Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le fantôme de l'Opéra

+26
Annwvyn
Vegas
Copetan
Miss Piou Piou
ekaterin64
Blue
alice brent
anne shirley
Bexounet
Fearless
mimidd
Darcylove
rolidiffy
manue
imonjo
Nath62
Angealyn
L_Alex
Scarlett Unnie
Artemis
Accalia
genny
Félicité
lady Clare
April
Clelie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

Le fantôme de l'Opéra - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:39

Imonjo, ta remarque me fait penser à Dany Boon qui essaye de repasser un k-way... lol!

En tout cas, merci de confirmer que nous sommes plus ou moins saines d'esprit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 13:28

Je veux bien témoigner en votre faveur les filles, vous êtes parfaitement saines d'esprit! Le fantôme de l'Opéra - Page 31 55950 Le fantôme de l'Opéra - Page 31 474727
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 13:48

Clelie a écrit:
Perso, je trouve que ça lui va bien "Guynounet" lol! Ce surnom et le fait que ça doit pas sentir la rose sous le cuir en plein été, ça casse vachement le mythe, je confirme... Razz (re-désolée lol! )

Arrête de "casser" mon "fantasme". Le fantôme de l'Opéra - Page 31 302347

De toute façon, si ce n'est qu'un problème de fringues, pas de soucis... il n'y a qu'à les virer. Razz

Et puis, j'ai une baignoire et une douche chez moi... avec plein de gels douche à la violette (merci les filles Le fantôme de l'Opéra - Page 31 474727 ). lol!

imonjo a écrit:
Clélie, je confirme : il y a un enchainement de posts sérieux et de posts fou-rire, très sains pour notre équilibre mental. Le fantôme de l'Opéra - Page 31 999779

Je confirme aussi. cheers

Clelie a écrit:
Imonjo, ta remarque me fait penser à Dany Boon qui essaye de repasser un k-way... lol!

J'adoooore ce sketche ! cheers

lady Clare a écrit:
Je veux bien témoigner en votre faveur les filles, vous êtes parfaitement saines d'esprit! Le fantôme de l'Opéra - Page 31 55950 Le fantôme de l'Opéra - Page 31 474727

Merci chère amie. Le fantôme de l'Opéra - Page 31 474727

Dernière édition par April le Jeu 1 Oct 2009 - 17:21, édité 1 fois
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:22

Petit remontage de topic non délirant... Razz

J'ai reçu ce livre de Tom Odgen hier (merci amazon I love you ) :

Le fantôme de l'Opéra - Page 31 Haunte10

Ce livre, au départ strictement aucun rapport direct avec le fantôme de l'opéra, puisqu'il relate une trentaine de phénomènes étranges qui se sont tramés dans des théâtres anglais ou américains (légendes ou de superstitions qui ont eu cours ou qui le sont toujours dans les lieux concernés)... Mais ça, c'est juste histoire de vous faire peur... lol!
A ma grande surprise, il y a une histoire qui relate des faits très singuliers qui se trament... au Her Majesty's Theatre de Londres... Twisted Evil
Je résume en deux mots : Une spectatrice a, il y a quelques années, assisté à un phénomène très singulier lors d'une représentation du POTO. Cette jeune femme du nom de Christine (véridique, et qui semble être une fan invétérée puisqu'il s'agissait de la 25e représentation à laquelle elle assistait Razz ), située sur le balcon au-dessus de l'orchestre, s'attend à voir apparaître d'une seconde à l'autre l'interprète du fantôme debout sur la statue au-dessus du public (you will curse the day you did not doooooo ... all that the phantom asked of youuuuuuuuuuu !!! Twisted Evil ). Légèrement dans son dos, elle aperçoit une ombre qui se faufile le long du mur. Un homme en habit de soirée, avec un grand chapeau dont le large bord lui dissimule le visage, se tient là, à quelques mètres. Pendant une seconde infime, la spectatrice croit voir un masque qui recouvre son visage. Aussitôt, elle se rassure : il s'agit sans doute de l'interprète du fantôme, qui est passé par le balcon pour rejoindre les cintres... Rolling Eyes
Au même moment, le véritable chanteur apparaît sur la statue et joue son rôle comme convenu... Et là, l'ombre le long du mur a disparu ...
Apparemment, il n'y a que cette spectatrice qui aurait vu l'homme en habit de soirée et en chapeau dans la salle... Sauf que le dernier interprète du fantôme en date (c'est-à-dire l'actuel) le voit très souvent, pour sa part Razz Il s'agirait, a priori, du fantôme du fondateur du théâtre... un fantôme taquin puisqu'il se déguise comme le héros de la comédie musicale... Razz

Voilà pour l'anecdote que j'ai trouvée très amusante... Very Happy j'espère que vous n'aurez pas peur de retourner au Majesty's theatre pour autant... lol!

Dernière édition par Clelie le Mar 29 Sep 2009 - 13:28, édité 1 fois
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:28

Merci pour ce compte-rendu Clelie. cheers

Je ne veux pas être méchante mais bon, à mon avis, ladite Christine (la spectatrice, pas Miss Thermos), n'a pas bu que de l'eau au bar avant d'assister à la représentation. lol!

Où alors, il n'apparaît qu'aux yeux des Christine ? Dans ce cas, faut que je cours, ou plutôt que je vole direct à Londres, car c'est justement mon 2ème prénom. J'ai peut-être une chance, qui sait ??? Le fantôme de l'Opéra - Page 31 55950

Quant à Ramin (c'est bien de lui que tu parles), je croyais que c'était un jeune homme sérieux. Tssss, je vois que ce n'est pas le cas. Razz

Plus sérieusement : Mis à part ça, le bouquin doit être génial, dommage qu'il soit en anglais... Crying or Very sad
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:34

En effet... cette Christine aurait forcé sur la vodka à £12.50 le verre vendue au bar ? lol!

Enfin, l'acteur actuel le voit aussi.... ou alors c'est encore un coup marketing d'Andy, du genre : venez au Majesty's et vous verrez deux fantômes pour le prix d'un ! lol!

Citation :
J'ai peut-être une chance, qui sait ???

Si j'étais toi, je retenterais l'expérience pour voir Razz
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:43

£ 12.50, c'est pas le prix du verre d'eau non ??? Twisted Evil

Tssss, décidément, Andy ferait n'importe quoi pour attirer les foules et encaisser les sous. Razz

Non, je ne vais pas me précipiter au Her Majesty's Theatre en hurlant "Chériiiiiiiiii, j'arriiiiiiiiiive !!!" et en faisant cette tête là : Le fantôme de l'Opéra - Page 31 83517810 (ça, c'est la tête que je ferai en voyant l'autre Razz )

Il me reste encore un minimum de dignité... il ne faut pas que je la perdre. lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:18

Citation :
£ 12.50, c'est pas le prix du verre d'eau non ???

Ouais ! et le prix du café de chez Starbuck aussi... Razz Sans oublier le coup de la paire de jumelles disponibles sur les sièges à la location pour la modique somme d'une demi-livre lol!

Citation :
Il me reste encore un minimum de dignité... il ne faut pas que je la perde.

lol! non, c'est vrai... moi non plus d'ailleurs, il faut que je veille à en préserver les tristes reliques lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:28

Hier, j'ai enfin vu la version de 1983 avec Jane Seymour et le terrifiant Maximillian Schell... Résultat des courses : Shocked Shocked Shocked
OMG, Dario Argento avait déjà produit une version assez contestable, mais là, nous nageons en plein océan nanar !
Je ne vais pas reprendre les très bons arguments d'April pour le démontrer, mais je tiens à confirmer son jugement ! Razz

Aaah, Maximillian Schell... il n'est pas mauvais acteur, loin de là, surtout lorsque l'on voit son importante filmographie et ses récompenses internationales ou allemandes. Mais là, je ne sais pas... il donne vraiment une impression glaciale, monocorde, monoexpressive... à part deux yeux de fou furieux, on ne sait pas trop ce qui lui passe par la tête...

Au début, son aspect de maestro décoiffé à la Karajan, intransigeant, me plaisait bien... mais ce sentiment est très temporaire Twisted Evil très vite, il se meut en ombre vengeresse, dotée d'un masque affreux et d'un chapeau bizarroïde dont le modèle oscille entre celui de l'ours Paddington et celui du pêcheur en haute mer... je me suis même demandée un moment si, tant qu'à faire, il ne lui aurait pas remplacé sa cape par un ciré jaune, ç'aurait presque paru plus cohérent... lol!

La seule bonne scène (et je dis bien la seule), est sans doute celle du bal masqué, hormis les ralentis nounouilles et les cris intempestifs de Jane Seymour. Il ne reste finalement pas plus de 15 secondes de film qui ne méritent d'être mise au rebut... Car le fait que le fantôme revêt un masque qui soit un "vrai" visage est une idée plutôt intéressante, mais hélas, cela ne va pas plus loin...

Par contre, j'ai sincèrement eu la frousse quand Maria (Christine donc) ôte le masque de cire au fantôme... Mazette, quel maquillage !!!!! affraid Robert Englund à côté, c'est de la gnognotte ! Twisted Evil Là, il faut croire que le maquilleur devait être tout droit sorti d'une adaptation de la Guerre des Mondes ou de Mars Attacks... OMG, le fantôme a l'air de l'extra-terrestre de Roswell, mais en plus laid Suspect Twisted Evil

Mais on est finalement tellement loin du concept même du fantôme de l'opéra, qu'on ne s'étonne plus que le film s'égare sur des sentiers délirants, soutenu par un scénario approximatif qui enchaîne les abérrations.

Quant à Michael York, il ne dépare finalement pas en blondinet à bouclettes... Et Jane Seymour, ma foi, fait ce qu'elle peut dans ce délire télévisuel...

Enfin, voilà, j'ai bien rigolé... Rolling Eyes lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:36

Clelie, merci pour ton avis sur cette adaptation. Very Happy

J'étais MDR devant la mention du ciré jaune. Le fantôme de l'Opéra - Page 31 55950

Concernant le maquillage, je pense quand même que le plus affreux était celui de Robert Englund. Se recoudre des morceaux de peau pour en faire un masque, ça c'est quand même quelque chose à voir. affraid

Bon, personnellement, en ce qui me concerne, la pire c'est quand même la version de Dario Argento, qui a touché le fond (et qui continue de creuser Razz ).

Quoique, le film "Angel of music" vaut son pesant d'or également. Mais bon, ce n'est pas une adaptation du roman de Leroux, mais une suite.

Je ne vais pas reparler de cette adaptation, je l'ai déjà assez "descendue en flèche" il y a quelques temps.

Les producteurs auraient mieux fait de garder leur 100 dollars d'investissement (le prix du film, salaire des "acteurs" compris, si on peut appeler ça des acteurs, idem pour les décors... Razz ) pour autre chose. Et encore, je suis gentille... Twisted Evil
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:49

Citation :
Concernant le maquillage, je pense quand même que le plus affreux était celui de Robert Englund. Se recoudre des morceaux de peau pour en faire un masque, ça c'est quand même quelque chose à voir.

Ouais, j'avoue, c'est particulièrement gore lol!
N'empêche, je reste perturbée par les allures de martien du fantôme de cette version... Razz Ca m'a choquée... pale lol!

Citation :
Les producteurs auraient mieux fait de garder leur 100 dollars d'investissement (le prix du film, salaire des "acteurs" compris, si on peut appeler ça des acteurs, idem pour les décors... ) pour autre chose. Et encore, je suis gentille...

MDR !!! lol! C'est vrai, dans la collection du POTO, il y a au moins 3 nanars... Bien que je pense qu'il y ait également un 4e potentiel, puisqu'il y a eu une adaptation espagnole dans les années 60, dont il y a eu un moment un extrait sur youtube... Ca avait l'air pas mal délirant aussi... Razz
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:14

Ah, tu m'apprends quelque chose Clelie, je ne connaissais pas cette version. Very Happy

Au fait, très chère copine de moââââ, sais-tu que même si nous sommes les 2 seules à hanter ce topic, il y a des courageux qui viennent nous lire parfois ?

Je m'explique : lors de la réunion des membres qui a eu lieu ce week-end dernier, le dimanche, à Versailles, quelques membres m'ont demandé quelle était cette histoire de pot de Nutella et de Poto.

Passé la surprise, j'étais là, en train de me dire "OMG, comment je vais leur expliquer ça ???". Razz

J'ai dit que c'était parti d'un délire avec toi, parce que le pauvre Poto se retrouvait tout seul et que donc, une tartine de Nutella ne pouvait pas lui faire de mal, et qu'un peu de douceur dans ce monde de brute n'était pas du luxe.

Bon, après il est vrai que le délire a dévié un peu... en tout cas, pour ma part. De toute façon, ça finit toujours par dévier à un moment ou à un autre sur ce topic. lol!

Et puis j'ai rajouté un truc du genre que pour le reste, je laissais travailler leur imagination. Razz

Dernière édition par April le Jeu 1 Oct 2009 - 17:16, édité 1 fois
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:25

Roh, mince ! Je croyais que personne ne nous lisait... Embarassed lol!

Du coup, tu as du te retrouver à expliquer des trucs inexplicables à des non-initiés... lol! Pas de question au sujet du bunker ? des parties de monopoly ? des chemises à jabot ? Le fantôme de l'Opéra - Page 31 131679
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:32

On ne m'a pas parlé de bunker, de Monopoly et des chemises très Le fantôme de l'Opéra - Page 31 17735 Le fantôme de l'Opéra - Page 31 639488 à repasser.

Heureusement pour moi. Le coup du Nutella, c'était déjà assez embarassant à expliquer... Embarassed Le fantôme de l'Opéra - Page 31 55950
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:05

Voici un message que j'ai reçu d'un groupe sur Ramin Karimloo sur Facebook. Very Happy

C'est confirmé, il va reprendre le rôle du Poto dans la suite de la comédie musicale !!! cheers

Neil Shorter a envoyé un message aux membres de The Ramin Karimloo Appreciation Society.

--------------------
Objet : Ramin Karimloo confirmed for Love Never Dies!

Ramin Karimloo is confirmed to star as The Phantom in Andrew Llyod Webbers new musical Phantom: Love Never Dies, the musical sequal to his smash hit 'The Phantom of the Opera'. Broadway star Sierra Boggess will make her West End debut as Christine Daae.

Studio cast recording due out in March 2010....available to pre-order now.

Previews begin 20th February 2010, opening night 9th March 2010.
TICKETS NOW ON SALE!

www.loveneverdies.com/?gclid=CL_5mrWfrZ0CFU0A4wodrBv5iQ" target="_blank" rel="nofollow">https://www.facebook.com/l/4e22b;www.loveneverdies.com/?gclid=CL_5mrWfrZ0CFU0A4wodrBv5iQ

EDIT : Ca y est, j'ai pré-commandé le CD qui va sortir en mars 2010 !!! J'ai pris la version "Deluxe". cheers
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:05

Merci pour les infos, très chère ! Very Happy

Les tickets du spectacle sont également en prévente. Wink

J'ai hâte de voir les premières photos du spectacle... les costumes, les décors... rabbit
La grande question du jour est : le fantôme persistera-t-il à revêtir un demi-masque blanc ? (grande interrogation psycho-sociale de grande portée, je vous le concède lol! ... mais enfin, je me pose la question quand même lol! )

Au fait, hier je regardais par hasard un petit morceau de Grey's anatomy sur TF1 (série que je ne supporte pas en général), et devinez ce que j'ai vu ??? Il y a une jeune fille dans une salle d'attente qui regarde la télé... Il y a à ce moment un plan sur ce qui est diffusé... Je vous le donne en mille : le POTO de 1925 (l'extrait où Christine lui arrache son masque)...
Je me dis parfois que je n'ai pas besoin de poursuivre le POTO, il me poursuit bien tout seul... lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:14

Et tu adores qu'il te poursuive n'est-ce pas ??? lol!

Mais tu n'es pas la seule, je te rassure... Razz

EDIT : voici un article paru dans une newsletter du "Offical London Theatre Guide" :

"Latest News: Love Never Dies for Karimloo in March
First published: 08 Oct 2009

Andrew Lloyd Webber today confirmed dates and principal casting for his long-awaited sequel to The Phantom Of The Opera, Love Never Dies, which will premiere at the Adelphi theatre on 9 March 2010 (previews from 20 February).

Ramin Karimloo, who currently plays the Phantom in the original London production, will again portray the character in the second phase of the story, with American actress Sierra Boggess as his love interest Christine.

A New York production will follow the London premiere on 11 November 2010, though casting has not yet been confirmed.

The news was announced today by Lloyd Webber at a press launch for the show at Her Majesty’s theatre, where Karimloo performed an excerpt from Love Never Dies.

The multi-award-winning show The Phantom Of The Opera, which celebrates its 23rd birthday in the West End tomorrow, is Lloyd Webber’s most successful musical to date, having been produced in more than 25 countries around the world. Based on Gaston Leroux’s 1911 gothic novel, it tells the story of a mysterious masked man who lives beneath the Paris Opera House and falls in love with singer Christine Daaé.

The sequel, which Lloyd Webber said he first considered writing over 15 years ago, continues the story of the Phantom 10 years after he disappeared from Paris. Though he has established a successful presence at the fairgrounds of New York's Coney Island, he still yearns for the love of his life, Christine.

Karimloo became the West End’s youngest ever Phantom when he took on the role at Her Majesty’s theatre in 2007, aged 29. The Iranian-Canadian actor had previously played Raoul in the same production, as well as Christine’s father in the 2004 big screen version. His other stage credits include Les Misérables and UK tours of Miss Saigon and Lloyd Webber’s Sunset Boulevard.

Boggess, who originated the lead role of Ariel in The Little Mermaid on Broadway, was chosen to play Christine in the Las Vegas production of The Phantom Of The Opera in 2005. When she reprises the role in Love Never Dies, Boggess will be making her West End debut.

No further casting has yet been publicly announced for the show, though the original cast album has already been recorded and will be released a day after the world premiere, on 10 March.

Love Never Dies has lyrics by Glenn Slater (The Little Mermaid, Sister Act), choreography by Jerry Mitchell (Hairspray, Legally Blonde) and is directed by Jack O’Brien (Hairspray).

Following the West End and Broadway premieres, further productions are already being planned for Australia, Canada and the Far East."
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:47

Voici ce que je viens de lire dans une newsletter :

"SCHERZINGER FOR PHANTOM SEQUELNICOLE SCHERZINGER is using her time off from the PUSSYCAT DOLLS wisely - she is working with ANDREW LLOYD WEBBER on THE PHANTOM OF THE OPERA sequel.
The girlgroup is currently on hiatus after reports of infighting and discontent among the bandmates, but frontwoman Scherzinger has been inundated with exciting new projects.
The beauty's representative has confirmed to MTV.com she will be involved with Webber's new Phantom-themed show Love Never Dies, which hits London's West End in March (10) and in New York in November, 2010.
It is unknown if Scherzinger will be starring in the show, which continues the story of the obsessive, faceless theatre ghoul.

09 October 2009 12:16"

Il est devenu fou Andy !!!! Une Pussycat Doll dans le Poto !!! affraid

J'imagine la tête du Poto en voyant la miss venir remuser son popotin devant lui (quoique, c'est un mec, ça risquerait de lui plaire Twisted Evil ). lol!

En tout cas, je n'espère pas pour le rôle de Christine, j'ai lu dans la news postée plus haut que c'était Sierra Boggess qui devait jouer le rôle (elle l'a déjà joué à Las Vegas).
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:28

Naaaan, c'est une blague !!! pale

Sérieusement, Ramin et Sierra Boggess ont été confirmés dans les rôles principaux le 8 octobre...

La preuve en image :

https://www.youtube.com/watch?v=OguIyQ1UobI