Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le fantôme de l'Opéra

+26
Annwvyn
Vegas
Copetan
Miss Piou Piou
ekaterin64
Blue
alice brent
anne shirley
Bexounet
Fearless
mimidd
Darcylove
rolidiffy
manue
imonjo
Nath62
Angealyn
L_Alex
Scarlett Unnie
Artemis
Accalia
genny
Félicité
lady Clare
April
Clelie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:49

Embarassed oups, oui Modératrice vénérée, je me disais aussi que ça serait noyé!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:32

Noyé... le mot est faible. Razz

Mimidd, tu as raison d'avoir peur. lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:24

Je suis allée me promener un peu sur le site officiel du Fantôme et je connais le nom du comédien qui remplace Ramin Karimloo, il s'agit de Nic Greensheilds, mais il était plus "costaud" en vrai que sur la photo!! lol!
Arrow
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:47

J'ai entendu parler de ce chanteur. Il avait déjà joué le Poto il y a bien longtemps. Very Happy

C'est quand même dommage que tu n'aies pas vu choupinou Ramin... lol!
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:01

Je débarque un peu à l'improviste, mais fallait quand même que j'en parle...

Côté POTO je suis novice comme pas permis ! Enfin je connais l'histoire, les personnages, le machin le bidule le chouette, mais c'est jamais allé plus loin...
Après un intense et non prémédité lobbying à coups de bannières et de références et de déclarations, je me suis décidée à me pencher sur cette fameuse histoire d'amour.
J'ai commencé soft et j'ai emprunté le DVD du film de Joel Schumacher à la Médiathèque le week-end dernier... Et je n'ai pas été tranquille avant de l'avoir vu !

J'ai été littéralement époustouflée, subjuguée, transportée, fascinée... vous l'aurez compris, j'ai plus qu'adoré ! Je n'ai pas réussi à me détacher de l'écran avant la fin...
Les musiques, les décors, les costumes, tout était majestueux et sublimissimes !
Comme je l'ai dit, je suis novice, et le film est ma première rencontre visuel avec le POTO, alors je ne sais pas si les acteurs sont à la hauteur de leur rôle... Ce dont je suis sure, c'est que j'ai trouvé Emmy Rossum magistrale en Christine. Par contre, j'ai trouvé qu'il manquait le "petit truc qui fait que" au Fantôme de Gérard Butler... Il n'a pas réussi à me "fasciner"...

Et maintenant, vous savez de quoi j'ai envie ? De le voir en vrai de vrai sur scène drunken Mais je pense qu'avant que ça ne soit faisable, je vais lire le livre et revoir le film (et cette fois sans ma soeurette à côté de préférence Rolling Eyes )
http://sweet-madness.hautetfort.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:07

cheers ma couuuuuuupiiiiiiiiiiiine de la pelle à charbon!! You are very welcome sur ce topic! je vais te dire ce que m'a dit April, en gros, il peut aller se "rhabiller" Mr Butler à côté du spectacle sur scène! Je te souhaite de le voir, il n'y a rien de mieux!
Quant au livre, il est génial, mais l'histoire est finalement assez différente de la comédie musicale, même si la trame et les personnages sont les mêmes...
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:10

Elle a craqué, elle a craqué, elle a craqué !!! cheers cheers cheers

Si tu en as l'occasion, je te conseille vivement d'aller voir le spectacle sur scène. Il se joue à Londres non-stop depuis octobre 1986 !!! Very Happy

La version "live" est mille fois mieux que le fim. Je sais de quoi je parle, j'ai vu le spectacle plusieurs fois (en Suisse, à New York, à Londres, à Las Vegas) et je ne m'en lasse jamais. Et puis, les comédiens changent, on a donc à chaque fois une interprétation "différente". cheers

@Lady Clare : Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi. Gerry peut rester déshabillé s'il veut, cela ne me dérange pas. drunken lol!
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:13

drunken j'ai le cd qui tourne non stop depuis que je suis rentrée de Londres! Rolling Eyes et je ne m'en lasse pas! drunken d'ailleurs, le Poto m'appelle tongue
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:14

Merciiiiii Le fantôme de l'Opéra - Page 10 474727

Wouah, je suis rassurée là !! Si April l'experte ès POTO dit elle-même que Gerry n'est pas top en fantôme, alors c'est que je suis pas si à côté de la plaque que ça Laughing

Ohoh, si l'histoire est différente, ça me donne encore plus envie de le lire !

EDIT : @ April : ouiiiiii j'ai craqué !!!! Je vais à Londres en septembre prochain (pour mon anniversaire hihihi), j'essayerai de tout faire pour le voir à ce moment-là ! (même si je dois laisser ma soeur seule à l'hôtel pour la soirée Razz )
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:16

Nouvelle adepte !!! cheers cheers

Perso, Mr Butler m'a beaucoup convaincu, surtout il m'a surprise je dirais, car pour quelqu'un qui n'est pas chanteur je trouve qu'il apporte un petit quelque chose quand même ! Mais bon après ce n'est qu'une histoire de goût !
J'imagine très bien qu'autant charmant que puisse être Mr Butler (pas très français comme phrase... scratch ) (Gerrrryyyyyyy ... pardon Rolling Eyes ) je me doute qu'il ne fait pas le poids face aux acteurs/chanteurs de la comédie musicale, il y a une émotion différente et particulière car c'est un spectacle vivant, et on ne ressent pas les mêmes choses ... de plus du fait que c'est en "LIVE" les interprétations doivent changer à chaque fois ... on doit avoir un spectacle différent tout le temps !

Moi aussi j'ai très très envie de voir ce POTO sur scène en tout cas !
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:20

Fearless, si tu en as besoin, je te donnerai toutes les infos pour réserver le billet sur internet. Very Happy

Il faut quand même réserver assez à l'avance pour avoir une bonne place, parce que tout derrière, c'est peut-être pas trop cher, mais tu ne vois rien du tout.

Et justement, cela vaut vraiment la peine de voir le Poto de trèèès près, surtout pour les expressions des visages des comédiens.

Bon, je n'ai jamais dit que Gerry était nul, c'est juste qu'il est beaucoup trop canon-sexy-à-tomber pour jouer le rôle. Même "défiguré", je le prends tout de suite ! Le fantôme de l'Opéra - Page 10 150390
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:22

tu as vu juste L_Alex, car effectivement, si Mr Butler est loin d'être "dégueulasse" à regarder (si tu vois ce que je veux dire), sur scène, il y a plus d'émotions... lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:42

Et surtout, beaucoup plus de Le fantôme de l'Opéra - Page 10 548707 Le fantôme de l'Opéra - Page 10 548707

Et aussi, une furieuse envie de monter sur scène pour faire plein de poutous consoler le pôôôôvre choupinou. Le fantôme de l'Opéra - Page 10 2128
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:13

drunken oui April, on voit trèèèèèèèèèès bien ce que tu veux dire!
Pour évoquer mon propos au sujet du fait que Nic est plus "costaud" que Ramin (ce qui fait que j'ai vu tout de suite que sur scène ce n'était pas lui), j'ai trouvé une photo des deux ensemble, sur le blog de Ramin Karimloo...C'est assez frappant!! cyclops
Image hébergée par servimg.com
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:21

J'en prends bien note April ! Dès qu'on aura fixé la date, je te demanderais tous les détails Very Happy

Tous vos commentaires me donnent encore plus envie de voir le spectacle en vrai de vrai drunken
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:28

@Lady Clare : ah oui, en effet, la différence de taille est impressionnante Shocked Ce chanteur m'a l'air tout jeunot Very Happy

Quant à Gerry, eh bien, pour moi, il est top en fantôme... (il représente ma première approche avec la comédie musicale, alors je le défendrai bec et ongles ! Twisted Evil ). Seulement, je suis d'accord, sur scène, c'est autre chose, et le chanteur a une voix beaucoup plus en accord avec le personnage original... en ce qui concerne l'horreur que ce dernier nous inspire, je ne pense pas que qui que ce soit peut avoir peur de Gerry : même ma nièce de 7 ans est en admiration (même sans le masque !)
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:30

C'est vrai que Ramin n'est pas très grand par la taille... mais il l'est par son immense talent !!! cheers cheers cheers

C'est l'un des mes Poto préférés... Very Happy

@Clelie : Ahhhh, les temps sont durs... Si même les fillettes de 7 ans se mettent à swooooner sur nos chouchous, il va nous rester quoi, à nous ??? lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:36

Des miettes, ma pauvre dame, des miettes... lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:08

Et encore... c'est que ça mange beaucoup à cet âge-là... Razz

Ah la la, ma brave dame, les temps sont durs... lol!
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:16

@ les filles : Le fantôme de l'Opéra - Page 10 55950 Le fantôme de l'Opéra - Page 10 55950 Le fantôme de l'Opéra - Page 10 55950

Sinon, je viens de voir que le livre de G. du Maurier qui est donc supposé avor inspiré Gaston Leroux a été adapté en film et le personnage de Svengali est très populaire dans le monde anglo-saxon :

Citation :
Svengali est un personnage de fiction du roman Trilby de George du Maurier, paru en 1894. Hypnotiseur, Svengali incarne l'archétype du personnage maléfique manipulateur, capable d'amener les gens à faire ce qu'il désire. Son nom est rentré dans l'anglais courant pour désigner un individu extrêmement manipulateur et aux intentions mauvaises. D'où de nombreuses adaptations cinématographiques ou télévisuelles.
(wiki, of course!)
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:28

Voici la fiche imdb du film "Svengali" de 1954 : http://www.imdb.com/title/tt0048680/

Et la fiche du film "Trilby" de 1931 avec John Barrymore (beuh, le look de Svengali... Suspect ):
http://www.imdb.com/title/tt0022454/

Du reste, il y a eu 5 autres films muets sur ce thème :
1. Trilby (1914)
2. Trilby (1915)
3. Trilby (1908)
4. Trilby (1912)
5. Trilby (1923)

Le dvd de Svengali est encore disponible : SVENGALI

Tout comme celui de Trilby de 1931 : TRILBY 1931
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:31

Clélie cheers encore une fois, c'est un plaisir de dialoguer avec toi!!! cheers merci!!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:38

Mais je t'en prie Embarassed Je pense que je vais vite commander le livre et peut-être le film de 31... (coté à 7/10 sur imdb, contre 4/10 pour le film de 54, ça donne à réfléchir Shocked )

EDIT : je viens de découvrir par hasard sur google que Basil Rathbone (interprète de Sherlock Holmes dans les années 40) a interprété Svengali dans une adaptation télévisée des années 50 (plus disponible malheureusement)
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:25

J'avais déjà posté il y a quelques temps des photos de la production du POTO à Melbourne, publiée sur le site JAMD.
Etant donné que le site ferme ses portes, toutes les photos sont à présent disponibles et visibles gratuitement ! Et il y en a plein !

En voici quelques-unes :

Le fantôme de l'Opéra - Page 10 75664010

Le fantôme de l'Opéra - Page 10 75664011

Le fantôme de l'Opéra - Page 10 75664013
La fameuse "remise en place de la moumoute" bien connue chez les phans... lol!

Le fantôme de l'Opéra - Page 10 75664110

Le fantôme de l'Opéra - Page 10 75689210

Le fantôme de l'Opéra - Page 10 75689310

Le fantôme de l'Opéra - Page 10 75689710

Le fantôme de l'Opéra - Page 10 75690210

Il y en a plein d'autres par ici : POTO Melbourne

Pour info, les deux interprètes sont Anthony Warlow et Ana Marina sunny
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:27

Merciiiiiii ma copine !!! Le fantôme de l'Opéra - Page 10 474727

J'adore celle du "Replaçage de la moumoute" et l'avant-dernière.

Je veux être Christine sur celle-ci !!! Le fantôme de l'Opéra - Page 10 150390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitime

Le fantôme de l'Opéra
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant