| Le fantôme de l'Opéra | |
|
+26Annwvyn Vegas Copetan Miss Piou Piou ekaterin64 Blue alice brent anne shirley Bexounet Fearless mimidd Darcylove rolidiffy manue imonjo Nath62 Angealyn L_Alex Scarlett Unnie Artemis Accalia genny Félicité lady Clare April Clelie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 3 Déc 2009 - 16:22 | |
| J'espère que tu vas bien... Pas trop grave j'espère ? Vouiii, j'aime les regards inquiétant moi aussi... |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 3 Déc 2009 - 16:29 | |
| J'ai attrapé un gros refroidissement. Là, ça va mieux, même si ce n'est pas encore la grande forme. Moi aussi, j'adore les regards inquiétants... Clelie, tu t'imagines bien que si certains lisent ça, on va passer pour encore plus folles que l'on ne l'est déjà ??? |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 3 Déc 2009 - 16:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 3 Déc 2009 - 16:44 | |
| De toute façon, on assume hein Clelie, et on le dit haut et fort : On aime les personnages de psychopathes au regard inquiétant ! |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 4 Déc 2009 - 9:58 | |
| On le clâme même sur tous les toits ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 4 Déc 2009 - 10:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 4 Déc 2009 - 11:53 | |
| SURTOUT dans les bunkers ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 4 Déc 2009 - 13:12 | |
| Dans les bunkers, devant une partie de Monopoly et un pot de Nutella. Clelie, devine quoi ???!!! Ca y est, je vais aller voir "Love never dies" le 3 avril 2010 !!!! Je pars à Londres pour Pâques aller voir ce cher MMF (en attendant que RA veuille bien monter sur scène ). Et puis du coup on s'est dit, tiens, pourquoi on irait pas aussi voir la suite du Poto ? Bon, à la base, je voulais attendre un peu car bien entendu, les meilleures places devant sont prises. On va être au rang O dans les Stalls. C'est au 16ème rang, mais bon, ça va finalement. Et puis, le spectacle est bien parti pour durer des années et j'ai bien l'intention d'y retourner, sauf si c'est une catastrophe monumentale, auquel cas il serait temps d'avoir une sérieuse conversation avec Andy. J'espère qu'on aura la chance d'avoir Ramin. Normalement oui, le spectacle commence en février, il devrait jouer le rôle au moins une saison. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 4 Déc 2009 - 13:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 4 Déc 2009 - 13:54 | |
| Juste après avoir réservé, je me suis dit : OMG OMG OMG OMG, ma carte de crédit va exploser devant le shop. Parce que bon, pour le Poto original, quand j'allais le revoir, j'achetais juste le programme et un petit truc qui me manquait. Tandis que là... j'ai rien, y a tout à acheter. Et bien sûr, je pense que tu ne serais par contre le fait que je te ramène quelques petits souvenirs, me trompe-je ? Grâce à moi, Andy va pouvoir financer l'achat d'un autre tableau de Waterhouse. Maintenant, il ne reste plus qu'à espérer que ce soit Ramin qui joue le soir où on va voir le spectacle. |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 4 Déc 2009 - 14:02 | |
| - April a écrit:
Ca y est, je vais aller voir "Love never dies" le 3 avril 2010 !!!!
Oh la chance !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 4 Déc 2009 - 14:09 | |
| Surtout : Oh le bol qu'on a eu, because c'est plein de chez plein. Dites-moi Mr Webber, vous ne voulez pas me faire un carte de fidélité, hmmm ? Je pense que je le mérite amplement. Et une petite médaille serait aussi la bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 4 Déc 2009 - 14:20 | |
| J'espère également pour toi que ce sera Ramin Et je suis bien entendu hyper d'accord pour que tu me rapportes un petit souvenir (genre, un morceau de la chemise du POTO trempée de sueur ) Quant à la carte de fidélité, je vois ça d'ici : pour 10 spectacles réservés, un pot de Nutella gratuit |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 4 Déc 2009 - 14:36 | |
| En parlant de boutique POTO : est-ce qu'il y a une boutique sur Londres ? ou est-ce qu'ils vendent des trucs au théâtre ? (par exemple des tasses) |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 4 Déc 2009 - 14:47 | |
| - Clelie a écrit:
- genre, un morceau de la chemise du POTO trempée de sueur )
Quant à la carte de fidélité, je vois ça d'ici : pour 10 spectacles réservés, un pot de Nutella gratuit Tu ne préfères pas que j'essaie de voir si je peux te ramener le Poto himself ??? Je suis sûre que j'arriverai à le prendre par les sentiments si je viens avec mon pot de Nutella. Pour la carte de fidélité, j'aurais plutôt vu un : pour 10 spectacles réservés, une soirée avec le Poto offert. Le Nutella, je sais où m'en procurer. Le plus dur étant de mettre la main sur ZE master himself... surtout s'il est toujours planqué dans un certain bunker. @Artemis : La boutique de souvenirs doit se trouver dans le théâtre même. Sinon, il y a le site : www.loveneverdies.com. Mais pour le moment, je crois qu'on peut juste précommander le CD. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 4 Déc 2009 - 16:28 | |
| April... Perso, j'irais même plus loin : pour 10 spectacles réservés, un POTO offert. Ce n'est plus un Waterhouse qu'il va acheter après ça, Andy, mais 20 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 4 Déc 2009 - 17:21 | |
| Un Poto offert ?! Je réserve immédiatement !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 21 Déc 2009 - 8:56 | |
| Petit remontage de topic : Voici les dernières news sur le casting de "Love never dies " : J'ai vraiment hâte de voir Ramin dans le rôle. Il était excellent dans le Poto, je pense qu'il va l'être tout autant dans la suite.
Dernière édition par April le Lun 21 Déc 2009 - 15:11, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 21 Déc 2009 - 10:00 | |
| Merci April! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 21 Déc 2009 - 10:05 | |
| Merci April ! Je suis trop impatiente de voir des photos du spectacle !!! Voir l'ambiance, les couleurs, les costumes, l'atmosphère ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 21 Déc 2009 - 12:37 | |
| Mais de rien les filles. J'ai hyper méga honte, ce topic est laissé à l'abandon. Pauvre Erik, déjà que Miss Thermos le laisse tomber, si moi je m'y mets aussi, j'ai bien peur qu'il le prenne très mal. Phan indigne que je suis, je mériterai une punition tiens... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Ven 29 Jan 2010 - 10:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Dim 31 Jan 2010 - 7:37 | |
| Au sujet de Love never dies, je viens de trouver ceci : Love Never Dies(Andrew Lloyd Webber, Sierra Boggess and Ramin Karimloo) - Citation :
The long-awaited sequel to Andrew Lloyd Webber's The Phantom of the Opera, makes its world premiere in London at the Adelphi Theatre on Tuesday 9th March 2010 (previews from 20th February). With lyrics by Glenn Slater (The Little Mermaid, Sister Act), Love Never Dies continues the story of The Phantom with the subterranean world of the Paris Opera House exchanged for the fairgrounds of Coney Island, New York. The timing has also moved on too, it's now ten years since the mysterious disappearance of The Phantom from Paris. All five of the original characters make a return with only one new addition, that of a 10 year-old-boy, the child of Christine and Raoul, Vicomte de Chagny. Running for 23 years, The Phantom of the Opera has been a phenomenal success and if even a small fraction of those who have seen the first installment want to see what happens next, Love Never Dies will sell out fast. Add to that the fact that Andrew Lloyd Webber still reigns supreme on the London musical scene and you have a sure fire hit on your hands. Following its world premiere in London the musical will tour to New York, opening on Thursday 11th November, and then Australia in 2011. (source: londontown.com) |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 1 Fév 2010 - 10:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 2 Fév 2010 - 9:57 | |
| Merci pour les infos les copines ! Ouiiii, on devrait avoir honte de laisser le Poto tout seul. Pôv' Erik... J'irai lui apporter un pot de Nutella tout à l'heure et papoter un peu avec lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra | |
| |
|
| |
| Le fantôme de l'Opéra | |
|