Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| "Bleak House" (La Maison d'Apre-vent) | |
|
+47Elianor MissAcacia serendipity Bonnie Hana~Jane Vegas Otma Juliette2a Marganne Ju lilougeri Branwen romain31 Selenh Tatiana keisha kary rosetyler anne shirley Pando_Kat Mr Damien Tilney Mademoiselle V Nettie Nora26 Séverine Solia archi norav mimidd Isil Tizzie clinchamps rolidiffy deborah Scarlett Unnie Arzawe marquise isobel plume Clelie Camille Mc Avoy Nelly8 Kitty Natacha Rostov cat47 Muezza Laure 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: "Bleak House" (La Maison d'Apre-vent) Jeu 25 Juin 2020 - 18:35 | |
| Merci pour ton commentaire, Annwvyn ! - Annwvyn a écrit:
- même si je ne peux pas juger de la fidélité à l'oeuvre originelle, je suis ravie d'avoir découvert cette mini-série de grande qualité, bourrée de détails, très soignée, et très rythmée. Un must see lambtonien, sans nul doute.
Je plussoie entièrement Un très bon period drama, même si moi non plus, je ne connais pas l'œuvre originale |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: "Bleak House" (La Maison d'Apre-vent) Ven 26 Juin 2020 - 17:04 | |
| J'ai adoré le roman mais je n'ai jamais pensé à regarder l'adaptation Merci de me la remettre en mémoire Annwyn. De ce que tu en dis, elle est très fidèle à l'oeuvre. - Spoiler:
Pour ton avis sur Jarndyce, je comprends que tu aies été déçue si tu t'imaginais autre chose. Pour ma part, je trouve qu'il est bien écrit pour montrer à quel point Richard tombe dans la paranoïa en étant absorbé par ce procès.
|
| | | | "Bleak House" (La Maison d'Apre-vent) | |
|