| Le fantôme de l'Opéra | |
|
+26Annwvyn Vegas Copetan Miss Piou Piou ekaterin64 Blue alice brent anne shirley Bexounet Fearless mimidd Darcylove rolidiffy manue imonjo Nath62 Angealyn L_Alex Scarlett Unnie Artemis Accalia genny Félicité lady Clare April Clelie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 1 Sep 2009 - 13:09 | |
| Merci pour les photos. Je me rappelle de la dernière photo, je crois que c'est pendant leur toute dernière représentation ensemble, Gary a offert un cadeau à sa femme. Je l'avais vu en vidéo et au tout début, ne sachant pas qu'ils étaient mari et femme à la ville, je me suis dit "Rohhhh, c'est chou, ils sont vraiment ensemble". |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 1 Sep 2009 - 14:07 | |
| Mais de rien, heureuse que ça te plaise La dernière photo a en effet été prise lors de leur dernière représentations à Dallas |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 1 Sep 2009 - 15:01 | |
| OMG les belles photos!!! Merci Clélie!!! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 1 Sep 2009 - 16:01 | |
| - lady Clare a écrit:
- OMG les belles photos!!! Merci Clélie!!!
très très belles !! J'aime beaucoup la 3 et la 7 !! |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 2 Sep 2009 - 9:33 | |
| Magnifiques walls !!! J'adore tout particulièrement le 2ème. |
|
| |
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 2 Sep 2009 - 14:25 | |
| Je viens de recevoir cette alerte google : - Citation :
- Les architectes se mêlent de tout
Reconnue internationalement en 1990 pour sa façade de la Banque populaire de l'Ouest et d'Armorique à Rennes, en collaboration avec Peter Rice, l'architecte et urbaniste au look de punkette Odile Decq (née en 1955, à Laval) s'est vu confier le nouveau restaurant de l'Opéra Garnier, baptisé « Le Phantom de l'Opéra ». Celui-ci ouvrira début 2010 dans l'ancienne rotonde des abonnés avec, aux fourneaux, le jeune restaurateur lyonnais Nicolas Le Bec (deux étoiles au Michelin).Pour leur première participation à un concours public depuis l'ouverture de leur agence, en 2005, Caroline Barat et Thomas Dubuisson (Search), tous deux la trentaine, sont lauréats du concours du pôle nautique de Mantes-la-Jolie, au Val-Fourré (projet de un hectare sur un parvis de 4 000 m2 livré en octobre), devant deux grosses agences allemandes, Behnisch and Partners (Stuttgart) et RPM Architekten (Munich), et celle de Dominique Perrault. Connu pour avoir été choisi pour les aménagements du Grand Palais, le duo Aldric Beckmann et Françoise N'Thépé, à la tête de l'agence du même nom, a fait parler de lui avec le pavillon français Générocité à la dernière Biennale d'architecture de Venise et sa sélection par le concours de la Monnaie de Paris. En 2010, ils livreront 20 logements sociaux... mais pas n'importe où : rue Saint-Dominique (VIIe) ! Source : le Figaro en ligne. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 7 Sep 2009 - 10:35 | |
| Du nouveau (extrait du playbill online) : - Citation :
- Tix for London Premiere of Lloyd Webber's Love Never Dies to Go On Sale in October
By Mark Shenton 04 Sep 2009
Andrew Lloyd Webber photo by Aubrey Reuben
Tickets for Andrew Lloyd Webber's Love Never Dies, the long-aborning sequel to The Phantom of the Opera, will go on sale Oct. 8, according to a report in London's Daily Mail, with performances scheduled to begin at the West End's Adelphi Theatre in March 2010.
Though no formal announcement has been made of the show's schedule, the Daily Mail reports that rehearsals will now begin early in January 2010. According to the paper, composer Andrew Lloyd Webber, lyricist Glenn Slater, director Jack O'Brien, designer Bob Crowley, choreographer Jerry Mitchell, lighting designer Paule Constable and other members of the creative team have been working on and off for a year on the show.
This week they were locked away at the Adelphi, as Crowley and his operatives worked on a series of illusions and special effects. Daily Mail's Baz Bamigboye reports, "The composer told me that he wanted technical problems sorted out now, rather than early next year. 'I don't want to get to the eve of the first preview and find we're being held up by some illusion,' he said."
The marketing campaign will be launched with the Phantom making announcements on Twitter beginning Sept. 7.
As previously reported in the Daily Mail, Ramin Karimloo and The Little Mermaid's Sierra Boggess, who have both starred in various incarnations of Lloyd Webber's The Phantom of the Opera, will head the cast of the sequel to that international hit.
-------------------------------------------------------------------------------- A recent casting notice offered this brief description of Love Never Dies: "In 1907 New York, the mysterious 'Maestro' who runs the theatre at Coney Island announces a one-off concert by legendary Parisian soprano Christine Daaé. Her arrival in New York with husband Raoul, Victome de Chagny and son Gustave, and their subsequent meeting with the 'Maestro,' bring the cataclysmic events of 10 years earlier at the Paris Opera crashing back into all their lives." Et un petit wall histoire de bien commencer la semaine : |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 7 Sep 2009 - 11:26 | |
| merci pour toutes ces infos, Clélie!!! Au sujet de ce fameux restaurant, ça me fait quand même doucement rigoler... Quand est - ce qu'on aura notre version du Poto en France...??? Je préfèrerai ça au restaurant... Ton wall est tout simplement... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 7 Sep 2009 - 13:56 | |
| Merci pour les infos ma copine !!! Je sens que je vais bientôt retourner à Londres, mais ce qui serait super génial, c'est qu'on y aille à plusieurs. Et bravo pour ton wall ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 7 Sep 2009 - 17:22 | |
| Merci pour vos compliments... ! Si ça vous intéresse, voici le compte twitter officiel du "Phantom" : https://twitter.com/the_phantomLe premier post est en latin... - Citation :
- a.d. VIII Id. Oct. orationem faciam qui maxime omnibus gentibus interest. The Phantom
Je vous avoue n'avoir jamais fait de latin au collège, j'ai appris un peu sur le tas par mes propres moyens et je suis un peu perdue... j'ai peut-être une idée de ce que ça veut dire, mais ça n'a pas beaucoup de sens... Comme dirait les Beatles : Heeeeelp, i need somebody !!! EDIT : j'adore le cachet de cire du fantôme : Amor Numquam Moritur (ça fait quand même mieux que love never dies, qui est très gnangnan...) |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 8 Sep 2009 - 9:47 | |
| Alors, où sont passés les latinistes ??? Message twitter de cette nuit : - Citation :
- Amor Numquam Moritur. The Phantom.
L'amour ne meurt jamais... Ca, je comprends... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 8 Sep 2009 - 9:52 | |
| Magnifique phrase de notre chouchou-adoré. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 8 Sep 2009 - 10:19 | |
| J'aime bien ce principe de poster en latin... Ca me plaît, ça me plaît... C'est obscur, c'est singulier, bref, je fonds, je me liquéfie, je me répends... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 8 Sep 2009 - 10:27 | |
| Je suis allée sur Twitter, mais pour recevoir les infos régulières de ce compte il faut aussi s'inscrire. Et mon pseudo est déjà pris, grrrr. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 8 Sep 2009 - 10:55 | |
| Je me suis inscrite également sous le nom Clelie_H |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 8 Sep 2009 - 11:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 8 Sep 2009 - 11:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 8 Sep 2009 - 11:35 | |
| @Clelie : Franchement, tu exagères, fait un effort quand même. Tu sais bien que le pôôôôvre chéri est à cran depuis que la cruche gourde outre thermos Christine est partie (de toute façon, il a toujours été un peu à cran ce garçon ). @Angealyn : Oh l'autre, mauvaise langue va ! Quand je dis "recoller les morceaux avec du Nutella", c'est pas au sens propre. Ah la la, faut vraiment tout expliquer... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 8 Sep 2009 - 11:44 | |
| Tu sais bien que je suis un peu lente à la comprenette et que j'ai tendance à tout prendre au pied de la lettre Pour être plus sérieuse, je lisais plus haut que vous envisagiez une virée londonienne pour une enième séance, tu pourrais me tenir au courant? On sait jamais, des fois que j'aurais les moyens à ce moment là Et puis, je peux pas y aller toute seule pour ma première fois, j'ai besoin d'une marraine pour mon baptême |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 8 Sep 2009 - 11:57 | |
| Oui, j'ai émis cette hypothèse. Mais bon, ce n'est pas pour tout de suite. J'imagine que ça va être tout complet dès le début et puis si on y va à plusieurs, il faut trouver une date. Tu n'as pas encore vu le Poto !!! Tu veux vraiment que Erik se mette en colère ??? A cause de Clelie et toi, c'est du maxi pot de Nutella dont je vais avoir besoin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra | |
| |
|
| |
| Le fantôme de l'Opéra | |
|