Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Dim 5 Juil 2009 - 20:08
En tout cas une chose confirmée par Gareth :
Le sexy tea-boy de Fearless a écrit:
And yet there’s something of a frisson between Jack and Gwen, too.
There’s a sort of hidden love between those two. I think it was confused in their minds as sexual at first, but Gwen is now settled with Rhys, and Ianto and Jack’s relationship puts Gwen and Jack’s into perspective. It’s not sexual, it’s a friendly love, it’s work colleague love.
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Dim 5 Juil 2009 - 21:20
"Sexy Tea-Boy" j'adoore
Ça fait plaisir de voir qu'il pense comme beaucoup d'entre nous ^^ Jack aime oui Gwen, mais pas "d'amour"
Et tant que j'y suis, voila un petit reportage sur la saison 3 diffusé lors de l'émission (américaine? australienne?) The Circuit. Bon, comme ça traite de la saison 3 je ne l'ai pas regardée mais apparemment on y voit de nouvelles images des épisodes...
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Lun 6 Juil 2009 - 10:18
Mince je voit pas j'aurai du regarder hier mais j'avais pas la force absolutely on avait tout compris depuis le debut sur les relations des perso donc maintenant faut nous croire sur parole quand on dit que Ianto & Jack c'est pour toujouuuuuuuuurs et que le doc c'est pas l'amour de la vie de jack
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Lun 6 Juil 2009 - 10:23
Beuhh je sais pas pourquoi mais la relation doc/ Jack je l'ai toujours vu comme une relation entre fréres ... On se casse dans les pattes mais on s'aime beaucoup et on est toujours là pour s'entraider (même si selon Gwen hein ... )
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Lun 6 Juil 2009 - 19:29
Bon j'ai trop peur de me faire spoiler donc je n'ai pas regarder mais voici une interview de Gareth David Lloyd et Eve Myles datant de ce matin sur BBC Breakfast!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Lun 6 Juil 2009 - 19:33
Mademoiselle V a écrit:
maintenant faut nous croire sur parole quand on dit que Ianto & Jack c'est pour toujouuuuuuuuurs et que le doc c'est pas l'amour de la vie de jack
Ouais, ben, je ne me rappelle pas avoir vu Ianto dans les parages quand
(spoiler saison 3 de DW)
Spoiler:
Face of Boe a rendu l'âme
et de toute façon, il ne faut jamais croire un membre de TW4 je ne regarde aucune vidéo ni ne lis aucun article sur la saison 3 de TW pour ne pas me faire spoiler, donc jusqu'à preuve du contraire, Jack, il l'aimeuuuuuuh son Docteur
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Lun 6 Juil 2009 - 19:40
ah tricheuse tricheuse je peut pas lire le spoiler donc je ne peut pas répondre !!! Feaaaaaaaaaaaarless va lire ce que mimidd elle a ecrit s'il te plaiiiit (tu est la seule habilité a repondre a ma place )
On est toute dans le meme cas pour la saison 3 alors on poste des trucs que personne regarde et d'abord les membres de torchwood 4 sont sages et ne mentent jamais
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Lun 6 Juil 2009 - 21:52
Purée, ça devient dur de suivre ce topic, on poste toutes des trucs qu'on lit pas et qu'on regarde pas. Et à part ça il faudrait continuer à faire des posts constructifs. :doddy:
Bon sinon concernant le spoiler de mimidd, j'ai pas vu la saison 3 de DW mais j'ai au moins vu la fin. Donc je peux quand même faire une explication de texte à la modo :
Spoiler:
Etre l'amour de la vie de quelqu'un ne signifie pas nécessairement être celui avec lequel on a vécu jusqu'à la mort, mais celui avec lequel on a vécu une relation tellement forte qu'elle a effacé toutes celles du passé (surtout celle éventuelle avec un holibrius qui se ballade avec un tournevis et qui change de tête tous les 4 ans^^) et laissera celles du futur dans son ombre. Ouaich, je suis d'humeur hautement poétistique ce soir
Pas de sa faute à Ianto s'il est pas éternel pauvre garçon
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Lun 6 Juil 2009 - 22:49
Je suiiiis là !!
First things first : Merciiiii pour la vidéo de mon mari Gareth et Eve !
Et sinon, je pense que tu peux lire sans crainte le spoiler, tu as deja vu cet épisode Bon, il y a aussi un rapport avec Jack, et la fin de la saison 3, mais si ma mémoire est bonne, tu connais deja l'histoire
Quant au spoiler de Mimidd : c'est pas un bon argument. Parce que le Ianto je suis sure que s'il avait une machine qui voyage dans le temps et l'espace et ben il aurait été présent lui aussi
Et franchement, vous entendrez jamais Jack dire une telle chose au Doc:
Citation :
You never will just be a blip in time, Ianto Jones. Not for me.
Cette toute petite phrase veut tout dire
Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Lun 6 Juil 2009 - 23:39
Bon j'ai lu et c'est bon je suis pas spoilé et du coup je plussoie sur la poésie de Toxic raaaa c'est beau donc Mimidd le docteur et Jack peuvent pas être considéré comme des zamoureux parce que y a Ianto et en plus je suis sur que le doc il sait pas aussi bien faire le thé et le café
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Lun 6 Juil 2009 - 23:41
Les filles, faut relire mon post . Je n'ai jamais affirmé que Jack n'aimait pas Ianto, ni que Ianto ne sera qu'un blip in time pour Jack.
J'ai juste rebondi sur le "Ianto et Jack c'est pour toujouuuuuuurs" de Mademoiselle V. Comme le dit si bien Toxic , Ianto n'est pas immortel, donc Ianto et Jack, çà ne peut pas être pour toujouuuuuuuuuurs
Citation :
vous entendrez jamais Jack dire une telle chose au Doc:
Citation :
You never will just be a blip in time, Ianto Jones. Not for me.
Heuuuuu ... la situation est totalement différente Jack et Ianto sont en couple, Ianto a besoin d'être rassuré (ce qui ne veut pas dire que Jack ne pense pas ce qu'il dit). Jack et le Doc ne sont pas en couple, le Doc n'est pas amoureux de Jack et n'a en aucun cas besoin d'être rassuré
En fait, j'attends toujours que quelqu'un me démontre pourquoi Jack ne pourrait pas aimer le Doc, parce que jusqu'à maintenant, il n'y a eu que des arguments portant sur "pourquoi Jack aime Ianto", et je suis d'accord avec çà, Jack aime Ianto. Mais en quoi cela pourrait contredire le fait que Jack aime également et davantage le Doc ????????????????
EDIT :
Citation :
Mimidd le docteur et Jack peuvent pas être considéré comme des zamoureux parce que y a Ianto et en plus je suis sur que le doc il sait pas aussi bien faire le thé et le café
Je le répète, je n'ai jamais dit que Jack et le Doc étaient amoureux . J'ai dit que Jack était amoureux du Doc, ce qui est totalement différent ...
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Lun 6 Juil 2009 - 23:45
T'inquiètes pas, j'avais bien compris sur quoi tu rebondissais, c'est pour ça que j'ai parlé de la machine qui voyage dans le temps et l'espace
mimidd a écrit:
En fait, j'attends toujours que quelqu'un me démontre pourquoi Jack ne pourrait pas aimer le Doc, parce que jusqu'à maintenant, il n'y a eu que des arguments portant sur "pourquoi Jack aime Ianto", et je suis d'accord avec çà, Jack aime Ianto. Mais en quoi cela pourrait contredire le fait que Jack aime également et davantage le Doc ????????????????
T'en fais pas, ça va venir. L'argumentaire avec citations à l'appui est en cours de préparation
Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mar 7 Juil 2009 - 0:09
Non mais je rigole quand je dit ca Mimidd je ne dit pas que le Docteur et Jack ne partage rien bien au contraire et de toute facon, je n'en ai pas vu assez pour emettre un jugement, je pense que quand j'aurai finie la saison 3 je serai surement plus à même d'avoir un véritable avis, la je dis ca parce que je suis une shippeuse jack-ianto et que j'aime bien t'embeter
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mar 7 Juil 2009 - 8:26
OH MON DIeu mais c'est aujourd'hui le jour de Children Of Earth!!!!
Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mar 7 Juil 2009 - 9:17
Tout dépend : le premier épisode a été diffusé hier soir Mais il doit être regardable à partir d'aujourd'hui quelque part ,donc si tu veux, on peut dire que c'est aujourd'hui le jour
Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mar 7 Juil 2009 - 9:34
11 jours avant de voir les épisodes, je lutte, je lutte je suis trop préssé
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mar 7 Juil 2009 - 9:44
Oui 11 jours ... même si je trépigne moins que vous
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mar 7 Juil 2009 - 10:10
Vivement ce soir que je puisse regarder l'épisode
Sibylle Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : In the Room of Requirement Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mar 7 Juil 2009 - 10:41
Le premier épisode était excellent ! Je ne m'en remets pas, c'était génial. La troisième saison commence très très fort. J'ai tout aimé dedans et j'espère que vous apprécierez autant que moi. Prenez de quoi grignoter avant parce que croyez-moi c'est impossible de se lever de son siège, le rythme est vraiment soutenu. Quel cliffhanger ! J'ai vraiment hâte de voir la suite, heureusement qu'elle est diffusée ce soir, je n'aurais jamais pu attendre une semaine entière.
Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mar 7 Juil 2009 - 11:01
Bon, les filles, vous avez compris, nous devons à tout prix éviter ce topic jusqu'au 18 pour éviter de craquer lorsque le DVD arrivera
Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mar 7 Juil 2009 - 13:53
Voila tout plein de nouvelles vidéos ! Je sais que personne ne les regardera sur le moment, mais comme ça elles seront postées pour quand on aura toutes vues les épisodes
Après John Barrowman, voila le "Close-up" de Eve Myles (et bientôt on aura Gareth )
Spoiler:
Ensuite voila une vidéo de John Barrowman lors de l'émission "Loose women"
Spoiler:
Et je termine par le trailers de Children of Earth Day 2
Dernière édition par Fearless le Mar 7 Juil 2009 - 14:26, édité 1 fois
Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mar 7 Juil 2009 - 13:58
Merci pour les video même si je les regarde pas
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : In the Room of Requirement Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mar 7 Juil 2009 - 14:31
"Up close with Eve Myles" est vraiment une vidéo adorable et intéressante, mais pleine de spoilers malheureusement pour vous. J'aime beaucoup l'actrice, et j'ai toujours aimé Gwen. Je m'en vais chercher le segment consacré à John Barrowman, que je n'ai pas encore vu.
Je peux transcrire les parties qui ne révèlent rien quant aux épisodes, si vous voulez. Donnez-moi quelques minutes.
Edit: Un journaliste lui demande ce que ça fait d'être un sex symbol, et Eve est toute gênée, demande quel genre de question est-ce-que c'est, dit que ce n'est pas le cas, rigole beaucoup et finit par partir en éclatant de rire (c'était vraiment adorable). Elle explique qu'elle savait que sa vie allait changer, mais qu'elle a changé en bien, que sa famille adore la série. Elle dit que quand sa mère va faire les courses, elle n'entend que des gens parler de Torchwood. Le journaliste lui demande si elle est riche, et elle plaisante en disant que maintenant elle a quelqu'un pour lui faire son shampoing à sa place, pour lui hydrater le corps, qu'elle prend des bains d'or et de pétales. Elle boit un thé au citron et au gingembre en sortant de son van. Elle a des mugs sur lesquelles elle écrit son nom et elle les montre à la caméra. Elle dit que selon elle le premier épisode est le meilleur jusqu'ici (note: je suis d'accord), que le rythme est très soutenu, que c'est sexy et sombre et que l'intrigue est excellente. Elle regarde autour d'elle dans le studio où est tourné Torchwood et explique qu'elle a des souvenirs associés à chaque coin de la pièce. Elle a rencontré l'acteur qui joue Rhys avant le tournage et c'est ensuite qu'elle a su qu'ils allaient être en couple, ce qui était assez drôle car ils se sont rencontrés dans un contexte complètement différent. Son amoureux est acteur aussi donc il comprend. La vidéo se termine avec Eve jouant les divas devant le miroir, c'est vraiment amusant.
Dernière édition par Sibylle le Mar 7 Juil 2009 - 14:45, édité 1 fois
Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mar 7 Juil 2009 - 14:37
Mercii Sibylle. On a bien fait de ne pas regarder donc ^^ Pour celle de John Barrowman, je l'ai posté à la page 4
C'est gentil pour la retranscription, mais pour ma part, je te dirai de ne pas te prendre la tête avec ça On regardera tout ce qu'on a manqué dès qu'on aura vu les épisodes
Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mar 7 Juil 2009 - 14:52
Trop tard pour la transcription Je ne sais pas comment vous faites pour attendre ! Vous attendez quelque chose de précis en fait (je pense à une diffusion en France ou quelque chose, je ne sais pas comment ça se passe) ? Ou bien le 18 était le seul jour de dispo pour tout le monde ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)
Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)