| Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) | |
|
+30archi isobel Zakath Nath Chevalier Bayard Dune rosetyler Mr Damien Tilney emmaD Serenity norav Scarlett Unnie Fofo anne shirley Axoo JainaXF Sibylle christelle KittKat Elisha JanetWeiss Darcienne Copetan Miss Piou Piou Galy mimidd clinchamps Mademoiselle V toxicangel Pando_Kat Fearless 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Jeu 9 Juil 2009 - 12:06 | |
| Dites je vous rappelle que vous n'avez pas le droit d'ouvrir avant le 17 les filles!! |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Jeu 9 Juil 2009 - 12:20 | |
| Exact !! Je le mettrai à côté de Ianto et du Doctor, comme ça je les admirerai tous en même temps |
|
| |
Sibylle Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : In the Room of Requirement Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Jeu 9 Juil 2009 - 12:51 | |
| Je trouve que le troisième épisode n'était pas aussi bon mais y'a de très grosses révélations qui remettent en question pas mal de choses qu'on croyait savoir. C'est franchement choquant, donc j'espère que les deux derniers épisodes expliqueront ça de manière intelligente. C'est dur de parler sans spoiler ! Les taux d'audience restent très bons, je pense qu'il n'y aura aucun problème pour la saison 4. |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Jeu 9 Juil 2009 - 13:07 | |
| - Sibylle a écrit:
- C'est dur de parler sans spoiler !
J'imagine bien ! Et merci de ne pas trop en dire pour l'instant, ça nous aide bien à patienter ^^ Mais bon, tu peux quand même en mettre si tu veux, tant que tu introduis bien la balise "spoiler" pour qu'on sache ce qu'on peut lire ou pas |
|
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Jeu 9 Juil 2009 - 15:37 | |
| Je plussoie Merci d'en dire juste assez pour assouvir notre curiosité mais pas trop pour ne pas nous spoiler!! Je continue avec mes chiffres puisque j'ai commencer!! Donc ce "Day Three" a littérallement conquis nos voisins outre manche puisqu'il a reuni 5.9 millions de téléspectateurs soit 27.1% de taux d'audience un supplémenr de 105 000 personnes on regardé le programme sur BBC HD et encore 225 000 de plus sur le replay de la BBC Three. Torchwood n'a jamais eu autant de succès que pour cette saison 3, je trouve ca juste géniale! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Jeu 9 Juil 2009 - 16:34 | |
| Il faut dire que cette saison 3 est vraiment excellente! Comme certaines et certains d'entre vous le savent, je suis plus Doctor Who à la base tout en appréciant énormément Torchwood. L'évolution de la saison 1 à la saison 2 allait déjà dans le bon sens. Mais là c'est fantastique! L'action est assez concentrée et puisque l'attente est réduite au maximum entre les épisodes, ça ne retombe pas. C'est vrai qu'on penche vers le genre "thriller politique" en plus de l'ambiance Torchwood habituelle, c'était déjà annoncé dans la BA. Ce troisième épisode remet effectivement les choses dans leur contexte et je dois dire que je suis extrêmement impatiente de voir la suite! Vous avez du courage les Torchwood 4, mais votre patience sera récompensée! |
|
| |
| |
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Jeu 9 Juil 2009 - 19:08 | |
| Juste un post constructif de plus pour dire que : moi aussi mon DVD a été expédié :doddy: Mais s'il arrive le 13 juillet, je serai même pas là pour le cueillir dans ma boîte aux lettres, ce qui est absolument horrible , surtout quand on sait qu'après je devrai admirer le blister pendant les 5 jours qui suivent. Je vous avais prévenues que ça allait être :doddy: Et sinon, ravie également pour les audiences de Torchwood. Le fait que ça ne faiblisse pas est plutôt bon signe. |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Jeu 9 Juil 2009 - 20:47 | |
| rhooo Axoo, tu me donnes trop envie de m'y mettre ! Moi qui voulait attendre la semaine prochaine de rentrer de vacances pour pouvoir regarder tranquillement, je sais pas si je vais tenir ! |
|
| |
Sibylle Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : In the Room of Requirement Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 10 Juil 2009 - 9:40 | |
| !!!! Oh wow. Je sais même pas quoi dire. Il y a quelque chose d'énorme qui se passe dans l'épisode 4 et si la situation reste la même dans l'épisode 5, c'est vraiment vraiment quelque chose d'important. J'aimerais tellement pouvoir en parler mais si je commence à décrire quoi que ce soit, et en particulier mes sentiments, je vais vraiment tout gâcher pour vous. Tout ce que je peux dire c'est : PAR PITIE NE LISEZ RIEN EN RAPPORT AVEC LA SERIE JUSQU'AU 18. C'est très important parce que croyez-moi, tout le monde va parler de ça et que de ça, donc ne cédez pas. J'ai tellement peur de dire quoi que ce soit, c'est terrible. pour toutes celles qui attendent. Et oui, regardez la minisérie à plusieurs, ça vaut mieux. Je ne pense pas repasser avant le 18 car j'ai trop peur de déraper. Je vous souhaite une bonne saison à toutes. |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 10 Juil 2009 - 9:47 | |
| Rassures-toi, nous ne lirons rien de rien d'ici au 18 (même si tu m'inquiètes fortement là ). Et on se doutait bien que cette saison serait forte en émotions, on a prévu les Mojitos pour tenir les 5 épisodes, et les mouchoirs (on ne sait jamais... ça peut toujours servir)(mais j'espère bien que non!) Allez, plus que 8 jours... 8 tous petits jours (on va faire le décompte, ça passera plus vite ) |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 10 Juil 2009 - 9:48 | |
| OMG tu m'intrigue trop la sibylle, je suis encore plus préssé de voir la saison heureusement c'est dans une semaine !!! en tout les cas merci de l'info je vais eviter absolument tout les sites sur Torchwood alors!! mais quand meme tu me fait un peu peur la j'ai hate d'avoir vu tout ca pour qu'on puisse en discuter avec toi!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 10 Juil 2009 - 10:03 | |
| Allez plus qu'une petite semaine!! On va tenir le coup (dis donc ca y'est j'en suis aussi impatiente que vous maintenant ) |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 10 Juil 2009 - 12:43 | |
| Sybille tu es adorable Et je plussoie les autres, je commence à baliser à mort, je pense qu'il va falloir acheter des doses supplémentaires de chocolat aussi pour se remonter Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pourquoi le Doctor il vient pas nous chercher dans son Tardis pour nous emmener à la semaine prochaine _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 10 Juil 2009 - 12:51 | |
| Je n'ai pas encore regardé les épisodes, je compte me faire une p'tite TW night en solo ce soir (on fait avec les moyens du bord )Mais vu ce qu'en dit Sibylle, vaudrait peut être mieux pas que je commente mon visionnage tout de suite dans ce cas Pour éviter tout dérapage et toute tentation, est ce que vous voulez que je verrouille ce sujet jusqu'au 18 ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 10 Juil 2009 - 13:24 | |
| Mimidd, si on poste nos commentaires en spoilers ça ne suffit pas? Loin de moi l'idée de tenter celles qui attendent à outrance, mais le forum est fait pour partager nos impressions. Si on s'accorde sur des règles à ne pas transgresser (pas de noms ou d'événement trop précis, ou sinon des balises spoilers extrêmement bien mentionnés), ne peut-on pas laisser le topic ouvert? |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 10 Juil 2009 - 13:33 | |
| - mimidd a écrit:
Pour éviter tout dérapage et toute tentation, est ce que vous voulez que je verrouille ce sujet jusqu'au 18 ? C'est adorable de proposer Mimidd, mais si tout le monde fait bien attention, je pense que ça devrait aller Tout le monde sait que Torchwood 4 est "outside the government and beyond the police" mais ce n'est pas la peine de tout bloquer pour nous On est Torchwood 4, on est fortes !! Ensemble nous saurons tenir bon jusqu'au 18 Mais merci encore d'avoir proposer |
|
| |
| |
| |
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 10 Juil 2009 - 14:00 | |
| Axoo, je sais bien que le but premier du forum est de partager nos impressions, mais jusqu'à maintenant, on ne peut pas dire qu'il y ait eu beaucoup d'échanges, TW 4 la grande majorité des whoniverse addicts de ce forum n'ayant pas encore vu les épisodes . Donc attendre une semaine supplémentaire ne me paraissait pas si dérangeant que çà. Et même avec la meilleure volonté du monde, les accidents sont vite arrivés, comme on a pu le voir à maintes reprises sur le forum, en particulier ces derniers temps ... Après, si les balises spoilers ne dérangent personne, pas de problème, mais faudra pas venir vous plaindre en cas de dérapage/balises mal utilisées ou incomplètes_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 10 Juil 2009 - 14:04 | |
| - mimidd a écrit:
- Après, si les balises spoilers ne dérangent personne, pas de problème, mais faudra pas venir vous plaindre en cas de dérapage/balises mal utilisées ou incomplètes
Dans ce cas Bob le Dalek devra exterminer ceux qui auront fait preuve d'inattention! non mais je pense que si les gens font bien attention pour ne pas gacher le plaisir des autres y aura pas de soucis!! Pour ma part dans le doute je vais essayer d'eviter ce topic au maximum |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 10 Juil 2009 - 17:20 | |
| De toute façon on restera bien sages en attendant les posts constructifs ou moins constructifs. Ceci dit je plussoie totalement Sibylle : ne cédez à aucune forme de tentation. En fait, si vous voyez Torchwood marqué quelque part faîtes demi-tour, fermez la page internet, bref fuyez! Pour reprendre les mots d'un de mes très chers amis : Don't Read. Read and you're dead. Do turn your back. Do look away. And don't Read. Good Luck. |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 10 Juil 2009 - 18:06 | |
| Axoo ! Brilliant ! Je crois que je vais regarder les 2 premiers ce soir !!! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 10 Juil 2009 - 19:07 | |
| Je vais résoudre le problème très simplement : ne plus ouvrir le topic torchwood 3 d'ici à fin de semaine prochaine, comme ça, plus de risque . Quant aux sites sur Torchwood, j'avais déjà abandonné depuis la parution de la date de diffusion. On va y arriver, on va y arriver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) | |
| |
|
| |
| Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) | |
|