Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shakespeare sur les planches

Aller en bas 
+10
Tatiana
Rosalind
Dune
Queen Margaret
cat47
N..
Artemis
lila
serendipity
Natacha Rostov
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Shakespeare sur les planches Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare sur les planches   Shakespeare sur les planches Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:15

Avis aux amis de Shakespeare, un petit théâtre de mon quartier joue en ce moment l'intégrale des oeuvres de shakespeare soit 36 pièces jouées en alternance entre juin 2007 et mars 2008 : http://theatredunordouest.com/
Je suis désolée de ne m'adresser qu'au nombre limité de personnes qui pourraient y avoir accès sur le forum. Mais à 8€ la place par billetreduc, j'ai envie de le faire partager! Les mises en scène sont très dépouillées, il n'y a quasiment aucun décor. C'est vraiment le texte de Shakespeare à l'état brut. Ce week-end, je me suis régalée avec la Nuit des rois. C'était formidable!
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Shakespeare sur les planches Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare sur les planches   Shakespeare sur les planches Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:51

On m'en a parlé il y a une quinzaine de jours avec également une critique très positive de la Nuit des Rois Very Happy (il va falloir que je me renseigne ... c'est jusqu'à quand la Nuit des Rois ?)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Shakespeare sur les planches Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare sur les planches   Shakespeare sur les planches Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:46

N'hésite pas à consulter leur programme en ligne! A priori, la nuit des rois sera jouée au moins jusqu'à la première semaine de septembre. Mais peut-être sera-t-elle rejouée un peu plus tard, d'ici mars prochain!

En fait, le jeu des acteurs m'a semblé 2 ou 3 fois un peu maladroit, mais ces petites imperfections ne m'ont pas dérangée. J'aime le théâtre amateur. Par contre, ça pourrait ne pas plaire aux "puristes".
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Shakespeare sur les planches Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare sur les planches   Shakespeare sur les planches Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:03

Merci Very Happy

A 8 euros sur billet reduc, ce serait bête de s'en priver ! Il y a aussi des lectures pour 5 euros -je lorgne notamment sur les lectures de sonnets Smile à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
lila
Héritier de Hamley Hall
lila


Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 26/02/2008

Shakespeare sur les planches Empty
MessageSujet: Shakespeare à Marigny   Shakespeare sur les planches Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:19

Il se joue au théâtre Marigny à Paris, "As you like it" (comme il vous plaira) La pièce sera surtitrée en français.
Il est vrai que le Marigny n'est pas donné, les places vont de 40 € à 90 €.

Y'a-t-il des amateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Shakespeare sur les planches Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare sur les planches   Shakespeare sur les planches Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:49

Why not !!! Very Happy Merci beaucoup pour l'info, ma chère Lila ! Shakespeare sur les planches 474727

Ils jouent aussi The Tempest ! cheers

La mise en scène est de Sam Mendès.

Voici le lien vers le site du théâtre, pour plus d'infos : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
lila
Héritier de Hamley Hall
lila


Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 26/02/2008

Shakespeare sur les planches Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare sur les planches   Shakespeare sur les planches Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:04

Merci Artemis, je ne sais pas faire avec les liens.
Donc, vois quel jour tu serais disponible
Revenir en haut Aller en bas
N..
Beautiful pianoforte
N..


Nombre de messages : 658
Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ...
Date d'inscription : 25/07/2009

Shakespeare sur les planches Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare sur les planches   Shakespeare sur les planches Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:07

Ah zut, je viens de poster par erreur dans "As you like it"
C'est vrai que ce n'est pas donné... j'ai eu la chance d'y aller car c'est le cadeau que mon mari m'a offert pour mon anniversaire: 2 places as you like it et 2 autres pour the tempest la semaine prochaine.
Est-ce que quelqu'un a vu as you like it? j'ai passé une soirée formidable. très bonne troupe, jolie mise en scène, moderne et bien adaptée.
http://www.bam.org/view.aspx?pid=1672

Et est-ce que quelqu'un va voir la tempête finalement et si oui quel jour?
https://www.youtube.com/watch?v=Wx5kqCQGn8s
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Shakespeare sur les planches Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare sur les planches   Shakespeare sur les planches Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:15

Oui, Lila et moi avons vu également As you like it mis en scène par Sam Mendes !!!

Shakespeare sur les planches 27y6cuc
(affiche américaine)

Et j'ai adoré !!! Shakespeare sur les planches 553975 I love you Shakespeare sur les planches 553975 Shakespeare sur les planches 150390

J'ai été conquise par la qualité de jeu des comédiens, impressionnants.
Mention spéciale (et gros coup de coeur) pour Stephen Dillane (que vous avez peut-être vu dans Firelight, avec Sophie Marceau) dans le rôle (malheureusement assez court au final) de Jacques Shakespeare sur les planches 150390 Il était d'une détente et d'une évidence sur scène absolument incroyables Shakespeare sur les planches 553975 Shakespeare sur les planches 846997
Shakespeare sur les planches 2d91cmt

Un autre bravo pour la comédienne principale, Juliet Rylance, qui porte la pièce de bout en bout, avec une magnifique énergie et une très belle sensibilité.
Shakespeare sur les planches 16jlhee

Le personnage d'Orlando était aussi bien joué par Christian Camargo, que certains reconnaîtront pour avoir joué dans la 1e saison de Dexter.
Shakespeare sur les planches 35hl7uo

Je n'ai pas encore parlé de la mise en scène. Moderne, sachant bien mettre en valeur le magnifique texte de Shakespeare, mais aussi les intrigues politiques et l'évolution des personnages. Je ne me suis pas ennuyée une minute !

J'ai eu l'impression de prendre une leçon de théâtre, tellement la troupe était excellente, la mise en scène solide, les costumes travaillés (bien que modernes), et la musique (en direct) se mêlant harmonieusement et intelligemment à tout cela. Shakespeare sur les planches 150390 Shakespeare sur les planches 150390 Shakespeare sur les planches 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Shakespeare sur les planches Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare sur les planches   Shakespeare sur les planches Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 23:57

Merci pour les commentaires et les photos, Artemis! cheers Vous avez dû passer une excellente soirée. Cool

_________________
Shakespeare sur les planches Mr10
Revenir en haut Aller en bas
N..
Beautiful pianoforte
N..


Nombre de messages : 658
Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ...
Date d'inscription : 25/07/2009

Shakespeare sur les planches Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare sur les planches   Shakespeare sur les planches Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:26

Merci beaucoup Artemis cheers cheers c'est top, je ne connaissais pas tout ca; j'ai moi aussi flashé sur ces 3 acteurs mais l'ensemble était vraiment remarquable. Tout à fait d'accord avec toi sur la mise en scène aussi, bref tout à fait d'accord avec toi sur tout!
Shakespeare sur les planches Smiley-IPB-265
Est-ce toi qui a pris les photos? scratch

Sinon, quelqu'un va-t-il voir La tempête de la même troupe cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Shakespeare sur les planches Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare sur les planches   Shakespeare sur les planches Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:44

Non ! Les photos, je les ai glanées ici et là sur internet... tongue D'ailleurs c'est interdit de prendre des photos pendant les représentations. Rolling Eyes

Je vais voir The Tempest mercredi. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
lila
Héritier de Hamley Hall
lila


Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 26/02/2008

Shakespeare sur les planches Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare sur les planches   Shakespeare sur les planches Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:32

Bon, j'étais avec Artémis, mais je ne sais pas conter comme elle le fait si bien.
J'ai beaucoup de mal à regarder un film ou une pièce qui ont été créés à une époque et qui ont été transportés à une autre. Mais celle-ci les costumes allaient bien avec l'histoire. Les décors semblaient nus et en même temps habillaient la scène. Rosalinde est exceptionnelle, la pièce tenait sur ses épaules. La pièce durait 3 heures et à l'entracte, j'ai dit "déjà !" Je ne connais pas les comédiens, comme Artémis connait, mais il est évident qu'ils jouent parfaitement bien. Malgré mon anglais très, très pauvre, j'arrivais à comprendre, mais heureusement que c'était surtitré, d'ailleurs un moment donné, les comédiens parlaient plus vite que l'écran et je n'avais pas eu le temps de lire ! Dans l'ensemble une très bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
N..
Beautiful pianoforte
N..


Nombre de messages : 658
Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ...
Date d'inscription : 25/07/2009

Shakespeare sur les planches Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare sur les planches   Shakespeare sur les planches Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:40

Mais si Lila tu racontes très bien! cheers Et je suis aussi tout à fait d'accord avec toi, sauf que moi je ne voyais pas les sous-titres alors c'est à ma pauvre petite mémoire que je me raccrochais... Et également je crois que Shakespeare est d'une telle modernité que ses pièces se prêtent plus facilement que celles d'autres auteurs à une mise en scène actuelle.

Artemis: j'y vais demain mardi... du coup on ne se verra pas mais je ne posterai rien avant que tu aies vu la pièce. On est quand même des sacrées veinardes... Shakespeare sur les planches Invision-Board-France-548 Bon je retourne réviser Shakespeare sur les planches 241957
Revenir en haut Aller en bas
N..
Beautiful pianoforte
N..


Nombre de messages : 658
Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ...
Date d'inscription : 25/07/2009

Shakespeare sur les planches Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare sur les planches   Shakespeare sur les planches Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 0:20

Donc "The tempest" Shakespeare sur les planches 41810
Même troupe, même interprétation remarquable. Shakespeare sur les planches 846997 Style très personnel de Stephane Dillane, qui fait de Prospero moins un homme qui manipule les autres comme des marionnettes qu’un homme d’une grande sagesse ; cela donne une vision de l’œuvre inhabituelle, moins orientée sur la vengeance (Prospero punit, manipule, pardonne) que sur la réconciliation. C’est étonnant à certains moments mais c’est très cohérent.
Le beau Christian Camargo (en fait je ne sais pas s’il est beau mais il transcende tellement le personnage) est fascinant en Ariel.
Les rôles secondaires sont très bien interprétés également. Je pense notamment aux comédiens qui jouent Stefano (pourtant vraiment un personnage mineur, et il jouait le bouffon Pierre de Touche dans "as you like it") ou Caliban. Le premier (Thomas Sadoski) dégage une grande énergie et le second (Ron Cephas Jones) a beaucoup de puissance. Si j'ai bien compris eux ne font pas du tout de cinéma mais du théâtre uniquement.

Bref, la troupe étant la même, je ne me posais pas de question sur la qualité de jeu et je n’ai pas été déçue.

Par contre, je me demandais ce que serait la mise en scène. Et alors là, chapeau bas. Shakespeare sur les planches 553975 J’avais déjà vu la pièce dans une mise en scène qui m’avait plu, à la fois plus dépouillée et plus dramatique.
Ici, le démarrage de la pièce est original, simple, bien amené et étonnamment doux pour une scène qui représente le cœur de la tempête et du naufrage. J’ai trouvé que cette mise en scène (les effets scéniques vont crescendo dans la pièce, la musique est parfaite) est délicate aux moments clefs, cela ressortir en contraste la puissance de certaines répliques qu’on se prend en pleine figure; c’est la vraie force de la représentation par rapport à l’écrit. Il n’y a pas de doute, les pièces de Shakespeare sont faites pour être vues plutôt que lues..
Et puis tous les acteurs sont quasiment sur la scène en permanence, et en même temps ils se confondent dans le décor, c’est remarquable. Pour moi la mise en scène sert de façon efficace et subtile la pièce et le jeu acteurs, bravo Mr Mendes, c’est un mariage original et réussi que vous avez concocté là.

Bref une très bonne soirée pour moi, j’étais déjà tombée sous le charme de "As you like it", mais alors là je suis épatée. Je ne saurais dire laquelle des 2 pièces j’ai préféré tant j’ai trouvée les prestations remarquables. Je les reverrais bien telles quelles toutes les 2 et j’espère qu’un jour un DVD sortira...
Franchement, la barre est mise très haut. Shakespeare sur les planches 553975 Shakespeare sur les planches 553975
Vive the Bridge Project cheers cheers

J'attends avec impatience l'avis d'Artemis. et ses photos si elle en a.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Shakespeare sur les planches Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare sur les planches   Shakespeare sur les planches Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:58

Lila, je n'avais pas vu ton message, désolée. Embarassed J'étais absorbée par notre discussion sur les traductions de Romeo et Juliette dans le topic d'à côté. Merci pour tes commentaires. Very Happy

N..., merci à toi aussi. C'est vraiment chouette d'avoir l'impression de pouvoir vivre un peu de ces bons moments avec vous. On ne peut pas tout faire dans la vie, et surtout pas se déplacer à Paris chaque fois qu'il y a quelque chose d'intéressant. Alors quand vous nous permettez de participer un peu à la fête, il y a de quoi jubiler. Shakespeare sur les planches 50583

_________________
Shakespeare sur les planches Mr10
Revenir en haut Aller en bas
N..
Beautiful pianoforte
N..


Nombre de messages : 658
Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ...
Date d'inscription : 25/07/2009

Shakespeare sur les planches Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare sur les planches   Shakespeare sur les planches Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 0:08

En ce moment, Roméo et Juliette au Vingtième Théatre à Paris. C'est une parodie mise en scène par Alexis Michalik qui avait monté l'année dernière "La mégère presque apprivoisée".
Surement donc moins tragique que l'original. J'y vais dans 2 jours, je vous raconterai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N..
Beautiful pianoforte
N..


Nombre de messages : 658
Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ...
Date d'inscription : 25/07/2009

Shakespeare sur les planches Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare sur les planches   Shakespeare sur les planches Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:08

Bon alors my mistake, ce n'est pas du tout au vingtième théâtre, c'est au Studio des Champs-Elysees. Mais c'est bien le même talentueux jeune Alexis Michalik qui a adapté Roméo et Juliette.

Cela s'appelle R&J, il n'y a que 3 acteurs pour faire tous les personnages (franchement, bravo !).
Par rapport à "la mégère presque apprivoisée" que certains d'entre vous ont vu, c'est un moins grand guignol mais on s'amuse toujours beaucoup. C'est plus fin, on passe du rire aux larmes.
Par contre la pièce est courte (à peine plus d'une heure), et si cela vous intéresse, cela ne reste à l'affiche que jusqu'au 18 juillet.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Shakespeare sur les planches Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare sur les planches   Shakespeare sur les planches Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:39

Le 20 janvier, je vais voir La tragédie de Richard II au théâtre de ma ville. J'ai hâte cheers Et je vais essayer d'aller à une lecture des Sonnets par les acteurs de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Shakespeare sur les planches Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare sur les planches   Shakespeare sur les planches Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:29

Bon je ne sais pas trop où poster cette info que j'ai trouvé intéressante...J'espère que ici ça ira scratch
Dans la cadre des JO de Londres, Shakespeare va être joué en 38 langues !! bounce : plus d'infos ici Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Shakespeare sur les planches Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare sur les planches   Shakespeare sur les planches Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:06

Pour les Fêtes nocturnes au château de Grignan, Philippe Torreton jouera Hamlet cheers Bon je n'aurai pas la chance de le voir mais pour celles qui ont la chance d'habiter pas très loin: Arrow

Et en plus ça tombe en plein challenge cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Shakespeare sur les planches Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare sur les planches   Shakespeare sur les planches Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 0:35

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler, mais j'ai vu l'année dernière La Nuit des Rois dans le cadre du Printemps des Comédiens, avec une mise en scène de Nicolas Briançon, et Sara Giraudeau dans le rôle de Viola. J'ai été emballée par la pièce, les moments d'émotion alternant avec le burlesque, le tout porté par des comédiens parfaits, c'était jubilatoire sunny

Voici l'avis de Première

Citation :
La critique de la rédaction Le théâtre est à la fête dans cette comédie de Shakespeare mise en scène avec une belle intelligence par Nicolas Briançon. Il se passe plein de choses dans cette pièce. Shakespeare s'est amusé à tricoter plusieurs intrigues. Il y a celle du duc Orsino, amoureux éconduit de la belle et riche comtesse Olivia. Orsino, magnifiquement interprété par Yannis Baraban, vêtu d'une chemise blanche, clame sa douleur. Olivia est incarnée subtilement par Chloé Lambert, belle comme un cœur. Là, nous sommes dans le drame romantique. Il y a l'histoire des jumeaux séparés lors d'un naufrage. La fille, Viola, prenant l'identité d'un garçon, entre au service du duc dont elle est amoureuse. Sara Giraudeau est parfaite dans son rôle de jeune homme malhabile et loyal. Tout se corse lorsqu'Olivia tombe amoureuse de celle qu'elle prend pour un gentil homme. Là, nous passons dans la comédie des sentiments qui bascule dans le vaudeville quand surgit le frère jumeau (Thibaud Lacour). Et comme souvent chez Shakespeare, les personnages secondaires ont une place importante et nous glissons alors dans la farce. Dans cette pièce, nous sommes gâtés car l'auteur ne les a pas ratés. On trouve un fou, génial Arié Elmaleh, un bon vivant, prodigieux Yves Pignot, un benêt, irrésistible Jean-Paul Bordes, un dindon de la farce, incroyable Henri Courseaux, et une comploteuse, fabuleuse Emilie Cazenave. C'est un véritable travail de troupe où chacun a sa place, il faut donc aussi citer François Siener, Pierre-Alain Leleu, Aurore Stauder et Sophie Mercier. L'interprétation des comédiens est des plus réjouissante. Quant à la mise en scène de Nicolas Briançon, elle est d'une élégance digne des grandes comédies américaines. C'était son objectif, il l'a brillamment atteint.

Marie-Céline Nivière

Je voulais vous mettre des photos, mais ce soir rien ne passe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Shakespeare sur les planches Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare sur les planches   Shakespeare sur les planches Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:11


J'ai vu La Nuit des Rois à Paris l'an dernier Rosalinde et j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé les acteurs formidables (Sara Gireaudau habillé et perruqué en homme, c'est le sosie de son père) et la mise en scène très réussie. Je me souviens très bien de la pièce, parce que dans la dernière scène, lorsque tous les personnages sont réunis, l'un des acteurs a eu un fou-rire qui a gagné de nombreux comédiens et s'est étendu à une partie de la salle, c'était mémorable !

_________________
Shakespeare sur les planches Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Shakespeare sur les planches Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare sur les planches   Shakespeare sur les planches Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:36

Sara Giraudeau était magnifique et très émouvante.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Shakespeare sur les planches Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare sur les planches   Shakespeare sur les planches Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:35

J'aurais bien aimé voir cette pièce Sad De toute façon j'ai toujours du retard sur les autres. PPPffff!!Shakespeare sur les planches 820783 Pars bouder Shakespeare sur les planches 241957
Shakespeare sur les planches 55950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shakespeare sur les planches Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare sur les planches   Shakespeare sur les planches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakespeare sur les planches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shakespeare dans la langue de Shakespeare ou dans celle de Molière ?
» Shakespeare in Love
» Romeo and Juliet
» Shakespeare everywhere
» Shakespeare et l'Ina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: William Shakespeare-
Sauter vers: