Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)

+30
archi
isobel
Zakath Nath
Chevalier Bayard
Dune
rosetyler
Mr Damien Tilney
emmaD
Serenity
norav
Scarlett Unnie
Fofo
anne shirley
Axoo
JainaXF
Sibylle
christelle
KittKat
Elisha
JanetWeiss
Darcienne
Copetan
Miss Piou Piou
Galy
mimidd
clinchamps
Mademoiselle V
toxicangel
Pando_Kat
Fearless
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 0:58

Eh bien dites-donc !! je viens de faire la saisons 3, j'en suis encore sur le ... dos !! Quelle dureté ! quel cynisme ! Où sont les affrontements déjantés avec Spike ? Où est passé l'humour, même noir ? Où est la sauveur qui arrive en tracteur à la dernière minute et remet tout d'aplomb ? J'avoue que, bien que passionnée de bout en bout par l'histoire (les 5 épisodes n'en faisant qu'un, en fait) je n'arrêtais pas de me dire : mais ils ne font rien ? Mais il va bien y avoir quelque chose pour arrêter cette m"canique infernale ! Jack n'est-il pas venu à bout d'une espèce de chose à corne (il est resté mort longtemps, mais au final, c'était arrangé) pourquoi ne peut-il rien ? Et quand il part avec Ianto, je croyais qu'il avait une arme secrète, mais non, tout ce qu'il fait c'est exciter la chose dans la cage et entraîner le gazage de tout l'immeuble ... dont Ianto. Passage très triste, et émouvant, on peut dire qu'il porte la poisse, Jack ! Et à la fin, quand enfin on l'écoute et qu'il trouve l'arme, c'est à quel prix !! quel sacrifice il s'impose et il impose à sa fille ! (d'ailleurs, on en n'avait déjà parlé, d'elle, avant ? Je ne m'en souvenais pas !)Quelle horreur de vivre éternellement avec ça sur le cœur !! je comprends qu'il parte, il n'en peut plus de la terre, de voir tout le monde mourir autour de lui, je me disais : c'est peut-être le Tardis qui l'attend là-haut ? Il aurait bien eu besoin du Docteur sur ce coup-là, et ensuite, pour avoir quelqu'un comme lui à qui parler.
Mais quand même le ton général a trop changé, on n'est plus dans le même univers de la faille temporelle qui éjecte des trucs bizarres de temps à autre. C'est comme si on était passé dans "la guerre des mondes", c'est aussi noir et sans espoir !
c'est devenu trop sérieux, moi j'aimais le côté loufoque, mais là, ça ne rigole plus du tout ! Sad

Edit : ça ne va pas être simple de redémarrer une 4ème saison !! il y a quand même une ambiance très "définitive" dans cette fin !
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:33

Il y a quand même de grands moments de fun et d'humour dans cette saison ! L'horreur des événements principaux a tendance à les effacer de notre mémoire, mais ils existent (vive Rhys !).

C'est vrai que dans ce scénario, c'est vraiment le pire du pire qui est envisagé. Le plus terrible, d'ailleurs, c'est le réalisme de tout cela : des décisions prises dans l'urgence par des politiques pas particulièrement méchants mais lâches et morts de trouille à l'idée de se compromettre, la panique qui empêche de chercher une solution rationnelle au vrai problème, le refus d'assumer ses erreurs passées face aux autres qui entraîne la volonté de faire disparaître tous les témoins, y compris celui qui avait le plus de chances de comprendre la situation et de découvrir un moyen d'y faire face, l'engrenage infernal de décisions catastrophiques qu'on essaie de rattraper par des décisions pires encore...

Et en plus, pour une fois, les extra-terrestres ont une vraie raison de parcourir des années-lumières pour attaquer la Terre. Dans plein de films et de séries, ils semblent venir uniquement pour détruire le Capitole à Washington (drôle de motivation) ; ici, leur motif est très vraisemblable : que ne ferait pas un junkie pour obtenir sa dose ?

Quelque part, c'est cela qui met le plus mal-à-l'aise : le comportement des uns et des autres est parfaitement conforme à ce qu'il pourrait être dans la réalité, ce qui ne nous renvoie pas une image très rassurante de l'humanité !

Pour une éventuelle quatrième saison, Davies a dit qu'il avait déjà des idées en tête. Je ne sais pas s'il pourra faire aussi fort que celle-ci (j'espère que non, en fait), mais je pense qu'il est capable de repartir de façon plus qu'acceptable.
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:16

Je regrette quand même la fantaisie des autres saisons complètement disparue ici. Rhys fait de son mieux, mais vraiment ses interventions n'allègent guère l'atmosphère. Ce n'est pas que je n'aime pas la saison, elle est excellente, dans la construction, le jeu, la montée du suspens, tout ! mais l'esprit de la série n'est plus du tout le même. Petit à petit c'est devenu très réaliste . L'espèce de chose gluante dans la cage ne m'a semblé qu'un prétexte pour étaler la noirceur de l'âme humaine, ce que reconnaît Gwen, quand elle dit que
Citation :
le Docteur, de temps en temps , regarde la terre et se détourne, avec honte.
(traduction peut-être approximative Very Happy ). Pour moi, le fait que les aliens soient "drogués à l'humain", des junkies de l'espace, j'ai trouvé que c'était une sorte d'humour très noir, mais que c'était excellent, parce que très original ! Et j'avoue que la mort de Steven m'a plus bouleversée que celle de Ianto Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 19 50953 qui était pourtant très émouvante. j'espère que la prochaine saison du DrW ne va pas prendre la même direction hyper dramatique !! Very Happy
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:23

Je suis d'accord avec toi. Dans la saison 3, Davies a laissé tomber le côté "potache" de la saison 1 et le côté fun de la saison 2 (ah, le capitaine John Hart...) pour explorer le côté obscur de la force de cet univers. Torchwood a toujours été plus sombre, plus noir et plus désespéré que Doctor Who et cette noirceur atteint ses sommets à la saison 3 (y compris, pour l'humour, tu as raison, c'est vraiment de l'humour très noir, ces extra-terrestres junkies et c'est très drôle si on met de côté l'horreur de la chose).

Comme toi, la mort de Steven est celle qui m'a le plus bouleversée. C'est une scène abominable. Celle de la famille Frobisher vient juste après. Ianto, c'est bien dommage pour lui mais il est en première ligne dans le combat contre les extra-terrestres et ce qui lui arrive est tragique mais normal. De toute façon, vu l'atmosphère de la saison, il était probable dès le premier épisode qu'un des membres de l'équipe allait mourir et que ce serait sans doute lui ou Rhys. Gwen était protégée en tant que porteuse de la seule lueur d'espoir et d'avenir de cette histoire horrible.

La fille de Jack ne nous avait pas été présentée dans une saison précédente, pas plus que la famille de Ianto. C'est un petit peu dommage, je trouve, car on aurait pu avoir quelques épisodes sympas avec ces personnages.
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:45

Clinchamps, je suis entièrement d'accord avec toi ! C'est l'impression que j'avais essayé d'exprimer ici juste après ma vision : c'est très bien fait, fort, bien construit ... mais trop sombre à mon goût ! Je ne crois pas pouvoir le revoir facilement (c'est comme Le Tombeau des lucioles, je n'ai pu le voir qu'une fois !) et je le regrette.

J'adore le côté tour à tour délirant et mélancholique de Doctor Who, mais là, il me manquait le côté délirant pour faire passer la pilule de toute cette noirceur ! Effectivement, le pire reste la mort de Steven, suivi du massacre (inutile !) de Frobisher ! Brrrrrr...rien que d'y penser, ma gorge se serre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:19

J'évite youtube, les sites de séries ( et ce topic Embarassed ) depuis un moment pour ne pas voir ou lire des spoilers et voila que je vais boire un verre avec ma meilleure amie qui me présente un de ses amis, on finit par parler séries et là il me largue THE BOMBE : "alors je suis sur que t'étais triste quand Ianto est mort dans la saison 3.. affraid No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad "

OMG je n'arrive toujours pas à m'en remettre... (et je n'ai pas encore vu cet épisode lol! )
C'est fini plus jamais je ne m'aventure dans les discussions sur les séries britanniques avec un inconnu !!!! No
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:39

je comprends tout à fait ce que tu ressends Nadia car moi aussi en juillet quand j'étais à Londres dans la file d'attente pour faire signer les autographes aux acteurs de Torchwood, je commence à discuter avec un gars fan de John Barrowman et avant même que j'ai pu lui dire que je n'avais pas encore regardé la saison 3 il m'a révêlé la mort de Ianto j'étais sous le choc, et lui était trop mal quand je lui ai dis que je l'avais pas encore vu, il s'est excusé des centaines de fois!
Mais ne t'inquiete à part le fait que tu as a peur pour lui à chaque minute des episodes en te disant, estce que c'est la qu'il va mourir? c'est quand meme un choc au moment ou cela arrive et cela n'enleve rien de la qualité de cette saison.
courage pour ton visionnage! Wink
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:41

Arrrgh, je compatis aussi pale surtout si tu avais jusque là réussi à évier tous les spoilers...

Bon, faut voir le bon côté des choses, tu auras le temps de te préparer psychologiquement à l'idée, mais arrgh quand même Neutral

C'est quand même pas compliqué de prendre 2 secondes pour demander à quelqu'un si il à vu toutes les saisons d'une série surtout quand il se passe des choses aussi énormes, avant d'en discuter Evil or Very Mad

Mais je plussoie JanetWeiss, ça n'enlève rien à la qualité de cette saison, et tu auras d'autres occasions de faire *OhMyJohn c'est pas vrai* en regardant Wink Razz Shocked bounce affraid I love you

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 19 553975
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:57

lol! merci les filles pour ce réconfort Very Happy

Je vais donc me dépêcher de finir la saison 2 et essayer de trouve la 3 ^^
Et vous avait raison, je vais dés maintenant me préparer psychologiquement à ce pénible moment No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:53

Ah trop cool je viens de recevoir un mail de Koba me disant :

Citation :
Bonjour,
Nous allons éditer la troisième saison de TORCHWOOD le 20 janvier prochain.
Vous pourrez y retrouver les documentaire exclusif de 30 minutes : Les enfants de la terre declassified.
A bientôt,

KOBA FILMS VIDÉO
01 40 60 40 50
Visitez notre site : www.kobafilms.fr

(Presque) tout juste pour mon anniversaire cheers cheers
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:04

C'est c*n comme réflexion mais ça fait super bizarre le titre Les enfants de la Terre pale Rolling Eyes Laughing (je sais bien c'est ce que ça veut dire mais ça fait bizarre quand même lol! )

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 19 553975
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:05

Pourtant pour une fois que la traduction est pas trop bidon ... Je vois pas ce qu'ils auraient pu mettre d'autres lol!
Donc ca veut dire que NRJ 12 devrait bientôt diffuser ...
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:18

Je sais bien lol! mais je crois que ça me fait penser à des bouquins c'est pour ça scratch
Yep, ça va bientôt débarquer sur la chaîne préférée des amateurs de requins, crocodiles géants et dinosaures mangeurs d'aztecs Razz Laughing

Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:19

La tienne donc tongue
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:26

J'avoue "les enfants de la terre" ca fait tres chanson humanitaire type les enfoirés lol!
j'aiiiiiiiiiime pas Razz

et sinon vive NRJ12 et ses téléfilms de dinosaures et d'abeilles tueuses cheers
http://gallishger.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:56

Pandora Black a écrit:
Je sais bien lol! mais je crois que ça me fait penser à des bouquins c'est pour ça scratch

Yep, y'a une saga préhistorique de Jean M. Auel qui s'intitule Les enfants de la Terre Wink

Merci pour l'info ! J'hésite encore à acheter cette saison 3, parce que j'ai dans l'idée que je ne la regarderais pas de si tôt, mais je suis atteinte de collectionnite aiguë Rolling Eyes
Dilemme cornélien ....

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:33

Ah, merci Mimidd, je savais bien que ça me rappelait quelque chose (même si je ne les ai pas lus)

L'avantage là, c'est que du coup, comme tu ne vas pas être forcément très pressée de l'acheter, tu vas pouvoir attendre que le prix baisse ^^

Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 23:51

lol! Les Enfants de la Terre !! Moi je trouve que ça fait surtout très docu-fiction lol! J'espère juste que sur la jaquette ça sera pas marqué ça pale pale

Mademoiselle V, tu te rends compte qu'on va l'avoir en triple celui-là ?? La saison 3 en triple exemplaire... c'est un signe , le chiffre 3 est partouuuuuuuuut Laughing
http://sweet-madness.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:34

Enfants de la Terre Rolling Eyes
Moui, en même temps ils pouvaient difficilement le traduire autrement mais moi ça me fait forcément penser à :

Citation :
Enfant du soleil
Tu parcours la Terre, le ciel
Cherche ton chemin
C'est ta vie, c'est ton destin
Laughing Laughing Laughing

ou pire, à la comédie musicale avec la fille de Jeane Manson dont je sais plus le nom et qui s'appelait... Les enfants du soleil affraid

Je sais bien qu'à chaque fois c'est les enfants du soleil, mais comme dirait l'autre, il y la Terre...
Citation :
le ciel, le soleil et la mer

Bon bref, je raconte n'importe quoi Rolling Eyes
Sinon pour la diffusion de la saison 3 de Torchwood sur NRJ12, si j'ai bien compris leur système de diffusion, ça devrait être pour la 1ere semaine de novembre. Non pas que je l'attende désormais avec impatience, mais j'aimerais bien savoir ce que la presse française va raconter à son sujet lors de sa diffusion Wink .
http://angelfr.over-blog.com/
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:58

moi je me demande comment ils vont la diffuser cette saison 3, ils vont faire un par jour comme en GB? parce sinon pour ceux qui vont essayer de suivre ça va être un supplice! moi je sais que j'ai regardé avec mon DVD et j'ai pas décolé les 5 episodes Rolling Eyes
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:13

toxicangel a écrit:
Non pas que je l'attende désormais avec impatience, mais j'aimerais bien savoir ce que la presse française va raconter à son sujet lors de sa diffusion Wink .

En espérant qu'ils disent quelque chose à son sujet... ou en tout cas plus qu'une simple phrase dans le programme télé Laughing
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:49

Ayez on a des dates de diffusion fr

Citation :
La troisième saison de Torchwood sera programmée au cours de deux soirées sur NRJ12 : les 17 et 23 novembre prochain en prime time.

Cette nouvelle saison ne comporte que cinq épisodes. Elle reprend juste là où la deuxième s'arrêtait, lors de la disparition de Toshiko et Owen.

Les fans seront sans doute bouleversés par cette saison particulièrement sombre et à la fin pour le moins chaotique. Le créateur, Russel T. Davies, a néanmoins annoncé qu'il souhaitait réaliser une quatrième saison.

sources: Séries live
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:55

J'en connais qui vont souffrir pendant 1 semaine Laughing

Merci pour l'info, même si pour ma part, je ne serai pas devant mon écran de télé Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 19 131679 Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 19 55950
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:57

Moi non plus je vais pas me traumatiser une seconde fois mais bon je préviens les personnes qui ne l'auraient pas vu lol!
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:00

(moi je vais me re-traumatiser, mais en décembre seulement xD)

Hiiiiiii les gens qui vont le voir en VF, vous pourrez nous dire comment ils ont traduit "bloody beans" ? lol!

(C'était le post constructif du jour Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 19 673712 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 19 Icon_minitime

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant