| Les personnages de Harry Potter : le jeu ! | |
|
+38MeganEdward Chevalier Bayard MarianneJustineBrandon Anne Elliot Vegas Mademoiselle V Galy Kusanagi misshoneychurch faelia archi willow Fofo Miladi Violette manue Solveij Camille Mc Avoy kazibao cecilou41 peteandco JanetWeiss cat47 Accalia Fearless Dorian Liewen Emjy nathy's Angealyn imonjo Miss Piou Piou Copetan Pando_Kat ekaterin64 anne shirley mimidd Resmiranda 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Jeu 9 Avr 2009 - 9:02 | |
| Après Kazibao + 1 pour Ron (il vaincra ) - 1 pour Hermione Hermione Granger : 38 (-) Ron Weasley : 57 (+)Severus Rogue : 39 Remus Lupin : 70 Nymphadora Tonks : 23 Sirius Black : 72 Albus Dumbledore : 15 Fred et George Weasley : 13 Neville Londubat : 26 Luna Lovegood : 17 |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Jeu 9 Avr 2009 - 9:59 | |
| Après Mademoiselle V +1 pour Remus (c'est la pleine lune ce soir il a besoin de soutien le pauvre !) -1 pour Albus parce que je continue à faire le tour, et qu'il a été un brin manipulateur tout de même Hermione Granger : 38 (-) Ron Weasley : 57 (+) Severus Rogue : 39 Remus Lupin : 71Nymphadora Tonks : 23 Sirius Black : 72 Albus Dumbledore : 14Fred et George Weasley : 13 Neville Londubat : 26 Luna Lovegood : 17 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Jeu 9 Avr 2009 - 10:11 | |
| Aprés Resmiranda
Hermione Granger : 38 Ron Weasley : 56 - Severus Rogue : 40 + Remus Lupin : 71 Nymphadora Tonks : 23 Sirius Black : 72 Albus Dumbledore : 14 Fred et George Weasley : 13 Neville Londubat : 26 Luna Lovegood : 17 |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Jeu 9 Avr 2009 - 10:29 | |
| Apres nadoudida
( eh ben! la liste se reduit considerablement ^^)
+1 Severus -1 Albus
Hermione Granger : 38 Ron Weasley : 56 - Severus Rogue : 41 Remus Lupin : 71 Nymphadora Tonks : 23 Sirius Black : 72 Albus Dumbledore : 13 Fred et George Weasley : 13 Neville Londubat : 26 Luna Lovegood : 17 |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Jeu 9 Avr 2009 - 11:25 | |
| après peteandco +1 pour Ron -1 pour Snape Hermione Granger : 38 Ron Weasley : 57 Severus Rogue : 40Remus Lupin : 71 Nymphadora Tonks : 23 Sirius Black : 72 Albus Dumbledore : 13 Fred et George Weasley : 13 Neville Londubat : 26 Luna Lovegood : 17 |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Jeu 9 Avr 2009 - 11:42 | |
| Après Fofo + 1 pour Severus - 1 pour Ron Hermione Granger : 38 Ron Weasley : 56 Severus Rogue : 41Remus Lupin : 71 Nymphadora Tonks : 23 Sirius Black : 72 Albus Dumbledore : 13 Fred et George Weasley : 13 Neville Londubat : 26 Luna Lovegood : 17 |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Jeu 9 Avr 2009 - 12:02 | |
| Après Angealyn Ouh les vilaines Pandora et Ekaterin qui ont achevé mon gentil professeur préféré. Dorian, je me fache un peu moins, parceque tu soutiens Rogue . + 1 pour Severus Rogue, complexe et intéressant. - 1 pour Sirius Black, qui m'indiffère totalement dans tous les tomes. Hermione Granger : 38 Ron Weasley : 56 Severus Rogue : 42Remus Lupin : 71 Nymphadora Tonks : 23 Sirius Black : 71Albus Dumbledore : 13 Fred et George Weasley : 13 Neville Londubat : 26 Luna Lovegood : 17 |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Jeu 9 Avr 2009 - 12:06 | |
| Après Imonjo : +1 pour Rogue parce que c'est le personnage le plus intéressant de la saga, celui qui nous a fait nous poser beaucoup de questions à son sujet... et parce que c'est comme ça ! -1 pour Ron parce qu'il a un score plus élevé qu'Hermione, qui elle, n'a jamais trahi Harry, donc... Hermione Granger : 38 Ron Weasley : 55Severus Rogue : 43Remus Lupin : 71 Nymphadora Tonks : 23 Sirius Black : 71 Albus Dumbledore : 13 Fred et George Weasley : 13 Neville Londubat : 26 Luna Lovegood : 17 |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Jeu 9 Avr 2009 - 12:17 | |
| après MarianneJustineBrandon +1 Ron-1 Rogue C'était au tour de Dumbledore, mais comme je te trouve un peu excessive quand tu parles de trahison... voilà quoi Hermione Granger : 38 Ron Weasley : 56 (+)Severus Rogue : 42 (-)Remus Lupin : 71 Nymphadora Tonks : 23 Sirius Black : 71 Albus Dumbledore : 13 Fred et George Weasley : 13 Neville Londubat : 26 Luna Lovegood : 17 _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Jeu 9 Avr 2009 - 12:33 | |
| Pauvre gentil et transparant petit Rogue Quand tu parles de trahison, tu fais référence par exemple à leur petite crise d'adolescence de l'Ordre du Phénix. Il faudrait savoir, d'un côté on le trouve mou et de l'autre quand il essaye de s'affirmer ça va pas. Ce n'est pas parce qu'il a eu un petit moment de colère qu'il a trahi son ami, il est quand même revenu à temps pour le sauver des griffes du pendantif. Balourd, soupe au lait, et idiot par moment oui indiscutatblement Mais parler de trahison je ne suis pas d'accord _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Jeu 9 Avr 2009 - 12:37 | |
| Après Ekat :
+1 pour Rogue -1 pour Albus
Hermione Granger : 38 Ron Weasley : 56 Severus Rogue : 43 Remus Lupin : 71 Nymphadora Tonks : 23 Sirius Black : 71 Albus Dumbledore : 12 Fred et George Weasley : 13 Neville Londubat : 26 Luna Lovegood : 17 |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Jeu 9 Avr 2009 - 12:38 | |
| ekat copine de moi. Pourquoi tout le monde dénigre Ron comme ça ? Il a plein de qualités : il est bon gardien de but en quidditch, il est beau, il est marrant et loyal. |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Jeu 9 Avr 2009 - 12:47 | |
| @Ekat : tout d'abord, je n'ai jamais trouvé que Ron était mou et certes le mot trahison est un peu fort mais il n'empêche je parlais du tome 4, 5 et 7 où il n'a pas hésité à partir. D'accord il est revenu après, mais il n'empêche que son geste montre qu'il est très idiot et que sa jalousie envers Harry peut lui faire faire n'importe quoi Ensuite, pour ce qui est de Rogue, il a certes des défauts que ses détracteurs s'empresseront de relever mais il n'empêche qu'il a mis toute sa rancœur de côté pour aider Harry même si quelque fois il lui faisait clairement comprendre que cela le répugnait. De plus il a toujours été très fidèle à Dumbledore et certes non il n'est pas transparent étant donné que pour les lecteurs c'est soit on aime soit on déteste |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Jeu 9 Avr 2009 - 14:28 | |
| Je sais que tu n'as pas dit que Ron était mou. Et concernant sa "jalousie", je trouve qu'est normale et humaine. Ron est un enfant du milieu, grandir au milieu de la fratrie des weasley n'a pas dû être facile, de même que de trouver sa place à côté d'Harry et d'Hermione. Comme je l'ai dit, ce sont des mouvements d'humeur dus à l'adolescence. Ron, tout comme les autres, grandit et finit par évoluer. Par contre c'est Rogue qui a vraiment trahi Lili. Lui aussi a trahi si tu va par là, il s'est rétracté certe, mais beaucoup trop tard. Indirectement il a une grande part de responsabilité dans la mort des Potter.
Même si c'est une personnage très intéressant et je ne le déteste pas. Mais Rogue est quand même irrécupérable, comme Sirieus d'ailleurs. Trop rempli de haine et de ressentiment. On a déjà discuté de l'origine de sa folie. Ce que je vais dire va peut-être paraître un peu tiré par les cheveux, mais je me demande si avec Ron et rogue nous n'avons pas deux faces d'une même monnaie. Tous deux sont victimes (à un degrés différent d'accord) de jalousie, de moquerie, ont un problème avec l'élu de leur coeur. Avec Rogue comment la rancoeur peut détruire une homme. Concernant la fidélité, Rogue est surtout fidèle à son amour pour Lili, c'est pour elle qu'il se bât. Pour racheter une faute qui ronge son âme. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Jeu 9 Avr 2009 - 15:01 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Je sais que tu n'as pas dit que Ron était mou. Et concernant sa "jalousie", je trouve qu'est normale et humaine. Ron est un enfant du milieu, grandir au milieu de la fratrie des weasley n'a pas dû être facile, de même que de trouver sa place à côté d'Harry et d'Hermione.
Je dirais même plus : c'est le dernier fils qui arrive après des garçons plus brillants les uns que les autres et à qui on le compare forcément ! Il a un peu un rôle à la Xander dans Buffy : le copain du "super héros" célèbre malgré lui et de la surdouée. Logique qu'il ai de temps en temps des sursauts d'amour propre. |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Jeu 9 Avr 2009 - 15:05 | |
| J'aime beaucoup la comparaison Resmiranda _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Jeu 9 Avr 2009 - 15:11 | |
| (après MeganEdward)
+1 pour Snape -1 pour Ron
Hermione Granger : 38 Ron Weasley : 55 Severus Rogue : 44 Remus Lupin : 71 Nymphadora Tonks : 23 Sirius Black : 71 Albus Dumbledore : 12 Fred et George Weasley : 13 Neville Londubat : 26 Luna Lovegood : 17 |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Jeu 9 Avr 2009 - 15:53 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Ce que je vais dire va peut-être paraître un peu tiré par les cheveux, mais je me demande si avec Ron et rogue nous n'avons pas deux faces d'une même monnaie. Tous deux sont victimes (à un degrés différent d'accord) de jalousie, de moquerie, ont un problème avec l'élu de leur coeur. Avec Rogue comment la rancoeur peut détruire une homme.
Là-dessus, je suis tout à fait d'accord avec toi. Ron et Rogue sont légèrement pareils, de par les raisons que tu as évoquées. Si Rogue avait eu des amis comme Ron, peut-être serait-il devenu meilleur et n'aurait pas rejoint Voldemort. |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Jeu 9 Avr 2009 - 15:56 | |
| +1 pour Tonks -1 pour Rogue
Hermione Granger : 38 Ron Weasley : 55 Severus Rogue : 43 Remus Lupin : 71 Nymphadora Tonks : 24 Sirius Black : 71 Albus Dumbledore : 12 Fred et George Weasley : 13 Neville Londubat : 26 Luna Lovegood : 17 |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Jeu 9 Avr 2009 - 16:47 | |
| après misshoneychurch
+1 pour Sev -1 pour Albus
Hermione Granger : 38 Ron Weasley : 55 Severus Rogue : 44 Remus Lupin : 71 Nymphadora Tonks : 24 Sirius Black : 71 Albus Dumbledore : 11 Fred et George Weasley : 13 Neville Londubat : 26 Luna Lovegood : 17 |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Jeu 9 Avr 2009 - 18:43 | |
| arès Clelie
+ 1 pour Remus - 1 pour Hermione
Hermione Granger : 37 Ron Weasley : 55 Severus Rogue : 44 Remus Lupin : 72 Nymphadora Tonks : 24 Sirius Black : 71 Albus Dumbledore : 11 Fred et George Weasley : 13 Neville Londubat : 26 Luna Lovegood : 17 _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Jeu 9 Avr 2009 - 18:45 | |
| Après Mimidd :
+1 pour Sirius -1 pour Ron
Hermione Granger : 37 Ron Weasley : 54 Severus Rogue : 44 Remus Lupin : 72 Nymphadora Tonks : 24 Sirius Black : 72 Albus Dumbledore : 11 Fred et George Weasley : 13 Neville Londubat : 26 Luna Lovegood : 17 _________________ |
|
| |
Dorian Riche célibataire
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Jeu 9 Avr 2009 - 18:47 | |
| +1Severus -1 Tonks: avec définitivement aucune conviction... Hermione Granger : 37 Ron Weasley : 54 Severus Rogue : 45Remus Lupin : 72 Nymphadora Tonks : 23Sirius Black : 72 Albus Dumbledore : 11 Fred et George Weasley : 13 Neville Londubat : 26 Luna Lovegood : 17 (après cat) |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Jeu 9 Avr 2009 - 21:51 | |
| après Dorian, A l'occasion de la pleine lune, je délaisse exceptionnellement Snape pour donner mon point à Remus - Resmiranda a écrit:
- +1 pour Remus (c'est la pleine lune ce soir il a besoin de soutien le pauvre !)
-1 à Sirius, je ne trouve pas normal qu'il soit à égalité avec Lupin ! Hermione Granger : 37 Ron Weasley : 54 Severus Rogue : 45 Remus Lupin : 73Nymphadora Tonks : 23 Sirius Black : 71Albus Dumbledore : 11 Fred et George Weasley : 13 Neville Londubat : 26 Luna Lovegood : 17 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! | |
| |
|
| |
| Les personnages de Harry Potter : le jeu ! | |
|