| Love Actually | |
|
+99ludi33 Lilieärendil Lily of the valley zoju Glee1 Nougatine Saatiya MyleneS Miss Maureen Ysabelle Yseult Miss Price Nat2a Elianor Chantilly Cassandre Athéna Sethy Keren Atonement breizh Moroo Ju Marian Sév MeganEdward P&P Kusanagi mag Emily-de-Winter Maribel Darcy Miss Piou Piou annehonym Dune teatime Corasirene Jennifer darcy-lennon Tatiana esperluette Queen Margaret Fred jennyDarcy Lydouac JainaXF lady Clare Otma N.. liz,cathy,emma&co Artemis Cindy willow Panda Marganne Idril diane misswiltshire Wuxue marie21 Vegas L_Alex MarianneJustineBrandon Chloe Tiwie cecilou41 Accalia nathy's Lise Bennet anne shirley clinchamps Zakath Nath Scarlett Unnie anna30 Miss Scotland Fée clochette Eirian Meli Doddy Angealyn charlotte0699 lorka séli misshoneychurch nephtis Clelie marmelade mimidd dborah1054 Helis isobel toxicangel Cécile Smo cat47 Camille Mc Avoy Muezza Ashley Emjy 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Love Actually Lun 14 Déc 2009 - 0:01 | |
| Moi aussi j'ai pensé à Natasha Richardson en revoyant le film |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Love Actually Jeu 17 Déc 2009 - 15:32 | |
| Je n'ai pas revu le film à la télé (je ne supporte pas la VF ! ) mais je comte bien le revoir en famille pendant les vacances ! C'est vraiment ma comédie romantique préférée avec sa diversité, ses acteurs géniaux, son message simple mais intemporel et qui s'acccorde très bien à cette période de l'année ... Je ne savais pas pour l'époude de Liam Neeson, c'est triste ... Mes histoires préférés sont celles de Hugh Grant, Colin Firth et Liam Neeson et Thomas Sangster (Sam, il a aussi joué Tim Latimer dans Doctor Who) ! |
|
| |
Lydouac Préceptrice
Nombre de messages : 37 Age : 61 Localisation : Un jardin entouré d'enfants Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Love Actually Lun 28 Déc 2009 - 0:12 | |
| Bonsoir Comme toi Jaina je n'est pas regardé sur tv mais je viens de le visionner sur DVD et vraiment je sais pourquoi nous aimons tous ce film ds la famille il y en a pour tous les gouts amour parental amour filial amour couple amitié amour découverte
personnellement une de mes scenes preferees est dans l'etang Pour mon cher et tendre la liberation du premier ministre face au geant americain pour les enfants selon leurs age va de declaration d'amour par pancarte a la course du garçonnet ds l'aeroport Nous avons passé un bon AP |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Love Actually Mer 17 Mar 2010 - 20:36 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Love Actually Mer 17 Mar 2010 - 20:39 | |
| |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Love Actually Mer 17 Mar 2010 - 20:46 | |
| Une merveille! Ce film est depuis bien longtemps parmi mes préférés Tu vas passer une excellente soirée! |
|
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Love Actually Jeu 18 Mar 2010 - 7:36 | |
| @ Fred et Fée Clochette,je suis sous le charme!!!!j'ai passé un excellent moment Ce film est un concentré de bonheur Cette scene au panier de Marseille et cette montée des accoules que j'emprunte très souvent!!Ah Collinnnnn!!!je sens qu'entre ces escaliers et moi,une histoire d'amour commence!!! |
|
| |
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Love Actually Jeu 18 Mar 2010 - 9:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Love Actually Jeu 18 Mar 2010 - 9:22 | |
| |
|
| |
| |
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Love Actually Sam 20 Mar 2010 - 10:23 | |
| Ce forum est vraiment génial!! Je suis contente de voir qu'il existe un topic sur ce film qui est un de mes préférés!! Je crois que j'ai battu mon record de visionnage avec lui!! Je le connais par coeur!! En plus, j'adore tous les acteurs qui y jouent!! Toutes les histoires sont adorables, j'ai un faible pour celle avec Andrew Lincoln, surtout le passage avec la musique de Dido . La scène du déhanché de Hugh Grant est géniale . Emma Thompson m'a fait pleurer quand elle écoute Joni Mitchell dans sa chambre . Liam Neeson est touchant, et j'adoooore "Bye Bye Baby" des Bay city Rollers. Cela dit, toute la BO est géniale, écoutée maintes et maintes fois aussi . Bref, un film vu, revu et à revoir. Le DVD est à portée de main chez moi. D'ailleurs si ce soir il n'y a rien à la télé, je vais peut-être le regarder... Et pour celles et ceux qui n'ont pas compris, je trouve ce film GENIAL !! |
|
| |
| Sujet: Re: Love Actually Sam 20 Mar 2010 - 10:36 | |
| j'ai pas pu résister,je l'ai regardé une seconde fois cette nuit car j'avais du mal à dormir! C'est clairement une réussite!Les petites histoires d'amour ,du petit garçon au premier ministre..Un pur régal!! les deux histoires qui m'ont vraiment touchée.... Et chanteur.... ,j'en pouvais plus!je riais tout le temps!! La question maintenant,à quand le prochain visionnage!!? |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Love Actually Sam 20 Mar 2010 - 15:39 | |
| J'ai du mal à regarder ce film si ce n'est pas à Noel...ou au moins avant noel, novembre décembre...j'apprécie moins Suis-je la seule dans ce cas? |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Love Actually Dim 21 Mar 2010 - 17:51 | |
| Non tu n'es pas la seule, ça le fait à beaucoup de gens Perso je ne peux regarder ce film qu'entre le 1er décembre et le 31 mars |
|
| |
liz,cathy,emma&co Riche célibataire
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Pas très loin de Pemberley... Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Love Actually Dim 21 Mar 2010 - 18:25 | |
| Idem c'est un peu comme écouter Let It Snow Let It Snow Let It Snow en mai ... Mais c'est toujours un bonheur de le voir chaque hiver c'est même devenu une tradition ! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Love Actually Mar 30 Mar 2010 - 17:54 | |
| J'ai vu ce film hier, ça faisait un moment que je voulais le voir donc hier on s'est fait une soirée DVD avec des copines, dont une fan de Love actually. Et, je me sens un peu seule à dire ça ici, mais je suis loin d'avoir adoré. Je dois avouer que je me suis un peu ennuyée... J'ai trouvé la plupart des acteurs convaincants (même Hugh Grant qui m'agace d'habitude) mais c'est peut-être la multiplication des personnages qui est pour moi un des aspects négatifs du film. D'habitude j'aime beaucoup ce genre de film choral mais là j'ai trouvé qu'il y avait trop d'histoires, je n'ai pas eu le temps de m'attacher à l'un ou l'autre des personnages (à part le petit garçon qui est trop mignon et le chanteur aussi ). Non en fait je ne sais pas trop ce que je reproche au film, mais j'ai vraiment été déçue... Il faudrait peut-être que je le revoie à Noël ! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Love Actually Mer 31 Mar 2010 - 8:55 | |
| Je suis d'accord avec toi esperluette, il y a trop de personnages et on se perd un peu dans leurs histoires. Ceci dit, les acteurs sont effectivement tous bons (forcément, ce sont des Anglais !), Je trouve que certaines histoires sont un peu niaises et peu intéressantes, comme celle de John et Judy. Mais j'adooore la scène où Hugh Grant danse, et je suis sûre que je ne suis pas la seule ! C'est un film qui met de bonne humeur et que je revois souvent avec plaisir, surtout en hiver comme certaines d'entre nous ! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Love Actually Dim 1 Aoû 2010 - 23:42 | |
| J'ai vu le film avec les commentaires audio tout à l'heure et j'ai bien rigolé ! Hugh Grant qui fait " Oh non ! " à chaque apparitions de Colin Firth et qui se moque de lui Les allusions à Sense and Sensibility, Pride and Prejudice, le shérif de Notthingam... J'ai passé un bon moment ! Envie de revoir le film ! |
|
| |
darcy-lennon Demande enflammée
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : In Bath. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Love Actually Mer 1 Sep 2010 - 18:09 | |
| MarianneJustineBrandon, tu me donnes envie de voir (ou plutôt d'entendre) ces commentaires audios ! Que disent-ils sur S&S et sur P&P ? |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Love Actually Ven 3 Sep 2010 - 10:18 | |
| Eh bien, Hugh Grant parle de la fameuse chemise mouillée de P&P Sur S&S, si je me rappelle bien, il dit que l'assistant qui s'occupe de la lumière s'est occupé de la lumière sur beaucoup de films importants de Hugh Grant, dont S&S Après, je te laisse découvrir par toi-même |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Love Actually Ven 3 Sep 2010 - 10:23 | |
| |
|
| |
Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Love Actually Ven 3 Sep 2010 - 12:31 | |
| Je trouve que ce film est vraiment bien , enfin à la base que l'ai surtout regardé pour Hugh Grant ). Mais, peut-être me trouverez-vous prude, les scènes de Jack et Judy m'ont dérangés (enfin celles où ils travaillent) et je trouve que par conséquent ce film n'est pas tout public... Ce qui as quelques peu gaché le film pour moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Love Actually Ven 3 Sep 2010 - 15:35 | |
| Non, Jennifer, je suis d'accord avec toi pour les scènes entre Judy et Jack Même si le fait qu'ils se côtoient en faisant des choses osées ne les aident pas pour s'inviter à prendre un café et rend leur histoire mimi, ce genre de scènes me dérange. |
|
| |
Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Love Actually Lun 6 Sep 2010 - 9:57 | |
| Merci MarianneJustineBrandon, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à penser ça... |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Love Actually Lun 6 Sep 2010 - 20:51 | |
| je suis aussi d'accord aussi avec vous, c'est pas vraiment le genre de passage que je ferais voir à ma fille de 5 ans la première fois que j'ai vu ce film, c'était au cinéma, ça m'a un peu gênée... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love Actually | |
| |
|
| |
| Love Actually | |
|