Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le fantôme de l'Opéra

+26
Annwvyn
Vegas
Copetan
Miss Piou Piou
ekaterin64
Blue
alice brent
anne shirley
Bexounet
Fearless
mimidd
Darcylove
rolidiffy
manue
imonjo
Nath62
Angealyn
L_Alex
Scarlett Unnie
Artemis
Accalia
genny
Félicité
lady Clare
April
Clelie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:08

Oui merci pour les photos Bexounet.
@ Clélie, ce serait extra mais infaisable à mon avis, ça n'a même pas été joué en France à ma connaissance... No Ces français!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:11

C'est vrai, il n'a jamais été joué en France, mais à Bruxelles, oui cheers Il y a presque 10 ans, et à l'époque, je ne connaissais pas du tout, malheureusement. Je me souviens juste des affiches qu'il y avait sur les arrêts de bus à Louvain : le fond noir et le masque blanc m'avait marquée. I love you
http://litteranet.blogspot.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:14

Le fantôme de l'Opéra - Page 16 846997 Vive la Belgique!!! Le fantôme de l'Opéra - Page 16 846997
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:16

Le fantôme de l'Opéra - Page 16 59455 mais la question est, quand comptent-ils revenir ??? Le fantôme de l'Opéra - Page 16 548707
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:22

Et dire qu'ils ont joué le spectacle partout dans le monde, au Japon, au Mexique, en Hongrie et même en Suisse !!!

Mais que fait Andrew Lloyd Webber ??? lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:25

Clélie l'avait vu en Allemagne aussi il me semble...
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:31

Ce n'est pas la version de Webber que j'ai vu en Allemagne, c'est une version allemande pas très originale, et où le fantôme meurt à la fin... L'avantage c'est que j'étais au premier rang, et que j'ai vu le deutscher phantom de de tout prêt lol!
Par contre, la prod de Webber a produit le spectacle à Münich pendant quelques années, il me semble scratch

Par contre, j'ai vu un ballet en Belgique, sur une musique de Francis Poulenc, par les ballets de l'Atlantique. Ca, c'était très bien... Mon cher et tendre s'est mortellement ennuyé, mais bon... lol!
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:33

Razz Mon cher et tendre est pareil! Razz Il m'a fait le coup avec du Shakeaspeare.
Effectivement, il me semblait aussi que c'était une autre version que tu avais vue Clélie...mais c'est mieux que rien et quand on est Phan...
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:38

Mon cher et tendre et le ballet, c'est vraiment la chose la plus incompatible que l'on puisse imaginer... Razz
Dr House s'est endormi pendant une pièce de Shakespeare ... ? Aaah, sacrilège !!! drunken
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:43

Endormi et bruyamment! Razz J'aurai aimé voir sa réaction devant le Poto, mais il a préféré faire du baby-sitting! Razz
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:46

Mon homme était présent lors de ma première du POTO... Il ne s'est pas endormi, et il a même beaucoup aimé. Après, j'ai même eu du mal à le convaincre d'arrêter de chanter the music of the night en boucle... lol! ...
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:52

Ici c'est mon petit Darcy qui chantait sur les CDs que April m'a offert et il a pleuré lors de notre visite de l'Opéra Garnier car on n'a pas croisé le fantôme!! Razz
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:56

April a écrit:

Mais que fait Andrew Lloyd Webber ??? lol!

Il joue du piano en Russie Rolling Eyes Le fantôme de l'Opéra - Page 16 673712

C'est vrai ça, le spectacle n'a jamais été joué en France scratch Bon, qui veut lancer une pétition ?? lol!
http://sweet-madness.hautetfort.com
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 0:18

Non, il recherche le bunker pour retrouver le POTO qui en pleine partie de Monopoly avec Clelie... lol!

Le fantôme de l'Opéra - Page 16 128427 Bexounet Le fantôme de l'Opéra - Page 16 128427
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 8:50

C'est vrai que c'est dommage que ce spectacle ne soit pas joué en France surtout que l'histoire s'y passe .... peut-être ont-ils peur de présenter un spectacle complètement en anglais et de ne pas de trouver un public ... si c'est cela c'est dommage car je pense qu'il y aurait un bon nombre de personnes intéressées ... NOUS par exemple .... Razz Par contre .... NON à la version française là je ne suis pas sûre d'y aller ...... Rolling Eyes
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:57

@L_Alex : ah oui, la version française où ils chantent faux, ils peuvent se la garder !!! lol!

@Bexounet : lol! Mince, il faudrait qu'on pense à changer de bunker... Razz
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:58

Clelie a écrit:
Mon homme était présent lors de ma première du POTO... Il ne s'est pas endormi, et il a même beaucoup aimé. Après, j'ai même eu du mal à le convaincre d'arrêter de chanter the music of the night en boucle... lol! ...

Veinarde. Et ton C&T, il a une belle voix sensuelle lorsqu'il chante cette chanson ??? Razz

lady Clare a écrit:
Ici c'est mon petit Darcy qui chantait sur les CDs que April m'a offert et il a pleuré lors de notre visite de l'Opéra Garnier car on n'a pas croisé le fantôme!! Razz

Rohhhh, pauvre petit bout' chou. Le fantôme de l'Opéra - Page 16 2128

Ben moi, j'ai même pas pleuré parce que je ne l'ai pas vu lorsqu'on a visité l'opéra en mars dernier ! Bon, j'ai 35 ans, mais quand même... Le fantôme de l'Opéra - Page 16 55950 Le fantôme de l'Opéra - Page 16 55950 Le fantôme de l'Opéra - Page 16 55950

Bexounet a écrit:
Non, il recherche le bunker pour retrouver le POTO qui en pleine partie de Monopoly avec Clelie... lol!

Du Monopoly... mais bien sûr... prenez-moi pour une cruche. Et moi, RA m'a demandé de l'épouser. Le fantôme de l'Opéra - Page 16 55950

OMG OMG OMG... j'ai une neurone qui vient de faire des étincelles à cette seule pensée... Le fantôme de l'Opéra - Page 16 55950
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:34

@April : nooon, mon c&t est plutôt du genre à parodier, et en plus, il chante faux lol!

Citation :
Ben moi, j'ai même pas pleuré parce que je ne l'ai pas vu lorsqu'on a visité l'opéra en mars dernier ! Bon, j'ai 35 ans, mais quand même...

lol! lol! MDR en lisant ça... lol!

Sérieusement, pauvre petit bout, c'est trop chou ! I love you

Citation :
Du Monopoly... mais bien sûr... prenez-moi pour une cruche. Et moi, RA m'a demandé de l'épouser.

C'est quoi cette manie de ne pas me croire, enfin ?! lol!
Ok, ok... J'avoue... On a aussi joué à Docteur Maboul... lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:52

Clelie a écrit:
Citation :
Du Monopoly... mais bien sûr... prenez-moi pour une cruche. Et moi, RA m'a demandé de l'épouser.

C'est quoi cette manie de ne pas me croire, enfin ?! lol!

Parce que je commence à te connaître chère copine de moââââ. lol!

Clelie a écrit:
Ok, ok... J'avoue... On a aussi joué à Docteur Maboul... lol!

Jouer au docteur ??? Ben c'est du propre tiens. Le fantôme de l'Opéra - Page 16 131679

Ah pardon, je n'avais pas lu la fin de la phrase. Tu parlais du "Docteur Maboul" (hou la menteuse !!! Razz). Le fantôme de l'Opéra - Page 16 55950

C'est intéressant de jouer au "Docteur Maboul" avec quelqu'un de passablement "dérangé" ??? Razz
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:03

Citation :
Jouer au docteur ??? Ben c'est du propre tiens.

C'est bizarre, j'étais certaine que tu allais dire ça... lol!

Citation :
C'est intéressant de jouer au "Docteur Maboul" avec quelqu'un de passablement "dérangé" ???

Oh ça va, je maîtrise la situation... Il faut bien veiller à lui expliquer avant l'aspect second degré du jeu, sinon... forcément, ça peut devenir dangereux... lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:49

Clelie a écrit:
C'est bizarre, j'étais certaine que tu allais dire ça... lol!

Suis-je si prévisible ??? Le fantôme de l'Opéra - Page 16 398755

C'est une belle perche que tu m'a tendue là... lol!

Clelie a écrit:
Oh ça va, je maîtrise la situation... Il faut bien veiller à lui expliquer avant l'aspect second degré du jeu, sinon... forcément, ça peut devenir dangereux... lol!

Erik et "second degré"... Je ne suis pas sûre que ça aille ensemble tu vois. lol!

Tu as pris tes précautions au cas où ??? Razz
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:06

Absolument ! J'ai toujours sous la main un poster grandeur nature de Raoul... lol! Du coup ça le fait penser à autre chose qu'à la partie de Dr Maboul. lol!

Le fantôme de l'Opéra - Page 16 25590
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:31

Ah ouais, quand même... lol! lol! lol!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:25

Sur les conseils de ma copine Lady Clare, je reposte ici ... le kit d'hier :

Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Potoav11

Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Potoba12
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:33

C'est sublime L_Alex!!!! ça me donne envie de re-re-re-voir le film... Le fantôme de l'Opéra - Page 16 284494 Christine a vraiment l'air de swooner grave!! drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitime

Le fantôme de l'Opéra
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant