Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| The BBC Shakespeare Collection [infos uniquement] | |
|
+9toxicangel manue cat47 Branwen Kusanagi mimidd James Wilby loujema ekaterin64 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: The BBC Shakespeare Collection [infos uniquement] Mar 24 Mar 2015 - 18:26 | |
| - ekaterin64 a écrit:
Si si si si si, c'est tout ou rien j'ai de la boucler à Noël
Comment te dire ??? les promos de Montparnasse ont été amplement utilisées
Entre mes cadeaux personnels, les cadeaux de Noël et d'anniversaire, ces dernières années ont été sous le signe de Shakespeare depuis le temps que j'en rêvais de cette collection. J'ai du retard sur toi je fais faire des suggestions dans mon entourage - Tatiana a écrit:
Ma médiathèque a eu la bonne idée d'investir dans cette collection (Le meilleur de Shakespeare), et j'ai pu voir l'an dernier La mégère apprivoisée. C'est une mise en scène très classique mais efficace, qui affiche une excellente distribution. J'aimerais en profiter pour voir d'autres adaptations... ben en fait elles m'intéressent toutes Comme Ekat vous êtes des inconditionnelles Je préfère les comédies, je commence donc par là. Ensuite je m'attaquerai aux pièces plus sombres Ma médiathèque a investi dans le coffret n°2 des comédies, très bon choix j'ai pu voir deux pièces parmi mes préférées : La nuit des rois avec Sinead Cusack dans le rôle d'Olivia et Comme il vous plaira avec Helen Mirren dans le rôle de Rosalind J'ai vu aussi Le Marchand de Venise, avec John Nettles - Spoiler:
Barnaby
dans le rôle de Bassanio Mince avec beaucoup de cheveux, je ne l'avais pas reconnu - dupuis a écrit:
- je vais aller faire un tour à ma médiathèque s'ils avaient la bonne idée de s'y intéresser.encore merci pour les infos.
J'espère pour toi qu'ils les ont ! sinon tu peux faire une suggestion d'achat |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: The BBC Shakespeare Collection [infos uniquement] Mar 24 Mar 2015 - 19:08 | |
| - Rosalind a écrit:
- j'ai pu voir deux pièces parmi mes préférées : La nuit des rois avec Sinead Cusack dans le rôle d'Olivia et Comme il vous plaira avec Helen Mirren dans le rôle de Rosalind
Dommage qu'elles ne figurent pas dans le catalogue de ma médiathèque (ne serait-ce que pour découvrir Maman Thornton Sinead Cusak dans un Shakespeare)... en revanche, il y a Le songe d'une nuit d'été, aussi avec Helen Mirren, que j'emprunterai dès que l'occasion se présentera. _________________ |
| | | | The BBC Shakespeare Collection [infos uniquement] | |
|