Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) | |
|
+30archi isobel Zakath Nath Chevalier Bayard Dune rosetyler Mr Damien Tilney emmaD Serenity norav Scarlett Unnie Fofo anne shirley Axoo JainaXF Sibylle christelle KittKat Elisha JanetWeiss Darcienne Copetan Miss Piou Piou Galy mimidd clinchamps Mademoiselle V toxicangel Pando_Kat Fearless 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| | | | Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 10 Juil 2009, 20:25 | |
| - mimidd a écrit:
- , mais jusqu'à maintenant, on ne peut pas dire qu'il y ait eu beaucoup d'échanges,
TW 4 la grande majorité des whoniverse addicts de ce forum n'ayant pas encore vu les épisodes C'est pas faux Nan, mais vous en faites pas, on est parées pour l'attente ! Comme a dit Toxic, suffit d'éviter de venir ici d'ici là Et pis, je pense qu'à partir de lundi ce sera plus facile : on sera trop occupées à admirer et à s'empêcher d'ouvrir le coffret DVD pour penser à venir par ici |
| | | Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| | | | Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 10 Juil 2009, 20:32 | |
| C'est instinctif Et puis c'est aussi parce qu'on sent que c'est un post non dangereux ! Notre longue exposition à la Faille nous a donné le pouvoir de percevoir à travers les mails les posts dangereux |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 10 Juil 2009, 20:39 | |
| |
| | | Fearless Tea Boy's Counting Lady
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Ven 10 Juil 2009, 20:45 | |
| Oui c'est vrai, mais c'était dû à une stupide panne de courant Il a été désactivé pendant 28 secondes. Bien assez pour lire malencontreusement une phrase |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Sam 11 Juil 2009, 00:03 | |
| Je viens de regarder les 4 premiers épisodes et ..... OMG OMG OMG OMG !!! Je comprends ce qu'a voulu dire Sibylle dans son post ... Sans rien spoiler, effectivement, cette saison est assez grandiose, mais ce n'est pas non plus le genre de truc que je regarderai en boucle, c'est assez éprouvant nerveusement. Comme l'a dit je ne sais plus qui, on se sent comme lessivé (et c'est dans des cas comme çà que je me dis qu'entre les deux séries, je préfère définitivement DW ) J'ai hâte de voir le dernier épisode (mais j'ai peur également ) - Fearless a écrit:
- Bien assez pour lire malencontreusement une phrase
Bigre, j'espère que ce n'était pas un gros spoiler De mon côté, je n'avais rien lu du tout sur cette saison 3, ni vu aucune vidéo ,sauf un ou deux trailers, donc je ne savais même pas de quoi il était question (je me doutais que çà parlerait d'enfants, mais à part çà ) PS : Toxic va être contente, cette saison 3 m'a un peu réconciliée avec Gwen ^^ EDIT : ca y est, vu le dernier épisode - Spoiler:
Dites, c'est possible d'avoir envie de faire un gros calin à Jack et en même temps d'avoir envie de le trucider encore et encore ??? La fin est vraiment horrible Et m'étonnerait qu'il y ait une autre saison avec un final comme çà . Gwen enceinte jusqu'au cou, Jack parti, les autres morts ... A moins que l'équipe soit complètement renouvelée, mais je ne sais pas si çà m'intéresserait autant. TW sans Jack, ce n'est plus tout à fait TW Certes, c'est le whoniverse, tout est possible, même les resurrections et les retours en arrière, mais bon
Enfin bref, je commenterai plus en détail la semaine prochaine ^^ J'allais oublier : Peter Capaldi . Et de manière générale, j'ai adoré tous les seconds rôles _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Sam 11 Juil 2009, 10:37, édité 1 fois |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Sam 11 Juil 2009, 09:49 | |
| Je viens juste m'autocongratuler pour la force d'âme dont je viens de faire preuve en lisant le post de Mimidd et en n'essayant même pas de passer ma souris sur le spoiler (je me suis bien conditionnée) Je sens qu'on va hyperventiler et s'en prendre plein la tête le week-end prochain _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Sam 11 Juil 2009, 10:04 | |
| Rohhh j'ai envie de cliquer ... mais je ne le ferai pas ... pas de spoiler ... Je fais appel à la force de Torchwood 4 |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Sam 11 Juil 2009, 10:21 | |
| May the force be with you Ne cliquez pas, le texte dans la balise spoiler ne fait que 6 lignes, mais dans une phrase, je fais un état des lieux à la fin de la saison, donc ne cliquez pas !!! J'ai essayé de mettre une balise spoiler dans ma balise spoiler, au cas où la tentation serait quand même trop forte, histoire qu'il y ait une autre barrière, mais çà n'a pas marché Cette saison 3 de TW me laisse un goût assez âpre dans la bouche, non pas que je n'ai pas aimé, elle est très bien, mais c'est assez violent psychologiquement, et je suis encore toute stressée (bien que certains passages m'aient fait rigoler ^^) .... Bon, je ne dis plus rien _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Sam 11 Juil 2009, 10:31, édité 1 fois |
| | | Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Sam 11 Juil 2009, 10:28 | |
| Ah contente je suis ! J'ai réussi à ne pas cliquer sur ton spoiler mimidd ! Pour ma part, je ne sais quasiment rien sur cette saison et je ne sais même pas quand j'acheterai les DVD donc la tentation n'est pas trop forte. |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Sam 11 Juil 2009, 10:43 | |
| Bon, finalement, j'ai mis le passage trèèèèès spoiler en blanc, comme çà, on ne voit rien, même si on clique par accident sur la balise spoiler @ Fofo : tu sais que je peux te passer la série (en vost anglais), et je suis restée sur Lyon ce week end ... Donc si tu veux voir TW pendant tes vacances, fais moi signe _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Fearless Tea Boy's Counting Lady
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Sam 11 Juil 2009, 11:11 | |
| J'ai pas lu ! J'ai pas lu !! J'ai PAS lu moi non plus J'en ai même pas eu l'envie Gaelle, la force de Torchwood 4 et de la Faille sont avec toi !!! Et puis Bob a deja assez de travail comme ça, va pas encore lui en ajouter en succombant à la tentation Merci les filles de nous soutenir dans cette terrible épreuve longue attente YES WE CAN !!!!! TOGETHER !!! |
| | | Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Sam 11 Juil 2009, 11:57 | |
| ATTENTION, GROS SPOILERS- Spoiler:
Bah que dire… Je suis complètement sous le choc et lessivée… Niveau scénario, c'est très très au dessus des saisons précédentes, la question qui se pose à mon avis est de continuer ou non Torchwood. Pour ma part, ça n'a plus grand intérêt. Avec la mort de toute l'équipe sauf Jack et Gwen, on perd déjà beaucoup en interactions. En plus de ça, Gwen et Rhys vont avoir un enfant alors je vois pas comment elle va avoir le temps de se consacrer à un job aussi prenant, d'autant plus qu'elle se retrouve toute seule… Vraiment beaucoup de morts qui sont toutes extrêmement émotionnelles. J'étais sûr que le Ministre allait tuer ses enfants et sa femme puis se suicider n'empêche que les 4 coups de feu m'ont prise presque par surprise, alors que je n'attendais qu'eux. Tous ces sacrifices m'ont fichu un coup. Jack prend une tout autre tournure, même s'il n'avait pas vraiment le choix. J'espère que les scénaristes lui réservent une suite, quelle qu'elle soit dans une suite de Torchwood (assez peu probable, sous sa forme actuelle en tout cas), DW ou pourquoi pas un nouveau spin-off. Les thèmes abordés dans cette saison sont très noirs et en ce qui me concerne j'ai eu des images assez violentes plein la tête : je n'ai pas pu m'empêcher de voir des parallèles avec les camps de concentration surtout à partir du moment de la "sélection" des 10% des Enfants. Et le fait de les voir utilisés comme une drogue, je crois que je n'ai pas de mots pour décrire le dégoût profond que ç'a m'a inspiré. Et la chasse aux enfants à la fin m'a donné un profond sentiment de malaise, j'ai encore une grosse boule dans la gorge. C'est là où je me dis que j'adore la SF mais je la préfère plus heureuse. Le crescendo d'émotions dans les deux derniers épisodes et surtout le dernier est éreintant. Je suis à bout et mes nerfs ont eu la vie dure pendant une heure. C'est rare que je m'investisse autant dans une série télé mais là je me suis retrouve comme prise au piège. Preuve s'il en est que la série est excellente. Je pense que je ne tenterais pas un second visionnage de sitôt, je sais pas comment je vais me remettre du premier. Mimidd, j'ai envie de gifler Jack d'une force mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir terriblement mal pour lui…
Bah voilà quoi… je sais pas trop quoi faire maintenant… |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Sam 11 Juil 2009, 12:12 | |
| Axoo copine de moi, je suis on ne peut plus d'accord avec tout ce que tu as dit ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Sam 11 Juil 2009, 12:30 | |
| Je résiste sans trop de mal en faite parce que vous me faite tellement peut que je suis en état de choc je vais crever en regardant cette saison je crois |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Sam 11 Juil 2009, 12:44 | |
| Je crois aussi . Pensez à faire une pause cookie au milieu du visionnage ^^ . J'avais programmé tout à fait par hasard de me faire des cookies dans la soirée (hum ... c'est à dire rajouter un oeuf à la pâte pré préparée ), et je suis bien contente de l'avoir fait, d'une çà m'a fait une coupure, et de deux, çà fait du bien de manger des cookies quand on est lessivé Peut être que le fait de le visionner à plusieurs sera plus supportable ... RESISTEZ RESISTEZ, GARDEZ VOTRE INNOCENCE, VOTRE JOIE DE VIVRE ET VOTRE CONFIANCE DANS L'HUMANITE PENDANT QUELQUES JOURS ENCORE ! (au moins, vous serez un choya préparées, et si çà se trouve, vous trouverez cette saison hilarante ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Sam 11 Juil 2009, 12:46 | |
| Mimidd, copine de moi pour les cookies! Si ça se mélange bien avec le Mojito des litres et des litres, allez y! Je plussoie l'intégralité de ton message! |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Sam 11 Juil 2009, 12:50 | |
| Arg j'ai craqué, j'ai cliqué sur le spoiler de Axoo mais j'ai vu que les smileys (ouf mes yeux n'ont pas lu les petites lettres qui étaient à coté ): - Spoiler:
Ce qui ne présage rien de bon.... |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Sam 11 Juil 2009, 13:02 | |
| Vous inquietez pas je crois que ca va tourner entre les Mojito (pour les 5 fruits et legumes par jour (oui le rhum est un fruit ) , les Daiquiri Banane (pour le potassium) et les gateaux, bonbon....(pour prendre des forces) Il nous faudra au moins ca !!! j'aiiiiiiii peuuuuuuur |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Sam 11 Juil 2009, 13:02 | |
| Voyons Fofo !!!! Tu devrais avoir honte ! C'est mal, trèèèèèèès maaaaaaaal ! Heureusement qu'on a mis en blanc les passages les plus spoilers En même temps, c'est TW, pas les télétubbies Mais je vous assure qu'il y a des passages très "light" : PC Andy qui enlève sa cravate avec ses dents, on voit les fesses de Jack ( et heuuu ... plus si affinités ) et ... dommage, les haricots ne sont pas tout à fait cuits Vous voyez, pas de raison d'avoir peur _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Sam 11 Juil 2009, 13:08 | |
| |
| | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Sam 11 Juil 2009, 14:29 | |
| |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Sam 11 Juil 2009, 14:41 | |
| Je propose une fondue au chocolat (parce qu'entre les moments qui vont être dramatiques, et l'arrachage de cravate de PC Andy - oui j'extrapole, tu a juste dit enlevé Mimidd, mais je visualise un arrachage, c'est pas de ma faute et les fesses de John, la fondue *5 fruits et légumes par jour* au chocolat, ça peut le faire) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Sam 11 Juil 2009, 14:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) | |
| |
| | | | Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) | |
|