| Le fantôme de l'Opéra | |
|
+26Annwvyn Vegas Copetan Miss Piou Piou ekaterin64 Blue alice brent anne shirley Bexounet Fearless mimidd Darcylove rolidiffy manue imonjo Nath62 Angealyn L_Alex Scarlett Unnie Artemis Accalia genny Félicité lady Clare April Clelie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Dim 15 Mar 2009, 18:48 | |
| Copine de moi Angealyn cette musique est magnifique et je crois que je vais me refaire le film ce soir alors que je l' ai pourtant vu il y a à peine 10 jours!!! |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Dim 15 Mar 2009, 21:42 | |
| Petit message à April pour lui dire que je suis (enfin) de retour!!!! J'espere que tu as pris soin de Gerry durant mon absence!!!! J'ai survolé vite fait ce topic et je vois que tu n'as pas changé et que tu as rallié d'autres membres à ta cause Bravo!!! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 16 Mar 2009, 14:22 | |
| Coucou Nath62 !!! Bon, je dois avouer que moi aussi j'ai déserté le topic de mon chouchou le Poto pour mon nouvel autre chouchou Richard. Ahhhh, entre les 2, mon coeur balance... Scarlett et Angealyn, si vous adorez la BO avec Gerard Butler et Emmy Rossum, je vous conseille vivement d'écouter la BO de la comédie musicale avec Michael Crawford et Sarah Brightman dans les rôles principaux. Michael a une voix splendide, encore mieux que Gerry et Sarah Brightman est tout simplement LA Christine. D'ailleurs, elle était mariée avec Andrew Lloyd Webber à l'époque et il avait écrit le rôle de Christine tout spécialement pour elle. Voici les liens où vous pouvez obtenir ce CD : Sur Amazon.fr : Sur Amazon.co.uk : |
|
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 16 Mar 2009, 20:50 | |
| |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Mar 2009, 10:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Mar 2009, 10:38 | |
| Tes fanarts sont tout simplement sublimes Scarlett. La 2ème... OMG OMG OMG... De toute façon, Emmy Rossum a l'air de planer en permanence durant tout le film. Bon, laquelle d'entre nous ne swoooonerait pas d'être dans les bras de Gerry ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Mar 2009, 11:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Mar 2009, 11:08 | |
| Je plussoie Scarlett ! Mr Armitage en Poto, et c'est le swooooon non-stop assuré pour moi. |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Mar 2009, 12:58 | |
| Magnifique Scarlett !!! Je suis bien contente que ce topic reprenne du poil de la bête, je commençais à me dire que toutes les fans d'Erik avait mis les voiles... Pauv' chou (pas grave, je l'aurais consolé sans problème ) Mon dieu, cette histoire est si belle... Ce matin, j'écoutais l'acte 2 de la comédie musicale, et je swoooonais grave en écoutant Michael Crawford dire : She knows, though, should she wish to excel she has much still to learn, if pride will let her return to me, her teacher OMG, quelle cruche cette Christine !!! Comment peut-on tourner le dos à un amour pareil ??? (bon d'accord, il est un défiguré, il tue quelques personnes, mais que sont tous ces détails...? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Mar 2009, 12:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Mar 2009, 13:04 | |
| Clelie, copine de moââââ !!! Je plussoie, ce ne sont que des détails. Pour moi, le Poto est très beau... bon, sauf s'il a la tête de Lon Chaney dans la version de 1925. Christine, encore une cruche qui n'a rien compris et à qui il faut tout expliquer. Ahhhh, la voix de Michael Crawford, c'est quelque chose quand même... Lorsqu'il chante "Come to me angel of music...", on n'a qu'une envie, traverser ce foutu miroir et le rejoindre. Le terme "Chocolate voice" est déjà pris, mais sa voix est tout aussi belle et sensuelle, rauque et chaude (bon, je vais me calmer, là... ) que celle de Mr Armitage. On ne peut pas les comparer, c'est un tout autre registre. Et comme je l'avais écrit ce matin dans le topic de RA car je parlais du Poto : Erik, j'espère que vous ne ne tiendrez pas rigueur d'avoir osé parler de votre "rival" dans votre topic durant quelques instants... |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Mar 2009, 14:32 | |
| Disons qu'avec ta ban actuelle, Erik risque d'être plutôt contrarié... Il faudrait que j'écoute à nouveau la BO du film, ça fait une éternité que je ne l'ai pas écouté... J'étais très focalisée sur le double cd avec Michael Crawford depuis quelques temps (en permanence dans ma voiture ), et là, je suis en manque de Gerry... - Citation :
- Pour moi, le Poto est très beau... bon, sauf s'il a la tête de Lon Chaney dans la version de 1925.
Effectivement... là, on peut comprendre que Christine en ait eu peur |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Mar 2009, 14:40 | |
| Rohhh, mon petit Erik choupinet d'amour va être contrarié ??? Et moi alors, avec sa Christine, je devrais dire quoi hein ??? Allez, hop, un câlinou et on oublie tout ça... |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Mar 2009, 15:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Mar 2009, 15:12 | |
| Si, si, c'est très simple de faire un câlin. S'il ne sait pas comment faire, je veux bien lui montrer. |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Mar 2009, 15:14 | |
| Je me doute bien que c'est simple surtout quand on est motivée et que l'objet du motif est "relativement bien fait de sa personne" comme on dit pudiquement ici! Mais si c'était la solution à tous les problèmes... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Mar 2009, 15:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Mar 2009, 15:27 | |
| Merci, mais cette expression n'est pas de moi, c'est celle qui consacre les acteurs au titre très envié de "lambtonien' dans le topic en question... Sinon, oui, je me doute, motivée tu étais, motivée tu es, motivée tu resteras! Surtout quand il y a deux gentlemen en jeu Motivation extrême |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Mar 2009, 15:34 | |
| Vouiiii, j'avais déjà lu cette expression dans ce topic. "Motivée", c'est mon 2ème prénom... en fait non, c'est mon 3ème, le 2ème étant, je vous le donne en mille : Christine !!! Hé oui, j'étais prédestinée à swooooner sur le Poto, pas comme l'autre cruche. Effectivement Lady Clare, la motivation est trèèèès grande. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Mar 2009, 16:50 | |
| En fait ton véritable nom c'est April Christine Marian Motivée. Plutôt lourd à porter... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Mar 2009, 17:06 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Mar 2009, 19:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Mar 2009, 19:15 | |
| Merci L_Alex |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 17 Mar 2009, 20:12 | |
| Magnifique banniére Scarlett! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 24 Mar 2009, 11:01 | |
| Madames....vous vous demandiez peut-être ou est notre cher Erik! Après moultes et moulte recherche je l'ai trouvé: Môsieur fait su sport chez Lady Clare... Alors ma chére amie, soyez partageuse et une fois qu'il a terminé ces exercises soyez assez aimable pour le mettre à votre porte et me l'envoyer! (j'ai besoin de réconfort! ) dégoulinant de sueur (cela ne me dérange pas un bain mit bougie et - Spoiler:
...Moi mais chuuuut secret
l'attend. l'adresse: Miss Accalia 7 rue Love Lovecity Loveland Je vous remercie vivement! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra | |
| |
|
| |
| Le fantôme de l'Opéra | |
|