| Love Actually | |
|
+99ludi33 Lilieärendil Lily of the valley zoju Glee1 Nougatine Saatiya MyleneS Miss Maureen Ysabelle Yseult Miss Price Nat2a Elianor Chantilly Cassandre Athéna Sethy Keren Atonement breizh Moroo Ju Marian Sév MeganEdward P&P Kusanagi mag Emily-de-Winter Maribel Darcy Miss Piou Piou annehonym Dune teatime Corasirene Jennifer darcy-lennon Tatiana esperluette Queen Margaret Fred jennyDarcy Lydouac JainaXF lady Clare Otma N.. liz,cathy,emma&co Artemis Cindy willow Panda Marganne Idril diane misswiltshire Wuxue marie21 Vegas L_Alex MarianneJustineBrandon Chloe Tiwie cecilou41 Accalia nathy's Lise Bennet anne shirley clinchamps Zakath Nath Scarlett Unnie anna30 Miss Scotland Fée clochette Eirian Meli Doddy Angealyn charlotte0699 lorka séli misshoneychurch nephtis Clelie marmelade mimidd dborah1054 Helis isobel toxicangel Cécile Smo cat47 Camille Mc Avoy Muezza Ashley Emjy 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chloe Préceptrice
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Dans les yeux incroyables de Matthew McFadyen... Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Love Actually Dim 24 Mai 2009 - 16:25 | |
| LOVE ACTUALLY! J'ai ce film en DVD et je l'ai vu quelques fois... Je trouve que c'est un film qui met de bonne humeur( en tout cas, ça me fait cet effet), je dirais même qu'il est culte, et c'est vraiment un beau film qui traite d'un sujet universel d'une très belle manière... J'adore la scène finale, et celles avec Keira Knightley, bien sûr, mon actrice préférée de tous les temps Ma déesse... Ce film est touchant et attachant |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Love Actually Ven 10 Juil 2009 - 19:15 | |
| J'ai revu ce film il y a deux jours chez notre meilleure amie avec MeganEdward. J'ai beaucoup aimé, plus qu'à mon premier visionnage en tout cas ! J'aime les différentes histoires : celles de Colin, Hugh Grant ( qui ne m'énerve pas dans ce film, ce qui est une première ), Liam Neeson et son beau-fils... Par contre, celles de Laura Linney, Emma Thompson et Mark/Juliette me font de la peine Bill Nighty me fait beaucoup rire avec toutes les répliques qu'il sort ! Et j'ai également bien aimé la scène entre Alan Rickman et Rowan Atkinson ; la danse de Hugh Grant, la rencontre et le baiser entre David et Natalie^^ J'aime beaucoup la fin à l'aéroport Par contre, je ne sais pas si c'est voulu, mais dans la version française, lorsque la mère ( je crois ) de Natalie parle du costume de pieuvre qu'elle a confectionné, elle dit : " C'est dingue toutes les tarentules qu'elles ont ! " au lieu de tentacules Bref, j'aime beaucoup ce film : avec The Holiday ( que j'avais vu quelques jours avant d'ailleurs ), Green Card et Prête-moi ta main c'est ma comédie romantique préférée |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Love Actually Ven 10 Juil 2009 - 19:24 | |
| Moi j'ai redécouvert ce film et oui car je l'ai regardé en VOSTfr ... vous m'avez contaminée et j'en suis heureuse ... je ne découvre pas un nouveau film mais presque, je l'aimais déjà beaucoup avant mais là je l'aime encore plus !!! |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Love Actually Ven 10 Juil 2009 - 20:05 | |
| Je l'ai aussi revu l'autre jour( faut croire que c'est la saison.... ) et même si c'est la quatrième fois que je vois ce film je ne m'en lasse pas! Je ne dirais pas que c'est ma comédie romantique préférée parce que tout ne me plaît pas dans ce film, parfois c'est "too much cliché" ou "too much" simplement. Mais comme vous les histoires de Hugh Grant et Colin Firth m'ont beaucoup touché ( la danse de Hugh Grant aussi m'a d'ailleurs touché.... ). A chaque fois je suis triste pour Emma Thompson parce qu'être marié à Alan Rickman ce n'est pas rien....c'est un homme qu'on veut garder!!!!! Je n'ai jamais aimé Rowan Atkinson mais je dois reconnaître que le passage avec lui me fait bien rire la rencontre entre ces deux acteurs est fulgurante...j'adore!! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Love Actually Ven 10 Juil 2009 - 20:52 | |
| Moi aussi, je l'ai revu en début de semaine!!!J'ai aussi réécouté le commentaire audio des acteurs, c'est dire si j'aime ce film! Il y a des hommes tellement beaux dans ce film, Karl est trop beau! Et c'est vrai que la sonnerie de portable, ça tue l'amour! j'avais envie de le bousiller, son portable. Pourquoi n'a t-elle pas éteint son portable? Et puis il y a Andrew Lincoln et son pull! wow Colin firth et la Portugaise sont très mignons et puis j'aime beaucoup l'histoire de David et Natalie! Bref, tout est génial dans ce film. on passe vraiment un super moment à chaque fois. Et oui, il faut le regarder en VO! |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Love Actually Ven 10 Juil 2009 - 21:03 | |
| Ma scène préférée dans le film, c'est celle où Emma Thompson découvre la trahison de Alan Rickman. Elle ne laisse rien paraître devant son mari et ses enfants et disparaît dans sa chambre. Et là, elle éclate en sanglots pour reparaître quelques secondes après auprès de sa famille comme si de rien n'était. 1 rôle secondaire et peu de scènes, mais 1 seule suffit finalement. Quelle immense actrice ! Sinon, j'adore Laura Linney et tous ses rôles. Elle est tellement caméléon et toute en nuances. Et là encore, dans un rôle finalement mineur, que d'émotions elle fait passer avec cet amour manqué pour son collègue et son sacrifice auprès de son frère... Une autre immense actrice ! Et la scène de Hugh Grant, où il mime la chanson en dansant est absolument géniale ! Un grand acteur sous estimé je trouve (un peu comme DiCaprio...). Excellent ! Enfin, je ne suis pas fan absolue de Colin Firth (comme beaucoup ici ), mais je le trouve vraiment mignon et touchant, tout timide devant sa jolie employée. Et quand il va la chercher dans sa famille... Et Rowan Atkinson, que j'adore. Toujours aussi tordant... Et aussi, j'aime bien les apparitions des guest star (Denise Richards, Claudia Schiffer ou Elisha Cuthbert...) |
|
| |
misswiltshire Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Love Actually Ven 10 Juil 2009 - 22:47 | |
| D'habitude je ne suis pas fan des méli-mélo (quand il y a plusieurs histoires en même temps) parce que j'aime bien fouiller la personnalité des personnages. Mais là je dois dire que tout s'enchaine à merveille et pour ma part je ne me suis pas ennuyé un moment. Ma scene préférée : quand le témoin du marié (je ne sais plus son nom) fait sa déclaration à Keira Knightley et lui dit : "To me you are perfect" En + tous le monde s'y retrouve puisque les personnages vont de 10 à 60 ans à peu près... |
|
| |
diane Riche célibataire
| Sujet: Re: Love Actually Mer 29 Juil 2009 - 16:35 | |
| J'ai vraiment adoré ce film ! Il est très attachant, on se reconnaît forcément dans un ou plusieurs des personnages. Plein d'humour, de tendresse... En ce qui concerne ma scène préférée... trop dure à choisir, je dirais l'histoire avec Hugh Grant, lorsqu'il danse, et celle avec Colin Firth, lorsque son roman s'envole dans l'étang. Ils sont ADORABLES , surtout quand ils se parlent à eux-mêmes |
|
| |
Idril Préceptrice
| Sujet: RE : Love Actually Lun 17 Aoû 2009 - 0:27 | |
| J'ai adoré ce film C 'est une petite comédie romantique très touchante avec des personnages attachants! Mais aussi avec un super casting A aucun moment je ne me suis ennuyée, on s'amuse du début à la fin Ma scène préférée étant sans hésiter celle de la déclaration d'amour du meilleur ami du mari de KK à cette dernière! Tout cela me donne envie de le revoir |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Love Actually Lun 17 Aoû 2009 - 9:18 | |
| J'adore ce film moi aussi. Casting éblouissant tout d'abord. Et puis j'aime cette superposition de petites histoires, c'est un film qui me remonte le moral, qui me donne la pêche quand ça va pas trop bien. |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Love Actually Sam 28 Nov 2009 - 14:33 | |
| Lorsque j'ai vu ce film, j'avais dans l'idée de regarder une comédie « facile » pour journée « je ne veux pas de grand cinéma, je suis morose ». On peut dire que je n'ai pas perdu ma journée, le film est drôle, touchant et vitaminant , un véritable vaccin contre la morosité. Pratiquement tous les types d'amour y sont contés (allant de la mort, à la relation père/fils, l'amour impossible, le vieil amour s'érodant, le nouvel amour, l'amour « on se comprend pas », etc). Un amoncellement de petites histoires qui m'ont touché, j'aurai du mal à choisir ma préférée. Un petit plus pour la danse de Hugh Grant et pour la courte partie en français de Colin Firth. |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Love Actually Sam 28 Nov 2009 - 16:34 | |
| il sera rediffusé le dimanche 13 décembre sur TF1 |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Love Actually Sam 12 Déc 2009 - 17:26 | |
| Je l'ai rererererererereregardé cette semaine et vraiment, j'adoooooooooooore ! J'ai beau le connaître absolument par cœur, je suis toujours sous le charme et je me laisse toujours avoir par les émotions ! |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Love Actually Sam 12 Déc 2009 - 21:20 | |
| J'adore ce film il me tarde demain soir pour le revoir!Ca fait longtemps maintenant que je l'ai vu donc je me rappelle plus trop de toutes les histoires mais je sais que ma préférée était celle avec Hugh Grant(quand il danse ) |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Love Actually Sam 12 Déc 2009 - 21:47 | |
| - cecilou41 a écrit:
- Je l'ai rererererererereregardé cette semaine et vraiment, j'adoooooooooooore ! J'ai beau le connaître absolument par cœur, je suis toujours sous le charme et je me laisse toujours avoir par les émotions !
Exactement comme toi ! Sauf que je ne l'ai pas encore rererereregardé mais ça ne saurait tarder ! J'ai découvert ce film au ciné lors de sa sortie. Je m'en souviens parfaitement, je sortais d'examens blancs et j'étais morte, et je suis allée le voir le vendredi soir. Et j'en suis sortie sur un petit nuage (bien que certaines histoires soient très tristes). Et je me suis jetée sur le DVD dès qu'il est sorti. C'est un de mes films remonte moral. Je le trouve original. Et surtout c'est un film choral, avec plein d'acteurs/actrices britanniques excellents ! Je me souviens que lorsque j'avais regardé le film avec les commentaires, dans la scène avec Rowan Atkinson, le commentateur remarquait un regard d'Alan Rickman digne du Sherif de Nottingham (rôle de méchant qu'il avait joué il y a plusieurs années) Ah ce paquet cadeau ! J'adore aussi la scène où le premier ministre se lâche et danse ! Il faut dire que la bande son est géniale ! Enfin je crois que j'aime toutes les histoires ! Celles de Colin Firth est aussi super mimi, avec le choc des langues... Ils ne comprennent pas les langues, mais en fait, ils sont sur la même longueur d'onde... Et puis la déclaration du meilleur ami du couple marié (dont j'ai oublié le nom EDIT : j'ai retrouvé le nom, Mark). Je crois que ça a été longtemps mon moment préféré... (EDIT : et aussi le moment où Juliet découvre la vidéo de Mark ... tellement touchant) Ah la la, j'adooooooooooooooooore ce film ! Il faut que je le revois (et puis je vous posterai quelques cap' ) |
|
| |
liz,cathy,emma&co Riche célibataire
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Pas très loin de Pemberley... Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Love Actually Sam 12 Déc 2009 - 23:29 | |
| Ce film rassemble bien la moitié de me acteurs anglais préférer ! ( entre autre ) Même si je l'ai, je le regarderai demain devant mon téléviseur et j'aurai une petite pensée a toutes les lambtoniennes qui feront de même je suppose |
|
| |
N.. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ... Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Love Actually Dim 13 Déc 2009 - 0:45 | |
| - Citation :
- Ce film rassemble bien la moitié de me acteurs anglais préférer
Moi aussi !! J'aime tout dans ce film, particulièrement l'idée que l'amour est partout et qu'il n'y a que cela qui compte dans la vie. Je me rappelle particulièrement de la première scène - Spoiler:
où on voit des tas de gens de tous les jours, pas des acteurs, s'embrasser et se serrer dans les bras dans un aéroport. Et où le réalisateur dit que lorsque les gens vont mourir, ce sont des messages d'amour qu'ils envoient, rien d'autre
Je pense que la vie serait bien plus simple et authentique si nous vivions en permanence en contact avec cette vérité... mais ce n'est pas facile, les petits enjeux du quotidien prennent facilement le dessus... Sur ces grandes paroles et en attendant le film de dimanche soir... |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Love Actually Dim 13 Déc 2009 - 11:28 | |
| Je l'ai en dvd mais je le regarderais ce soir (si les enfants que je garde veulent bien^^) j'ai hate! J'adore ce film, il me met vraiment de bonne humeur, il n'y a que des supers acteurs! Parmi mes scènes préférées il y a celle des pancartes celle où Hugh Grant danse et celle où Laura Linney saute de joie avec Karl à coté par contre, à chaque fois que je le regarde, j'espère qu'elle ne va pas répondre au téléphone mais si |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Love Actually Dim 13 Déc 2009 - 11:57 | |
| je pense que je vais le regarder mais en vo sur le dvd, |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Love Actually Dim 13 Déc 2009 - 22:04 | |
| Bien que je n'aime pas la version française, je suis bien évidemment plantée devant ce soir ! Comme vous l'avez si bien dit, c'est le film anti-déprime par excellence, et inévitable en période de Noël... A regarder, re-regarder, re-re-regarder... Sourire garanti ! |
|
| |
liz,cathy,emma&co Riche célibataire
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Pas très loin de Pemberley... Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Love Actually Dim 13 Déc 2009 - 23:26 | |
| Waa ca m'a fait tellement du bien de le revoir ! Le film anti-dépression par excellence ! Je les adores tous : Hugh Grant, Colin Firth , Alan Rickman, Liam Neeson, Keira Knightley que du bonheur !!! Ca ma regonfler a bloc ! J'aime Nöel ! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Love Actually Dim 13 Déc 2009 - 23:31 | |
| j'en reviens moi aussi, j'avais oublié plein de trucs... Mais du coup, ça fait tout bizarre et ça fait mal au coeur pour Liam Neeson, entre temps, la réalité a rattrapé la fiction pour lui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love Actually Dim 13 Déc 2009 - 23:41 | |
| J'ai pensé la même chose que toi Lady Clare, à propos de Liam Neeson Sinon pour l'occasion ( et parce que c'est noel ^^) j'ai ressorti un vieux fond d'écran que j'avais bidouillé vite fait : |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Love Actually Dim 13 Déc 2009 - 23:43 | |
| - lady Clare a écrit:
- Mais du coup, ça fait tout bizarre et ça fait mal au coeur pour Liam Neeson, entre temps, la réalité a rattrapé la fiction pour lui...
Exactement ce que j'ai pensé J'ai revu le film ce soir et j'adore ! C'est touchant, drôle, on ressort heureux ! Je ne vais pas redire les passages que j'aime mais ça fait toujours plaisir de retrouver Alan, Colin, Emma , Liam, Hugh et les autres ! Très joli fond d'écran Nadia ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Love Actually Dim 13 Déc 2009 - 23:55 | |
| Pareil un vrai bonheur de revoir ce film! J'étais transportée à chaque scène d'amour comme pour la première fois Je n'y avais pas pensé pour Liam Neeson, du coup c'est super triste Beau fond d'écran Nadia! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love Actually | |
| |
|
| |
| Love Actually | |
|