J'ai fais une petite recherche et j'ai vu qu'il n'y avait pas de topic pour Callum Blue, je me suis dis qu'il fallait réparer ca et donc le voila !!!
Une petite Bio s'impose : Callum Blue est un acteur anglais né le 19 août 1977 à Londres connu pour son rôle dans la série Dead Like Me ou pour son rôle dans la série The Tudors. Il a commencé par connaître le succès à la télévision avant de se tourner vers le grand écran. Il a incarné Aramis dans YOUNG BLADES, LA JEUNESSE DES 3 MOUSQUETAIRES de Mario Andreacchio. Bien connu pour être Mason dans la série à succès " Dead Like Me ", Callum Blue a joué également dans la série " As If ", ainsi que dans " Love and War in the Appenines ", " Shades ", " The Bill ", " The Practice, Donnell et associés ", " Casualty " ou encore "Grey's Anatomy". Il s'est formé au théâtre à Mountview, dans la capitale anglaise, et réside à présent à Los Angeles. Il a joué dans la saison 1 de la série "The Tudors" et plus récemment dans le film tiré de la serie "Dead Like Me".
SERIES TV :
Dirt (2008) - Saison 2 épisode 5 : Graham Duncan
Journal intime d'une call girl (2008) - Saison 2 : Alex
The Tudors (2007) - Saison 1 : Anthony Knivert
Grey's Anatomy (2005) - Saison 1 épisode 3 : Viper
Related (2005) - Saison 1 : Bob
Dead Like Me (2004) - Saison 2 : Mason
Dead Like Me (2003) - Saison 1 : Mason
Et alors ? (2002) - Saison 3 épisode 1,2 : Mark
FILMS :
Dead Like Me (2008), de Stephen Herek : Mason
Young People Fucking (2007), de Martin Gero : Ken
Un Mariage de princesse (2004), de Garry Marshall : Andrew
Young blades, la jeunesse des Trois Mousquetaires (2001), de Mario Andreacchio : Aramis
Et enfin quelques photos:
et une petite vidéo ^^
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Callum Blue Dim 12 Avr 2009 - 17:02
C'est vrai qu'il est chouette dans Dead Like Me, il me rappelle toujours Andy Botwyn dans Weeds, même type de rôle de looser, en second rôle.
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Callum Blue Mar 14 Avr 2009 - 22:16
J'aimais moi aussi beaucoup le Mason de Dead like me. Malheureusement, on dirait que le début de notoriété apporté par la série n'a pas vraiment boosté sa carrière. J'étais très contente de le retrouver dans The Tudors mais son personnage a été réduit à la portion congrue (à la suite, semble-t-il d'une blessure qui l'a empêché d'être régulièrement présent sur le tournage). Il a plusieurs projets en cours mais rien de bien existant, à première vue.
Enfin, j'espère au moins que Dead Like Me le film me donnera l'occasion de le voir sur grand écran.
Sujet: Re: Callum Blue Mer 15 Avr 2009 - 8:28
Citation :
Enfin, j'espère au moins que Dead Like Me le film me donnera l'occasion de le voir sur grand écran.
j'espere aussi que le film sortira bientot en dvd, je l'ai vu en VOST il est vraiment bien; le retrouver dans le rôle de Mason ca fait plaisir ! Je le trouve génial ! Il a un film de prévu avec Adam Baldwin
Spoiler:
, et un autre avec Shane West (le résumé m'a pas emballé mais la bande annonce si
marquise Subtil compliment
Sujet: Re: Callum Blue Dim 10 Oct 2010 - 12:08
Moi aussi je l aime beaucoup, je l ai connu dans son role d'Aramis et dans les tudors. je trouve qu il a un visage tres doux! et surtout j ' adooooore son prenom!
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Callum Blue Dim 23 Jan 2011 - 16:31
Pour les fans de Callum Blue, il a un guest rôle assez conséquent dans Zen, une série avec Rufus Sewell dont je parle un peu dans le topic de Ruru III ici: