Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Love Actually

+99
ludi33
Lilieärendil
Lily of the valley
zoju
Glee1
Nougatine
Saatiya
MyleneS
Miss Maureen
Ysabelle
Yseult
Miss Price
Nat2a
Elianor
Chantilly
Cassandre
Athéna
Sethy
Keren
Atonement
breizh
Moroo
Ju
Marian
Sév
MeganEdward
P&P
Kusanagi
mag
Emily-de-Winter
Maribel
Darcy
Miss Piou Piou
annehonym
Dune
teatime
Corasirene
Jennifer
darcy-lennon
Tatiana
esperluette
Queen Margaret
Fred
jennyDarcy
Lydouac
JainaXF
lady Clare
Otma
N..
liz,cathy,emma&co
Artemis
Cindy
willow
Panda
Marganne
Idril
diane
misswiltshire
Wuxue
marie21
Vegas
L_Alex
MarianneJustineBrandon
Chloe
Tiwie
cecilou41
Accalia
nathy's
Lise Bennet
anne shirley
clinchamps
Zakath Nath
Scarlett Unnie
anna30
Miss Scotland
Fée clochette
Eirian
Meli
Doddy
Angealyn
charlotte0699
lorka
séli
misshoneychurch
nephtis
Clelie
marmelade
mimidd
dborah1054
Helis
isobel
toxicangel
Cécile
Smo
cat47
Camille Mc Avoy
Muezza
Ashley
Emjy
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Wartime Lover
Cindy

Love Actually - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:32

Eh bien pendant que certaines regardaient tranquillement le film, ça délirait grave ici Razz
Bon je ne vais pas dire grand chose de constructif mais rolala qu'est ce que que je peux aimer ce film drunken
Il y a d'abord l'histoire de Natalie et du premier ministre qui est tellement,tellement chou et qui est de loin ma préférée ! Le moment ou David rencontre Natalie et qu'elle sort tous ces gros mots lol! Le moment où ils ont leur discussions et qu'elle dit que son copain l'a quitté parce qu'il lui a dit qu'elle avait de grosses jambes, la tête de Hugh a ce moment là Razz Et puis il y a bien spur quand il fait toute la rue pour trouver la maison de Natalie rendeer Et puis bon il ne faut pas que j'oublie la superbe danse de Hugh en plus j'adore la chanson rendeer
Concernant les autres histoires,il y a bien sûr l'histoire avec KK, le mariage avec All you need is love drunken drunken Le moment avec les pancartes, cultissime même si à chaque fois à la fin du film je suis totalement frustrée qu'ils ne finissent pas ensemble No
Aurelia et Jamie super chou aussi et la demande en mariage ! bounce
J'avoue par contre que je n'aime pas du tout l'histoire de Sam en plus je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble avec Johanna Embarassed Mais par contre elle chante trop bien Love Actually - Page 14 59455 Par contre le moment de l'enterrement magique! Love Actually - Page 14 150390
Bon concernant Sarah et Karl,comme avec Juliet et Mark,je susi toujours frustrée quand elle répond au téléphone, c'est trop triste qu'ils ne finissent pas ensemble Sad Une autre histoire qui me frustre celle d'Emma Thompson! J'ai trop de la peine à chaque fois qu'elle va écouter son cd dans sa chambre et je déteste Mia Evil or Very Mad
Et puis il y a aussi Bill Nihgy qui est tout simplement génialissime!! En plus sa chanson est super!! D'ailleurs toutes les chansons sont super ! J'aime particulièrement celle de la fin avec la scène de l'aéroport et David et Natalie sont encore trop chou d'ailleurs drunken

De toute façon il n'y a pas de Noel sans Love actually!! santa
Love Actually - Page 14 695703
Et merci Miss Margaret d'avoir organisé cette petite soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:03

Moi aussi je remercie Miss Margaret pour l'organisation de la soirée. Je n'étais pas en direct avec vous pour les commentaires (comme certaines, je ne suis pas multitâches^^) mais c'était super de vous savoir en train de savourer le film au même moment. J'adore décidément la principe de la communauté virtuelle. drunken santa

Je vais y aller en vrac aussi pour les commentaires. Very Happy Ce qui m'enchante dans ce film, c'est qu'il parle d'amour et de bons sentiments sans jamais être mièvre. Comme certaines l'ont déjà souligné, le scénario contient de véritables pépites. Toutes les histoires sonnent vrais, des plus réalistes, celle de Karen, par exemple, aux plus improbables, comme celle du Premier ministre et de Natalie. Que ce soit un homme qui ait si bien réussi à exprimer que l'amour est partout et peut prendre toutes les formes me réjouit, je dois dire. Love Actually - Page 14 398755 En l'occurrence pour Natalie et son ministre, j'aime beaucoup l'idée qu'une jalousie amoureuse réveille la fierté nationale de l'homme politique. Love Actually - Page 14 131679 Il faut dire aussi que le choix de Billy Bob Thornton est juste parfait. La relation entre les deux coqs hommes me fait bien rire.

On est aussi dans la nuance à cause de l'amertume dégagée par certaines histoires. Karen, bien sûr, mais aussi bien sûr Sarah et Karl, et Juliet et Mark. Et en même temps il y a tant de beauté dans cette amertume, tant de possibles bien plus faciles mais pas nécessairement plus touchants... Chaque fois je trépigne moi aussi quand je vois Sarah répondre à son téléphone, et pourtant, comment imaginer qu'elle pense d'abord à elle? Si elle ne répondait pas, elle serait bien plus malheureuse, je pense. Le sens de sa vie est d'être là pour son frère, et c'est tellement beau, tellement dans l'esprit de Noël. I love you

Comme plusieurs d'entre vous, je ne suis pas trop fan de l'histoire de Colin (tiens, totalement HS, à propos de Colin, c'est la première fois que je reamrquais qu'il y avait le Colin de Spooks dans la première scène, celle de l'enregistrement Love Actually - Page 14 178778 ) mais cette fois-ci, ça a beaucoup mieux passé. J'aime assez l'idée de prophétie auto-réalisatrice, dégagée par le jeune homme. ça aussi je trouve que c'est bien dans l'esprit de Noël. santa Quant à mon histoire préférée, j'hésite entre celle de Juliette et Mark (les deux acteurs sont délicieux, je n'en démordrai pas Razz lol! ), celle de Jamie et Aurelia (improbable elle aussi mais TELLEMENT romantique Love Actually - Page 14 41810 ) et celle de Billy et de son manager. Je crois que pour cette fois-ci ce sera cette dernière qui remporte la palme. Ah! leur accolade lorsque que Billy revient de chez Elton John Love Actually - Page 14 150390 Love Actually - Page 14 846997 Love Actually - Page 14 55950 Et le sourire d'Aurelia lors de la demande en mariage. Love Actually - Page 14 150390 Love Actually - Page 14 846997 Love Actually - Page 14 553975 . Et les pancartes! Love Actually - Page 14 548707 Dignes de la lettre du capitaine W., le contenu des pancartes... Love Actually - Page 14 673712

Allez, une petite vidéo pour le plaisir de voir les doigts de Karl dans les cheveux de Sarah et les pancartes. Cool

J'aime aussi lorsque le personnage d'Alan Rickman donne des conseils en matière de vie de couple à Sarah (tout au début, avant qu'il ne tombe dans les griffes de la méchante Mia Evil or Very Mad ), les vues de Londres drunken drunken drunken et certaines répliques culte de Sam. Genre :

But you know, the thing about romance is... people only get together right at the very end.

ou :
Daniel: Oh, well, okay... right. Well, I mean, I'm a little relieved.
Sam: Why?
Daniel: Well, because I thought it would be something worse.
Sam: [incredulous] Worse than the total agony of being in love?
Daniel: Oh. No, you're right. Yeah, total agony.

lol!

Et encore, dans le genre petit trésor, tout simplement l'intro et la voix off du premier ministre, en particulier : When the planes hit the Twin Towers, as far as I know, none of the phone calls from the people on board were messages of hate or revenge - they were all messages of love.

Bon, il faut que je m'arrête, là, ça commence à faire beaucoup. Love Actually - Page 14 55950

Mais bon, j'ai regardé les bonus pour la première fois hier soir, et il y aurait encore pas mal à dire sur ce sujet. Il est donc possible que je revienne. Love Actually - Page 14 673712 Love Actually - Page 14 241957

Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:47

Ne me remerciez pas mesdames, ce fût un vrai plaisir pour moi Very Happy
Miss Price
Riche célibataire
Miss Price

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:08

Aaah oui merci miss Margaret Love Actually - Page 14 41810

Pour reprendre ce que tu as dis Cat, je crois que c'est ça qui me plait dans Love Actually, le fait qu'ils réussissent à raconter de jolies histoires sans tomber dans le mièvre. Moi qui ne suis pas fan de comédies romantiques, je ne me lasse jamais de voir celle-ci. Même si les histoires sont parfois improbables, les personnages ont tous quelque chose de touchant et de réel. Du coup, j'ai envie d'y croire moi aussi Love Actually - Page 14 673712

Je me rappelle du film Valentine's Day, qui avait été présenté comme le nouveau Love Actually. Ca avait été pour moi une vrai déception, le concept des histoires imbriquées y étaient, mais je n'y avais retrouvé ni la fraîcheur, ni l'humour, ni les histoires qui me touchent tant dans Love Actually.
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:38

Miss Price a écrit:
Je me rappelle du film Valentine's Day, qui avait été présenté comme le nouveau Love Actually. Ca avait été pour moi une vrai déception, le concept des histoires imbriquées y étaient, mais je n'y avais retrouvé ni la fraîcheur, ni l'humour, ni les histoires qui me touchent tant dans Love Actually.

Love Actually - Page 14 999779 Et là je sors de Happy new year et j'ai trouvé ça très très mauvais...
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:41

C'est un film que je savoure à chaque fois que le vois. Jamie et ses tentatives pour parler les langues étrangères sont touchantes et drôles à la fois.

Grandi, uh... grande familio. Grande traditsione- The Christmas presents. Stupido.

Laughing Laughing

L'histoire entre Natalie et David est des plus improbables en effet, surtout leur dernière scène à l'aéroport, qui ferait la une de tous les journaux si elle arrivait Laughing . J'adore leurs dialogues, en particulier celui-ci :

Natalie : He says no one's gonna fancy a girl with thighs the size of big tree trunks. Not a nice guy, actually, in the end.
David: Ah! You know, um, being Prime Minister, I could just have him murdered.
Natalie: Thank you, sir. I'll think about it.
David: Do. The SAS are absolutely charming. Ruthless trained killers are just a phone call away.

Love Actually - Page 14 55950 Love Actually - Page 14 55950 Quel humour, typiquement britannique et terriblement réjouissant Love Actually - Page 14 846997 .

Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 6:35

J'ai adoré aussi passer cette soirée avec vous. C'était génial Love Actually - Page 14 41810

Mes histoires préférées sont celles de David et Nathalie, Sam et Joanna, Jamie et Aurelia, parce dans ces trois histoires, l'homme (ou petit garçon) part à la recherche (conquête) de sa belle Love Actually - Page 14 150390

Ce que je ne comprends pas dans le film (peut-être plus compréhensible en anglais) :

- pourquoi, juste quand Juliette et son mari se retournent vers leurs invités, jouent-ils la Marseillaise au mariage Question Il y a quelques notes de musique juste avant All you need is love Question
- le continuum espace-temps : Jamie et Aurelia apprennent une langue en un temps record, Sam apprend à jouer de la batterie en deux semaines,
- la foule suivant Jamie à Marseille Question
- Jamie loue une maison en France souvent d'après l'agent immobilier et il ne parle pas trois pauvres mots de français
- Aurelia travaille dans un restaurant italien on dirait, à Marseille, sans parler un pauvre mot de français.

Et contrairement à certaines d'entre vous, j'aime bien l'histoire de Colin, je le trouve amusant, certes trop porté sur le sexe, mais amusant dans sa recherche des femmes qui savent s'amuser Very Happy L'amour est partout lol! Et je ris toujours aussi quand David pousse le petit garçon / pieuvre hors de la voiture lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 10:40

Pour répondre à tes questions, Cassandre :

cassandre a écrit:

- pourquoi, juste quand Juliette et son mari se retournent vers leurs invités, jouent-ils la Marseillaise au mariage Question Il y a quelques notes de musique juste avant All you need is love Question La Marseillaise est l'intro normale de cette chanson des Beatles. On peut imaginer que Mark l'a choisie parce que l'intro résonne comme une marche (en remplacement de la marche nuptiale traditionnellement jouée lors de la sortie de l'église) et qu'ainsi la surprise du choix de la chanson dure plus longtemps. En tout cas, moi c'est ainsi que je le vois.
- le continuum espace-temps : Jamie et Aurelia apprennent une langue en un temps record, Sam apprend à jouer de la batterie en deux semaines, On ne peut pas dire que Jamie et Aurelia aient atteint un niveau pro lol! , deux semaines de cours très intensifs et avec une énorme motivation de la part des apprentis, cela peut payer! Idem pour Sam, même si c'est déjà un peu moins plausible.
- la foule suivant Jamie à Marseille Question C'est drôle, mais moi je n'ai jamais été gênée par ce passage. Je trouve au contraire que ça donne une bonne idée de l'âme latine, de la spontanéité, de l'intérêt envers les autres et envers la mariage et la famille dont peuvent faire preuve les Ibériques, qu'ils soient espagnols (et là je maîtrise bien^^) ou portugais (je maîtrise aussi un peu car je fréquente quelques Portugais)
- Jamie loue une maison en France souvent d'après l'agent immobilier et il ne parle pas trois pauvres mots de français Comme mes collègues anglo-saxons qui habitent et travaillent à Genève depuis plusieurs années et baragouinent un français que j'ai tendance à trouver très pauvre, moi aussi lol!
- Aurelia travaille dans un restaurant italien on dirait, à Marseille, sans parler un pauvre mot de français. Il me semble que c'est un restaurant portugais, non? scratch

Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:05

Pour l'histoire de Jamie et Aurelia, il me semble bien que c'est dans un resto portugais qu'elle travaille, dans ce qui semble être un quartier portugais. Vu la localisation de Marseille et le fait que c'est une grande ville, c'est tout à fait plausible. Et c'est bien latin de suivre tout le monde, comme le font les habitants; je pense qu'ils se connaissent tous entre eux, vu qu'ils sont de la même communauté .
http://remembermilena.over-blog.fr
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:17

@ Cat toujours là quand on a besoin de toi. Merci pour ces explications Love Actually - Page 14 474727 Merci à Willow aussi.

La foule qui suit Jamie, ne m'a pas gênée, c'est vraiment drôle. Mais je trouvais ça bizarre, on ne fait pas ça dans mon quartier Love Actually - Page 14 55950 Par contre, le restaurant, excusez-moi, même s'il est portugais dans un quartier portugais, les serveurs doivent connaître quelques mots de la langue du pays. Les clients ne sont pas forcément portugais Love Actually - Page 14 55950 Je me demande chaque fois pourquoi le réalisateur n'a pas situé son film en Espagne. Et je pensais qu'il y avait une explication dans la version originale scratch

Tout cela n'enlève rien au film que j'adore Love Actually - Page 14 553975 Mais c'est vrai qu'à force de le regarder, on remarque plein de choses (le trampoline, la cravate de David, etc) Razz
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:25

Les commentaires sont très sympas à lire!! Very Happy

Pour Juliette et Mark, je ne ressens aucune amertume parce que je ne pense pas qu'ils devraient finir ensemble, je trouve leur historie très belle du début à la fin (et quelle fin Love Actually - Page 14 41810 Love Actually - Page 14 41810 ) mais elle aime son mari avant tout Smile

par contre Sarah et Karl sont réellement attirés l'un par l'autre et je suis sure que leur relation aurait pu marcher avec des compromis et une bonne organisation No
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:01

cassandre a écrit:
Par contre, le restaurant, excusez-moi, même s'il est portugais dans un quartier portugais, les serveurs doivent connaître quelques mots de la langue du pays. Les clients ne sont pas forcément portugais Love Actually - Page 14 55950

Encore une fois, je suis trop habituée à Genève et à ses restaurants chinois ou thaïlandais, dans lesquels il est rare que les serveurs sachent le français. ^^ On peut penser qu'au moment où Aurelia est engagée par Jamie, elle vient d'arriver en France. Et que dans le restaurant où elle sert à Noël, elle n'est qu'une extra. Donc pour ce qui me concerne, cette situation m'a toujours semblé "normale".

Citation :
Je me demande chaque fois pourquoi le réalisateur n'a pas situé son film en Espagne. Et je pensais qu'il y avait une explication dans la version originale scratch
Il faudrait que je regarde le film avec les commentaires, peut-être qu'il y a une explication. Mais tu voulais dire au Portugal, non?

Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:04

Petit post rapide sur ce topic pour dire que j'ai revu Love actually il y a deux semaines... et que cette fois-ci j'ai beaucoup aimé ! cheers

La première fois que j'ai vu ce film j'avais été déçue, je ne sais plus trop pourquoi, enfin j'avais trouvé entre autres qu'il y avait trop d'histoires et que le lien entre ces histoires n'était pas toujours très clair. Là dessus mon avis n'a pas trop changé même si cette fois ça ne m'a pas gênée. Wink

Et donc quand même je me disais qu'il devait y avoir un problème vu l'adoration générale pour ce film sur le forum. lol! J'ai donc retenté et bon je dirais pas que c'est un de mes films préférés maintenant, mais oui c'est vraiment un joli film. Very Happy

Au niveau des personnages par contre j'ai toujours les mêmes préférences pour le petit garçon trop mignon et Bill Nighty en chanteur qui assume de faire de la daube. Laughing Ah oui et je rajouterais le personnage d'Hugh Grant alors que lors de mon premier visionnage je n'avais pas du tout accroché à cette histoire (mais je dois dire que jusqu'à récemment je n'aimais pas trop cet acteur).

Je me demandais, le passage de la déclaration d'Andrew Lincoln avec les pancartes est-il un clin d'oeil au clip super connu de Dylan pour Subterranean homesick blues ou c'est moi qui voit des références là où il n'y en a pas ? Question Laughing

Bon sinon je ne vais pas répéter ce que vous avez dit plein de fois mais les acteurs sont tous excellents et j'adore quand Colin Firth s'essaie aux langues étrangères. Razz
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:21

Very Happy tu me vois très heureuse de savoir que tu as pris enfin du plaisir à visionner ce film cheers drunken
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:08

Love Actually - Page 14 64968 Je plussoie! C'est toujours plaisant de trouver que ce film génère encore des fans
http://remembermilena.over-blog.fr
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:42

Esperluette je suis contente que tu aies changé d'avis sur ce film cheers C'est vraiment le film idéal en cas de déprime (mais seulement en hivers, en été il faut se trouver un autre film anti-déprime lol!), je crois que je ne m'en lasserai jamais Laughing
http://artdistrict-radio.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:40

Comme les autres, ravie que tu aies pris du plaisir à ce visionnage, Esperluette. CEtte année tu seras peut-être des nôtres pour le visionnage de décembre, alors. Love Actually - Page 14 64968 Love Actually - Page 14 846997

Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:52

Contente que tu aies redonné sa chance à ce film Esperluette et qu'il t'ait convaincu cette fois Smile
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:04

cat47 a écrit:
CEtte année tu seras peut-être des nôtres pour le visionnage de décembre, alors. Love Actually - Page 14 64968 Love Actually - Page 14 846997

Yes, je pourrais enfin prendre part à cet évènement so lambtonien. Love Actually - Page 14 179149 lol!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:36

Et hop!! une de plus pour cette année lol! En vain, tu as résisté ESperluette, mais maintenant tu es officiellement Love actualisée, merci Saint Lambton lol!
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:11

Ah mais je n'avais aucune envie de résister moi, j'étais toute prête à adorer ce film la première fois que je l'ai vue, la déception n'en avait été que plus grande ! Wink

Enfin, je suis ravie d'être à présent "love actualisée" (quelle jolie expression Love Actually - Page 14 55950 ).
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:21

Ma maman et moi avons eu la même réaction que toi la première fois que nous avons vu ce film: il y avait trop d'histoires,... mais on l'a regerdé une deuxième fois car il y a trop d'acteurs que nous aimons et on a adoré Love Actually! Et plus on le regarde plus on l'aime! On l'a regardé trois fois durant les fêtes cette année.

On aime en particulier l'idée de l'aéroport où l'on se retrouve,...un lieu important qui fait appel à notre vécu.
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:58

Il est vrai que l'on ne regarde plus les aéroports de la même façon après avoir visionner ce film. Very Happy
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:41

D'ailleurs, je propose que la prochaine rencontre lambtonienne se passe dans un aéroport, juste pour regarder les gens se retrouver, et s'embrasser. lol!
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:12

... ou pleurer ... de joie ou pas!
On se postera aux arrivées il y aura moins de risques! lol!
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 14 Icon_minitime

Love Actually
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant