Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Jeu : Duel Jane Austen n°3 - Edmund vs Edward | |
|
+24Rosalind MeganEdward Fearless MarianneJustineBrandon Fée clochette Angealyn Félicité rosetyler Copetan ekaterin64 misshoneychurch emmaD Miss Halcombe JainaXF Accalia Muezza peteandco kary cat47 Buttercup mimidd anne shirley Resmiranda Emjy 28 participants | |
Je supporte : | Edmund Bertram | | 27% | [ 9 ] | Edward Ferrars | | 73% | [ 24 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°3 - Edmund vs Edward Dim 03 Mai 2009, 22:57 | |
| Bon, ben, au final, je ne suis pas arrivée à les départager, donc j'ai voté pour Edmund parce que c'est lui qui a le moins de points _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°3 - Edmund vs Edward Dim 03 Mai 2009, 23:23 | |
| Excellent, Mimidd! Je verrouille le topic (et je relis Mansfield Park, j'ai l'impression de ne pas avoir lu le même livre que vous!). _________________ |
| | | | Jeu : Duel Jane Austen n°3 - Edmund vs Edward | |
|