Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) | |
|
+30archi isobel Zakath Nath Chevalier Bayard Dune rosetyler Mr Damien Tilney emmaD Serenity norav Scarlett Unnie Fofo anne shirley Axoo JainaXF Sibylle christelle KittKat Elisha JanetWeiss Darcienne Copetan Miss Piou Piou Galy mimidd clinchamps Mademoiselle V toxicangel Pando_Kat Fearless 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Sam 11 Juil 2009 - 14:55 | |
| Et voila je suis revenue non mais c'est pas possible je tient pas meme si je regarde que les post des gens qui n'ont pas vu la saison hihihi je vote pour Mrs Harper-2e-du-nom |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Sam 11 Juil 2009 - 14:58 | |
| T'inquiète Mademoiselle V, y'a pas de spoiler en dehors des balises spoilers (et même dans les balises spoilers, on a mis les très gros spoilers en blanc, donc faut vraiment le vouloir pour être spoilé ) Extrapolez pas trop les filles, autant pour la cravate de PC Andy que pour le scénario ^^ (en revanche, pour les fesses de Jack, vous pouvez ). Ca vaut mieux pour vous Excellente idée cette fondue au chocolat. Par contre, faudra prévoir des pauses pour manger, parce que je ne sais pas si vous allez avoir très faim pendant le visionnage . Tout compte fait, conseil d'ami, faut peut être éviter le chocolat fondu ou toute autre aliment ayant la même texture "visqueuse" ... Vous risquez d'être un peu dégoutées après avoir vu certaines scènes _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Sam 11 Juil 2009 - 15:03 | |
| |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Sam 11 Juil 2009 - 15:11 | |
| Non non pas de cerveau, je te rassure ^^ léger spoiler concernant les méchants de l'histoire et qui n'a aucun rapport avec l'intrigue principale : - Spoiler:
l'une de leur particularité est de propulser assez violemment des jets verdâtres qui ressemblent à du vomi
Sachant çà, avec du recul, je ne pense pas que çà donne vraiment envie de manger une fondue au chocolat. Après, libre à vous de manger ce que vous voulez Faut me dire si vous trouvez que je spoile trop _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Sam 11 Juil 2009 - 16:15 | |
| J'ai lu le léger spoiler de ton dernier post Mimidd, perso ce genre de chose ne me fait rien mais je peux comprendre que ça perturbe *enfin beurk quand même* _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Sam 11 Juil 2009 - 18:37 | |
| Les filles je vous dit au revoir A une semaine du jour-J ce serait dommage de succomber, alors pour éviter tout dérapage incontrôlé de ma souris, j'arrête de suivre le topic jusqu'à dimanche prochain Bye bye |
| | | Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Sam 11 Juil 2009 - 18:47 | |
| J'ai regardé ton spoiler mimidd et je suis d'accord avec Pando : c'est vraiment dégoutant ! |
| | | Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Dim 12 Juil 2009 - 2:00 | |
| Dernier post pour moi dans ce topic avant d'avoir vu la saison, je prend pas de risque je voulais juste vous poster un récapitulatif des chiffres de cette saison puisqu'ils on été annoncé officiellement : - Citation :
- BBC one avait pris le pari de diffuser les 5 épisodes de Torchwood la même semaine. Et c'est un pari réussi, diffusé du 6 au 10 juillet à 21h, la série a réuni en moyenne 5,9 millions de téléspectateurs sur BBC One. Dans le détail cela donne:
- Lundi 6 juillet, l'épisode Day One a réalisé un score de 5,9 millions de téléspectateurs et 25,8% de part de marché sur BBC One (auquel il faut ajouter 97,000 téléspectateurs de BBC HD et les 214000 de BBC Three). Cela representait le record d'audience de la série.
- Mardi 7 juillet, l'épisode Day Two a réalisé un score de 5,6 millions de téléspectateurs et 24% de part de marché sur BBC One (auquel il faut ajouter 82,000 téléspectateurs de BBC HD et les 282000 de BBC Three).
- Mercredi 8 juillet, l'épisode Day Three a réalisé un score de 5,9 millions de téléspectateurs et 27,1% de part de marché sur BBC One (auquel il faut ajouter 105,000 téléspectateurs de BBC HD et les 225000 de BBC Three).
- Jeudi 9 juillet, l'épisode Day Four a réalisé un score de 6,2 millions de téléspectateurs et 27,0% de part de marché sur BBC One (auquel il faut ajouter 82,000 téléspectateurs de BBC HD et les 232000 de BBC Three). C'est le nouveau record d'audience de la série.
- Vendredi 10 juillet, l'épisode Day Five a réalisé un score de 5,8 millions de téléspectateurs et 26,7% de part de marché sur BBC One (chiffres pas encore disponible pour BBC HD et BBC Three).
La BBC doit donc se réjouir de ces chiffres et pourrait commander une saison 4. Russel T davies a dit qu'il était déjà pret pour lancer cette saison 4. A plus qu'a attendre le lancement de la saison 4 Sur ces bonnes paroles a bientot |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Sam 18 Juil 2009 - 10:50 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Sam 18 Juil 2009 - 11:24 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Darcienne Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Sam 18 Juil 2009 - 11:57 | |
| Je viens de me faire les 5 épisodes ... (Je ne sais quel smiley est le plus représentatif de mon état émotionnel actuel...) - Spoiler:
Et je suis tout à fait d'accord avec ce que j'ai lu un peu plus haut : comment peut-on détester Jack à ce point et le comprendre quand même ? Je trouve qu'il a pris le rôle du docteur à la fin : prendre les décisions difficiles (détruire les Daleks en sacrifiant Gallifrey, Pompéï...)
En tous cas, je me demande s'il y aura une saison 4. Ca me rendrait triste que non, mais avec tout ça... (Oui, post très constructif... ) |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Sam 18 Juil 2009 - 13:27 | |
| Je crois que l'absence totale de smiley reflète assez bien notre état d'esprit après le visionnage de ces 5 épisodes ^^ En fait, je me demande ce qui est pire, visionner la série à raison d'un épisode par jour, ou bien , comme je l'ai fait, enchaîner les 5 épisodes à la suite En fait, c'est étrange, - Spoiler:
j'arrive plus facilement à pardonner à John Frobisher qu'à Jack. Pourtant, il est également loin d'avoir la conscience tranquille, mais peut être que ses réactions, dans leur lâcheté, me paraissent plus "humaines" . Et c'est débile, mais concernant le choix de Jack, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que le Doc, lui aurait trouvé une solution différente, que le sacrifice de Steven n'était peut être pas aussi inéluctable qu'on voulait nous le faire croire. D'autant plus que j'ai trouvé l'excuse pour ne pas appeler Martha - qui aurait pu appeler le Doc - assez bidon, même si j'étais contente pour elle . J'ai bien conscience que faire apparaître le Doc aurait tenu du Deux ex machina, et que ce n'était pas envisageable pour le bien de l'intrigue, mais qu'on nous donne au moins une bonne raison . A ce sujet, je ne suis pas du tout d'accord avec celle énoncée par Gwen ^^ J'ai bien conscience qu'en l'état des choses, Jack ne pouvait rien faire d'autre, et que lui aussi souffre terriblement de cette décision, mais son geste me reste toujours en travers de la gorge . Je l'aime toujours, peut être encore plus maintenant que certaines de ses zones d'ombre ont été révélées, ce qui accentue la complexité de ce personnage, mais je ne peux pas m'empêcher de ressentir un certain malaise à son égard à présent De toute façon, cette impresssion de malaise imprègne vraiment toute la sasion 3, car on ne peut pas dire que tout est bien qui finit bien ... Certes, les enfants ont été sauvés, mais à quel prix ? Jack est incapable de se regarder en face, et il se condamne à fuir. Au niveau politique, on retombe dans un cercle vicieux, le premier ministre actuel ne va pas faire long feu, mais sa remplacante n'est pas non plus blanche comme neige, c'est le moins qu'on puisse dire . On ne sait pas si les 456 sont vraiment détruits et s'ils ne reviendront pas un jour (d'ailleurs, je suis la seule à avoir pensé à Mars Attack en ce qui concerne la façon dont ils ont été "vaincus" ? ) Pas un seul élément pour rattraper l'autre . C'est pour çà que je préfère définitivement DW. Certains épisodes ont eu beau me faire pleurer à chaudes larmes, il y a quand même des éléments "positifs" qui permettent de ne pas finir le visionnage complètement lessivé et démoralisé ... Pas grand chose à dire sur la mort de qui vous savez, ses admiratrices en parlerons sûrement mieux que moi - j'espère que tu n'avais pas été spoilée sur ce point précis, Fearless - je dois avouer qu'elle m'a moyennement émue (pas taper). Mais je suis assez éberluée voire horrifiée par les réactions violentes parmi le fandom, le pauvre James Moran (un des scénaristes de cette saison 3) en a fait les frais sur son blog et sur Twitter : C'est vraiment du grand n'importe quoi Concernant une éventuelle saison 4, j'ai très envie de connaître le futur - et le passé - de Jack, mais je ne sais pas trop si j'ai envie que ce soit dans le cadre de TW. Je pense que çà ferait du bien à Jack de passer un peu de temps avec le Doc , car comme tu le dis justement, Darcienne, le personnage de Jack présente de plus en plus de similitudes avec celui du Docteur Sinon, dans le rayon , suis je la seule à avoir pensé "Face of Boe" après que Jack a explosé et que seuls une tête et un bras ont été retrouvés . J'ai trouvé le passage de sa régénération particulièrement horrible visuellement (et auditivement) , tu comprends donc que je sois traumatisée par ta sign Toxic (mais par hasard, çà s'accorde très bien avec le "he is coming" ). Pauvre Jack, çà doit être horrible de vivre çà, surtout après l'année qu'il a passé dans les geôles de Master Crevette
J'oublie sûrement des trucs, mais je rebondirai sur les prochains commentaires PS : est ce qu'on est encore obligé d'utiliser les balises spoilers, après tout, dans le titre du topic, y'a marqué "spoilers". on risque de se retrouver avec le même phénomène qu'avec le topic de HP and the Deathly Hallows _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Dim 19 Juil 2009 - 13:28 | |
| Torchwood 4 est en deuil... _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Dim 19 Juil 2009 - 13:34 | |
| Je m'en doutais . J'étais tiraillée entre le fait de vous préparer psychologiquement et celui de ne pas vous spoiler ... La bonne nouvelle est qu'apparemment, vous aviez effectivement évité tout spoiler _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Dim 19 Juil 2009 - 13:40 | |
| On est liquide, on reviendra apres régénération ! |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Dim 19 Juil 2009 - 13:45 | |
| Bon courage. Mon visionnage date d'une semaine, et j'ai (un tout petit peu) commencé à refaire surface ^^ En revanche, çà me gêne énormément de jouer les trouble fête deuil, je comprends parfaitement votre réaction, mais comment dire ... votre nouveau "look" est, mine de rien, trèèèèèèès spoiler, puisque les gens vont forcément se poser, et vous poser des questions Donc à moins qu vous ayez déjà une réponse tout prête 100% spoiler free _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Dim 19 Juil 2009 - 13:47 | |
| C'est pas vraiment spoiler etant donné que - Spoiler:
pour nous la saison 3 est finie et que pour l'instant aucune suite n'est programmé on anticipe la fin de Torchwood
|
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Dim 19 Juil 2009 - 13:48 | |
| - Spoiler:
Ben dites donc, je suis contente de m' être arrêtée à la saison1 Et dire que j' ai failli investir dans la suite
Mimidd, je suis définitivement fan de DW et c' est tout Et OMG toutes ces bans noires, c' est dur à regarder C' est comme si moi, j' en avais porté une aprés la fin de RH! Oui, je sais....je suis HS.... Bon courage à toutes quand même!....
Dernière édition par Scarlett le Dim 19 Juil 2009 - 13:54, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Dim 19 Juil 2009 - 13:52 | |
| @ Mademoiselle V - Spoiler:
Ben c'est spoiler dans le sens où pour vous, la saison 3 est finie, mais les gens qui n'ont pas encore vu cette saison ont encore gardé toutes leurs illusions, et attendent peut être avec impatience la saison 4, comme vous avant ce week end fatidique. Si j'avais arboré un tel look la semaine dernière en arguant la même raison que vous, je ne suis pas sûre que vous auriez été super contentes d'apprendre que je n'avais pas trop d'espoir pour une saison 4 et que j'anticipais déjà la fin de la série
Tant que çà reste dans ce topic, çà ne me dérange pas, mais le truc, c'est que vous allez vous ballader un peu partout sur le forum avec Je suis désolée de débarquer avec mes considérations très terre à terre EDIT : Tiens, qu'est ce que je disais, vous venez de dissuader Scarlett de regarder la suite de TW . Pas bien les filles ^^ ( ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Dim 19 Juil 2009 - 15:18, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Dim 19 Juil 2009 - 13:56 | |
| Ecoute on est partie du principe que celle qui suive Torchwood on deja vu la saison il ne restait plus que nous donc on a pas vu le côté spoiler et qui plus est si on ne lis pas ce topic rien ne montre que c'est Torchwood le sujet ! et de toute facon c'est pas non plus définitif c'est juste pour marquer le coup et tres franchement faire de nouvelles bannière est juste impossible pour le moment!!!
Maintenant si ca pose probleme on l'enleve... |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Dim 19 Juil 2009 - 14:06 | |
| Il y a encore quelques personnes qui ne l'ont pas vu - Spoiler:
Etant donné que vous arborez toutes une mini ban TW4, pas très difficile de faire le rapprochement entre votre look endeuillé, et TW Je le répète, je comprends tout à fait que vous soyez sous le choc, je suis passée par là moi aussi, et je vous envoie toutes mes ondes positives , mais je considère que le niveau de "spoilerisation" est du même niveau que celui des bans concernant la mort d'un personnage, voire pire, puisque que je présume que çà signifie également pour vous la mort de la série. Et c'est d'autant plus spoiler que les gens vont obligatoirement vous poser des questions, et je ne vois pas trop ce que vous pourriez répondre sans tout révéler ...
Je suis vraiment mal à l'aise, j'ai l'impression de jouer le rôle du méchant croque mitaine , j'espère que vous comprendrez mes raisons. _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Dim 19 Juil 2009 - 14:08 | |
| On comprend on va l'enlever |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Dim 19 Juil 2009 - 14:09 | |
| En fait, ce matin, je suis aller voir sur Amazon.uk pour voir le dvd saison3 parce-que je ne savais même pas qu' il y en avait une et rien que les commentaires des internautes m' ont un peu fait peur Je suis donc venu voir ce que vous en pensiez et voilà, vous me confortez dans ma décision de renonçer surtout je n' ai pas envie de faire des cauchemars Tous vos spoilers ne me dérangent pas personnellement d' ailleurs Mais je suis d' accord avec Mimidd! Si les autres voient vos bans noires sur les autres topics ça va surprendre et en particulier sur le topic Joyeux Anniversaire par exemple ça ne sera pas trés gai Enfin moi ce que j' en dis.... désolée de m' être incrustée |
| | | Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Dim 19 Juil 2009 - 21:24 | |
| Est-il possible d'haïr quelqu'un tout en l'admirant ?
Vous me comprendrez facilement si je dis que je hais RTD du plus profond de mon âme... Mais rien à faire, en même temps je l'admire profondément. Parce qu'il faut être honnête, cette saison est juste... il y a pas de mot assez fort pour la qualifier en fait!
Et non mimidd, je n'avais pas été spoilée. Nom d'un Tardis, rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux !
Désolée, mais pour l'instant je peux vraiment pas faire plus.
Je vais me jeter sous le mini-train électrique de mon voisin... |
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) Dim 19 Juil 2009 - 21:31 | |
| Il va vraiment nous falloir plusieurs jours pour être capables de poster sur cette saison de manière construite mais c'est clair que c'était à la fois atroce et en même temps absolument parfait... mais bon sang cette boule au ventre qui ne veut pas partir, et les yeux qui n'arrêtent pas de s'humidifier, c'est dur _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) | |
| |
| | | | Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) | |
|