| Le fantôme de l'Opéra | |
|
+26Annwvyn Vegas Copetan Miss Piou Piou ekaterin64 Blue alice brent anne shirley Bexounet Fearless mimidd Darcylove rolidiffy manue imonjo Nath62 Angealyn L_Alex Scarlett Unnie Artemis Accalia genny Félicité lady Clare April Clelie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 29 Mai 2009 - 18:30 | |
| C'est vrai les copines, j'aurai bien voulu y aller avec vous... Pas de problème, je vous ferai un compte-rendu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 29 Mai 2009 - 18:47 | |
| - L_Alex a écrit:
et c'est là qu'on se dit pourquoi on habite pas près ou à Paris ou de passage à ce moment là .... Je me le demande continuellement ! Lady Clare tu en as de la chance, tu nous racontera ça ! |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 2 Juin 2009 - 16:28 | |
| Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, le magazine Diapason de ce mois a pour couverture l'Opéra Garnier : http://www.diapasonmag.fr/magazine.phpPas de fantôme dans le sujet de l'article, mais plutôt le changement du directeur de l'Opéra de Paris (Garnier et Bastille), Gerard Mortier, qui était à sa tête depuis 2004. Il y une ou deux photos en pleine page de la salle de Garnier, avis aux amateurs ! Je poste également cette info dans le topic Architecture ! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 2 Juin 2009 - 16:45 | |
| merci pour l'info Clélie, April et moi, on est passées le voir et le photographier samedi après midi justement (quel bel édifice!!), Erik te salue bien... |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 2 Juin 2009 - 16:53 | |
| J'espère que vous lui avez fait un gros poutou de ma part |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 2 Juin 2009 - 16:56 | |
|
Dernière édition par April le Mar 2 Juin 2009 - 17:02, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 2 Juin 2009 - 16:58 | |
| Heureuse de savoir qu'il s'en souvient S'il n'en avait pas fait mention, je pense que je l'aurais privé de monopoly pour la prochaine fois... |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 2 Juin 2009 - 17:01 | |
| Ou mieux, de Dr Maboule. Et il en aurait été fort désappointé le pauvre chéri... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 3 Juin 2009 - 16:37 | |
| Vous vous souvenez du film "Angel of Music" dont nous avions parlé voici quelques semaines (ou mois) ? J'ai l'honneur de vous annoncer qu'à défaut de sortir au cinéma tout simplement parce qu'ils pètent la honte de sortir une telle daube, le film sort directement en dvd. Il est disponible sur amazon.com par ici : Angel of MusicQui se lance ? J'ai trouvé le trailer final sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=a7rleZnV4-UCa a l'air moins mauvais que le dernier... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 3 Juin 2009 - 16:54 | |
| $ 20.-- et il ne dure que 48 minutes ??? C'est a little cher quand même... J'hésite, j'hésite... Et toi ma copine, tu fais quoi ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 3 Juin 2009 - 16:57 | |
| 48 minutes ? Ah mince, je n'avais pas noté ce détail... (qui a son importance, je reconnais ) Pour le moment, je ne le commande pas, ça me paraît très cher, et c'est sans compter les frais de port depuis les états-unis. Je pense que je vais attendre qu'une bonne âme le poste sur youtube... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 3 Juin 2009 - 17:13 | |
| Ben moi, j'ai pas envie de regarder ça sur mon ordi, mais confortablement assise sur mon canapé. A mon avis, je vais craquer, mais j'attends de voir. Tu as regardé sur Amazon.fr ou Amazon.com ou encore Amazon.de, ou un autre site, si il existe en moins cher ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 3 Juin 2009 - 17:27 | |
| J'ai fait le tour des sites amazon. Il n'est dispo que sur amazon.com , j'ai posté le lien dans mon post précédent Si tu le commandes, tu me tiendras au courant ? J'aimerais savoir ce que cela vaut vraiment... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 3 Juin 2009 - 17:28 | |
| Pffff, ils abusent quand même... Déjà que je me ruine à cause de Richard... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 3 Juin 2009 - 17:31 | |
| Je parie en plus que c'est sans sous-titres VO (quant à des sous-titres VF, on peut toujours rêver ) Qu'est-ce qu'on dépense pour eux, s'ils savaient... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 3 Juin 2009 - 18:16 | |
| On profite de notre faiblesse, c'est vraiment pas bien... A mon avis, les dialogues, ça ne doit pas être du Shakespeare. Mais quand même, j'aimerais pouvoir comprendre quelque chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 4 Juin 2009 - 15:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 4 Juin 2009 - 15:37 | |
| Oui, je me rappelle du site. Les BD sont excellentes !!! Surtout celle avec Gary Mauer. Dans le 2ème lien, j'ai trouvé marrante celle avec la phrase "An eternity of this before your thighs" avec une Christine rougissante. Eh bien, si l'acteur a vraiment fait ce lapsus sur scène, j'imagine l'embarras de l'actrice... ou alors, ils se sont retenus pour pas éclater de rire sur scène. Je me rappelle de l'anecdote où quand Christine plaque le Poto, une spectatrice dans la salle a crié "B**ch !" à Christine. Et les 2 acteurs ont eu du mal à contenir leur fou rire. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 4 Juin 2009 - 16:00 | |
| Je comprends que le spectateur peut être hyper concentré sur l'histoire, mais au point de hurler un gros mot... Ca me rappelle une anecdote que Daniel Lavoie, qui interprétait Frollo dans Notre-Dame de Paris, avait raconté à la télé. Dans la scène à la prison, quand Frollo fait une proposition pas franchement nette à cette cruche d'Esméralda, et qu'il lui dit " C'est la mort ou l'amour, c'est la tombe ou mon lit, c'est la mort ou la vie - Tu n'as qu'à dire oui ... etc.", il y a une dame au premier rang qui a hurlé "Ouiiiiiiiiii ! Je suis làààààààà !!!" Y a des syphonées passionnées partout... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 4 Juin 2009 - 16:25 | |
| Jamais je n'oserais dire un truc pareil !!! Il y a aussi une autre anecdote que j'ai lue, dans la scène de la vente aux enchères au début. Il y a un spectacteur dans la salle qui a surenchérit !!! J'imagine la tête des acteurs ! |
|
| |
alice brent Manteau de Darcy
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : cimetierre de highgate Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 4 Juin 2009 - 16:30 | |
| Mdr pour l'anecdote sur frollo Sinon pour celle qui ont vu l'inénarable catastrophique POTO de dario argento avec sa fille, qui entre nous, joue comme un broccoli, j'ai trouver sur le net un bijoux d'humour ,le mec récapitule non sans humour ce film nanaresque je me suis bien marrée avec le coup de la perruque,c'est en 3 parties voici le lien allez y voir c 'est énorme https://www.youtube.com/watch?v=Eb79p6gFBIc&feature=related |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 4 Juin 2009 - 16:34 | |
| Je suis d'accord avec toi. Mis à part la belle musique et les décors magnifique, la version de Dario Argento est une catastrophe sans nom.
Le Poto est un affreux pervers et en plus, il n'est même pas défiguré. Eh bien, il me fait plus peur que Lon Chaney !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 4 Juin 2009 - 16:48 | |
| @april : moi non plus, je n'oserais pas... de toute façon, ce spectacle me perturbe tellement que je ne dis plus un mot : je pleure, je sanglotte, je tremble... bref, incapable d'émettre un son Quant à faire des propositions à Frollo, c'est quand même osé ! Un homme d'église, voyons... tss (bien qu'il ne serait peut -être pas contre... ) Quant à la video youtube, c'est absolument impayable !!! J'adore l'inscription wigwigwigwigwigwig, j'ai explosé de rire Apparemment, cette moumoute a perturbé pas mal de gens... @alice brent : c'est une photo de Jeremy Brett que tu as en avatar ! Nous avons un topic qui lui est consacré : Jeremy Brett Le sous-forum dédié à Arthur Conan Doyle regorge de photos de JB également |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 4 Juin 2009 - 17:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra | |
| |
|
| |
| Le fantôme de l'Opéra | |
|