| Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) | |
|
+30archi isobel Zakath Nath Chevalier Bayard Dune rosetyler Mr Damien Tilney emmaD Serenity norav Scarlett Unnie Fofo anne shirley Axoo JainaXF Sibylle christelle KittKat Elisha JanetWeiss Darcienne Copetan Miss Piou Piou Galy mimidd clinchamps Mademoiselle V toxicangel Pando_Kat Fearless 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Jeu 23 Juil 2009, 22:30 | |
| |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Jeu 23 Juil 2009, 22:38 | |
| J'en ai plusieurs, et elles sont pas (toutes) dans le brouillard non plus. Notre modératrice vénérée fera le tri si nécessaire EDIT : Et voili et voilà, le remède breveté John Barrowman pour remonter le moral des troupes après le visionnage de Torchwood saison 3. Alors ça commence donc - Spoiler:
dans la poussière
ça se poursuit - Spoiler:
en pleine face et pleine lumière (bon celle là, je veux bien éditer mon post dans la foulée et la virer après s'il le faut, mais là c'est un traitement de choc )
Quelques réactions - Spoiler:
- Spoiler:
Gwen joue les timorées
- Spoiler:
mais ne résiste quand même pas à un petit coup d'oeil (qui l'en blâmerait )
Et ça se termine donc - Spoiler:
la veste sur l'épaule , de loin, dans la bouillasse et la caillasse, l'a dû être ravi John de marcher là dedans . Pour ce qui est d'être à poil, étant donné sa très grande pudeur , ça au moins on est sûr qu'il a été ravi
Alors, ça va mieux ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Jeu 23 Juil 2009, 23:01 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Jeu 23 Juil 2009, 23:10 | |
| - mimidd a écrit:
- Si on dit non, on aura droit à d'autres photos ?
Roooooooooh, si tu insistes mimidd - Spoiler:
- Spoiler:
Bon là, je préviens, j'ai plus rien en réserve, j'ai fait pause sur toutes les fesses séquences de cette scène. Après j'ai encore du John Barrowman en réserve mais c'est pas vraiment le sujet (et pis comme bientôt tout le monde aura son exemplaire de la bio de John, vous les aurez aussi ). Je vais me coucher, j'ai été corrompue par la modératrice, il faut que je retrouve toute mon innocence durant la nuit. |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Jeu 23 Juil 2009, 23:13 | |
| Merci pour les photos toxic. Ca remonte le moral ! J'aime beaucoup le petit coup d'oeil de Gwen (je la comprends). Cette scène m'avait bien fait rire ! EDIT : encore d'autres caps! Mais c'est Noël ! |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Jeu 23 Juil 2009, 23:16 | |
| J'aime quand tu te laisse corrompre par la modératrice Punaise, après ce que je viens d'écrire ça fait du bien Et je le dis et redis et ze veuuuuuux être une veste |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Jeu 23 Juil 2009, 23:20 | |
| Ravie que ça vous plaise les filles Par contre, pour les prochains jours, ça risque d'être dur de trouver meilleur remontant Au pire, on fera référence à cette page |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Jeu 23 Juil 2009, 23:23 | |
| - Mrs Harkness a écrit:
- Ravie que ça vous plaise les filles
Le contraire aurait été étonnant On fera référence à cette page oui, ou bien on mettra les fesses du beau-frère de Ianto...ou de Rhys Mais je sais pas si ça sera aussi efficace |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 24 Juil 2009, 09:01 | |
| je sens que je vais retenir le numéro de page Merci Toxic (et Mimidd ^^) ça fait du bien _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 24 Juil 2009, 09:06 | |
| L'info n'est pas encore "officielle" mais... - Citation :
- Torchwood reviendrait bien pour une 4ème saison… mais pourvue d’une nouvelle équipe.
A l’issue de l’éprouvante saison 3 en 5 épisodes , Torchwood est laissée presque décimée… Après tant de noirceur et de bouleversement au sein de l’équipe, il paraissait tout sauf sûr que la série revienne pour une 4ème saison.
Mais selon Entertainment Weekly, le créateur Russel T. Davies est confiant : « la série continuera sous une forme ou une autre. »
Et d’ajouter « Je veux juste inventer de nouvelles histoires et de nouveaux personnages ». Bien qu’on imaginait mal Torchwood redémarrer avec les maigres effectifs restant, il reste tout de même étrange de retrouver une série avec un tout nouveau casting, ce qui semble finalement être l’apanage des séries anglaises ( comme dans Skins et pour la nouvelle saison de Doctor Who ).
Russell T. Davies précise tout de même que Jack (John Barrowman) resterait le personnage central. Si Russell T Davies fait ca je le maudit jusque la fin des temps, il ne faut pas de 4e saison, ca ferait perdre toute son intensité à la saison 3... |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 24 Juil 2009, 09:23 | |
| Je pensais que j'avais réussis à me remettre du visionage de la saison 3 mais pas du tout. Hier soir j'écouteais du John Barrowman et en écoutant la chanson If You Leave Me Now, j'ai tout de suite pensé au départ de Jack ainsi qu'a son : - Citation :
- Just watch it.
et là, bien sûr, torrent de larmes. Les fesses de John sont un petit remontant pour le moral mais ces chansons, ça déprime encore plus... @ Mademoiselle V : Au risque qu'on me lance des tomates, je dois avouer que c'est plutôt une bonne nouvelle ! Russel T Davies a montré à plusieurs reprise qu'il était un grand réalisateur. Il l'a montré avec Doctor Who, chaque saison est aussi bonne que la précédente et même après la disparition de certains personnages. Certes il ne reste plus que 2 personnes de la team Torchwood mais je fais une totale confiance à RTD pour se renouveler. edit : merci pour l'info Mlle V ! |
|
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 24 Juil 2009, 09:36 | |
| je suis pas tout a fait d'accord dans le sens ou....
Tres franchement Gwen a eu un bébé c'est pas conciliable avec Torchwood et leurs rythme de vie effréné a moins qu'il change carrément la façon de fonctionner et au vu de l'état de jack et de ce qu'il a fait a la fin de la saison 3 je voit mal comment il pourrait reprendre une vie normale, remonter une équipe et tout et tout, dans ce cas la tout le concept du jack qui perd tout espoir et qui se reproche tellement d'etre responsable de la mort de tout ceux qu'il a aimé ou presque qui normalement l'ammene a sa transformation en face of boe est détruite...je trouve que la saison 3 est une fin en apothéose pour Torchwood, recommencer avec une nouvelle équipe, serait pour moi une incohérence...mais bon je regarderais quand meme par curiosité mais je préfererai qu'il n'y est pas de suite.... |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 24 Juil 2009, 09:43 | |
| Je suis d'accord en ce qui concerne Gwen. Comme je l'avais dit dans le topic sur la saison 3, je pense que Gwen ne doit pas retrouner travailler pour Torchwood. Il faut qu'elle troune la page définitivement. Seuleument je pense que Jack finira à apprendre à vivre avec les regrets et tout ce qui s'est passé durant ces 5 jours. Bien sur s'il revient comme avant, joyeux et optimiste, ce ne serais pas cohérente. Mais là dessus je fais confiance à RTD sur ce point là. Il l'a parfaitement bien fait dans Doctor Who. Donc pourquoi ne pourrait-il pas faire la même chose avec Torchwood ? |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 24 Juil 2009, 09:46 | |
| Rohhh ben non!!! Torchwood avec des nouveaux, non!!! C'est pas que je sois réfractaire à une nouvelle équipe mais Jack ne pourra jamais redevenir The boss. Ou alors R.T Davies doit trouver une pu**** de bonne explication! |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 24 Juil 2009, 09:54 | |
| fofo je voit ce que tu veut dire et ce qui te fait dire ca mais si on prend ce qui est censé lui arriver en se référant a face of boe je ne voit pas quel autre evenement que la mort de Ianto et Steven et paradoxalement la mort de Torchwood peut le faire devenir the face of boe, c'est le point qui me gene en faite rien ne pourrait être plus fort que toute ce pertes et changé sa destiné tel qu'on la connait...
Apres pour la comparaison avec DW
Ba disons que le contexte est pas forcement le meme et l'ambiance de la série s'y prête moins dans Torchwood je trouve mais bon Russell T Davies sait nour surprendre mais la je voit pas comment il peut faire mieux que cette saison!!
ahhhhh non mais je suis déséspéré |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 24 Juil 2009, 10:05 | |
| Oui mais bon, entre le Jack qui vient de partir et Face of Boe, il y a quand même des millions d'années qui se sont passé. Donc forcément il a vecu d'autres choses. Et pour Doctor Who, effectivement ce n'est pas la même ambiance mais je pense que la fin de la saison 1 s'en rapproche un peu à sa façon avec les candidats au jeu de réalité qui sont changés en Daleks et à la fin de la saison 3 avec les habitants de la Terre qui sont partis vers Utopia qui ont été changé en alien dont je ne me souviens plus le nom. Et pourtant RTD a reussi à faire une saison 4 aussi bien. Voir meilleur sur certains points. Donc... je pense qu'il peut tou à fait le faire avec Torchwood. Même si effectivement, il sera dur ce faire mieux que cette saison 3. edit : euh...ou est passé le post de Mll V ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 24 Juil 2009, 10:10 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 24 Juil 2009, 10:12 | |
| (j'ai déplacé vos messages, les filles, et effacé les balises spoilers, je pense que c'est plus logique ainsi ) Moi non plus je suis pas très chaude pour une saison 4 de TW, que ce soit avec une nouvelle équipe ou avec Jack. Je veux revoir Jack, mais pas dans TW. Je pense que cette page de sa vie est tournée. Pas que je pense comme les shippeuses Jack-Ianto que Jack est tout mort à l'intérieur et que la mort de Ianto est la cause directe de sa transformation en Face of Boe. Attention, je suis d'accord pour dire que la mort de Ianto a profondément marqué Jack, et le marquera toute sa vie, mais j'attends de voir la suite des événements et sa rencontre avec le Doc pour dire si Jack est réellement mort ou si ce n'est qu'un profond coma _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 24 Juil 2009, 10:14 | |
| Ah ok ! A un moment, j'ai crus que je m'étais trompé de topic ou un truc dans le genre. Bon bah mimidd, désolé, j'ai posté sans voir que tu avais déplacé les messages. Désolé... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 24 Juil 2009, 10:36 | |
| C'est pas grave Par contre, le fil de la discussion est un peu mélangé - Citation :
- Oui mais bon, entre le Jack qui vient de partir et Face of Boe, il y a quand même des millions d'années qui se sont passé. Donc forcément il a vecu d'autres choses.
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 24 Juil 2009, 11:33 | |
| Je vois ce que tu veux dire Mademoiselle V. Mais au vu du final de la saison 3, on ne peut rien présager du futur. Donc je préfère être "optimiste" sur la capacité de Jack à pouvoir se relever, même un peu, et même si ce n'est pas dans l'immédiat. Après, si la suite des événements me donne tort, ok, je m'avouerai vaincue ^^ . Mais en attendant, je veux croire que Face of Boe n'est pas le produit d'une dépression éternelle, mais plutôt le fruit d'une vie pleine d'expériences. Et même si vous ne voyez pas dans le Docteur le grand amour de Jack, vous ne pouvez pas nier son rôle de guide/mentor, il a les réponses aux questions que se posent Jack, donc j'attends quelque chose de positif de leur prochaine rencontre. C'est pour çà que même si Jack est actuellement au fond du trou, je ne veux pas croire que tout est fini pour lui . Il est marqué à vie, oui, mais je ne pense pas qu'il soit complètement mort, je parlerai plutôt d'un coma très profond . _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 24 Juil 2009, 11:46 | |
| - Mimidd a écrit:
- je veux croire que Face of Boe n'est pas le produit d'une dépression éternelle, mais plutôt le fruit d'une vie pleine d'expériences.
En réalité je voit ca a peu pres comme ca aussi dans le sens ou pour moi c'est tout les évenements qui on fait sa vie qui l'on transformé en The Face of Boe mais je pense qu'a un moment ou un autre de cette looooongue vie, un évenement a fait pencher la balance et la entrainer sur cette pente, apres tout Face of Boe n'est il pas censé être tel qu'il est pour se repentir de sa vie passé et je pense que cette évenement pourrait tout a fait être la fin de saison2 + la saison 3 ca me parait tellement logique maintenant le whoniverse est plein de surprise - Mimidd a écrit:
- Et même si vous ne voyez pas dans le Docteur le grand amour de Jack, vous ne pouvez pas nier son rôle de guide/mentor, il a les réponses aux questions que se posent Jack, donc j'attends quelque chose de positif de leur prochaine rencontre.
je suis tout a fait d'accord, il y a une relation de guide entre Jack et le docteur de toute facon je ferai moi aussi mon analyse de leurs relations (et je posterai mon avis complet saison 3 parce que mes petite reactions par ci par la vous situe pas vraiment mon opinion donc c'est pas evident) et j'espere aussi que nous aurons des réponses sur jack dans les prochains doctor who meme si jack (apres saison 3) n'apparait pas et est juste évoqué je pense que c'est réellement nécessaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 24 Juil 2009, 11:49 | |
| Je me permets de rajouter mon grain de sel Et Gwen ? Je trouve qu'on a tendance a parler beaucoup du malheur de Jack mais je trouve que Gwen on n'en parle jamais. Alors que Ianto contait énormément pour elle tout comme Jack qui l'a en quelque sorte abandonné. Donc je trouve qu'on pourrait aussi pleurer sur son sort.... |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 24 Juil 2009, 11:51 | |
| T'inquiete pas j'ai prevu un paragraphe entier sur Gwen dans ma review saison c'est pour ca que j'en parle pas maintenant (je poste ce soir ou demain ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) | |
| |
|
| |
| Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) | |
|