Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)

+30
archi
isobel
Zakath Nath
Chevalier Bayard
Dune
rosetyler
Mr Damien Tilney
emmaD
Serenity
norav
Scarlett Unnie
Fofo
anne shirley
Axoo
JainaXF
Sibylle
christelle
KittKat
Elisha
JanetWeiss
Darcienne
Copetan
Miss Piou Piou
Galy
mimidd
clinchamps
Mademoiselle V
toxicangel
Pando_Kat
Fearless
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:00

Bon, et bien merciiii beaucoup pour la transcription cheers

On est fooortes c'est pour ça ^^ En fait c'est surtout qu'on attend la sortie du DVD (le 13 juillet) bounce

Dernière édition par Fearless le Mar 7 Juil 2009 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:10

Merci pour la retranscriptions la video a l'air chouette!!!
on est forte, on résiste Razz
http://gallishger.tumblr.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:28

Bon sang, c'est super dur de ne pas cliquer sur les bannières spoiler Shocked
Mais on peut le faire on peut le faire on peut le faire !!!!!!! [mode auto-persuasion on]

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 553975
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:52

C'est encore plus dur quand on a déjà l'épisode 1 à dispo. Mais je le ferai Mad j'y arriverai Mad
Par contre je vous préviens, si l'une d'entre vous craque avant le 18, elle est morte. On contrôlera la non ouverture des DVD et tout le toutim Twisted Evil

Et même si je n'ai pas regardé les vidéos des posts précédents, j'ai quand même ouvert les balises spoilers pour voir au moins l'affichage.
Ben dites donc, qu'est-ce que j'ai hâte de voir l'interview de John dans sa magnifique chemise... harlequin Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 55950
http://angelfr.over-blog.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:58

Résiste, résiste ! Ne succombe pas dès à présent aux phéromones du 51ème siècle !! Ensemble nous résistons ! Torchwood 4 vaincra cheers
Et t'inquiètes, personne n'ouvrira son DVD avant le 18, promis, juré, pas craché c'est malpoli ^^ Le cas contraire, elles auront à faire à Bob Razz

Il aime les chemises colorées John... ça va avec sa personnalité sans doute ^^ Entre le rose lors de l'enregistrement des épisodes audio, et celle-là, ça le change bien du bleu/blanc de Torchwood Laughing
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:10

Je plussoie personne n'ouvre la faille les DVD c'est la régle numéro 1 de Torchwood 4 Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 55950
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:12

C'est dans des cas comme çà que je suis raviiiiiiiiiiiiiiie de ne pas faire partie de TW4 lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:21

On en reparle dans 10 jours mimidd Twisted Evil
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:24

Mademoiselle V a écrit:
Je plussoie personne n'ouvre la faille les DVD c'est la régle numéro 1 de Torchwood 4 Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 55950

La règle est plus facile à suivre quand on n'a pas (encore) commandé les dvd! Razz
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:43

@ Toxic :

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 3singes
je ne vois rien, je n'entends rien, je ne dis rien

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:45

J'adore lol! lol! lol!
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:35

Le deuxième épisode est tout aussi bon ! Je suis épuisée pour eux, ça ne s'arrête pas une seule seconde. Je comprends comment le budget de 13 épisodes a été utilisé pour 5, c'est vraiment d'un autre niveau. Je ne regrette qu'une chose : comme personne n'a le temps de reprendre son souffle, il y a assez peu de développement des relations entre personnages, je trouve. Peut-être qu'on en verra plus par la suite. L'intrigue est très bonne et compense grandement, par contre. Gwen est vraiment géniale et porte toute l'équipe, j'aime toujours autant le personnage.
Je vais me coucher, l'épisode m'a vraiment vidée de toute énergie.

Dernière édition par Sibylle le Mer 8 Juil 2009 - 13:19, édité 1 fois
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:21

Quelques chiffres sur le début de cette saison 3 :

Le premier épisode "Day One" à été vu par environ 5.9 million de téléspectateurs.
Le programme à réalisé une audience de 25.8% !!!
En addition 97,000 personne on regardé le programme en HD sur la BBC HD channel.

"Day Two" a fait tout aussi bien avec 5.6 million de téléspectateurs (ce qui fait de lui le programme le plus regardé de la journée sur la télévision britannique ) avec une audience de 24% !

Si ca continue comme ca je pense qu'on peut être assuré d'avoir une saison 4 cheers bounce sunny
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:25

ça ne laisse présager que du bon pour la suite ! Je dois dire que ça ne m'étonne qu'à moitié : même si c'est très rare qu'un programme ne perde pas plus entre le premier et le deuxième épisode, le cliffhanger du premier était incroyable et méritait largement qu'on prenne sa soirée pour voir ce qu'il allait se passer. Je suis tellement heureuse que la série soit diffusée sur une semaine, la saison 3 ressemble plus à un thriller politique qu'autre chose et je trouve que c'est un format de rêve pour ce type d'histoire.
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:37

Mademoiselle V a écrit:

Si ca continue comme ca je pense qu'on peut être assuré d'avoir une saison 4 cheers bounce sunny

Ah parce que tu en doutais ?? Fan indigne va Evil or Very Mad lol!

sybille a écrit:
Je vais me coucher, l'épisode m'a vraiment vidée de toute énergie.

Ah bah j'imagine pas comment on sera alors, après avoir enchainé les 5 bounce bounce
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:45

J'en doutai pas et je suis pas indigne tongue par contre les producteurs parfois sont tellement pas motivé que si l'argent suit pas... donc la on a le méga combo de la mort !! Torchwood vaincra cheers bounce sunny
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:00

Hihihi, je le sais bien ça Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 474727 !
D'ailleurs je pense souvent la même chose que toi, même si au fond de mon petit coeur de Couting Lady, je suis sure qu'on aura -au moins- encore une saison bounce bounce
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:13

C'était pas mal ! J'ai vu les 2 premiers épisodes de cette S3 et on sent le buget ! L'ambiance fait un peu film-catastrophe ! lol!

Spoiler:

Bref, si ça continue comme ça, j'espère qu'il y aura une saison S4 dans le même genre ! I love you
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:58

JainaXF a écrit:
C'était pas mal ! J'ai vu les 2 premiers épisodes de cette S3 et on sent le buget ! L'ambiance fait un peu film-catastrophe ! lol!

Je sais pas trop comment interpréter ça scratch Dois-je y voir un compliment, ou autre chose ? Laughing

Allez, plus que 10 tous petits jours d'attente *on tiendra, on tiendra* bounce

Hey au fait les filles, je suis allée me balader sur mon compte Play, et j'ai vu que nos DVD étaient prêts à être envoyés cheers
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:22

10 jours ... ca va venir vite cheers
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:29

Un compliment ! Pour la tension et les effets spéciaux ! Cool
Courage pour tenir !
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:47

Oooookkkk ! Tu me rassures alors Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 131679 parce qu'en temps normal de tels commentaires sur une série/film me font fuir lol! (sans doute parce que dans mon esprit je l'interprète comme de l'ironie Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 55950)

Ouaiiiis, 10 jours ça va passer très vite Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 136738 Et encore plus vite dès que le DVD arrivera bounce
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:20

Ravie de voir que tu a trouvé quelques chose qui te plait dans torchwood Jaina cheers je suis préssé de recevoir ma saison même si je pourrait pas l'ouvrir Razz
merci pour l'info Fearless tu égaie ma soirée I love you sunny
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 10:09

Double post desolé mais aaaaaah aaaaaah ca y est nos saisons sont partie cheers bounce sunny drunken I love you

:doddy:
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:02

Ouiiiiiiiii je viens de voir ça !!!! C'est tip-top caviar (désolée, c'est des séquelles de Madagascar 2 Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 55950 ) !! Vivement lundiiiii Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 Invision-Board-France-251
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 6 Icon_minitime

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant