Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le fantôme de l'Opéra

+26
Annwvyn
Vegas
Copetan
Miss Piou Piou
ekaterin64
Blue
alice brent
anne shirley
Bexounet
Fearless
mimidd
Darcylove
rolidiffy
manue
imonjo
Nath62
Angealyn
L_Alex
Scarlett Unnie
Artemis
Accalia
genny
Félicité
lady Clare
April
Clelie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Le fantôme de l'Opéra - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 14:16

Ouais, tu as raison, je t'en ficherais moi des "denied me the joy of the flesh". Le fantôme de l'Opéra - Page 32 820783

Hypocrite va !!!

Pfff, et dire que tout ce temps, on le plaignait, on disait que tout ce qu'il lui arrive, c'est pôôôô juste Le fantôme de l'Opéra - Page 32 72298 on lui préparait même des tartines de Nutella.

Alors que Môsieur lui, s'éclatait en sous-sol avec la pas-si-innocente-que-ça Christine.

Et rappelle-toi, dans le livre, elle lui disait qu'elle ne sait même pas comment c'est arrivé. Elle veut que je le lui explique ??? lol!

Tiens, ses chemises, ils les repassera lui même la prochaine fois, na ! Twisted Evil

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 14:43

Citation :
Et rappelle-toi, dans le livre, elle lui disait qu'elle ne sait même pas comment c'est arrivé

Je pense qu'elle dit qu'elle était quasiment inconsciente quand c'est arrivé... Shocked Ben ça alors, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... lol!
D'un autre côté ça laisse supposer qu'Erik n'a pas été très gentleman sur ce coup... No Naaan, j'y crois pas une seule seconde...

Plus sérieusement : fondamentalement, je n'aime pas l'idée qu'ils aient un fils, ni qu'ils se retrouvent des années après... Razz
Pour moi, et même si on me dira que je suis sadique, j'assume parfaitement le fait de vouloir qu'Erik ne revoie jamais Christine... Leur histoire doit se terminer là où elle se termine chez Gaston Leroux, sur le départ de Christine (et même si la mort du fantôme n'est pas foncièrement une obligation). Une histoire qui suivrait n'a pas vraiment de raison d'être... C'est une liaison qui doit rester chaste, Erik n'est pas un personnage commun, ni un homme comme les autres. Il respecte trop Christine pour la toucher... Le seul baiser qu'il a reçu d'elle est un cataclysme dans son coeur, lui qui jugeait inconcevable d'être aimé pour ce qu'il était vraiment... Alors, songer une seule seconde que cela a été plus loin, je ne trouve pas ça cohérent.

Oh mon dieu, je me rends compte que je viens de faire de la psycho de supermarché... lol!
Pardonnez-moi, mais je m'égare...
Du reste, ALW fait du business, et il fait ce qu'il veut, c'est son droit...
Mais j'admets être bon public : il a intérêt à avoir inventé quelque chose d'original pour faire passer la pilule ! Et toc ! Twisted Evil
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 14:57

Je plussoie à 100% !!! Le fantôme de l'Opéra - Page 32 999779

Meuh non, tu ne fais pas de la psychologie de supermarché (même si tu y vas souvent et que tu y déniches des trésors sur le Poto et que "mon p'tit chou" te fait des crises de jalousie Le fantôme de l'Opéra - Page 32 55950 ).

Je dis ça en rigolant mais je suis tout à fait d'accord avec ton explication.

Erik n'est pas une espèce de tordu qui se jeter sur la première venue parce qu'il a faim. C'est un homme galant. OK, il punjabe un peu par-ci, par-là mais bon, là n'est pas la question.

Mais bon à la base, c'est quand même un homme et puis, Christine est plutôt jolie et manifeste quand même un certain intérêt à son égard à la fin. Le fantôme de l'Opéra - Page 32 131679

Mais je m'égare, je m'égare... Razz

On verra bien ce que Sir Andrew en a fait. Very Happy
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 15:11

Citation :
Erik n'est pas une espèce de tordu qui se jeter sur la première venue parce qu'il a faim. C'est un homme galant. OK, il punjabe un peu par-ci, par-là mais bon, là n'est pas la question.

lol! Effectivement, ce n'est pas la question... Razz

Personnellement, le fait qu'Erik soit perçu comme quelqu'un qui ait pu profiter de la situation ne me plaît pas du tout Evil or Very Mad Il s'est toujours présenté comme l'ange protecteur de Christine, pas comme un vautour affamé, qui attend la moindre occasion pour briser toutes les illusions enfantines de Christine.
Tant qu'il n'y avait pas de blondinet pété de tunes concurrence à l'horizon, Erik s'est toujours caché d'elle... Il se complaît à vouloir demeurer impalpable, fantasmagorique, comme un être qui n'a pas de consistance, qui veut rester dans le domaine onirique de la conscience de Christine... Puisqu'il ne peut pas se permettre de se montrer pour les raisons que l'on sait...
C'est un ange protecteur (bon, avec des méthodes discutables, c'est vrai Suspect ), pas un être capable de bassesses !

Et toc, Andy ! Twisted Evil
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 15:21

MDR devant le "blondinet pété de thunes" qui frime avec son carrosse et ses cheveaux. lol!

Moi non plus ça ne me plaît pas qu'on puisse imaginer ne serait-ce qu'un millième de fraction de seconde qu'Erik puisse profiter honteusement de l'innocence de Miss Daaé (bon j'avoue, je l'ai imaginé... un instant d'égarement de la part de mon esprit Razz ). Mais je suis d'accord en ce qui concerne les méthodes "discutables" du Monsieur.

En tout cas, c'est comme cela que l'a décrit Gaston Leroux.

Après, suivant les versions filmées (horrible version de Dario Argento pour ne pas la nommer) et/ou comédies musicales, le Poto peut montrer un intéressement pour la Miss Daaé autre que musical. Twisted Evil
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:23

OMG, mon cher Andy, quand on pense que le fantôme est complètement perturbé lorsque Christine l'embrasse à la fin de l'histoire, et qu'il ne sait pas quoi faire, tellement il ne s'y attend pas... !
Ce n'est pas possible qu'ils aient eu un enfant ensemble, enfin !!! Twisted Evil
Plus j'y pense et moins cela me semble probable ... Et si ce n'était pas leur fils pour finir, mais simplement celui de Raoul et Christine ?
Enfin, bref, je pense que nous pouvons nous torturer au sujet de ce scénar jusqu'au mois de mars... parce qu'Andy ne lâchera rien avant !!! (pas bête le mec !)

Quelques photos du clip de promo de Till I hear you sing, histoire de patienter :

Le fantôme de l'Opéra - Page 32 Phanto12

Le fantôme de l'Opéra - Page 32 Phanto13

Le fantôme de l'Opéra - Page 32 Phanto14

Le fantôme de l'Opéra - Page 32 Phanto15

Le fantôme de l'Opéra - Page 32 Phanto16

Et en exclusivité, Miss Thermos !!!!! :

Le fantôme de l'Opéra - Page 32 Phanto17

Dans le genre pose poupée Barbie, on n'a jamais fait mieux... lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 9:16

Merci pour les caps Clelie. Le fantôme de l'Opéra - Page 32 474727

Dis moi, elle est super sexy la miss avec son bustier. Alors Christine, on se lâche, on se lâche...

Ah ben oui, quand elle lui roule une pelle, pour être perturbé, il est perturbé. lol! Mais je le comprends, il a été rejeté toute sa vie, alors, Christine est la première qui lui montre un peu d'affection. Alors tu imagines, un baiser... c'est Noël pour lui. Razz

En ce qui concerne l'enfant, si on se réfère au livre de Frederick Forsyth, c'est impossible que Raoul soit le père, si tu te rappelles bien ce qui lui est arrivé (Madame Giry l'explique dans sa lettre à Erik).

Donc, à moins que Christine ait fait crac-crac avec un autre, c'est bien Erik le père. Le coquin ! Le fantôme de l'Opéra - Page 32 131679 Etant donné qu'il a vécu seul depuis son enfance, qui lui a expliqué comment ça se passe avec une fille, hein ??? lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:35

Etant donné que Webber a clairement dit qu'il a du changer pas mal de choses dans le scénar de Forsyth, il a peut-être changé ça aussi... (en tout cas, je l'espère...) Twisted Evil

Déjà qu'Erik est perturbé par un baiser, tu imagines un peu la cataclysme s'ils avaient franchi vraiment le point de non retour... Et puis ça se serait passé quand ?
Pas avant le baiser de la fin quand même ? Sinon, je ne vois pas pourquoi il serait si choqué par un bisou de rien du tout... Et Christine n'est quand même pas sensée être revenue après... enfin, pas que je sache...

Je me demande si Andy ne va pas jouer sur cette incertitude justement... Peut-être que le spectateur ne saura jamais vraiment ce qui s'est passé... Ce serait mieux en tout cas d'imaginer qu'Erik a profité d'un moment de faiblesse de la jeune femme et que ça soit carrément un viol, ou bien de présenter une solution qui ne serait plus cohérente avec les actes des personnages principaux... Et toc ! Twisted Evil
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:52

Je trouve dommage que Mr Webber ait changé plusieurs choses, je l'aimais bien moi, le roman de Forsyth.

Ah ça c'est sûr, s'il s'est passé quelque chose, c'est après le baiser, pas avant. lol!

Ou alors, ils avaient trop bu tout les deux pour se rappeler qu'un soir, pendant une leçon de chant, ils n'ont pas fait que chanter. Embarassed

C'est un peu confu tout ça, si Mr Webber joue sur cette incertitude. Le fils de Christine a bien un père non ?

Le problème est que dans le roman, Erik fait venir Christine car il découvre qu'elle a porté son enfant en lisant la lettre que Madame Giry lui a adressée.

Sinon, à mon avis, il aurait continué à vivre sa vie de son côté sans chercher à revoir Christine.

Car il y a quand même plusieurs années qui se sont écoulées entre-temps. S'il avait juste voulu la revoir, il se serait débrouillé pour le faire avant tu ne penses pas ???
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:09

Aaah, je ne sais pas... Je crois qu'à partir du moment où il l'a laissée s'en aller, il s'est résolu aussi à la laisser en paix. Quand elle l'a embrassée, il s'est premièrement rendu compte que ses sentiments obsessionnels n'avaient plus de raison d'être : il l'aime véritablement. Je crois que c'est la seule chose qui lui permet de se résoudre à la laisser partir. C'est son premier véritable sacrifice désintéressé, dans le fond...

En admettant que l'enfant soit bien le sien (même si je n'aime pas l'idée), je comprends qu'il éprouve subitement l'envie de revoir Christine et du coup, de voir son fils... (et je comprends aussi qu'il puisse être en rogne de ne pas l'avoir su plus tôt...)
D'un autre côté, si l'enfant n'est pas de lui, peut-être qu'il fait simplement venir Christine, parce qu'il est peut-être au courant qu'elle n'a plus un sou, que Raoul est alcoolo ruiné. Peut-être qu'il a aussi attendu d'être au faîte de la richesse et de la reconstruction de sa vie, pour la revoir (histoire de la faire bisquer et de lui montrer tout ce qu'elle a loupé en le quittant pour un cake en marcel...). Voyant qu'elle a un fils, il pourrait être très jaloux aussi, en s'apercevant qu'elle a eu finalement une vie sans lui, loin de lui ...
Purée, c'est encore pire qu'un scénar de Dallas ce que je raconte... lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:25

MDR devant le "cake en marcel". Le fantôme de l'Opéra - Page 32 55950

Wouahhhh, je m'aperçois que tu en sais beaucoup sur le nouveau scénario. Andrew a tout changé, je ne reconnais plus la trame originale.

C'est dommage, moi j'aimais bien l'histoire de Forsyth.

Ben quoi, c'était bien "Dallas", moi j'aimais bien regarder ça. C'est toujours mieux que "Les feux de l'amour". Tu imagines qu'on apprenne que Christine a eu une aventure avec Erik, les 2 directeurs, Raoul, Buquet et même le journaliste chargé d'amener la lettre à Erik. affraid

Après ça, va savoir qui est le père... On demande les "Experts" pour un test ADN svp. Le fantôme de l'Opéra - Page 32 55950

Voici le lien d'un article paru dans "La Tribune de Genève" sur la suite du Poto, avec un photo et une vidéo : Arrow (pour info : je viens de voir que la vidéo a été supprimé pour raison de droit d'auteur, mais il reste l'article et la photo).
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:47

En fait, j'ai glâné des infos ça et là, mais rien n'est certain, puisqu'aucun résumé complet n'a été posté jusque maintenant... Depuis que la vidéo de Till I hear you sing a été postée, je dois dire que toutes sortes de théories circulent... mais d'après le forum officiel, la trame réalisée par Forsyth a été pas mal remaniée, tout en gardant l'idée de base (Coney Island, tout ça...)
Franchement, je ne crois pas en savoir beaucoup plus que l'on ne sait déjà, mais j'essaye de me persuader que je ne serai pas déçue par la sequel...

Citation :
Tu imagines qu'on apprenne que Christine a eu une aventure avec Erik, les 2 directeurs, Raoul, Buquet et même le journaliste chargé d'amener la lettre à Erik.

Oh, mais je n'ai rien contre Dallas, chère copine de moâ ! Je me souviens bien de Jr, Sue Helen, Pamela, Bobby et de Cliff Barnes pour ne pas les citer... Very Happy Par contre, les feux de l'amour, ça craint, même si je regarde de temps en temps... Twisted Evil Razz

Merci pour l'article, très chère ! sunny
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:28

Grrrr, saleté de maintenance !!! Je dois retaper mon message ! Le fantôme de l'Opéra - Page 32 17735

Mais de rien. Very Happy

Dallaaaaaas, ton univers impitoyaaaaaable...

Ah, JR, ça c'était un méchant, un vrai de vrai... Twisted Evil

En fait, ça ressemble un peu à "Dallas". Là, l'alcoolo, c'était Sue Ellen. Dans "Love never dies", c'est le cake qui siffle tout ce qui est liquide. lol!

Et c'est Christine qui devient une JR en jupons ??? Pauvre Erik... lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:40

lol! lol! Raaah, Jr - Larry Hagman, c'était quelque chose... Des méchants comme lui dans les séries, on n'en fait plus... Twisted Evil
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:42

...Et bien sûr April, tu crois toujours que personne ne vient sur ce topic! Le fantôme de l'Opéra - Page 32 55950 mais quel débat les filles! Le fantôme de l'Opéra - Page 32 846997 j'adore!! Le fantôme de l'Opéra - Page 32 553975 Le fantôme de l'Opéra - Page 32 64968
Blue
Ville du Nord...
Blue

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:33

moi aussi je rigole bien lol!

c'est passionnant en tous cas cheers
http://helenemalric.blogspot.be/
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 9:16

Aha les filles, prises en flagrant délit !!! Razz

Tu vois Clelie, elles finissent par craquer... lol!

Vouiiii, entre deux délires, il y a quand même un débat constructif pour savoir à quelle sauce Andrew va nous manger.

Parce que bon, entre l'histoire de Forsyth et les changements prévus par Sir Andrew, on ne sait pas comment tout ça va finir... car ze big question is : Alors, Erik et Miss Thermos, crac-crac ou pas crac-crac dans les souterrains ???

Ben qwââââ, c'est important de le savoir non ??? Le fantôme de l'Opéra - Page 32 398755
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:27

C'est même Ze question pour toute phan qui se respecte!! Razz lol! Le fantôme de l'Opéra - Page 32 673712
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:32

Bon, je dirais qu'au départ, ze question number one de toute phan qui se respecte c'est :

Mais pourwââââ Christine part avec Raoul à la fin ??? (je parle de l'histoire originale)

Et j'entends déjà Mr Orangina Rouge dire :

Parsqeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! lol! lol! lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:49

Exact ! surprises en flagrant délit de posts constructifs !!! lol!

Ma chère April, j'approuve parfaitement les interrogations principales de toutes phans de par le monde... Very Happy

Et mes réponses personnelles sont :

1° - ils ne l'ont pas fait, ni dans les souterrains ni ailleurs! Twisted Evil
2° - Miss Thermos s'est enfuie avec Raoul, parce que par définition elle est trop bête pour avoir vu l'homme formidable qui était en face d'elle, quand bien même il était atrocement défiguré et un chouia disjoncté. Twisted Evil

Et toc, Andy ! Razz
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:42

Chère copine de moââââ, je ne peux que plussoyer à ce que vous dites ! cheers cheers cheers

J'adore tout particulièrement ton point no 2. lol!

Quant à ton point no 1... Je dirais que Miss Thermos, même si elle n'a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude, est une fille respectable qui ne fait pas de siestes crapuleuses dans les souterrains ou dans quelque endroit que ce soit avec qui que ce soit. Erik, quant à lui... ben d'abord, c'est un gentleman, même s'il a parfois le punjab lasso qui le démange, et puis ensuite, le pauvre, il ne saurait pas quoi faire. Razz

Moi je veux bien lui expliquer... Embarassed Oui je sais, ma bonté me perdra. lol!

Et toc Andy, bis ! Le fantôme de l'Opéra - Page 32 55950
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:00

Quelle abnégation, très chère... J'admire... lol!

Tiens, l'autre jour, je suis tombée sur cette représentation de Napoléon de Ingres :

Le fantôme de l'Opéra - Page 32 Jean_a10

Le costume ne vous rappelle rien ???

Le fantôme de l'Opéra - Page 32 Elavie10

Wink (A part les bottes et la cape qui font la différence, le costume est strictement le même...)
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:07

Oui, je sais, c'est tout moi ça, j'adoooore rendre service. Le fantôme de l'Opéra - Page 32 398755

Tu oublies les gants en cuir Clelie (OMG OMG OMG OMG Razz ).

Rohhhh, Andy prit en flagrant délit de copiage !!!

En fait, c'est plutôt Joël Schummacher qui a tout copié le coquin. lol!

Mais bon, je pense que personne ne serait étonné si je dis que ma préférence va à Mr Butler qui est tout simplement superbe dans ce costume rouge qui lui va divinement bien... drunken Le fantôme de l'Opéra - Page 32 150390 Le fantôme de l'Opéra - Page 32 41810 Le fantôme de l'Opéra - Page 32 548707

Mais quelle cruche cette Miss Thermos !!! Le fantôme de l'Opéra - Page 32 55950

Que de bon souvenirs... c'était avant que Gerry ne se transforme en hamster. No

Mais bon, même en hamster, je ne vais pas faire ma difficile. Le fantôme de l'Opéra - Page 32 131679

Et puis moi, j'aime beaucoup les animaux. lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:23

Citation :
Rohhhh, Andy prit en flagrant délit de copiage !!!

En fait, c'est plutôt Joël Schummacher qui a tout copié le coquin.

Ouais ! Et Andy, lui, a copié sur Lon Chaney !!! Razz Twisted Evil

Citation :
Mais bon, je pense que personne ne serait étonne si je dis que ma préférence va à Mr Butler

Moi, je vais faire ma rabat-joie, et dire que ma préférence va tout droit à Napoléon ... lol!

Citation :
c'était avant que Gerry ne se transforme en hamster.

S'il tournait le fantôme maintenant, je suis certaine qu'il pourrait se passer de maquillage... lol!
suis-je mauvaise langue... tss... lol!

Tiens, ça me fait penser que j'ai fait un rêve idiot : j'étais à mon travail et il faisait nuit noire... (relatif sans doute au jour où j'ai du venir travailler la nuit effectivement la semaine dernière) Je me promène dans les couloirs, et je tombe nez à nez avec Earl Carpenter... Il me fait un grand sourire et il me dit qu'il s'est égaré dans les couloirs... Je lui réponds que je vais le remettre sur le bon chemin, quand soudain il me dit : "on ne s'est pas déjà vus ?"
Et c'est là que je me réveille en sursaut...
Ben il est pas gêné, Early... Le fantôme de l'Opéra - Page 32 55950 Le fantôme de l'Opéra - Page 32 55950 ben si, qu'on s'est déjà vus, nounouille !!! Rappelle-toi la jeune fille éplorée qui s'est accrochée à ton jogging en 2007... lol!

Note à moi-même : c'était un rêve, très chère... Tu ne croiseras jamais Earl Carpenter à ton travail... pourquoi viendrait-il s'égarer en pleine nuit dans une province reculée de la Belgique sauvage et profonde ? Razz
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:03

Bien vu Clélie! C'est incroyable en effet! Wink Quel costume!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 32 Icon_minitime

Le fantôme de l'Opéra
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant