Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Michael Sheen | |
|
+30Marian Rain Miss L_Alex Fauvette lila Liewen Fred Clelie Fofo Pando_Kat cecilou41 lady Clare Zakath Nath April Violette Angealyn Resmiranda clinchamps Nougatine kazibao Camille Mc Avoy manue rachel17 Copetan Fée clochette ekaterin64 christelle cat47 mimidd Galy 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Mer 15 Juil 2009, 19:04 | |
| - April a écrit:
- Et chaque adoratrice devra absolument en avoir un exemplaire dans son salon.
Je te le fais pas dire on a pourtant cherché avec Mimidd mais pour le moment on en trouve pas à la hauteur de sa gloire _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Mer 15 Juil 2009, 19:38 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Mer 15 Juil 2009, 19:40 | |
| Mimidd c'est anonyme, ne te poses pas autant de questions, et puis tien tant que tu y ais, mets lui le lien vers son topic Pour tu sais quoi, t'inquiète je vais te suivre bientôt_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Mer 15 Juil 2009, 20:02 | |
| Anonyme, c'est vite dit, y'a quand même marqué mon nom, mon prénom, et ma ville de résidence . Z'ai pas envie que les monsieurs en blouse blanche me retrouvent Chouette, on pourra fonder une meute_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 16 Juil 2009, 09:37 | |
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 16 Juil 2009, 10:18 | |
| - April a écrit:
- Il existe bien des figurines "Dr Who", "Torchwood", "Robin Hood" et même "Twilight". Alors pourquoi pas de votre Loulou, hein ?
Si si, il en existe bien une de King Loulou, mais on hésitait un peu parce qu'on a de loin dépassé l'âge de jouer avec des figurines qu'elle fait un peu peur. Mais apparemment, on a dépassé le stade de l'hésitation En revanche, je suis trèèèès étonnée de ne pas trouver de figurine de "Michael qui ?" _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 16 Juil 2009, 10:41 | |
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 16 Juil 2009, 10:46 | |
| J'ai trouvé la tombe figurine de l'illustre inconnu. Répétez après moi M I C H A E LEt pour Loulou, ça me fait mal de le dire, mais c'est vrai qu'elle est moche pas à son avantage la figurine. Mais bon quand on aime on ne compte pas _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 16 Juil 2009, 10:56 | |
| C'est pareil pour moi, la figure de Guy of Gisborne que j'ai est loin d'avoir le charme irrésitible et ravageur du personnage dans "Robin Hood". C'est bizarre, car j'ai vu à Londres dans une boutique consacrée au cinéma une figure de Edward Cullen qui était très réussie et ressemblait vraiment à Robert Pattinson dans son rôle dans "Twilight". |
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 16 Juil 2009, 11:03 | |
| - April a écrit:
- Les miennes sont gentiment exposées dans ma bibliothèque et je ne joue pas avec.
Les pauvres choupis, ils doivent s'ennuyer . Moi, je ne me gêne pas pour jouer avec mes figurines whoviennes - Citation :
- Quant à l'âge... on s'en fiche
Y'a marqué "5 years and +", j'ai plus de 5 ans, c'est parfait - Ekat a écrit:
- Répétez après moi M I C H A E L
Dis Ekat, dans ta hotte magique, tu n'aurais pas par hasard Tanis, mon maître archiviste, avec des petits rouleaux de parchemin (comment çà, j'en demande trop ? ^^) - Citation :
- Mais bon quand on aime on ne compte pas
Parfaitement. Et pis d'abord, Loulou, c'est pas pour son physique qu'on l'aime Bigre, je me demande par quel miracle ce topic n'en est qu'à sa douzième page, avec tous les messages constructifs qu'on poste _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 16 Juil 2009, 11:15 | |
| - mimidd a écrit:
- April a écrit:
- Les miennes sont gentiment exposées dans ma bibliothèque et je ne joue pas avec.
Les pauvres choupis, ils doivent s'ennuyer . Moi, je ne me gêne pas pour jouer avec mes figurines whoviennes Meuh non, ils ne s'ennuient pas. Mes figurines du Poto et Christine (c'est les figurines Ken et Barbie qui ont été faites exprès d'après la comédie musciale de Webber, elles sont très belles et très réussies) s'occupent très bien ensemble. Bon, pour Guy, étant donné qu'il n'y avait pas de figurine Marianne (apparement si, mais vendue avec le château et tout le bazar ou sinon toute seule, mais en "Nightwatchmen"), je l'ai acheté avec son cheval, pour qu'il ne soit pas seul. Et le Poto surveille jalousement sa Christine au cas où.... - mimidd a écrit:
-
- Citation :
- Quant à l'âge... on s'en fiche
Y'a marqué "5 years and +", j'ai plus de 5 ans, c'est parfait Pareil, j'ai plusieurs fois 5 ans, alors, c'est OK. - mimidd a écrit:
-
- Citation :
- Mais bon quand on aime on ne compte pas
Parfaitement. Et pis d'abord, Loulou, c'est pas pour son physique qu'on l'aime C'est bien vrai ce mensonge ? |
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 16 Juil 2009, 11:21 | |
| - April a écrit:
- une figure de Edward Cullen qui était très réussie
Qui ça et pi Eddy=réussi est un contre-sens pourquoi le gringalet il a droit à sa figurine et pas Loulou... hein pourquoi ... c'est trop injuste - Citation :
- Loulou, c'est pas pour son physique qu'on l'aime
Farfaitement, nous on l'aime tel qu'il est sale, qui fait peur et avec son mauvais caractère - Citation :
- (comment çà, j'en demande trop ? ^^)
Mais j'ai trouvé l'épée de Lucius si tu veux Allez quelques efforts supplémentaires de posts constructifs et on atteindra les 20p ce qui ne devrait pas tarder, puisqu'April est toute prête à craquerEdit/ Justement April il est parfaitement vrai ce mensonge _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 16 Juil 2009, 11:29 | |
| - ekaterin64 a écrit:
-
- Citation :
- Loulou, c'est pas pour son physique qu'on l'aime
Farfaitement, nous on l'aime tel qu'il est sale, qui fait peur et avec son mauvais caractère Ben oui, si il serait tout propre et tout gentil, ça ne serait pas pareil. Dans ce cas, tu swoooones sur le Prince Charmant qui secoue sa chevelure style "L'Oréal, parce que je le vaux bien". Hou la la, je me rends compte qu'en disant ça, je dois passer pour une folle-tarée qui n'aime que les fous-tarés... ce qui n'est pas entièrement faux vu que j'adores les personnages du Poto et de Gisborne. Mais à part ça, je suis une fille gentille, adorable, et tout et tout. - ekaterin64 a écrit:
- Allez quelques efforts supplémentaires de posts constructifs et on atteindra les 20p ce qui ne devrait pas tarder, puisqu'April est toute prête à craquer
Edit/ Justement April il est parfaitement vrai ce mensonge Craquer... on verra bien. 2 chouchous, c'est déjà assez compliqué à gérer. Mais je vais vous aider à atteindre les 20 pages les filles. Toutes solidaires ! Laisse-moi douter de la véracité de ce mensonge. |
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 16 Juil 2009, 11:39 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 16 Juil 2009, 12:54 | |
| Lucian powaaaaaa Je , Lucian fait peut être peur, et il a peut être mauvais caractère, mais ce n'est pas un fou taré, c'est lui le gentil de l'histoire - April a écrit:
- 2 chouchous, c'est déjà assez compliqué à gérer.
T'en fais pas, Loulou les eclipsera tous (mais tu devras quand même rester à distance ) - Citation :
- si il serait tout propre et tout gentil, ça ne serait pas pareil
Dans Heartlands, il est tout propre et tout gentil, et c'est pareil, je l'aimmmmmeeeeuuuuh (d'ailleurs, je crois bien que c'est le rôle dans lequel je l'ai préféré jusqu'à maintenant ) Et je confirme, on n'aime pas Loulou pour son physique, qui est quand même assez éloigné des canons de bogossitude classiques , et c'est encore pire dans certains de ses films Mais c'est un excellentissime acteur , il aime lire (entre autres de la SF/fantasy), il est gentil, il a un sens de l'humour incomparable (eh oui, on n'est pas les seules à délirer ), c'est un papounet attentionné, il sait se conduire avec classe devant la Reine (et pas que devant la Reine d'ailleurs), il est intelligent, et pis c'est le roi des Loulous, on est obligées de l'adorer - Ekat a écrit:
- Mais j'ai trouvé l'épée de Lucius si tu veux
Je suis sûre que l'épée serait du plus bel effet dans ma chambre ou dans mon bureau _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 16 Juil 2009, 13:00 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 16 Juil 2009, 13:03 | |
| Heu, c'est vrai qu'il fait quand même un peu peur sur la deuxième photo. Mais le pauvre, c'est parce qu'il a faim sans doute. Cher Loulou, que désirez-vous boire ? Du A+, O-, AB+ ??? - mimidd a écrit:
- April a écrit:
- 2 chouchous, c'est déjà assez compliqué à gérer.
T'en fais pas, Loulou les eclipsera tous (mais tu devras quand même rester à distance ) Hmmmm, ça m'étonnerait. 15 ans d'histoire d'amour avec le Poto, ça ne s'oublie pas d'un coup. Quoique, je suis en train de dire une énorme bêtise moi. Il a suffit qu'un type absolument superbe et sexy habillé de cuir noir à cheval passe dans ma télé pour me faire sortir du droit chemin et du coup, changer de rang, localisation, look, etc. Pardon Erik... C'est pour ça que je garde mes 2 chouchous, on a pas le droit de toucher au vôtre. Et moi, si je ne peux pas "toucher", je ne vois pas l'intérêt... Plus sérieusement, il faut vraiment que je découvre cet acteur et donc, que je trouve du temps pour regarder le DVD d'Ekat.
Dernière édition par April le Jeu 16 Juil 2009, 13:12, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 16 Juil 2009, 13:09 | |
| @ Ekat : Ca m'intéresse déjà beaucoup moins ^^ Et vu le prix, çà m'intéresse encore moins (çà me rassure, je me suis demandée pendant pas mal de temps qui était Lucius, et j'en avais conclu que tu voulais dire Lucian ) - April a écrit:
- Plus sérieusement, il faut vraiment que je découvre cet acteur et donc, que je trouve du temps pour regarder le DVD d'Ekat.
On va finir par l'avoir _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 16 Juil 2009, 13:15 | |
| 102 euros, ils sont fous ces gaullois chez Visitoys ! - mimidd a écrit:
- On va finir par l'avoir
Pas sûr, on ne m'a pas si facilement. Mon subconscient : Attention April, tu es encore en train de dire une énoooorme bêtise (pense au type à cheval)... |
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 16 Juil 2009, 13:23 | |
| - mimidd a écrit:
- (çà me rassure, je me suis demandée pendant pas mal de temps qui était Lucius, et j'en avais conclu que tu voulais dire Lucian )
C'est sûrement ça, j'ai l'impression que mon subconscient est incontrôlable Comme celui d'April on dirait _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Michael Sheen Ven 17 Juil 2009, 13:29 | |
| Bon hier soir, je me suis finalement décidée à regarder "Underworld" que m'a gentiment gravé Ekat (avec le no 3). Et tout ça, sans que j'ai eu à demander quoi que ce soit, j'ai eu la surprise un jour dans ma boîte aux lettres. Et c'est un exploit, car étant malade, il aurait été plus raisonnable d'aller gentiment me coucher mais bon, c'était l'occasion où jamais, il n'y avait rien d'intéressant à la télé et je n'étais pas inspirée pour écrire la suite de ma fic. J'ai commencé à regarder le film vers 21h00 because avant, j'étais en train de papoter au téléphone avec l'une des membres du forum. Bon, je dois dire que j'ai eu du mal avec ce film au début. Je me disais "OMG, c'est quoi ce truc ?" et je me disais aussi "Mais il est où le fameux Loulou ?", surtout que c'est pour lui que je regarde le film, pour voir enfin Michael Sheen à l'écran. Donc, vous l'aurez compris que pour moi (et aussi pour vous, d'après ce que j'ai cru comprendre ), le film n'est pas un chef-d'oeuvre cinématographique. Mais bon, c'est le début qui passait mal, avec ces cascades au ralenti à la Matrix (alors que j'ai beaucoup aimé "Matrix") et les courses poursuites dans les sous-sols avec une Kate Beckinsdale toute vêtue de cuir moulant. Elle le porte très bien, d'ailleurs, j'imagine que les messieurs ont dû aimer, même si moi je me suis demandée "Mais comment fait Kate pour enlever ce truc si elle doit aller aux toilettes ? Ca doit lui prendre 3 plombes et l'aide de 2 assistantes". J'ai trouvé ça un peu "too much" ces cascades, etc. Et là, enfin, le fameux Loulou est apparu sur mon écran télé. Et là, je ne sais que dire. Si je dis "Wouahhhh, il est troooop bôôôô !" je vais me faire tuer car il est chasse gardée et si je dis "OMG, c'est quoi CA ?" je vais me faire tuer aussi, car on ne "touche" pas à Loulou. Cruel dilemme. Se faire tuer ou se faire tuer ? Ekat connaît mon avis, je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un sms. Ma réponse est la suivante.... ta-taaaaa, roulement de tambours : Oui, je confirme, Loulou est mignon comme tout, j'adore son sourire. Et là, je vais dire un truc fou, mais pour moi, le personnage de Lucian ne m'a pas du tout fait peur, je trouvais même qu'il avait un visage très doux, limite "Ohhhh, mais il est choupinou comme tout ce lycan". Par contre, un que je n'ai pas vraiment "supporté", c'est Kraven. Une vraie tête à claques ce type. Je mets quelques remarques en spoiler, si quelqu'un n'a pas vu le film. - Spoiler:
Et l'histoire du "cercle amoureux" recommence. Erika aime Kraven qui en pince à mort pour Selene qui flashe sur Michael... Pauvre Erika, elle se fait avoir en beauté. Et finalement, les "gentils" ne sont pas si gentils que ça lorsqu'on apprend que c'est Viktor qui a décimé toute la famille de Selene alors qu'il a joué le "Tu es comme une fille pour moi, bla-bla-bla" et en plus, il tue sa propre fille Sofia parce qu'elle à eu l'audace de roucouler avec Lucian. Pauvre Loulou, j'ai eu de la peine pour lui a la fin quand il meure. Déjà qu'il a dû assister impuissant à la mort de sa douce et bien-aimée Sofia... Tu m'étonnes qu'ensuite, il a la rage et veuille tout casser.
Au final, c'est un film qui se laisse regarder tranquillement sur son canapé, sans prise de tête. Il ne me reste maintenant plus qu'à voir le no 3. Ekat m'a dit que le no 2 n'en vaut pas la peine et en plus, il n'y a pas Loulou dedans. Au fait, est-ce que quelqu'un peut me renseigner à ce sujet : Où le film a-t-il été tourné et où l'histoire est-elle censée se passer ? Je demande ça, car il m'a semblé reconnaître plusieurs endroits de Budapest (mon amie d'enfance vient de là, j'y ai déjà été de nombreuses fois), dont la colline avec le "château", les trams et surtout, l'adresse à laquelle Selene se rend au no 502. Car lorsqu'elle voit les info sur son ordi, c'est écrit "502 ..... utc". Or, "utc" en hongrois est l'abréviation de "utca", c'est à dire le mot "rue". |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Ven 17 Juil 2009, 17:38 | |
| Vous savez quoi, à force de lire ce topic, j'ai cédé ce midi en voyant Underworld dans le rayon du supermarché... je l'ai pris ! Tout ça pour Loulou... bon, maintenant, je viens de lire l'avis d'April, et ça me dit beaucoup moins subitement, mais c'est promis, je ne vais pas dire de mal avant de l'avoir vu... je n'ai moins non plus pas envie de mourir jeune... |
| | | Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Ven 17 Juil 2009, 22:47 | |
| - April a écrit:
Je demande ça, car il m'a semblé reconnaître plusieurs endroits de Budapest (mon amie d'enfance vient de là, j'y ai déjà été de nombreuses fois), dont la colline avec le "château", les trams et surtout, l'adresse à laquelle Selene se rend au no 502. Car lorsqu'elle voit les info sur son ordi, c'est écrit "502 ..... utc". Or, "utc" en hongrois est l'abréviation de "utca", c'est à dire le mot "rue". Tu as tout à fait raison, le film a été tourné à Budapest . Et je confirme que j'ai bien admiré Kate Beckinsale et sa tenue cuir moulant . |
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 18 Juil 2009, 12:10 | |
| ENFIN !!!!!!!!!! - April a écrit:
Oui, je confirme, Loulou est mignon comme tout, j'adore son sourire. Et là, je vais dire un truc fou, mais pour moi, le personnage de Lucian ne m'a pas du tout fait peur, je trouvais même qu'il avait un visage très doux, limite "Ohhhh, mais il est choupinou comme tout ce lycan". On n'a jamais dit le contraire . Pourquoi personne ne nous croit quand on dit que le héros/le gentil de l'histoire c'est Loulou - Citation :
- Il ne me reste maintenant plus qu'à voir le no 3. Ekat m'a dit que le no 2 n'en vaut pas la peine et en plus, il n'y a pas Loulou dedans.
Je confirme ^^ . Vous pensez que les deux choses sont intrinsèquement liées, ou bien c'est juste un "hasard" ? Merci d'avoir posté ton avis April - Clélie a écrit:
- Tout ça pour Loulou... bon, maintenant, je viens de lire l'avis d'April, et ça me dit beaucoup moins subitement, mais c'est promis, je ne vais pas dire de mal avant de l'avoir vu...
C'est incompréhensible ... Plus on dit que ce film est nul, plus les gens ont envie de l'acheter et après, çà retombe sur notre dos . Ce n'est pas faute de vous avoir prévenus pourtant J'ai hâte de lire ton avis ^^ Bon, heureusement qu'on n'aime pas Loulou pour son physique, car pour l'avoir dans les mains, je confirme que la figurine de Lucian est trèèèèèèèèèès moche et pas du tout ressemblante et trop petite et elle se tient dans une posture bizarre C'est d'autant plus flagrant que j'ai reçu en même temps la figurine de ce cher captain Jack Harkness, et y'a pas photo entre les deux . Vous croyez que si on fait une pétition, les concepteurs des figurines du whoniverse voudront bien créer une figurine de Lucian ou encore mieux, de Michael Sheen . Ou alors faut que Michael postule - à l'insu de son plein gré of course - pour jouer dans la série, et avoir enfin une figurine à la hauteur de sa gloire EDIT : J'étais venue dans ce topic pour poster un lien vers une interview de Loulou au sujet de New Moon (je sais, je sais, mais dans cette interview, il parle d' Underworld ) : extrait : - Citation :
- "It’s nice – now I can, you know, bring out the other side of me. The vampiric side, rather than the werewolf side. I feel a bit like a traitor, that I’ve swapped sides," Sheen jokes. "No, it’s nice. I’m glad. The vampires get to wear much cooler clothes, in 'Underworld' and in this, so now I get to have a nice bit of tailoring instead of, you know, raggedy leather. The best thing about playing a werewolf is, you don’t have to worry about getting dirty; if it’s lunchtime, I can have a lie down and it doesn’t matter, because you know, I’m supposed to look rough. But as for this, I’m supposed to look perfectly tailored and groomed and clean all the time, so I can’t sit down or do anything, because I’ve got all this white make-up on. I’m wearing black clothes. So, I’ve got to be really careful that I don’t get covered in stuff."
traduction plus ou moins approximative : - Citation :
- C'est bien, je peux à présent faire ressortir l'autre côté de ma personnalité. Le côté vampirique, plutôt que le côté "loup garou". Je me sens un peu comme un traître, du fait que j'ai changé de camp, plaisante Sheen. "Non, c'est bien. Je suis content. Les vampires portent des vêtements beaucoup plus cools, dans Underworld et dans ce film, alors maintenant, j'ai un beau [je ne sais pas trop comment traduire "bit of tailoring". Il s'agit d'un truc fait sur mesure ?], au lieu de haillons en cuir. La meilleure chose concernant le fait de jouer un loup garou, c'est que vous n'avez pas à vous inquiétez de vous salir. Si c'est l'heure du déjeuner, je peux m'allonger, ce n'est pas un problème, car je suis censé avoir l'air rude. Mais pour ce film, je suis censé avoir l'air parfaitement [adapté/sur mesure ?] et soigné/coiffé et propre tout le temps, alors je ne peux pas m'assoir ou faire quelque chose, parce que j'ai tout ce maquillage blanc. [note de moi même : pouuuuuuuurkoiiiiiiiiii !!!! ] Je porte des habits noirs. Alors je dois faire très attention à ne pas me faire couvrir de trucs
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 18 Juil 2009, 17:07 | |
| Impayable, notre Loulou! Merci pour le lien Mimidd! _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Sheen | |
| |
| | | | Michael Sheen | |
|