| Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) | |
|
+30archi isobel Zakath Nath Chevalier Bayard Dune rosetyler Mr Damien Tilney emmaD Serenity norav Scarlett Unnie Fofo anne shirley Axoo JainaXF Sibylle christelle KittKat Elisha JanetWeiss Darcienne Copetan Miss Piou Piou Galy mimidd clinchamps Mademoiselle V toxicangel Pando_Kat Fearless 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Dim 26 Juil 2009, 14:31 | |
| ce festival se passe à Cardiff a The Globe, le 30 aout... Moi j'aimerais trop y aller aussi, j'ai vu des videos sur youtube de celui de l'année derniere est Gareth est hilarant et on va dire qu'il connait bien son sujet |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Dim 26 Juil 2009, 20:44 | |
| Apres une grosse frayeur faite par un site Lambda annoncant une saison 4 j'ai déniché une info plus serieuse sur les déclarations de Russell T Davies durant le Comic Con de San Diego qui a déclaré au sujet d'une suite a Torchwood : - Citation :
With regards to the other spin-off series Torchwood, which has recently aired on BBC America to record ratings, Russell T Davies said that nothing was definite but he was confident of its return in some shape or form. - Citation :
- Concernant le spin off Torchwood, qui a récemment été diffusé sur la BBC America, Russell T Davies a déclaré que rien n'etait définie mais qu'il etait confiant dans le fait de revenir sous une forme ou une autre.
Certaines rumeurs circulent parmi elles, j'ai lu quelques part que la prochaines saisons qui n'en serait pas forcement une serait basé sur la cellule disparue à savoir Torchwood 4 ! les filles on va avoir notre série Affaire à suivre.... |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Dim 26 Juil 2009, 20:59 | |
| C'est une super idée de faire ça sur le Torchwood qui a disparu. Je n'y avais jamais pensé ! Vous pensez qu'il y aura Jack ? Par contre, il ne vaudrais pas mieux ouvrir un topic Torchwood saison 4 ? |
|
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Dim 26 Juil 2009, 21:10 | |
| Ba tant que ce n'est pas confirmé qu'il y aura une saison 4 ca n'a pas d'interet d'ouvrir un topic je pense si demain on nous dit pas de saison 4 on aura un topic vide et je ne voulais pas poster ailleurs pour etre sur de ne spoiler personne !! normalement les rumeurs disent aussi que jack serait présent dans une éventuelle saison supplémentaire alors...wait and see encore une fois ce ne sont que des rumeurs! je me méfie |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Dim 26 Juil 2009, 21:20 | |
| Je dois être la seule, mais je pense que jack avec une toute nouvelle équipe et un tout nouveau endroit ça peut le faire. Parce que une nouvelle saison avec un nouvelle endroit et que des nouveaux personnages. Et bah... c'est plus trop Torvchwood. Mais si ce n'est que des rumeurs, comme tu l'as dit : wait & see. - Mlle V a écrit:
- si demain on nous dit pas de saison 4 on aura un topic vide
Vii t'as raison, j'y avait pas pensé.... |
|
| |
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Dim 26 Juil 2009, 21:23 | |
| ça voudrait donc dire un Jack avant qu'il est connu Gwen, Owen, Tosh et surtout Ianto! ça serait super bizarre et je sais pas si je vais aimer un Jack qui n'a pas encore vécut d'histoire avec Ianto, aucune reference à lui, peut etre en plus qu'il va connaitre une relation avec quelqu'un d'autre! Je prefererais que la serie s'arrete la... |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Dim 26 Juil 2009, 21:25 | |
| Alors on a pas du tout compris la même chose... Parce que ce que j'ai compris, c'est que ce serait une saison dans le futur (enfin après les évenements de Children Of Earth) et sur le Torchwood qu'on a jamais vu. Pourquoi cela devrait -il se passer dans le passé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Dim 26 Juil 2009, 21:31 | |
| ahhh parce que moi j'ai compris qu'on parlait de Torchwood des années auparavant avec Jack... bon ben je prefere ça alors! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Dim 26 Juil 2009, 21:44 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi mademoiselle V! je ne vois pas comment ils pourraient mettre en place une nouvelle saison de torchwood avec jack apres ce qu'il s'est passé... pour moi c'est la fin de torchwood et de jack tel qu'on le connait! |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Dim 26 Juil 2009, 21:58 | |
| - Mademoiselle V a écrit:
- si saison 4 il y a j'espere qu'elle est écrite dans une continuité et un but précis et pas juste parce que la saison 3 a fait recette...
Je plussoie totalement ! Mais Torchwood est une serie british et pas américaine donc je ne me fais pas trop de souci de ce côté là. - Citation :
mais personnellement je ne voit pas jack continuer Mais justement, comme se sera un nouveau Torchwood, ce ne sera pas vraiment continuer. Car il n'y aurait pas de Hub, ni de faille, ni Weevil etc. Une toute nouvelle aventure comme Jack en connaitera plein jusqu'a sa mort. edit : je crois qu'on ne sera jamais d'accord sur ce point là ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Lun 27 Juil 2009, 00:32 | |
| Effectivement mais tout est une question de perception, moi je ne veut pas de saison 4 parce que je ne voit pas comment il pourrait faire mieux que cette saison et surtout je trouve que c'est un fin grandiose... les infos sur ce comic con arrivent au compte goutte, apparamment il y a eu un tolé, les fans ont exprimé leurs déception à l'égard de la mort de Ianto, par contre la plupart des sites se contredisent certain annonce une saison 4, d'autre assure que RTD n'a rien confirmer du tout !! une annonce officielle serait pas mal parce que la ca porte au nerfs de pas savoir |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Lun 27 Juil 2009, 11:51 | |
| Ci-jointe la retranscription du panel Torchwood au Comic con de San Diego d'hier : J'imagine que des vidéos devraient suivre prochainement. Pas grand chose de neuf : Ianto ne reviendra pas, la BBC a apparemment été surprise des excellentes audiences de Children of earth qui se sont également confirmées aux USA, pas plus d'info sur une éventuelle saison 4. Très franchement, à force de lire des infos et des interviews à ce sujet, j'en viens à souhaiter de moins en moins une saison 4. Je ne voudrais vraiment pas que Torchwood soit reconduite juste parce qu'elle rapporte des sous, sans qu'il y ait un véritable scénario derrière. Les infos intéressantes : Russell T Davies déteste l'idée que Loïs prenne la place laissée vacante par Tosh et globalement, ne semble pas très chaud à l'idée de jouer au jeu des chaises musicales avec les personnages (ouf, au moins un truc rassurant ) John Barrowman a définitivement renoncé à son projet d'épisode musical de Torchwood |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Lun 27 Juil 2009, 12:01 | |
| |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Lun 27 Juil 2009, 12:04 | |
| - Mademoiselle V a écrit:
- Merci Toxic!!! moi aussi j'avais lu tout ca et ca laisse entendre qu'aucun scénario n'a été pensé jusqu'ici alors bon j'ai peur que la suite si il y en a une ne soit que purement commerciale !
Faut que je recommence comme hier?? Je ne suis pas pour une 4éme saison mais s'il y en a une, on pourrait laisser sa chance à RTD, non?? (sois dit en passant, beaucoup disaient qu'il n'était pas réellement capable de scénarios à la hauteur de Moffat (lu ça et là sur le net), ben je crois qu'avec cette 3éme saison, il a prouve qu'il pouvait faire du sombre, trés maitrisé et demandant un minimum de réflexion au telespectateur) |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Lun 27 Juil 2009, 13:03 | |
| Ah mais completement Gaelle si il y en a une je serai la premiere a regarder mais je suis tres septique... J'ai trouvé une interview complete de Russell T Davies faite au Comic Con ! Donc ca confirme bien que rien n'est envisagé pour l'instant et que rien ne sera définitif avant des mois... la BBC et ses problémes de fond continue... - Citation :
- Torchwood has returned this summer with Children of Earth. But what's next for the team after this five-episode saga? When will we see the show return in a complete season? We joined a select few journalists at Comic-Con yesterday and put these questions to producer Russell T. Davies – the main man behind all things Torchwood (and Doctor Who). Find out what he told us after the jump.
Was it difficult [writing] some of the things that you've written for Torchwood, in regards to the characters and what happens to them? It is a good story told well, and it's simply my job to do that stuff. I kill people that I've brought to life. These non-writers who use terms like Mary Sue. There's no good writer that's spoken like that "It's just nonsense that you're in love with your character. It's simply much more than that…it goes much deeper than that and it's a lot more technical if you've done the proper job.
Did you go into Torchwood knowing how this was going to end [for those that have died]?
No, it was a year-by-year decision. At the beginning I thought those two were doomed.
You know in the very first episode I killed off one of the Torchwood team. My agenda was absolutely there, right from the start so how it takes anyone by surprise I'm not sure about… Literally when someone dies in Torchwood, they die young, and that's how it's been ever since."
Will Torchwood be back next year?
We truly don't know and we were talking about it last night. No one in the BBC has had a chance to have a meeting yet. They're in London, they're in Cardiff… I mean it looks good. The company was delighted by the response and the view figures have tripled, so that's not bad in this day and age. But we are in the middle of a recession; no one is giving money away anymore. And its public money, so at the BBC it's very hard won. That's not to say anyone is protesting about money or anything…television is hard these days. So we shall see. I don't think there will be a proposition for months to come yet.
What would you actually like to see in the "possible" next season? What sort of episode count, would it be the full season or the five-parter format?
I'm not sure about the number-of-episodes case – obviously the more episodes there are the more work it is for people. I do love a continuous story, I couldn't imagine going back to monster of the week after that. That is until someone at the BBC comes back and says we'll give you five-million quid for monster-of-the-week. Let's be honest.
Will be getting some more info or closure on Jack's story in the next season or episodes of Doctor Who?
What on earth makes you think Jack might be in Doctor Who? [Laughs.] You'll just have to watch. |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Lun 27 Juil 2009, 16:05 | |
| J'ai vu hier la saison 3. C'est vraiment un moment grandiose.
J'avais deviné, vu les réactions des gens, que Ianto avait peu de chances de survie, et je n'ai donc pas été très surprise par sa mort. En revanche, l'audace des scénaristes est vraiment sans limite. Des aliens junkies accros aux enfants de la Terre ? Une famille entière tuée par le père qui se suicide ensuite ? Un enfant sacrifié par son grand-père sous les yeux de sa mère ?
La mort de Steven a été un moment très horrible à vivre (enfin, celle des Frobisher aussi, et puis, les petites m'avaient bien fait rire avec leur We want a pony, we want a pony, we want a pony...).
J'ai trouvé le scénario formidable et la mise en scène super. Les personnages sont tous très bien dans leur rôle.
Sur la non-intervention du Docteur et de Martha, je n'ai pas vu d'incohérence majeure. Martha est hors d'atteinte (à sa place, j'aurais aussi choisi un endroit vraiment paumé pour ma lune de miel !) et de toute façon, du point de vue des autorités, elle n'est pas fiable. Dans le final de la saison 4, elle a voulu jouer à la plus fine avec son Osterhagen Key et ça n'a pas marché : il est logique qu'on ne fasse pas appel à elle de peur qu'elle ne refasse la même erreur (et d'ailleurs, c'est ce qui se passe avec Torchwood : Jack essaie également de bluffer et d'impressionner 456 et ça foire complètement). Et on va dire qu'elle seule a encore le numéro de téléphone du Docteur (le portable de Jack est détruit).
Et n'oublions pas que le Docteur est responsable de la destruction des Daleks et de Gallifrey, il a laissé les Pompéiens mourir dans les cendres du Vésuve pour sauver l'humanité, il était prêt à se sacrifier mais a dû laisser sa place à un autre contre les Sontarans ou dans la Bibliothèque. Il ne peut pas sauver tout le temps tout le monde et je ne suis pas sûre qu'il aurait pu sauver Steven (surtout qu'au moment où la solution est enfin trouvée, il ne reste vraiment plus de temps pour chercher un autre transmetteur que ce malheureux garçon)...
Ce qui est génial, d'ailleurs, c'est que les considérations minables du personnel politique empêchent la recherche de toute solution dans un premier temps (et même, on attaque ceux qui sont les plus compétents pour régler la question). Ensuite, Torchwood commet une grave erreur et après, sous la menace de l'envoi de virus mortels, il est difficile de raisonner calmement. D'ailleurs, allez raisonner avec un junkie qui réclame sa dose...
Au fond, la série évolue d'une saison à l'autre sur le thème : 1) Chouette, on peut tout faire ! 2) Ne rigolez pas, on peut vraiment tout faire ! 3) Sans blague, on ne recule devant rien !
Un détail qui m'a plu : l'équipe de Torchwood n'apprend jamais la vérité sur le docteur Patanjali. Ils croiront toujours que c'était un brave type tué un peu par hasard.
En tout cas, moi, s'il y a une saison 4, je prends ! À mon avis, Russell T. Davies est capable de faire retomber la série sur ses pieds même après cela. Ça sera une ambiance complètement différente, évidemment, presque une nouvelle série, mais ça peut donner vraiment quelque chose d'intéressant. |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mar 28 Juil 2009, 22:15 | |
| Petite info : La saison 3 de TW va être diffusée sur NRJ 12 cet automne (avec une zolie VF ! ) et elle va sortir en DVD à la fin de l'année... en esperant qu'il y ai la VO. |
|
| |
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mar 28 Juil 2009, 22:34 | |
| Ma foi, je me contenterais de mon DVD garanti 100% grand-breton ! J'ai de plus en plus de mal avec la V.F...
C'est dommage que la série n'ait pas droit à une diffusion sur une chaîne plus connue, mais bon, quelle chaîne de grande audience oserait diffuser la saison 3 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mar 28 Juil 2009, 22:39 | |
| Je pense que Torchwood aurait du être diffusé sur France 4, comme Doctor Who. Car c'est vrai que NRJ 12... D'ailleurs, je crois que TW en Angleterre, est passé de BBC 3 à BBC1 donc pourquoi ce ne serait pas la même chose en France ? Mais bon, même si elle passait sur TF1, je ne regarderait because la VF. Mais peut-être que je laisserais la TV allumé pour faire dire de faire grimper les audiences. Au fait, je ne sais si ce lien à déja été post (dsl si c'est le cas )mais voila un site si vous voulez que Ianto ressucite. ici |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mar 28 Juil 2009, 22:51 | |
| Sauf que TF1 est connu pour diffuser les séries dans le désordre et en coupant les trucs qui pourraient choquer l'idée qu'ils se font de leur public ! Et là, en plus, on aurait eu droit à un horaire impossible...
Mais bon, c'est vraiment une saison d'une violence intense. C'est plutôt de la violence psychologique, certes, mais il y a de quoi traumatiser un public non averti (et même un public averti, comme on le voit aux réactions des fans !). |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mer 29 Juil 2009, 10:32 | |
| Oui enfin si c'était diffusé sur France 4 et pas nrj 12, les dvd français seraient aussi pourris que ceux du Doctor alors que là on a droit à des dvd corrects, avec Vf, Vost et Vo (merci koba) En tout cas les saisons 1 et 2 étaient comme ça donc je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas pareil pour la 3 _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mer 29 Juil 2009, 10:34 | |
| Je plussoie Pando et France 4 a pas fais plus d'efforts que ça pour faire de la pub autours du doc tandis qu'NRJ 12 en a fais beaucoup |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mer 29 Juil 2009, 20:04 | |
| Un truc trouvé "presque" au hasard en surfant sur le portail de free : - Citation :
- Parallèlement, c'est également ce week-end qu'a choisi la BBC pour confirmer le retour de la série Torchwood pour une quatrième saison. L'annonce fait suite au récent succès de la troisième saison de la série, sous-titrée Children of Earth et diffusée sur BBC One à raison d'un épisode chaque soir durant une semaine. Cette saison raccourcie de 5 épisodes s'était imposée comme le programme le plus suivi chaque soir en Angleterre.
Info à prendre quand même avec beaucoup de pincettes . |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Mer 29 Juil 2009, 20:06 | |
| J'ai vu cette info mais en faite y a eu aucune annonce officielle de la BBC pas mal de site s'enflamme on sait plus trop quoi croire c'est malin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) | |
| |
|
| |
| Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) | |
|