Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Le fantôme de l'Opéra

+26
Annwvyn
Vegas
Copetan
Miss Piou Piou
ekaterin64
Blue
alice brent
anne shirley
Bexounet
Fearless
mimidd
Darcylove
rolidiffy
manue
imonjo
Nath62
Angealyn
L_Alex
Scarlett Unnie
Artemis
Accalia
genny
Félicité
lady Clare
April
Clelie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

Le fantôme de l'Opéra - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 41 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:37

Désolée du retard (pas le temps de passer hier, et à peine plus aujourd'hui, mais que ne ferait-on pas pour le fantôme ?)...

Juste pour dire que j'ai écouté l'acte 2 de LND... Et ben... je vais attendre la réponse de Cat au mp d'April pour en parler. Je crois qu'il vaut mieux, ça évitera de disperser si on ouvre un second topic. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 41 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:38

J'ai reçu mon CD hier !!! cheers

J'ai écrit un commentaire qu'il faut que je recopie au propre dès que j'ai un moment. Very Happy
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 41 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:48

Double post pour la bonne cause :

En accord avec Cat, j'ai ouvert un nouveau topic pour discuter de "Love never dies", la nouvelle comédie musicale de Webber, qui est une suite à "The phantom of the opera".

Vous le trouverez ici : Arrow

Ce nouveau topic va être un topic dit "sérieux". Pour ce swoon, c'est toujours ici.

Nous sommes en train de voir si on peut réorganiser les topics concernant le Poto pour mieux s'y retrouver. Je vous tiendrai au courant pour la suite. Very Happy
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 41 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:03

Merci, ma chère April Very Happy

Un sous-forum dédié au fantôme de l'opéra serait génial. cheers
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 41 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:45

Petit remontage de topic, avec qqs photos glanées sur broadway.com :

Howard McGillin (fantôme NY), fin prêt pour la représentation
Le fantôme de l'Opéra - Page 41 50194710

Le fantôme de l'Opéra - Page 41 50194810

Mais celles-ci sont mes préférées :

Kevin Gray (fantôme US, tournée 1993-1995), qui ne se prend pas au sérieux du tout...
Le fantôme de l'Opéra - Page 41 18b10

Le fantôme de l'Opéra - Page 41 34b10
(visez les pantoufles... lol! )
Blue
Ville du Nord...
Blue

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 41 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:44

Shocked Very Happy bounce drunken cheers Le fantôme de l'Opéra - Page 41 846997 Le fantôme de l'Opéra - Page 41 41810 Le fantôme de l'Opéra - Page 41 553975 Le fantôme de l'Opéra - Page 41 548707 Le fantôme de l'Opéra - Page 41 179149 Le fantôme de l'Opéra - Page 41 136738 Le fantôme de l'Opéra - Page 41 284494 Le fantôme de l'Opéra - Page 41 754209 Le fantôme de l'Opéra - Page 41 548707 Voilà un peu le panel de ce que j'ai pu ressentir en allant voir le POTO à Londres ce wekkend!!! OMG, qu'est ce que c'était bien!!! J'ai adoré! Que d'émotions!!! Quelle puissance! Ils chantaient supers bien! Gérard Butler est excellent aussi mais là, purée!!! Et encore, je crois que c'était pas votre interprète préféré... Moi, c'était David Shannon mais j'ai vraiment beaucoup aimé! Pfff... "The point of no return"... OMG qu'est ce que c'est sexy ce passage! Le fantôme de l'Opéra - Page 41 548707 drunken

J'ai juste trouvé bizarre les effets spéciaux à la star wars dans le cimetière et regretté le duel mais sinon, tout était parfait! Peut être aussi que les deux heures d'"Happy hour" passée dans le bar du coin juste à côté du théatre m'ont d'office mise dans de bonnes conditions lol! mais c'était super! A peine fini, que je voulais déjà que ça recommence!

On a demandé à aller voir les coulisses. On a eu beau jurer ne pas être des terroristes (reste de l'happy hour et des mojitos), ils nous ont pas laissé entrer ... Ils nous disaient qu'on pouvait attendre les chanteurs à l'arrière mais nous on voulait voir le phantôme lol!. Bon, c'est pas tout ça mais faut absolumentq ue j'achète d'urgence le CD maintenant!!! bounce
http://helenemalric.blogspot.be/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 41 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:19

Eh bien, Blue, le moins que l'on puisse dire, c'est que tu as apprécié le spectacle... Et encore, je crois que le qualificatif est faible Laughing

Merci pour ce compte-rendu pour le moins enthousiaste Wink
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 41 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:04

cheers blue!!! cheers merci de ce compte-rendu!!! bounce bounce bounce Le fantôme de l'Opéra - Page 41 64968 Le fantôme de l'Opéra - Page 41 64968 Le fantôme de l'Opéra - Page 41 64968

Clélie!! merci pour les photos!!!! drunken
Blue
Ville du Nord...
Blue

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 41 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:40

J'hésite à acheter le soundtrack du film ou l'opéra interprété par crawford et bergman donc je surf sur youtube pour me décider et je tombe sur une interview super drôle avec un présentateur japonais qui veut connaître les lèvres de GERRY lol!. Moi aussi ça m'intéresse drunken