| Michael Sheen | |
|
+30Marian Rain Miss L_Alex Fauvette lila Liewen Fred Clelie Fofo Pando_Kat cecilou41 lady Clare Zakath Nath April Violette Angealyn Resmiranda clinchamps Nougatine kazibao Camille Mc Avoy manue rachel17 Copetan Fée clochette ekaterin64 christelle cat47 mimidd Galy 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Michael Sheen Ven 1 Jan 2010 - 12:01 | |
| Avis à tous ceux & celles (dont moi ) qui n'ont pas encore vu The Queen, on peut réparer notre erreur et admirer Michael en Tony jeudi prochain sur France 3 à 20h35! |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Ven 1 Jan 2010 - 12:08 | |
| Je me permet une petite intrusion . Il me semble que Loulou et crevette ne font qu'un et je voulais juste signaler que vous êtes loin d'être seules car la semaine dernière en prenant l'autoroute A1 direction Paris qu'elle ne fut pas ma surprise de voir tagué en grosses lettres blanches sous un pont: Krevette!!! Voilà, je sors |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Ven 1 Jan 2010 - 12:18 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Ven 1 Jan 2010 - 12:28 | |
| C'était pour marquer l'entrée de Krevetteland, pays où Loulou est le roi Nougatine tu me déçois, et la photo alors _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Ven 1 Jan 2010 - 15:06 | |
| Pas de photo, juste ma bonne foi! A vous de faire le pélerinage : autoroute A1, entrée Senlis direction Paris ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Ven 1 Jan 2010 - 19:25 | |
| _________________ |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Michael Sheen Mer 6 Jan 2010 - 18:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 7 Jan 2010 - 21:12 | |
| Merci Fred! Grâce à toi, je pense à regarder le film. EDIT (à la fin du film) : ce film est parfait à tous points de vue. Et pas seulement parce qu'il m'a permis de découvrir notre Loulou lorsque je l'ai vu au cinéma il y a trois ans. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 7 Jan 2010 - 23:12 | |
| Comme me dit mon mari, j'ai encore contribué à remplir les nappes phréatiques... D'accord avec toi, ce film est magique... Je n'ai pas tellement d'affinités avec la reine en règle général, mais à chaque fois que je vois le film, je partage l'avis de Prime Loulou quand il s'énerve et sort en claquant la porte... |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 7 Jan 2010 - 23:23 | |
| Tout à fait. J'aime aussi la scène du cerf, qui exprime tout avec la plus impeccable sobriété. Un scénario béton, une Helen Mirren fabuleuse et la caméra de Stephen Frears qui trouve le ton juste, c'est du grand art. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 7 Jan 2010 - 23:25 | |
| Je me rends compte que je plussoie beaucoup aussi en ce moment! mais bon, il faut reconnaître que ce film est vraiment excellent, émouvant et que Loulou est parfait!!!!!!!!! God save the Queen........... |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Michael Sheen Ven 8 Jan 2010 - 0:19 | |
| |
|
| |
lila Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Michael Sheen Ven 8 Jan 2010 - 9:31 | |
| J'ai enfin vu le film "the Queen", je suis désolée, je ne me suis pas trop tardé sur l'acteur, mais sur ce le sujet. On montre la Reine comme une personne avec un "coeur" et son mari un parfait égoïste et cruel. Je pensais que le film allait plutôt retracer le règne et non l'épisode de Diana. Ceci dit, l'ensemble est très bien fait. Ne m'en veuillez pas Mesdames, mais cela m'a fait rire quand la Reine Mère a dit qu'il avait le sourire du chat dans Alice aux Pays des merveilles !! (j'en ris encore) |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Ven 8 Jan 2010 - 9:41 | |
| - cat47 a écrit:
- Tout à fait. J'aime aussi la scène du cerf, qui exprime tout avec la plus impeccable sobriété. Un scénario béton, une Helen Mirren fabuleuse et la caméra de Stephen Frears qui trouve le ton juste, c'est du grand art.
Je viens de découvrir ce film hier soir, car je ne l'avais encore jamais vu, et j'ai beaucoup aimé, d'autant plus que j'ai pu voir Michael Sheen dans un autre rôle que celui de "Underworld" ou "New Moon". Helen Mirren est majestueuse en Queen Elizabeth et Michael Sheen est parfait en Premier Ministre. Cat, je dois te dire que la scène que tu mentionnes plus haut est une de mes préférées. |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Ven 8 Jan 2010 - 9:48 | |
| Revu The Queen hier soir sur France 3, c'était très bien comme dans mon souvenir, mais ça a été gâché par une VF imposée!!! Je ne comprends vraiment pas pourquoi France Television ne met pas de VOST à disposition pour ceux qui ont des TV numériques ou des freebox(comme nous). Alors que M6 et TF1 le font pour leurs séries récentes et leurs films récents qui sont très moyens!!! |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Michael Sheen Ven 8 Jan 2010 - 10:43 | |
| Moi aussi j'ai regardé The Queen hier soir (je ne l'avais pas vu au cinéma), Helen Mirren et Michael Sheen sont impressionnants Je ne me souvenais pas très bien des réactions des Anglais après la mort de Diana, ce film permet de mieux comprendre les relations entre le peuple, la monarchie et le gouvernement... en fait, il y a eu beaucoup d'incompréhension de part et d'autre ! J'ai beaucoup aimé le Tony Blair de Michael Sheen : moins cynique que ses collaborateurs et un peu déconcerté par l'attitude de la reine, il parvient peu à peu à la comprendre et à la faire changer d'avis... la scène où il se met en colère et la dernière séquence, quand il marche avec Elizabeth II dans les jardins de Buckingham palace, sont particulièrement réussies J'avoue que la référence au chat du Cheshire m'a aussi beaucoup amusée, c'est tout à fait ça _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Michael Sheen Ven 8 Jan 2010 - 11:45 | |
| Alors je débarque sur ce topic, mais j'avais lu la plupart des pages, je ne connaissais pas Michael Sheen , et donc hier soir j'ai regardé The Queen , que dire Splendide , j'ai vraiment aimé ! (j'aurais préféré le voir en VOSTfr mais bon ) Sans vouloir faire du HS Helen Mirren est tout simplement grandiose, magistrale ! Pour en revenir à Michael Sheen, je l'ai trouvé plus que bon, vu que je n'ai jamais rien vu d'autre avec lui, je suis épatée par son talent d'acteur, il campe un Tony Blair plus que parfait je trouve même si je ne connais pas très bien "l'original" à part ce qu'on en voit à la télé et aux infos! J'ai aussi aimé la scène du cerf quand la reine tombe en panne de voiture, c'est assez perturbant, et l'autre scène avec le cerf mort pendu dans une pièce ! Et LA scène en particulier que j'ai beaucoup aimé c'est celle où Tony Blair/Michael Sheen prend la défense de la reine devant son staff ! c'est piouffffff impressionnant de sincérité et de réalisme !! C'est un acteur que je prendrais plaisir à découvrir dans l'avenir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 9 Jan 2010 - 21:38 | |
| Alors moi je vais aller un peu contre-courant... Je n'ai pas aimé le film. Les acteurs sont formidables, Helen Mirren et Michael Sheen en tête qui sont tous plus vrais que nature, mais je n'ai pas réussi à entrer dans le film. Tout ça m'a semblé un peu vain, et à part, effectivement, la scène du cerf dans laquelle l'émotion passe, j'ai trouvé que tout était un peu étouffé. Peut-être à cause de l'étiquette et du protocole . Dites moi si je me trompe mais dans la scène du cerf vivant, j'y vois une preuve d'une certaine affection de la reine pour Diana, traquée comme cet animal. Et lorsqu'il est mort, elle vient lui donner une caresse comme elle ne l'a pas fait pour Diana puisque tout l'en empêchait. |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 9 Jan 2010 - 22:22 | |
| - Nougatine a écrit:
Dites moi si je me trompe mais dans la scène du cerf vivant, j'y vois une preuve d'une certaine affection de la reine pour Diana, traquée comme cet animal. Et lorsqu'il est mort, elle vient lui donner une caresse comme elle ne l'a pas fait pour Diana puisque tout l'en empêchait.
je l'ai pris comme ça aussi cette scène ! |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Ven 5 Fév 2010 - 21:52 | |
| Tiens je viens de voir sur IMDB que le Loulou a 41 ans aujourd'hui!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Ven 5 Fév 2010 - 23:46 | |
| So, happy birthday, Loulou! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Lun 8 Fév 2010 - 11:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 23 Mai 2010 - 11:36 | |
| Dites donc, les membres de la meute, ce topic est redescendu bien bas. Je me charge du up en vous mettant devant un dilemme : si quelqu'un est tenté par un séjour londonien, il va falloir choisir entre les princes danois. C'est en effet au tour de notre loulou de se mettre à Hamlet, heureusement seulement en hiver 2011, cela nous donne le temps de respirer. Et un autre projet théâtral pour avril 2011, au Pays-de-Galles. - Citation :
- Sheen will also appear with the newly formed National Theatre of Wales next April in his native Port Talbot in a version of the area's traditional mystery plays created with poet Owen Sheers.
_________________ |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 23 Mai 2010 - 11:49 | |
| Merci Cat, même si c'est tentant un voyage pour voir Loulou et ne pas comprendre ce qu'il dit n'est pas raisonnable. Bien qu'Hamlet soit loin d'être mon personnage shakespearien préféré, je suis sûre qu'il sera flamboyant
En parlant de réveil, cela me fait penser que lors de mon voyage en Italie je suis passée par Voltera et Montepulciano, lieu de tournage de NewMoon. Il faudra que je poste quelques photos
mais je te ferais remarquer que Loulou n'est pas un prince mais un roi _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Lun 7 Juin 2010 - 12:18 | |
| King Loulou a joué très récemment dans "Soccer Aid", un match de foot de charité destiné à récolter des fonds pour l'Unicef. D'ailleurs, il était le capitaine de l'équipe "Reste du monde" ^^. En plus, il se débrouille fort bien pour tirer un penalty; il pourrait donner quelques leçons aux joueurs de l'équipe d'Angleterre (regarder à partir de 1:28 si vous ne voulez pas tous vous taper): Sa réaction après la victoire: D'autres acteurs bien connus ici ont figuré dans ce match, comme Damian Lewis (à part montrer qu'il sait tirer un penalty, il a eu l'honneur d'être victime d'un petit pont de Zizou) et Dominic Cooper (qui devra revoir sa copie ). Ruru Penry-Jones aurait également dû figurer, mais malheureusement, il s'est blessé à l'entraînement . Pour la petite histoire, le Reste du Monde à battu l'Angleterre après une séance épique de tirs au but, avec le penalty victorieux tiré par Woody Harrelson . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Sheen | |
| |
|
| |
| Michael Sheen | |
|