| Le fantôme de l'Opéra | |
|
+26Annwvyn Vegas Copetan Miss Piou Piou ekaterin64 Blue alice brent anne shirley Bexounet Fearless mimidd Darcylove rolidiffy manue imonjo Nath62 Angealyn L_Alex Scarlett Unnie Artemis Accalia genny Félicité lady Clare April Clelie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 22 Sep 2009 - 17:49 | |
| En effet, qui sait ? On peut tout à fait cacher un flan sous un jogging... |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 23 Sep 2009 - 10:07 | |
| En effet, je pense que le pauvre Gaston ne mesurait pas tous les dégâts que son oeuvre allait faire dans nos petites cervelles surchauffées... |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 23 Sep 2009 - 11:27 | |
| - Vegas a écrit:
- Gaston Leroux n'aurait jamais imaginé que son oeuvre donnerait lieu à tant de discussions "hyper-constructives"!!
Coucou Vegas, welcome dans notre antre. Mais c'est hyper constructrif justement. C'est Sir Andrew Lloyd Webber (Andy, pour les intimes ) qui a commencé en disant que le Vicomte avait dillapidé sa fortune. Il n'en fallait pas plus pour que le débat débute avec "copine de moââââ" Clelie ! |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 23 Sep 2009 - 13:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 23 Sep 2009 - 13:44 | |
| Ah c'est sûr que cette "antre", c'est "On y est, on y reste"... et même si le maître des lieux n'est pas d'accord, n'est-ce pas Clelie ? De toute façon, depuis le temps qu'il se plaint qu'il est tout seul, abandonné de tous, et patati, et patata, il devrait être content qu'on montre de l'intérêt pour lui. Au fait Clelie, tu es où ? Ne me dis pas que tu es retournée dans le bunker !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 23 Sep 2009 - 14:26 | |
| Non, non, je suis là ! J'ai condamné le bunker pour un moment... j'ai envoyé Erik prendre l'air de la campagne environnante, ça lui redonnera des couleurs... Quant à Mr Holmes, il est parti faire des courses chez Auchan, le frigo est vide... autant qu'il se rende utile pendant que je bosse... En effet Vegas, nous sommes bien installées sur ce topic, April et moi, où nous délirons ferme depuis pas mal de temps sur les flans en marcel, le repassage des chemises à jabots, les malpolis en jogging (qui sont peut-être néanmoins munis de marcel sous leur jogging, mais ça devient vicieux...), les thermos, récipients divers et autres billevesées... Oui, vu comme ça, c'est plutôt hermétique... mais pas du tout....!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 23 Sep 2009 - 14:33 | |
| Tu as envoyé Erik à la campagne ? Il va revenir avec un coup de soleil, comme Gerry à la fin du film. A mon avis, Holmes va revenir avec un truc sur le Poto chez Auchan. Je crois me souvenir que tu as déniché pas mal d'articles sur le Poto dans ce magasin. La question est la suivante : Mr Holes sera-t-il assez gentil pour te ramener ledit article s'il le trouve ou sa "jalousie" (Clelie is mine, je l'ai vu en premier ) va prendre le dessus ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 23 Sep 2009 - 14:47 | |
| |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 23 Sep 2009 - 15:46 | |
| ben oui, ça sent la violette!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 23 Sep 2009 - 15:54 | |
| Y a pas de violette chez Erik, tu devrais le savoir. Lui, c'est la rose... Erik : C'est quoi cette histoire de violette d'abord ??? Moi : Rien du tout cher ami. Une autre petite tartine de Nutella ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 23 Sep 2009 - 17:45 | |
| - Citation :
- Je pense que personne, ô grand jamais, n'a osé appeler Mr Homes "mon chou". Tu me surprendras toujours.
Y a une première à tout ! et toc ! .. Rooh, je me la joue un peu là, alors que je me damnerais pour aller ne fut-ce que récurer les cabinets du 221b de Baker Street... Enfin peut-être pas quand même... mais par contre, lui beurrer sa tartine (de marmelade, pas de nutella, le choco étant réservé au maître ès punjabbage), servir son thé, amidoner ses cols de chemise, cirer respectuesement ses godasses, tout ça... Ah tiens, voilà maître Erik qui rentre... Je m'en vais lui préparer son goûter... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 23 Sep 2009 - 17:58 | |
| Double post pour la bonne cause : Aujourd'hui (et je viens de l'apprendre à l'instant via le forum phantomoftheopera.com), nous fêtons le 100e anniversaire de la première parution du POTO dans le journal Le Gaulois ! Je souhaite donc au Maître un très JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Et accessoirement, je lui dirais qu'il ne fait pas du tout son âge |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 23 Sep 2009 - 18:12 | |
| heureuse nouvelle Clélie! non, il ne fait pas son âge sinon gare au punjab!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 23 Sep 2009 - 18:14 | |
| Keep your hand at the level of your eeeeeeyes !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 23 Sep 2009 - 18:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 24 Sep 2009 - 9:42 | |
| Ohhhh, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!! Alors, je souhaite un joyeux anniversaire à mon p'tit chouchou-chéri-adoré et je lui envoie toute ma sincère affection et plein de gros poutous, ainsi qu'un gros pot de Nutella, taille maxi. Attention Clelie, Erik va être fâché que tu acceptes de repasser les chemises de "mon chou" et pas les siennes. Bon, il faut dire que les chemises de "mon chou" sont quand même moins compliquées à repasser que celle du maître, il y a moins de frou-frous. Ahhhh, ça me rappelle la longue discussion que l'on a eue à ce sujet il y a un moment déjà...
Dernière édition par April le Jeu 1 Oct 2009 - 17:18, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 24 Sep 2009 - 11:18 | |
| - Citation :
- Bon, il faut dire que les chemises de "mon chou" sont quand même moins compliquées à repasser que celle du maître, il y a moins de frou-frous.
indeed ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 24 Sep 2009 - 11:23 | |
| En plus, moi, je n'aime pas le repassage, alors, j'aime encore moins faire celui des autres. Mais bon, je veux bien faire un petit effort et aider le Poto, si en retour il se montre trèèèès gentil avec moi. Comment ça, j'abuse et je profite honteusement de la situation ??? Même pas vrai d'abord. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 24 Sep 2009 - 11:39 | |
| Tss... Avec Guynounet, tu dois être relativement tranquille côté repassage, avec une garde-robe uniquement composée de cuir... Si tu essayes de repasser sa combi, ça risque de faire pas mal de dégâts... Il ne pas être content, mais alors pas content du tout... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 24 Sep 2009 - 12:20 | |
| Rohhhh, comment tu l'appelles la bombe sur pattes ? Ca casse le mythe je trouve. Tu es en grande forme dis-moi pour trouver des surnoms. Yep, le cuir, ça se repasse pas... bon, ça se lave pas non plus (d'ailleurs, tu en avais parlé sur le topic "Déclarez-lui votre flamme" si tu t'en souviens bien, tu m'avais "cassé" mon "rêve"). Effectivement, le monsieur et mon fer à repasser risquent de ne pas apprécier. Bon, je rappelle que dans la saison 3, il change de look et porte aussi une chemise. C'est là que je pousse mon grand cri : Dites moi Messieurs, mais qu'avez-vous TOUS à porter des chemises ? Comme si on n'avait pas assez de boulot comme ça. Vous ne pouvez pas porter un pull ou un t-shirt ??? Ca au moins, ça ne se repasse pas ! Clelie, après tout ça, je ne m'étonne pas que nous sommes seules sur ce topic. Même les admins et modos n'osent plus venir ici. Mais j'adoooore, ce topic, c'est un peu notre cours de récréation non ?
Dernière édition par April le Jeu 1 Oct 2009 - 17:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 24 Sep 2009 - 12:30 | |
| Tout à fait, c'est notre cours de récréation mentale ! De temps en temps, on dit des choses très sérieuses quand même... Perso, je trouve que ça lui va bien "Guynounet" Ce surnom et le fait que ça doit pas sentir la rose sous le cuir en plein été, ça casse vachement le mythe, je confirme... (re-désolée ) Y a pas à dire, le port de la chemise est quand même très classe.. *imagine Erik et Mr Holmes en T-shirt*... naaaaan, ça le fait pas... |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Jeu 24 Sep 2009 - 12:33 | |
| April, je ne te recommanderai donc pas ma femme de ménage. Elle est bien capable de repasser la carapace de Guynounet, et à chaleur Lin encore : rien ne l'arrête ! Si Erik pouvait la sermonner, avec son punjab pour plus d'effet, ça m'arrangerait. Clélie, je confirme : il y a un enchainement de posts sérieux et de posts fou-rire, très sains pour notre équilibre mental. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra | |
| |
|
| |
| Le fantôme de l'Opéra | |
|