| Michael Sheen | |
|
+30Marian Rain Miss L_Alex Fauvette lila Liewen Fred Clelie Fofo Pando_Kat cecilou41 lady Clare Zakath Nath April Violette Angealyn Resmiranda clinchamps Nougatine kazibao Camille Mc Avoy manue rachel17 Copetan Fée clochette ekaterin64 christelle cat47 mimidd Galy 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Mer 29 Avr 2009 - 21:04 | |
| Le plaisir de te faire baver d'envie très chère et de te détourner un instant de R-I-C-H-A-R-D _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 30 Avr 2009 - 9:11 | |
| Ahhhh, mais c'est que je ne bave pas devant n'importe qui Madame. Je garde ma salive pour les grandes occasions. Me détourner de R-I-C-H-A-R-D ??? Il n'y en a qu'un qui le peut : le Poto. |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 30 Avr 2009 - 11:43 | |
| Il ne faut pas dire fontaine je ne boirai pas de ton eau _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 30 Avr 2009 - 11:52 | |
| Ou encore "Il ne faut jamais dire jamais", je sais, je sais... Mais bon, il va falloir être hyper convaincantes alors... parce que là, ça va être quasi mission impossible de déloger Mr Chocolate Voice de ma tête, na ! |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 30 Avr 2009 - 12:20 | |
| Moi je crois que c'est pas mal avancé quand même. Je constate que tu ne parles que de sa voix, donc si le physique va c'est quasiment gagné _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 30 Avr 2009 - 12:32 | |
| Si je ne parle que de la voix de RA, c'est que j'ai peur de devenir vite incédente dans mes posts si je commence à parler de son physique (surtout dans RH). Mais bon, je dois avouer que Michael n'est pas vilain à voir. Il faudrait que je lise vos posts. |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 3 Mai 2009 - 17:11 | |
| Bon pendant une pause bien méritée entre deux cours d'anglais, un petit kit sur notre Loulou d'amour!! (c'est en attendant de me trouver un rang digne de ce nom genre First Artist of the Emperor Loulou Ier ) Alors April, toujours pas convaincue?? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 3 Mai 2009 - 17:22 | |
| Moi je suis convaincue à 300% L'est trop trop booooo notre loulou ce kit. Cà suffira à nous faire patienter (mais pas trop longtemps ^^) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 3 Mai 2009 - 17:47 | |
| Ca y ait je suis morte... crise cardiaque :asleep: Leonard décidément ce titre vous va comme un gant _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 3 Mai 2009 - 17:50 | |
| C'est en libre service of course!! j'en ai un avec un chateau fort, mais ça rend pas bien, j'essaierais de le terminer dans la semaine ou le we prochain, je fais des pauses photoshop sinon je vais peter un boulon!! Bon, comment on dit de manière chic peintre officiel de la cour? J'arrive pas à trouver un truc joli et claaaaaaaaasse. ça doit être à force d'écouter chanter en japonais, je crois que ça fait des trous dans mon cerveau!! |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 3 Mai 2009 - 17:53 | |
| alors arrête tout de suite le temps que tes méninges se remettent à fonctionner _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 3 Mai 2009 - 18:13 | |
| _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 3 Mai 2009 - 19:21 | |
| Le seul truc qui me soit venu à l'esprit pour l'instant, c'est Mistress of pictorial illusions Je vais voir si je peux trouver autre chose _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 3 Mai 2009 - 19:24 | |
| J'ai essayer de trouver un titre japonnais, mais si personne ne comprend c'est pas drôle _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 3 Mai 2009 - 19:36 | |
| Viiiiiiiiiiiii c'est ce que je me disais aussi!! et si à l'oral je comprends quelques mots, à l'écrit, c'est pire!! En italien, c'est très très très trèèèèèèèèèèèèès bien!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 3 Mai 2009 - 19:39 | |
| Eh ben dis donc tu as été vite en besogne Maestro Leonardo _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 3 Mai 2009 - 19:41 | |
| Benvenuto Maestro (le Lycani à la place de Lycans, çà vous a pas convaincues ? ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 3 Mai 2009 - 19:43 | |
| oui mais avant même que je lui ai parlé de ton avis, elle avait déjà mis son nouveau nom. Elle est d'accord avec toi _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 3 Mai 2009 - 19:46 | |
| Je suis d'accoooooord!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 3 Mai 2009 - 19:47 | |
| La preuve Lycani en place _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 3 Mai 2009 - 19:47 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 3 Mai 2009 - 19:53 | |
| Yep _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 3 Mai 2009 - 19:59 | |
| Heeeeeeeeeeeeell Yeaaaaaaaaaaaaaaaah!!! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 3 Mai 2009 - 23:34 | |
| Très joli look, Mimidd! Et bravo pour vos titres, ils me font baver d'envie mais malheureusement, je n'ai pas encore passé l'épreuve d'initiation et ne peut que contempler le cénacle. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 3 Mai 2009 - 23:37 | |
| C'est quand tu veux pour l'adoubement Cat dès que tu auras passé l'épreuve du feu et après tu vas partir en courant_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Sheen | |
| |
|
| |
| Michael Sheen | |
|