Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Le fantôme de l'Opéra | |
|
+26Annwvyn Vegas Copetan Miss Piou Piou ekaterin64 Blue alice brent anne shirley Bexounet Fearless mimidd Darcylove rolidiffy manue imonjo Nath62 Angealyn L_Alex Scarlett Unnie Artemis Accalia genny Félicité lady Clare April Clelie 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 30 Avr 2009 - 15:35 | |
| D'autant plus que la demoiselle a l'air très inspiré par ce qui se passe Perso, j'adore celle où il enlève sa cape (la dernière) et la 3e à partir de la fin Moi qui avait le moral en berne, subitement, ça va beaucoup mieux... (ça et les photos du musée SH, je plane )
Dernière édition par Clelie le Jeu 30 Avr 2009 - 15:57, édité 1 fois |
| | | Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 30 Avr 2009 - 15:43 | |
| Elles sont superbes ! Merciiii ! Ca me donne envie de revoir le film tout d'un coup (en attendant de le voir en vrai...) |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 30 Avr 2009 - 15:48 | |
| |
| | | L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| | | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 30 Avr 2009 - 16:07 | |
| @april : tss... Tant qu'on parle de strip-tease, j'ai trouvé une photo de ton beau ténébreux de Las Vegas dans la même posture : |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 30 Avr 2009 - 16:23 | |
| Ohhhh, la vache !!! Traduction : Wouahhhhhhh, ZE pose et ZE enlevage of ZE cape !!! Et dire que j'ai posé à côté de lui en peignor, na-na-na-na-nèèèère. Je précise que c'est lui qui était en peignor... pas moi. |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 30 Avr 2009 - 16:41 | |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 30 Avr 2009 - 16:46 | |
| Ben j'ai pas vu RA aux Bafta dimanche dernier. Alors, je me console comme je peux en disant que j'ai vu un autre beau ténébreux l'année passée. Pour mon petit plaisir perso (oui, sorry, j'ai pas pu m'empêcher ) : Miam, miam, il est trop mimi Anthony Crivello sur cette photo. Mais pourqwââââ il a pas gardé son costume de Poto et surtout, son masque ??? J'aurais mille fois préféré le voir habillé... même s'il était torse nu sous son peignoir. |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 30 Avr 2009 - 16:53 | |
| Eh oui, et en plus, il était super sympathique, vu que tu as si gentillement demandé un autographe pour moi (encore une immense d'ailleurs) Regardez, le joli petit avatar animé que j'ai trouvé, et qui va rappeler tout plein de bons souvenirs à ceux qui ont vu le spectacle : |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 30 Avr 2009 - 16:58 | |
| Et sans oublier ta nièce. C'est vrai qu'il était adorable Anthony, pas comme l'autre malpoli, n'est-ce pas Clelie ? Je viens de regarder la photo. Je me rends compte que je n'avais pas fait attention à ses mains... grave erreur de ma part. |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 30 Avr 2009 - 17:06 | |
| Bien sûr, l'autographe pour ma nièce ! Quant à l'autre malpoli nommé Earl, j'ai fini par lui pardonner (à moitié)... Il est peut-être timide, le pauvre homme... (mais oui, c'est ça ) Ou alors il a eu peur de moi (ce qui est fort possible imaginez une fille scotchée à la porte vitrée de la sortie des artistes, les yeux hallucinés, un sourire idiot aux lèvres, ayant sans doute des airs d'une dangereuse psychopathe... c'est tout moi ce jour-là... ) Aaah, Anthony, ça doit être vraiment un sourvenir formidable pour toi |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 30 Avr 2009 - 17:19 | |
| Vouiiii, même si pendant quelques minutes, j'ai été hyper déçue de le voir en peignoir. C'est bien la première fois que je suis déçue de voir un bel homme en petite tenue... Ben oui, mon "fantasme" de poser à côté du Poto n'allait pas se réaliser pour cette fois... |
| | | Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 1 Mai 2009 - 23:44 | |
| Eh ben ! Il s'en passe des choses ici... J'avoue m'être bien marrer en lisant ça, entre autre... : - April a écrit:
Rooooh, Genny... Comment dire... les " " m'ont laissé perplexe Pour ce qui est du POTO, j'avais déjà aimé le film, j'avais aimé aussi la BOF du film et la musique du spectacle de 86. C'est donc confiant que j'ai été au théâtre. J'ai, malgré tout, pris une grosse claque ... J'ai adoré. Je veux le revoir ce spectacle. La mise en scène était excellente. Le coup du chandelier qui s'élève met tout de suite dans l'ambiance. La suite n'est qu'émerveillement sur émerveillement. Je dois aussi avoué aussi avoir été complètement satisfait au niveau musical. En effet, le film a quelque défaut, et la bande 86 a des percussions ... Mais la chose que j'ai le plus aimé dans cet version, c'est Raoul. Je ne sais pas comment il est dans le livre. Mais pour moi, dans la version du film, on est très injuste avec lui. Cet homme est un type bien, profondément amoureux. Ca ne fait pas de lui un benêt ! Il est assurément plus complexe comme personnage que l'idiot de Schumacher. Dans la version vue au théatre, en plus d'être joué par un type serviable devant la sortie des artistes, très bon chanteur en plus de ça, le rôle de Raoul a une vrai épaiseur. On comprend que Christine tombe amoureuse de lui. Ca change... Et évite des "Pourkwaaaaaa ?" . Bexounet PS : vous avez remarquez : ceci est un post sans et ce n'est pas un :doddy: !!! |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 4 Mai 2009 - 10:45 | |
| Bexounet, copain de moââââ ! (tiens, ça change des "copine de moââââ" ). Moi aussi je veux revoir ce spectacle. Ben oui, je la kiffe trop grave cette histoire. Comme toi Bexounet, j'ai beaucoup aimé le rôle de Raoul lorsqu'on a vu le specatcle. Pour une fois, le comédien qui jouait le rôle n'en a pas fait une espèce de mauviette. Parce que le Raoul que j'avais vu à New York l'été dernier avait vraiment une tête d'idiot... et le caractère qui allait avec. Donc, pour une fois, pas de "Pourqwââââ ???" à la fin... En fait si, quand même, un peu... |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 4 Mai 2009 - 11:17 | |
| Merci Bexounet, pour ce bel avis sur le spectacle ! Quant à Raoul, je l'avais beaucoup aimé moi aussi quand j'avais été voir le spectacle en 2007. Il y est beaucoup mieux représenté que dans les différents films, où il faut reconnaître qu'il est très souvent représenté de manière un peu 'fallote'. Mais je suis entièrement d'accord avec toi, Raoul est un type bien, honnête (en tout cas dans cette version), et loyal, et très amoureux. Dans le roman, le personnage est très jeune, et est doté des défauts de la jeunesse (un peu exigeant, pas toujours très compréhensif, et n'est absolument pas de taille à se mesurer à Erik). Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ce je viens de dire va donner des crises cardiaques à April... Que veux-tu, Bexounet, nous sommes entièrement dévouées à la cause du fantôme, de ce pauvre Erik, de ce pauvre être rejeté qui fait battre nos petits coeurs romantiques depuis des années... |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 4 Mai 2009 - 11:26 | |
| Toi, me donner une crise cardiaque ??? Il en faut plus que ça ma chère pour me terrasser. Hé oui Bexounet, quoique le Poto fasse, il restera toujours le chéri-chouchou-adoré qui fait battre les pôôôôvres petits coeurs romantiques de Clelie et moi. Comment ça, "romantique" et "Poto" ça ne va pas ensemble ??? |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 4 Mai 2009 - 11:36 | |
| Ah, zut, encore raté ! Ah si, justement, POTO et romantique, ça va très bien ensemble Il est le summum du personnage torturé en rouflaquettes ... si ça c'est pas romantique ! |
| | | | Clelie Irene Adler's Secret
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 4 Mai 2009 - 11:50 | |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 4 Mai 2009 - 11:58 | |
| Oui, moi j'aime bien les personnages "méchants", torturés, vaguement psychopathes sur les bords, etc, etc, tout comme vous, chère amie. D'ailleurs, nous avons aussi un certain Sir G. dans nos chouchous, n'est-ce pas chère copine de moââââ ??? A part ça, je suis quelqu'un de "normal", tout à fait équilibrée (si, si, je vous jure !!! ), gentille comme tout, etc.
Dernière édition par April le Mar 5 Mai 2009 - 9:35, édité 2 fois |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 4 Mai 2009 - 14:20 | |
| Bah en même temps, les personnages "méchants", torturés, vaguement psychopathe sur les bords" sont tellement plus intéressants. Au moins, on ne risque pas de s'ennuyer avec eux ! Pourquoi croyez-vous que Rochester ou Bad guy Guy ont autant d'adeptes ?! Le fait qu'ils soient "méchants", torturés, vaguement psychopathe sur les bords" les rendent attirants, et donne envie de les aider, de les protéger... on se sent "utiles" près d'eux |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 4 Mai 2009 - 14:37 | |
| - Fearless a écrit:
- et donne envie de les aider, de les protéger...
Pas que ça... Clelie, je pense que tu es d'accord avec moi. Lady Clare, arrête de rigoler ! |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 4 Mai 2009 - 14:39 | |
| :doddy: |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 4 Mai 2009 - 14:41 | |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 4 Mai 2009 - 14:48 | |
| Ah, je n'avais pas compris les "..." comme ça. Ouf, me voilà rassurée, il n'y a pas que moi qui ait de vilaines idées en pensant au Poto, à Guy, etc. Heu non, je vire le "etc". Ces deux là, ça me suffit amplement. Deux, c'est déjà assez fatiguant à gérer. Lady Clare, tu peux rigoler... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra | |
| |
| | | | Le fantôme de l'Opéra | |
|