Michael Sheen dans un autre rôle que celui de "Underworld" ou "New Moon".

Helen Mirren est majestueuse en Queen Elizabeth et Michael Sheen est parfait en Premier Ministre. cheers

Cat, je dois te dire que la scène que tu mentionnes plus haut est une de mes préférées. Michael Sheen - Page 16 999779
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:48

Revu The Queen hier soir sur France 3, c'était très bien comme dans mon souvenir, mais ça a été gâché par une VF imposée!!!

Je ne comprends vraiment pas pourquoi France Television ne met pas de VOST à disposition pour ceux qui ont des TV numériques ou des freebox(comme nous).
Alors que M6 et TF1 le font pour leurs séries récentes et leurs films récents qui sont très moyens!!! Evil or Very Mad
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:43

Moi aussi j'ai regardé The Queen hier soir (je ne l'avais pas vu au cinéma), Helen Mirren et Michael Sheen sont impressionnants Michael Sheen - Page 16 951497

Je ne me souvenais pas très bien des réactions des Anglais après la mort de Diana, ce film permet de mieux comprendre les relations entre le peuple, la monarchie et le gouvernement... en fait, il y a eu beaucoup d'incompréhension de part et d'autre !

J'ai beaucoup aimé le Tony Blair de Michael Sheen : moins cynique que ses collaborateurs et un peu déconcerté par l'attitude de la reine, il parvient peu à peu à la comprendre et à la faire changer d'avis... la scène où il se met en colère et la dernière séquence, quand il marche avec Elizabeth II dans les jardins de Buckingham palace, sont particulièrement réussies I love you
J'avoue que la référence au chat du Cheshire m'a aussi beaucoup amusée, c'est tout à fait ça Laughing

http://www.zygena.canalblog.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:45

Alors je débarque sur ce topic, mais j'avais lu la plupart des pages, je ne connaissais pas Michael Sheen pale , et donc hier soir j'ai regardé The Queen , que dire Splendide Michael Sheen - Page 16 846997 , j'ai vraiment aimé !
(j'aurais préféré le voir en VOSTfr mais bon Rolling Eyes )

Sans vouloir faire du HS Helen Mirren est tout simplement grandiose, magistrale !

Pour en revenir à Michael Sheen, je l'ai trouvé plus que bon, vu que je n'ai jamais rien vu d'autre avec lui, je suis épatée par son talent d'acteur, il campe un Tony Blair plus que parfait je trouve même si je ne connais pas très bien "l'original" à part ce qu'on en voit à la télé et aux infos!
J'ai aussi aimé la scène du cerf quand la reine tombe en panne de voiture, c'est assez perturbant, et l'autre scène avec le cerf mort pendu dans une pièce ! Sad
Et LA scène en particulier que j'ai beaucoup aimé c'est celle où Tony Blair/Michael Sheen prend la défense de la reine devant son staff ! c'est piouffffff impressionnant de sincérité et de réalisme !! cheers cheers

C'est un acteur que je prendrais plaisir à découvrir dans l'avenir !
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:38

Alors moi je vais aller un peu contre-courant... Je n'ai pas aimé le film. Les acteurs sont formidables, Helen Mirren et Michael Sheen en tête qui sont tous plus vrais que nature, mais je n'ai pas réussi à entrer dans le film. Tout ça m'a semblé un peu vain, et à part, effectivement, la scène du cerf dans laquelle l'émotion passe, j'ai trouvé que tout était un peu étouffé. Peut-être à cause de l'étiquette et du protocole Rolling Eyes .

Dites moi si je me trompe mais dans la scène du cerf vivant, j'y vois une preuve d'une certaine affection de la reine pour Diana, traquée comme cet animal. Et lorsqu'il est mort, elle vient lui donner une caresse comme elle ne l'a pas fait pour Diana puisque tout l'en empêchait.

L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:22

Nougatine a écrit:

Dites moi si je me trompe mais dans la scène du cerf vivant, j'y vois une preuve d'une certaine affection de la reine pour Diana, traquée comme cet animal. Et lorsqu'il est mort, elle vient lui donner une caresse comme elle ne l'a pas fait pour Diana puisque tout l'en empêchait.

je l'ai pris comme ça aussi cette scène !
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:52

Tiens je viens de voir sur IMDB que le Loulou a 41 ans aujourd'hui!!!!!!!!!!! cheers
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:46

So, happy birthday, Loulou! Michael Sheen - Page 16 Msn_0110
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:41

Avec un peu de retard : Embarassed

Michael Sheen - Page 16 127352 Happy birthday Mr Loulou Michael Sheen - Page 16 127352
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:36

Dites donc, les membres de la meute, ce topic est redescendu bien bas. scratch Shocked rabbit

Je me charge du up en vous mettant devant un dilemme : si quelqu'un est tenté par un séjour londonien, il va falloir choisir entre les princes danois. Laughing C'est en effet au tour de notre loulou de se mettre à Hamlet, heureusement seulement en hiver 2011, cela nous donne le temps de respirer. Smile Arrow

Et un autre projet théâtral pour avril 2011, au Pays-de-Galles.
Citation :
Sheen will also appear with the newly formed National Theatre of Wales next April in his native Port Talbot in a version of the area's traditional mystery plays created with poet Owen Sheers.
Arrow

Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:49

Merci Cat, même si c'est tentant un voyage pour voir Loulou et ne pas comprendre ce qu'il dit n'est pas raisonnable. Bien qu'Hamlet soit loin d'être mon personnage shakespearien préféré, je suis sûre qu'il sera flamboyant

En parlant de réveil, cela me fait penser que lors de mon voyage en Italie je suis passée par Voltera et Montepulciano, lieu de tournage de NewMoon. Il faudra que je poste quelques photos

mais je te ferais remarquer que Loulou n'est pas un prince mais un roi

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:18

King Loulou a joué très récemment dans "Soccer Aid", un match de foot de charité destiné à récolter des fonds pour l'Unicef. D'ailleurs, il était le capitaine de l'équipe "Reste du monde" ^^.

En plus, il se débrouille fort bien pour tirer un penalty; il pourrait donner quelques leçons aux joueurs de l'équipe d'Angleterre (regarder à partir de 1:28 si vous ne voulez pas tous vous taper):