Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Callum Blue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Callum Blue Empty
MessageSujet: Callum Blue   Callum Blue Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:13

[center]Callum Blue 090412041126916442

J'ai fais une petite recherche et j'ai vu qu'il n'y avait pas de topic pour Callum Blue, je me suis dis qu'il fallait réparer ca et donc le voila !!!

Une petite Bio s'impose :
Callum Blue est un acteur anglais né le 19 août 1977 à Londres  connu pour son rôle dans la série Dead Like Me ou pour son rôle dans la série The Tudors.
Il a commencé par connaître le succès à la télévision avant de se tourner vers le grand écran. Il a incarné Aramis dans YOUNG BLADES, LA JEUNESSE DES 3 MOUSQUETAIRES de Mario Andreacchio. Bien connu pour être Mason dans la série à succès " Dead Like Me ", Callum Blue a joué également dans la série " As If ", ainsi que dans " Love and War in the Appenines ", " Shades ", " The Bill ", " The Practice, Donnell et associés ", " Casualty " ou encore "Grey's Anatomy".
Il s'est formé au théâtre à Mountview, dans la capitale anglaise, et réside à présent à Los Angeles.
Il a joué dans la saison 1 de la série "The Tudors" et plus récemment dans le film tiré de la serie "Dead Like Me".

SERIES TV :

Dirt (2008) - Saison 2 épisode 5 : Graham Duncan

Journal intime d'une call girl (2008) - Saison 2 : Alex

The Tudors (2007) - Saison 1 : Anthony Knivert

Grey's Anatomy (2005) - Saison 1 épisode 3 : Viper

Related (2005) - Saison 1 : Bob

Dead Like Me (2004) - Saison 2 : Mason

Dead Like Me (2003) - Saison 1 : Mason

Et alors ? (2002) - Saison 3 épisode 1,2 : Mark



FILMS :

Dead Like Me (2008), de Stephen Herek : Mason

Young People Fucking (2007), de Martin Gero : Ken

Un Mariage de princesse (2004), de Garry Marshall : Andrew

Young blades, la jeunesse des Trois Mousquetaires (2001), de Mario Andreacchio : Aramis

Et enfin quelques photos:
Callum Blue Mini_090412040625475050 Callum Blue Mini_090412040728616390
Callum Blue Mini_090412040852530156 Callum Blue Mini_090412040915135847

et une petite vidéo ^^

Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Callum Blue Empty
MessageSujet: Re: Callum Blue   Callum Blue Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:02

C'est vrai qu'il est chouette dans Dead Like Me, il me rappelle toujours Andy Botwyn dans Weeds, même type de rôle de looser, en second rôle.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Callum Blue Empty
MessageSujet: Re: Callum Blue   Callum Blue Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:16

J'aimais moi aussi beaucoup le Mason de Dead like me. Malheureusement, on dirait que le début de notoriété apporté par la série n'a pas vraiment boosté sa carrière. J'étais très contente de le retrouver dans The Tudors mais son personnage a été réduit à la portion congrue (à la suite, semble-t-il d'une blessure qui l'a empêché d'être régulièrement présent sur le tournage). Il a plusieurs projets en cours mais rien de bien existant, à première vue.

Enfin, j'espère au moins que Dead Like Me le film me donnera l'occasion de le voir sur grand écran.

_________________
Callum Blue Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callum Blue Empty
MessageSujet: Re: Callum Blue   Callum Blue Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 8:28

Citation :
Enfin, j'espère au moins que Dead Like Me le film me donnera l'occasion de le voir sur grand écran.


j'espere aussi que le film sortira bientot en dvd, je l'ai vu en VOST il est vraiment bien; le retrouver dans le rôle de Mason ca fait plaisir ! Je le trouve génial !
Il a un film de prévu avec Adam Baldwin
Spoiler:
, et un autre avec Shane West (le résumé m'a pas emballé mais la bande annonce si Laughing

Revenir en haut Aller en bas
marquise
Subtil compliment
marquise


Nombre de messages : 151
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2007

Callum Blue Empty
MessageSujet: Re: Callum Blue   Callum Blue Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:08

Moi aussi je l aime beaucoup, je l ai connu dans son role d'Aramis et dans les tudors. je trouve qu il a un visage tres doux!
et surtout j ' adooooore son prenom!
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Callum Blue Empty
MessageSujet: Re: Callum Blue   Callum Blue Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:31

Pour les fans de Callum Blue, il a un guest rôle assez conséquent dans Zen, une série avec Rufus Sewell dont je parle un peu dans le topic de Ruru III ici: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Contenu sponsorisé





Callum Blue Empty
MessageSujet: Re: Callum Blue   Callum Blue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callum Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: