Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)

+30
archi
isobel
Zakath Nath
Chevalier Bayard
Dune
rosetyler
Mr Damien Tilney
emmaD
Serenity
norav
Scarlett Unnie
Fofo
anne shirley
Axoo
JainaXF
Sibylle
christelle
KittKat
Elisha
JanetWeiss
Darcienne
Copetan
Miss Piou Piou
Galy
mimidd
clinchamps
Mademoiselle V
toxicangel
Pando_Kat
Fearless
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 20:12

Axoo Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 55950 Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 20:25

mimidd a écrit:
, mais jusqu'à maintenant, on ne peut pas dire qu'il y ait eu beaucoup d'échanges, TW 4 la grande majorité des whoniverse addicts de ce forum n'ayant pas encore vu les épisodes Rolling Eyes

C'est pas faux lol!

Nan, mais vous en faites pas, on est parées pour l'attente ! Comme a dit Toxic, suffit d'éviter de venir ici d'ici là Wink
Et pis, je pense qu'à partir de lundi ce sera plus facile : on sera trop occupées à admirer et à s'empêcher d'ouvrir le coffret DVD pour penser à venir par ici lol!
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 20:26

En tout les cas on arrete pas de dire qu'on va eviter le topic mais on est encore la Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 55950 Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 55950
Axoo tu ma fait trop rire Razz
http://gallishger.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 20:32

C'est instinctif lol!
Et puis c'est aussi parce qu'on sent que c'est un post non dangereux ! Notre longue exposition à la Faille nous a donné le pouvoir de percevoir à travers les mails les posts dangereux Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 55950 Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 673712
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 20:39

lol! Oui enfin ton filtre anti spoiler a pas tres bien marché sur toi je te rappelle tongue Razz
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 20:45

Oui c'est vrai, mais c'était dû à une stupide panne de courant Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 751794 Il a été désactivé pendant 28 secondes. Bien assez pour lire malencontreusement une phrase Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 569507
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 00:03

Je viens de regarder les 4 premiers épisodes et ..... OMG OMG OMG OMG !!! Je comprends ce qu'a voulu dire Sibylle dans son post ...

Sans rien spoiler, effectivement, cette saison est assez grandiose, mais ce n'est pas non plus le genre de truc que je regarderai en boucle, c'est assez éprouvant nerveusement. Comme l'a dit je ne sais plus qui, on se sent comme lessivé Shocked

(et c'est dans des cas comme çà que je me dis qu'entre les deux séries, je préfère définitivement DW Rolling Eyes )

J'ai hâte de voir le dernier épisode (mais j'ai peur également pale )

Fearless a écrit:
Bien assez pour lire malencontreusement une phrase
Bigre, j'espère que ce n'était pas un gros spoiler Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 127666
De mon côté, je n'avais rien lu du tout sur cette saison 3, ni vu aucune vidéo ,sauf un ou deux trailers, donc je ne savais même pas de quoi il était question Laughing (je me doutais que çà parlerait d'enfants, mais à part çà rendeer )

PS : Toxic va être contente, cette saison 3 m'a un peu réconciliée avec Gwen ^^

EDIT : ca y est, vu le dernier épisode silent

Spoiler:

Enfin bref, je commenterai plus en détail la semaine prochaine ^^
J'allais oublier : Peter Capaldi Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 553975 Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 553975 Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 553975 . Et de manière générale, j'ai adoré tous les seconds rôles I love you

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Sam 11 Juil 2009, 10:37, édité 1 fois
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 09:49

Je viens juste m'autocongratuler pour la force d'âme dont je viens de faire preuve en lisant le post de Mimidd et en n'essayant même pas de passer ma souris sur le spoiler lol! Razz (je me suis bien conditionnée)

Je sens qu'on va hyperventiler et s'en prendre plein la tête le week-end prochain affraid bounce

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 553975
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 10:04

Rohhh j'ai envie de cliquer ... mais je ne le ferai pas No ... pas de spoiler ... Je fais appel à la force de Torchwood 4 Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 673712
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 10:21

May the force be with you Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 30854

Ne cliquez pas, le texte dans la balise spoiler ne fait que 6 lignes, mais dans une phrase, je fais un état des lieux à la fin de la saison, donc ne cliquez pas !!! J'ai essayé de mettre une balise spoiler dans ma balise spoiler, au cas où la tentation serait quand même trop forte, histoire qu'il y ait une autre barrière, mais çà n'a pas marché scratch

Cette saison 3 de TW me laisse un goût assez âpre dans la bouche, non pas que je n'ai pas aimé, elle est très bien, mais c'est assez violent psychologiquement, et je suis encore toute stressée (bien que certains passages m'aient fait rigoler ^^) ....

Bon, je ne dis plus rien silent

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Sam 11 Juil 2009, 10:31, édité 1 fois
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 10:28

Ah contente je suis ! Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 70958 J'ai réussi à ne pas cliquer sur ton spoiler mimidd !
Pour ma part, je ne sais quasiment rien sur cette saison et je ne sais même pas quand j'acheterai les DVD donc la tentation n'est pas trop forte. sunny
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 10:43

Bon, finalement, j'ai mis le passage trèèèèès spoiler en blanc, comme çà, on ne voit rien, même si on clique par accident sur la balise spoiler Laughing

@ Fofo : tu sais que je peux te passer la série (en vost anglais), et je suis restée sur Lyon ce week end Wink ... Donc si tu veux voir TW pendant tes vacances, fais moi signe Wink

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 11:11

J'ai pas lu ! J'ai pas lu !! J'ai PAS lu moi non plus cheers J'en ai même pas eu l'envie bounce

Gaelle, la force de Torchwood 4 et de la Faille sont avec toi !!! Et puis Bob a deja assez de travail comme ça, va pas encore lui en ajouter en succombant à la tentation lol!

Merci les filles de nous soutenir dans cette terrible épreuve longue attente Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 2128

YES WE CAN !!!!! TOGETHER !!! Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 673712
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 11:57

ATTENTION, GROS SPOILERS

Spoiler:

Bah voilà quoi… je sais pas trop quoi faire maintenant…
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 12:12

Axoo copine de moi, je suis on ne peut plus d'accord avec tout ce que tu as dit ...

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 12:30

Je résiste sans trop de mal en faite parce que vous me faite tellement peut que je suis en état de choc pale je vais crever en regardant cette saison je crois Razz
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 12:44

Je crois aussi Laughing . Pensez à faire une pause cookie au milieu du visionnage ^^ . J'avais programmé tout à fait par hasard de me faire des cookies dans la soirée (hum ... c'est à dire rajouter un oeuf à la pâte pré préparée Laughing ), et je suis bien contente de l'avoir fait, d'une çà m'a fait une coupure, et de deux, çà fait du bien de manger des cookies quand on est lessivé Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 615626

Peut être que le fait de le visionner à plusieurs sera plus supportable ...

RESISTEZ RESISTEZ, GARDEZ VOTRE INNOCENCE, VOTRE JOIE DE VIVRE ET VOTRE CONFIANCE DANS L'HUMANITE PENDANT QUELQUES JOURS ENCORE !

lol!

(au moins, vous serez un choya préparées, et si çà se trouve, vous trouverez cette saison hilarante tongue Laughing )

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 12:46

Mimidd, copine de moi pour les cookies! Razz Si ça se mélange bien avec le Mojito des litres et des litres, allez y! Wink

Je plussoie l'intégralité de ton message! lol!
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 12:50

Arg j'ai craqué, j'ai cliqué sur le spoiler de Axoo mais j'ai vu que les smileys (ouf mes yeux n'ont pas lu les petites lettres qui étaient à coté Razz ):
Spoiler:

Ce qui ne présage rien de bon.... Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 55950
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 13:02

Vous inquietez pas je crois que ca va tourner entre les Mojito (pour les 5 fruits et legumes par jour (oui le rhum est un fruit Razz ) , les Daiquiri Banane (pour le potassium) et les gateaux, bonbon....(pour prendre des forces)

Il nous faudra au moins ca !!! j'aiiiiiiii peuuuuuuur pale
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 13:02

Voyons Fofo !!!! Tu devrais avoir honte ! C'est mal, trèèèèèèès maaaaaaaal ! Laughing

Heureusement qu'on a mis en blanc les passages les plus spoilers tongue

En même temps, c'est TW, pas les télétubbies lol!

Mais je vous assure qu'il y a des passages très "light" : PC Andy qui enlève sa cravate avec ses dents, on voit les fesses de Jack (et heuuu ... plus si affinités cyclops ) et ... dommage, les haricots ne sont pas tout à fait cuits lol!

Vous voyez, pas de raison d'avoir peur Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 131679

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 13:08

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 55950 Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 55950 Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 55950 Vive le light !

Viiii j'ai honte, très honte ! Razz
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 14:29

J'avais dit que je reviendrais pas mais en fait je reviens quand même mais je précise que je n'ai cliqué sur aucun spoiler, non, non, non.

Par contre, vous me faites ultra méga peur les filles. Mais alors à un point... pale pale pale
J'en viens à faire de ces hypothèses qui me font affraid affraid affraid

Comment qu'on fait pour faire passer le temps plus vite ? bounce bounce

C'est quand même un peu la loose quand on y pense : Torchwood 4 à la traîne Rolling Eyes
Pas étonnant qu'elle ait été longtemps perdue cette unité. Laughing

Et pour les provisions, je pense qu'on devrait pas avoir de souci. Wink
http://angelfr.over-blog.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 14:41

Je propose une fondue au chocolat Razz (parce qu'entre les moments qui vont être dramatiques, et l'arrachage de cravate de PC Andy - oui j'extrapole, tu a juste dit enlevé Mimidd, mais je visualise un arrachage, c'est pas de ma faute Razz et les fesses de John, la fondue *5 fruits et légumes par jour* au chocolat, ça peut le faire)

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 553975
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 14:43

tongue Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 999779
Comme ça, on pourra noyer notre désespoir (j'envisage les pires scénarios, je vous l'ai dit) dans le chocolat... en plus de l'alcool Razz
http://angelfr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 8 Icon_minitime

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant