Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Love Actually

+99
ludi33
Lilieärendil
Lily of the valley
zoju
Glee1
Nougatine
Saatiya
MyleneS
Miss Maureen
Ysabelle
Yseult
Miss Price
Nat2a
Elianor
Chantilly
Cassandre
Athéna
Sethy
Keren
Atonement
breizh
Moroo
Ju
Marian
Sév
MeganEdward
P&P
Kusanagi
mag
Emily-de-Winter
Maribel
Darcy
Miss Piou Piou
annehonym
Dune
teatime
Corasirene
Jennifer
darcy-lennon
Tatiana
esperluette
Queen Margaret
Fred
jennyDarcy
Lydouac
JainaXF
lady Clare
Otma
N..
liz,cathy,emma&co
Artemis
Cindy
willow
Panda
Marganne
Idril
diane
misswiltshire
Wuxue
marie21
Vegas
L_Alex
MarianneJustineBrandon
Chloe
Tiwie
cecilou41
Accalia
nathy's
Lise Bennet
anne shirley
clinchamps
Zakath Nath
Scarlett Unnie
anna30
Miss Scotland
Fée clochette
Eirian
Meli
Doddy
Angealyn
charlotte0699
lorka
séli
misshoneychurch
nephtis
Clelie
marmelade
mimidd
dborah1054
Helis
isobel
toxicangel
Cécile
Smo
cat47
Camille Mc Avoy
Muezza
Ashley
Emjy
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

Love Actually - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 0:01

Moi aussi j'ai pensé à Natasha Richardson en revoyant le film Love Actually - Page 5 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:32

Je n'ai pas revu le film à la télé (je ne supporte pas la VF ! Evil or Very Mad ) mais je comte bien le revoir en famille pendant les vacances ! sunny
C'est vraiment ma comédie romantique préférée avec sa diversité, ses acteurs géniaux, son message simple mais intemporel et qui s'acccorde très bien à cette période de l'année ... Love Actually - Page 5 543497

Je ne savais pas pour l'époude de Liam Neeson, c'est triste ... Sad
Mes histoires préférés sont celles de Hugh Grant, Colin Firth et Liam Neeson et Thomas Sangster (Sam, il a aussi joué Tim Latimer dans Doctor Who) ! cheers
Lydouac
Préceptrice
Lydouac

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 0:12

Bonsoir
Comme toi Jaina je n'est pas regardé sur tv mais je viens de le visionner sur DVD
et vraiment je sais pourquoi nous aimons tous ce film ds la famille
il y en a pour tous les gouts
amour parental
amour filial
amour couple
amitié
amour découverte

personnellement une de mes scenes preferees est dans l'etang
Pour mon cher et tendre la liberation du premier ministre face au geant americain
pour les enfants selon leurs age va de declaration d'amour par pancarte a la course du garçonnet ds l'aeroport
Nous avons passé un bon AP
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:36

clinchamps a écrit:
jennyDarcy a écrit:
aujourd'hui,petit détour à la fnac pour acheter Love actually Very Happy
cheers Une vraie pilule de bonheur, ce film !! Very Happy

Very Happy ,je le regarde dans dix minutes!!!je ne tiens plus!! bounce bounce
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:39

Very Happy A mon avis, tu le regarderas en boucle d'ici peu drunken drunken drunken JennyDarcy
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:46

Une merveille! Ce film est depuis bien longtemps parmi mes préférés Love Actually - Page 5 150390
Tu vas passer une excellente soirée!
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 7:36

@ Fred et Fée Clochette,je suis sous le charme!!!!j'ai passé un excellent moment cheers

Ce film est un concentré de bonheur sunny
Cette scene au panier de Marseille et cette montée des accoules que j'emprunte très souvent!!Ah Collinnnnn!!!je sens qu'entre ces escaliers et moi,une histoire d'amour commence!!! Love Actually - Page 5 284494 lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:12

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil comme chercher les empreintes des semelles de Colin Firth lol! lol! lol! Bonne chance sunny
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:22

lol! lol!

Dans cette rue,ils nettoient pratiquement jamais,toutes les chances sont avec moi!! cheers lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:40

Shocked non ! , fin du Hors sujet lol!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:23

Ce forum est vraiment génial!! Je suis contente de voir qu'il existe un topic sur ce film qui est un de mes préférés!! Je crois que j'ai battu mon record de visionnage avec lui!! Je le connais par coeur!! En plus, j'adore tous les acteurs qui y jouent!! Toutes les histoires sont adorables, j'ai un faible pour celle avec Andrew Lincoln, surtout le passage avec la musique de Dido Love Actually - Page 5 150390 . La scène du déhanché de Hugh Grant est géniale Love Actually - Page 5 553975 . Emma Thompson m'a fait pleurer quand elle écoute Joni Mitchell dans sa chambre Love Actually - Page 5 302347 . Liam Neeson est touchant, et j'adoooore "Bye Bye Baby" des Bay city Rollers. Love Actually - Page 5 136738 Cela dit, toute la BO est géniale, écoutée maintes et maintes fois aussi Love Actually - Page 5 498550 .
Bref, un film vu, revu et à revoir. Le DVD est à portée de main chez moi. D'ailleurs si ce soir il n'y a rien à la télé, je vais peut-être le regarder...

Et pour celles et ceux qui n'ont pas compris, je trouve ce film GENIAL Love Actually - Page 5 127352 !!
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:36

j'ai pas pu résister,je l'ai regardé une seconde fois cette nuit car j'avais du mal à dormir!
C'est clairement une réussite!Les petites histoires d'amour drunken ,du petit garçon au premier ministre..Un pur régal!!

les deux histoires qui m'ont vraiment touchée.... I love you

Love Actually - Page 5 Love11

Love Actually - Page 5 2003_Love_Actually_1841

Et chanteur.... lol! ,j'en pouvais plus!je riais tout le temps!!

La question maintenant,à quand le prochain visionnage!!? cheers
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:39

J'ai du mal à regarder ce film si ce n'est pas à Noel...ou au moins avant noel, novembre décembre...j'apprécie moins scratch Suis-je la seule dans ce cas?
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:51

Non tu n'es pas la seule, ça le fait à beaucoup de gens Wink

Perso je ne peux regarder ce film qu'entre le 1er décembre et le 31 mars lol!
liz,cathy,emma&co
Riche célibataire
liz,cathy,emma&co

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:25

Idem c'est un peu comme écouter Let It Snow Let It Snow Let It Snow en mai ... Mais c'est toujours un bonheur de le voir chaque hiver c'est même devenu une tradition !
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:54

J'ai vu ce film hier, ça faisait un moment que je voulais le voir donc hier on s'est fait une soirée DVD avec des copines, dont une fan de Love actually. Et, je me sens un peu seule à dire ça ici, mais je suis loin d'avoir adoré. Embarassed

Je dois avouer que je me suis un peu ennuyée... J'ai trouvé la plupart des acteurs convaincants (même Hugh Grant qui m'agace d'habitude) mais c'est peut-être la multiplication des personnages qui est pour moi un des aspects négatifs du film. D'habitude j'aime beaucoup ce genre de film choral mais là j'ai trouvé qu'il y avait trop d'histoires, je n'ai pas eu le temps de m'attacher à l'un ou l'autre des personnages (à part le petit garçon qui est trop mignon Smile et le chanteur aussi Laughing ). Non en fait je ne sais pas trop ce que je reproche au film, mais j'ai vraiment été déçue... Il faudrait peut-être que je le revoie à Noël ! lol!
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:55

Je suis d'accord avec toi esperluette, il y a trop de personnages et on se perd un peu dans leurs histoires. Ceci dit, les acteurs sont effectivement tous bons (forcément, ce sont des Anglais Love Actually - Page 5 543497 !), Je trouve que certaines histoires sont un peu niaises et peu intéressantes, comme celle de John et Judy. Mais j'adooore la scène où Hugh Grant danse, et je suis sûre que je ne suis pas la seule ! Laughing C'est un film qui met de bonne humeur et que je revois souvent avec plaisir, surtout en hiver comme certaines d'entre nous ! Very Happy
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 23:42

J'ai vu le film avec les commentaires audio tout à l'heure et j'ai bien rigolé ! Hugh Grant qui fait " Oh non ! " à chaque apparitions de Colin Firth et qui se moque de lui lol! Les allusions à Sense and Sensibility, Pride and Prejudice, le shérif de Notthingam... J'ai passé un bon moment ! drunken Envie de revoir le film ! cheers
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:09

MarianneJustineBrandon, tu me donnes envie de voir (ou plutôt d'entendre) ces commentaires audios !

Que disent-ils sur S&S et sur P&P ? Smile
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:18

Eh bien, Hugh Grant parle de la fameuse chemise mouillée de P&P Wink Sur S&S, si je me rappelle bien, il dit que l'assistant qui s'occupe de la lumière s'est occupé de la lumière sur beaucoup de films importants de Hugh Grant, dont S&S Smile Après, je te laisse découvrir par toi-même Wink
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:23

Hier, j'ai regardé "Valentine's Day" , j'ai comme qui dirait une impression de "copier/coller" sur Love actually!! Et c'était loin d'être drôle (Taylor Swift c'est la cata! affraid confused ) ou même romantique! C'était du pur HS, je sais! Love Actually - Page 5 241957 Love Actually - Page 5 241957 Love Actually - Page 5 241957
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:31

Je trouve que ce film est vraiment bien Love Actually - Page 5 951497 , enfin à la base que l'ai surtout regardé pour Hugh Grant Love Actually - Page 5 548707 ).

Mais, peut-être me trouverez-vous prude, les scènes de Jack et Judy m'ont dérangés (enfin celles où ils travaillent) et je trouve que par conséquent ce film n'est pas tout public... Ce qui as quelques peu gaché le film pour moi...
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:35

Non, Jennifer, je suis d'accord avec toi pour les scènes entre Judy et Jack Wink Même si le fait qu'ils se côtoient en faisant des choses osées ne les aident pas pour s'inviter à prendre un café et rend leur histoire mimi, ce genre de scènes me dérange.
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 9:57

Merci MarianneJustineBrandon,

ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à penser ça... Wink
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:51

je suis aussi d'accord aussi avec vous, c'est pas vraiment le genre de passage que je ferais voir à ma fille de 5 ans Embarassed
la première fois que j'ai vu ce film, c'était au cinéma, ça m'a un peu gênée...
http://remembermilena.over-blog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 5 Icon_minitime

Love Actually
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant