| Love Actually | |
|
+99ludi33 Lilieärendil Lily of the valley zoju Glee1 Nougatine Saatiya MyleneS Miss Maureen Ysabelle Yseult Miss Price Nat2a Elianor Chantilly Cassandre Athéna Sethy Keren Atonement breizh Moroo Ju Marian Sév MeganEdward P&P Kusanagi mag Emily-de-Winter Maribel Darcy Miss Piou Piou annehonym Dune teatime Corasirene Jennifer darcy-lennon Tatiana esperluette Queen Margaret Fred jennyDarcy Lydouac JainaXF lady Clare Otma N.. liz,cathy,emma&co Artemis Cindy willow Panda Marganne Idril diane misswiltshire Wuxue marie21 Vegas L_Alex MarianneJustineBrandon Chloe Tiwie cecilou41 Accalia nathy's Lise Bennet anne shirley clinchamps Zakath Nath Scarlett Unnie anna30 Miss Scotland Fée clochette Eirian Meli Doddy Angealyn charlotte0699 lorka séli misshoneychurch nephtis Clelie marmelade mimidd dborah1054 Helis isobel toxicangel Cécile Smo cat47 Camille Mc Avoy Muezza Ashley Emjy 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Love Actually Lun 17 Déc 2012 - 17:24 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Love Actually Lun 17 Déc 2012 - 17:35 | |
| |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Love Actually Lun 17 Déc 2012 - 18:00 | |
| - Glee1 a écrit:
- Darcy, je suis désolée, je ne voulais pas te choquée....
Fais de ton mieux pour que ce ne soit plus le cas. Tu as beaucoup à découvrir dans le forum et ailleurs; tes découvertes éviteront les jugements à l’emporte-pièce, et alors tu prendras le temps de réflechir. |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Love Actually Lun 17 Déc 2012 - 19:00 | |
| Je crois que je vois ce que veux dire Glee par mou, mais je pense qu'elle fait plus référence au rôle qu'à Colin en particulier. Son personnage n'est pas le plus vivace et réactif qui soit ! Mais j'ai bien aimé son histoire (même si j'ai trouvé la demande en mariage précipitée, ils ne s'étaient encore jamais réellement parlé ). En revanche, je ne sais pas si j'aurais aimé voir Hugh Grant (le premier ministre) au lit Visuellement parlant, ça aurait pu être intéressant (après tout, Hugh Grant est charmant dans ce film. Rappelez-vous ce déhanché rythmique ! ), mais je pense que ça aurait enlevé la légèreté du film et le côté amusant de son histoire. Contrairement à MyLoveQ, j'aime beaucoup l'histoire entre les deux doubleurs (et ce ne sont pas des doubleurs de films érotiques Ils doublent des acteurs de films "normaux", non mais ), car ils ont beau se voir nus et doubler des scènes intimes, ils sont terriblement timides et je trouve ça chou En revanche, je rejoins complètement Nougatine quant à la scène où Emma Thompson découvre que le collier n'était pas pour elle, cette scène est terriblement émouvante |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Love Actually Lun 17 Déc 2012 - 19:13 | |
| Darcy je suis d'accord avec toi, ce post de Glee1 m'a étonné et un peu déconcerté, je n'ai pas osé répondre parce que je me suis dit que ça n'en valait pas la peine, mais je suis contente que d'autres aient pris l'initiative. Et pour revenir au film, c'est vrai qu'il montre les situations amoureuses dans toute leur complexité: l'amour réciproque, l'amour impossible, les possibilités que l'on laisse s'évanouir, la trahison, la solitude... Je suis d'accord avec toi que malgré la chanson ce n'est pas forcément un film de Noêl car comme c'est dit dans le film Noêl c'est le moment des vérités, un peu comme dans Bridget Jones qui se lamente d'affronter sa famille seule une année de plus. @ Glee1, le personnage de Colin Firth n'est pas un gros mou, c'est pour moi tout l'inverse! Il a été trompé par une femme dont il était visiblement fou amoureux et il avait alors deux options: se venger bêtement en "sautant sur tout ce qui bouge" ou bien s'isoler, se remettre de ses souffrances et panser ses plaies. Et heureusement pour lui, il choisit la seconde option qui est digne de ce qu'était son personnage avant, un homme visiblement droit dans ses bottes. Je trouve que c'est une marque de respect et d'amour pour Aurelia que d'attendre. Panda . |
|
| |
Glee1 Demande enflammée
| Sujet: Re: Love Actually Lun 17 Déc 2012 - 19:35 | |
| Merci pour tes précisions Nougatine.... comme j'ai dit, j'ai pas vu le film depuis le début, je suis tombée dessus en zappant et s'était pendant une scène avec les deux acteurs érotiques... et juste de suite j'ai vu l'acteur qu'on a en image d'accueil sur le forum... mais j'avais pas fait le lien.... je me demandais où je l'avais vue et j'ai regardé pour deviner et aussi pour voir comment aller se développer l'histoire entre les deux acteurs érotiques (je croyais que le film s'était sur eux).... Donc je connais pas l'histoire du Colin....
Quand je dis gros, je méprise pas, je connaissais pas son nom.... il est costaud si vous préférez.... et il est pas mal... mais j'ai trouvée le personnage mou... Dans la vraie vie sa se passe plus vite.... j'ai quand même rigolé quand la soeur de la femme de ménage l'a embrassé... si cet acteur est vraiment célèbre, alors elle doit avoir rendue ses amies jalouses car je pense pas qu'elle soit habituée aux premiers rôles....
Et pour tout le film, j'ai bien rigolée avec "Mr Bean", j'étais émue devant le jeu de la femme qui comprend qu'elle a été trompée (mais n'était-elle pas trop romantique?).... je l'ai déjà vue aussi... j'ai bien aimée le rocker libéré, il formait un beau couple avec le gros quand il a compris qu'il le préférait que toutes les filles de la soirée, j'ai bien aimée la scène chez les parents de Nathalie ou quand le premier ministre raconte qu'il sonne à toutes les portes... il était assez bien comme film, je l'ai déjà dit, j"ai pas détestée....
|
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Love Actually Lun 17 Déc 2012 - 19:44 | |
| - Panda a écrit:
- Je crois que je vois ce que veux dire Glee par mou, mais je pense qu'elle fait plus référence au rôle qu'à Colin en particulier. Son personnage n'est pas le plus vivace et réactif qui soit ! Mais j'ai bien aimé son histoire (même si j'ai trouvé la demande en mariage précipitée, ils ne s'étaient encore jamais réellement parlé ).
Contrairement à MyLoveQ, j'aime beaucoup l'histoire entre les deux doubleurs (et ce ne sont pas des doubleurs de films érotiques Ils doublent des acteurs de films "normaux", non mais ), car ils ont beau se voir nus et doubler des scènes intimes, ils sont terriblement timides et je trouve ça chou
En revanche, je rejoins complètement Nougatine quant à la scène où Emma Thompson découvre que le collier n'était pas pour elle, cette scène est terriblement émouvante je n'ai pas revu le film hier à cause de la VF (avec moi, ça passe rarement et comme j'ai le DVD...) mais j'adore commenter ce film encore et encore! bon, là, je me contente de plussoyer Panda en particulier mais les autres aussi!!! J'adore Colin Firth dans ce film mais presque tout autant les autres personnages (Keira, Andrew Lincoln qui rend notre auberge swoonante en ce moment!!! Emma Thompson, Hugh Grant sa copine dans le film, le beau Karl et Sarah et j'oublie Bill Nighty ) et les doubleurs de films normaux inclus!!! (on a eu un débat sur ce topic la dernière fois^^, 7 ans au Tibet est cité par le personnage joué par Martin Freeman qui dit avoir doublé Brad Pitt et pour ce que j'en ai vu ce n'est pas un film érotique! me rappelle même plus de intimes s'il y en avait en vrai^^ ) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Love Actually Lun 17 Déc 2012 - 19:53 | |
| Ohlala Glee1, tu ne te rends pas compte à quel point Colin Firth est célèbre. Je suis sûre qu'elle a rendue pas mal de gens jaloux ! Je ne pense pas qu'Emma Thompson (la femme trompée) ait été trop romantique. Après tout, on voit très bien lors de la scène de l'aéroport que son mari n'est pas vraiment pardonné. Mais j'ai trouvé sa réaction très noble, elle a évité de faire un scandale, elle est restée digne, et le jeu d'Emma J'aime aussi les scènes avec Bill Nighy (ah ah, il est impossible ) et la scène où Hugh Grant sonne à toutes les portes et se voit obligé de chanter des chants de Noël En parler avec vous me rappelle beaucoup de scènes très amusantes ! Marie21 : comme tu as raison pour le personnage d'Andrew Lincoln j'ai souvent les larmes aux yeux lorsqu'il vient avec ses pancartes J'ai certes les larmes très facile, mais voilà quoi Et puis doubleurs de films normaux, non mais |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| |
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Love Actually Lun 17 Déc 2012 - 20:22 | |
| Rhaaa vous me donnez envie de le revoir, c'est malin . Mais c'est tellement agréable de lire vos commentaires et de se rappeler l'une ou l'autre scène ! Celles avec Bill Nighy, j'adore aussi, il est vraiment excellent. En plus il n'est jamais trop tard pour apprendre de nouveaux éléments : je croyais aussi que les deux acteurs jouaient dans des films érotiques . Ce qu'il y a de bien dans ce film, c'est qu'on passe du rire aux larmes grâce à des situations très diverses et grâce à des acteurs fabuleux . _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Love Actually Lun 17 Déc 2012 - 20:37 | |
| - Tatiana a écrit:
En plus il n'est jamais trop tard pour apprendre de nouveaux éléments : je croyais aussi que les deux acteurs jouaient dans des films érotiques . . Ils préparent les scènes (angles de la caméra, éclairage,...) et j'imagine qu'ils servent de doubleurs pour des plans trop suggestifs pour des acteurs vedettes qui viendront plus tard tournés en one shot la scène intime d'un film.
Dernière édition par Darcy le Lun 17 Déc 2012 - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Love Actually Mer 19 Déc 2012 - 18:19 | |
| Tatiana, je n'avais pas compris non plus... zut alors! Il va falloir qu'on le regarde encore une fois! Comme c'est (pas) triste! Et en HS: J'adore ton nouveau look Darcy! |
|
| |
| Sujet: Re: Love Actually Jeu 20 Déc 2012 - 0:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Love Actually Jeu 20 Déc 2012 - 18:49 | |
| C'est préférable! J'ai regardé (quand on tient une bonne excuse ) et en effet l'acteur dit qu'il a fait la doublure de . Trois petits mots sur ce revisionnage: 1- C'est incroyable comme le temps durant lequel Hugh Grant reste davant la fenêtre avant son déhanché est long (... c'est peut-être l'attente ) 2- Emma Thompson est vraiment une actrice merveilleuse... 3- Comme la doublure voix de KK est horrible. |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Love Actually Mar 8 Jan 2013 - 19:16 | |
| En rentrant du lycée j'ai eu le plaisir de voir que j'avais ( déjà ! Amazon ne cessera jamais de m'impressionner !) reçu mon dvd de Love Actually Je vais donc le regarder ce soir Depuis le temps que je lis des commentaires/références à ce sujet ! Bon, cela implique que je dois finir de faire tout ce que je dois faire avant le dîner si je ne veux pas me coucher trop tard et lire un peu.. Je suis trop pressée ! |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Love Actually Mar 8 Jan 2013 - 20:25 | |
| Excellent visionnage Lili Snape Darcy. Tu nous diras ce que tu en pense ?? |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Love Actually Mar 8 Jan 2013 - 23:30 | |
| Je suis lààà ! J'ai fini le film Eh bien... sans surprise... j'ai beaucoup aimé ! Colin Firth et Alan Rickman... que demande le peuple ? (Et Emma Thompson, Keira Knightley, Hugh Grant, Choupi Martin ( surnom adopté et sponsorisé par certaines pensionnaires de l'auberge )...!!) Mon histoire préférée je dirais sans hésiter : Jamie & Aurélia - Spoiler:
Même si je ne cautionne pas ce genre d'engagements prématurés... mais qu'y connais-je à l'amour de toute façon ?
Peut-être que c'est Colin qui m'influence... Mais, non, c'est juste l'histoire la mieux et c'est tout ! Sinon je trouve que Daniel & Sam forment une belle famille tous les deux ! C'est tout mignon Et David et Natalie aussi, sont adorables comme tout ! Colin m'a beaucoup fait rire aussi et surtout la façon dont son histoire se déroule une fois arrivé à destination Et Jack et Judie sont trop choupinous aussi ! Bon, en fait je vais arrêter d'énumérer parce qu'en fait tout est mignon, tout est beau, l'amour est partout |
|
| |
| Sujet: Re: Love Actually Mer 9 Jan 2013 - 16:22 | |
| Et une convertie de plus! J'adore ta manière de terminer ton commentaire: l'amour est partout! |
|
| |
| |
| |
Christelle.jely Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : Avallon dans l'Yonne Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Love Actually Mer 9 Jan 2013 - 16:30 | |
| Est-ce que j'ose l'avouer ? je n'ai jamais vu love actually. Non, non ne me lyncher pas.
J'en ai tellement entendu parler (en bien), mais comme généralement je ne suis pas vraiment fan des films trop guimauves, j'ai peur d'être déçue et j'hésite à le voir. Mais bon... Coline firth quoi, il va bien falloir que je remédie à ça un jour. |
|
| |
| Sujet: Re: Love Actually Mer 9 Jan 2013 - 16:37 | |
| Oui, fort probablement, Miss Maureen ! Christelle, je m'étais dit un peu la même chose mis à part l'histoire des films guimauve parce que, ça, je crois que j'aime plutôt bien Mais puisque la plupart de la société lambtonienne en disait du bien, je me suis lancée et sans regret Et je trouve que ce n'est pas trop guimauve, justement. Après, le titre est tout de même Love Actually ) Et hier j'étais un peu fatiguée pour tout écrire mais il y a des scènes que j'ai tout particulièrement aimé : - Spoiler:
Tout d'abord, le plongeon dans le lac : surprenant, n'est-ce pas ? La vidéo de mariage J'étais persuadée qu'il était gay avant de la voir et la scènes des pancartes pour Noël... trop mignon ! La course de Sam à l'aéroport (les clichés et moi sommes bons amis)La danse du Prime Minister qui m'a fait beaucoup rire ! Et le baiser sous la pancarte Merry Christmas pendant le spectacle de Noël et le discours entre les deux personnages qui s'en suit Et, évidemment, les scènes où Jamie & Aurelia disent la même chose mais sans se comprendre
|
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Love Actually Sam 18 Fév 2017 - 14:08 | |
| Diiiiiiiites, vous saviez qu'un Love Actually 2 était en tournage actuellement ?? Infos et premières photos ici |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Love Actually Sam 18 Fév 2017 - 14:17 | |
| J'ai appris cette nouvelle hier, avec surprise et enthousiasme. Qui n'a pas envie de retrouver les divers personnages ? S'y mêle aussi un peu de déception puisqu'il ne s'agira que d'un court-métrage télévisé. Dix minutes pour faire le tour de leur devenir (enfin, pas tous, un acteur en particulier n'étant plus là ) c'est bien court. Mais attendons de voir quoi qu'il en soit je serai au rendez-vous. _________________ |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Love Actually Sam 18 Fév 2017 - 15:00 | |
| - Tatiana a écrit:
- il ne s'agira que d'un court-métrage télévisé. Dix minutes
C'est même un très court-métrage, plus un sketch, pour une œuvre caritative si je comprends bien. Mais c'est sympa quand même. Cela dit pour les acteurs et les spectateurs de l'époque c'est l'assurance de prendre "un coup de vieux " |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Love Actually Sam 18 Fév 2017 - 15:15 | |
| Ah oui effectivement, ce ne sera qu'un court métrage Quel dommage !! Mais bon, hâte quand même de le découvrir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love Actually | |
| |
|
| |
| Love Actually | |
|