| Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) | |
|
+30archi isobel Zakath Nath Chevalier Bayard Dune rosetyler Mr Damien Tilney emmaD Serenity norav Scarlett Unnie Fofo anne shirley Axoo JainaXF Sibylle christelle KittKat Elisha JanetWeiss Darcienne Copetan Miss Piou Piou Galy mimidd clinchamps Mademoiselle V toxicangel Pando_Kat Fearless 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mar 7 Juil 2009 - 15:00 | |
| Bon, et bien merciiii beaucoup pour la transcription On est fooortes c'est pour ça ^^ En fait c'est surtout qu'on attend la sortie du DVD (le 13 juillet)
Dernière édition par Fearless le Mar 7 Juil 2009 - 15:11, édité 1 fois |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mar 7 Juil 2009 - 15:10 | |
| Merci pour la retranscriptions la video a l'air chouette!!! on est forte, on résiste |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mar 7 Juil 2009 - 19:28 | |
| Bon sang, c'est super dur de ne pas cliquer sur les bannières spoiler Mais on peut le faire on peut le faire on peut le faire !!!!!!! [mode auto-persuasion on] _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mar 7 Juil 2009 - 19:52 | |
| C'est encore plus dur quand on a déjà l'épisode 1 à dispo. Mais je le ferai j'y arriverai Par contre je vous préviens, si l'une d'entre vous craque avant le 18, elle est morte. On contrôlera la non ouverture des DVD et tout le toutim Et même si je n'ai pas regardé les vidéos des posts précédents, j'ai quand même ouvert les balises spoilers pour voir au moins l'affichage. Ben dites donc, qu'est-ce que j'ai hâte de voir l'interview de John dans sa magnifique chemise... harlequin |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mar 7 Juil 2009 - 19:58 | |
| Résiste, résiste ! Ne succombe pas dès à présent aux phéromones du 51ème siècle !! Ensemble nous résistons ! Torchwood 4 vaincra Et t'inquiètes, personne n'ouvrira son DVD avant le 18, promis, juré, pas craché c'est malpoli ^^ Le cas contraire, elles auront à faire à Bob Il aime les chemises colorées John... ça va avec sa personnalité sans doute ^^ Entre le rose lors de l'enregistrement des épisodes audio, et celle-là, ça le change bien du bleu/blanc de Torchwood |
|
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mar 7 Juil 2009 - 20:10 | |
| Je plussoie personne n'ouvre la faille les DVD c'est la régle numéro 1 de Torchwood 4 |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mar 7 Juil 2009 - 21:12 | |
| C'est dans des cas comme çà que je suis raviiiiiiiiiiiiiiie de ne pas faire partie de TW4 _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mar 7 Juil 2009 - 21:21 | |
| On en reparle dans 10 jours mimidd |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mar 7 Juil 2009 - 21:43 | |
| @ Toxic : je ne vois rien, je n'entends rien, je ne dis rien _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mar 7 Juil 2009 - 21:45 | |
| |
|
| |
Sibylle Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : In the Room of Requirement Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mer 8 Juil 2009 - 0:35 | |
| Le deuxième épisode est tout aussi bon ! Je suis épuisée pour eux, ça ne s'arrête pas une seule seconde. Je comprends comment le budget de 13 épisodes a été utilisé pour 5, c'est vraiment d'un autre niveau. Je ne regrette qu'une chose : comme personne n'a le temps de reprendre son souffle, il y a assez peu de développement des relations entre personnages, je trouve. Peut-être qu'on en verra plus par la suite. L'intrigue est très bonne et compense grandement, par contre. Gwen est vraiment géniale et porte toute l'équipe, j'aime toujours autant le personnage. Je vais me coucher, l'épisode m'a vraiment vidée de toute énergie.
Dernière édition par Sibylle le Mer 8 Juil 2009 - 13:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mer 8 Juil 2009 - 12:21 | |
| Quelques chiffres sur le début de cette saison 3 :Le premier épisode "Day One" à été vu par environ 5.9 million de téléspectateurs. Le programme à réalisé une audience de 25.8% !!! En addition 97,000 personne on regardé le programme en HD sur la BBC HD channel. "Day Two" a fait tout aussi bien avec 5.6 million de téléspectateurs (ce qui fait de lui le programme le plus regardé de la journée sur la télévision britannique ) avec une audience de 24% ! Si ca continue comme ca je pense qu'on peut être assuré d'avoir une saison 4 |
|
| |
Sibylle Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : In the Room of Requirement Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mer 8 Juil 2009 - 13:25 | |
| ça ne laisse présager que du bon pour la suite ! Je dois dire que ça ne m'étonne qu'à moitié : même si c'est très rare qu'un programme ne perde pas plus entre le premier et le deuxième épisode, le cliffhanger du premier était incroyable et méritait largement qu'on prenne sa soirée pour voir ce qu'il allait se passer. Je suis tellement heureuse que la série soit diffusée sur une semaine, la saison 3 ressemble plus à un thriller politique qu'autre chose et je trouve que c'est un format de rêve pour ce type d'histoire. |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mer 8 Juil 2009 - 13:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mer 8 Juil 2009 - 13:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mer 8 Juil 2009 - 14:00 | |
| Hihihi, je le sais bien ça ! D'ailleurs je pense souvent la même chose que toi, même si au fond de mon petit coeur de Couting Lady, je suis sure qu'on aura -au moins- encore une saison |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mer 8 Juil 2009 - 21:13 | |
| C'était pas mal ! J'ai vu les 2 premiers épisodes de cette S3 et on sent le buget ! L'ambiance fait un peu film-catastrophe ! - Spoiler:
L'intrigue est classique mais efficace, mixant divers éléments : enfants diabliques, invasuin ? annoncée, intrusctions laissées par les aliens ... et les personnages sont compétents la plupart du temps, y compris Gwen ! A part le fait de rester au téléphone alors qu'elle sait qu'on vient la tuer et se faire très facilement repérer à un distributeur automatique ! Sinon, on explore aussi l'immoralité dont peut faire preuve le gouvernement pour fuir ses responsabilités et c'est sympa de les voir tenter de se débarasser de TW (qui a toujours été assez franc-tirerur sous le commandement de Jack !). J'aime aussi qu'on voit comment peut apparaître l'immortalité de Jack de l'extérieur et la secrétaire est pas mal, même si j'ai peur de la redondance avec Ianto si elle intègre TW à la fin de la saison !
Bref, si ça continue comme ça, j'espère qu'il y aura une saison S4 dans le même genre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mer 8 Juil 2009 - 21:58 | |
| - JainaXF a écrit:
- C'était pas mal ! J'ai vu les 2 premiers épisodes de cette S3 et on sent le buget ! L'ambiance fait un peu film-catastrophe !
Je sais pas trop comment interpréter ça Dois-je y voir un compliment, ou autre chose ? Allez, plus que 10 tous petits jours d'attente *on tiendra, on tiendra* Hey au fait les filles, je suis allée me balader sur mon compte Play, et j'ai vu que nos DVD étaient prêts à être envoyés |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mer 8 Juil 2009 - 22:22 | |
| 10 jours ... ca va venir vite |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mer 8 Juil 2009 - 22:29 | |
| Un compliment ! Pour la tension et les effets spéciaux ! Courage pour tenir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mer 8 Juil 2009 - 22:47 | |
| Oooookkkk ! Tu me rassures alors parce qu'en temps normal de tels commentaires sur une série/film me font fuir (sans doute parce que dans mon esprit je l'interprète comme de l'ironie ) Ouaiiiis, 10 jours ça va passer très vite Et encore plus vite dès que le DVD arrivera |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mer 8 Juil 2009 - 23:20 | |
| Ravie de voir que tu a trouvé quelques chose qui te plait dans torchwood Jaina je suis préssé de recevoir ma saison même si je pourrait pas l'ouvrir merci pour l'info Fearless tu égaie ma soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Jeu 9 Juil 2009 - 10:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Jeu 9 Juil 2009 - 12:02 | |
| Ouiiiiiiiii je viens de voir ça !!!! C'est tip-top caviar (désolée, c'est des séquelles de Madagascar 2 ) !! Vivement lundiiiii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) | |
| |
|
| |
| Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) | |
|