Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)

+30
archi
isobel
Zakath Nath
Chevalier Bayard
Dune
rosetyler
Mr Damien Tilney
emmaD
Serenity
norav
Scarlett Unnie
Fofo
anne shirley
Axoo
JainaXF
Sibylle
christelle
KittKat
Elisha
JanetWeiss
Darcienne
Copetan
Miss Piou Piou
Galy
mimidd
clinchamps
Mademoiselle V
toxicangel
Pando_Kat
Fearless
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:03

Mimidd faut pas déserter certains topics tongue je t'expliquerai le 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:07

Maiiiiis heuuuuu Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 820783 (bon, c'est vrai, j'avoue, il doit y avoir un ou deux topics que je ne lis pas tongue ). Ca a un rapport avec un certain Riri ?

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:51

On parle de RA même içi Twisted Evil Shocked Rolling Eyes Suspect Razz bounce mais où va-t-on sur ce forum Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 398755 ça doit être un univers paralléle tongue Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 241957
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:48

C'est parce qu'on est des tordues, on l'évoque pour faire comprendre qu'on a pas envie qu'on parle de lui ici Wink Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 GS_ea0a4c8235cf0a6d51c5e8035c7227cd

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 553975
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:10

Je voudrais pas dire, mais c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité, les filles Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 433925 . Citez moi un endroit du forum où on (moi la première) n'a pas parlé du whoniverse Rolling Eyes Razz

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:34

lol! oh on est démasquée tongue
[mode faux-cul]ouais mais le whoniverse c'est pas pareil Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 GS_677e9eee8fbebcdd4e3fd7075bc30a4d[/mode faux cul]

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 553975
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:39

Pandora Black a écrit:
C'est parce qu'on est des tordues, on l'évoque pour faire comprendre qu'on a pas envie qu'on parle de lui ici Wink Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 GS_ea0a4c8235cf0a6d51c5e8035c7227cd

Twisted Evil Sectaire Pando Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 820783
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:43

Beuah, même pas vrai d'abord tongue

Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:10

Mais si voyons c'est bien connu que nous sommes sectaires Rolling Eyes on la assez entendu tongue

*Mode chiante : ON* Mimidd si tu veut je peut t'en citer, je sait que tu adore quand on se contredit toute les deux Very Happy tongue *Mode chiante : OFF*
http://gallishger.tumblr.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:14

Pffff Pfff Pfff..... Razz Je vous adore, les filles lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:28

Si tu veux t'amuser à comptabiliser qui du Whoniverse ou de Riri a le plus grand nombre de références dans le plus grand nombre de topic, vas-y, ne te gêne pas, je serais ravie de voir le résultat de tes recherches Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 433925 (et n'oublie pas, règle n°1 : toujours citer ses sources Twisted Evil )
A l'année prochaine lol!

[Accessoirement, je viens de vider la poubelle dans le lit de mon frérot, donc le MODE CHIANTE, çà me connait aussi Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 398755 ]

Bon, c'est pas pour dire, mais on dirait que ce topic part en sucette. Ce serait bien de revenir un chouya au point douloureux principal

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:29

bon alors moi j'ai vu les 5episodes d'affilé il y a quelques soirs deja mais je n'avais pas le courage de poster mon avis...

D'abord malheureusement je savais deja que notre cher Ianto allait mourir car un gentil anglais que j'ai rencontré à la rencontre avec les acteurs de Torchwood au HMV me la dis (c'est pas trop sa faute il pensait que je l'avais deja vu et il s'en ai super voulu apres)... A ce moment la je savais que ça allait être horrible pour moi.

Quand est arrivé le moment fatidique, je me suis mise tout de suite a pleurer à chaudes larmes, j'ai arreté mon dvd, sorti chercher un mouchoir et suis revenue m'installer sur mon lit avec ma boite de kleenex et mon oreiller contre moi...
Remis en marche et la opinion mitigée.. scène vraiment atroce car il est vraiment mon personnage preferé et que jack le perd pour toujours et qu'il a peur d'etre oublié No mais je l'ai trouvé magnifique, vraiment je crois que de toute la saison c'est ma scene préférée (un peu maso je suis Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 673712 )...

Oui c'est vrai je ne parle que de ianto la mais c'est parce que pour l'instant c'est ce qui me reste de mon visionnage...
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:40

mimidd a écrit:
Citez moi un endroit du forum où on (moi la première) n'a pas parlé du whoniverse Rolling Eyes Razz

T'en a demandé qu'un tongue

JanetWeiss, quel dommage que tu est été spoilé a quelques jours de voir la saison!! je te rassure tu n'est pas la seule a avoir été dans un état pareil, et je comprend que tu n'arrive pas a poster une réel critique pour l'instant pour ma part j'en suis incapable pour le moment No
http://gallishger.tumblr.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:44

Ta réaction est compréhensible JanetWeiss, on a été pas mal dans ce cas là et bon, les critiques constructives sur le sujet sont encore assez dures à lâcher.
Ianto est mon 2ème perso préféré, juste derrière Jack et j'ai toujours adoré leur relation. Et là leur fin mutuelle est juste... tragique... mais oui malgré tout c'est une scène d'anthologie Crying or Very sad .

C'est vraiment bête que tu ais été spoilée au HMV mais en même temps je ne sais pas ce qui est le pire des 2 : y être préparée ou prendre le truc de front sans avoir rien vu venir.
J'avais un très mauvais pressentiment par rapport à cette saison et la mort potentielle de Ianto. La photo de Jack et Ianto sur le dos de la jaquette du DVD m'a donc de suite alertée mais bon, j'avais espoir quand même Rolling Eyes

Bon je suis pas encore capable de lâcher le post constructif ce soir, m'en vais regarder Shark Attack 3 à la place Laughing
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:50

Mademoiselle V a écrit:
mimidd a écrit:
Citez moi un endroit du forum où on (moi la première) n'a pas parlé du whoniverse Rolling Eyes Razz

T'en a demandé qu'un tongue
Oui mais le but, c'était de comparer les références entre les deux. Si tu cites un topic, Scarlett (ou quelqu'un d'autre ^^) va en citer également un pour Riri, et ainsi de suite, çà n'en finira jamais.
Il faut penser pratique, il faut penser grand, donc autant tout faire en une fois et le faire bien, et comme tu t'es portée volontaire avec un enthousiasme débordant Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 398755 ...

En fait, je regrette presque que Ianto soit mort, je ne peux plus dire de trucs "méchants" sur lui, ou faire ma shippeuse Doc/Jack, ce serait indécent Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 340531

Bon si quand même, je dois avouer que je n'ai franchement pas été touchée par sa mort scratch , peut être parce que, comme l'a dit John Barrowman, c'était très inspiré de Roméo et Juliette, et que je déteste cette pièce rendeer

Pas la peine de me chercher, je suis déjà partie

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:53

Mimidd, là tout de suite je peux t'en citer 10... au moins. Mais j'ai vraiment aucune envie de voir ce topic, sur cette saison partir lui aussi en total HS Wink

J'ai passé ma journée à mettre mes idées en place pour poster mon avis détaillé, mais maintenant que je suis devant le clavier, et surtout après le post de JanetWeiss, et bien je m'aperçois que finalement, je suis pas encore prête. Et voir écrit noir sur blanc ce qui se passe à la fin de l'épisode 4 n'arrange pas les choses No
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:01

Fearless a écrit:
Mais j'ai vraiment aucune envie de voir ce topic, sur cette saison partir lui aussi en total HS Wink
Dois-je rappeler qui a commencé le HS ? Rolling Eyes Plus sérieusement, et pour conclure définitivement sur ce point, vu la manière dont le whoniverse a débordé sur le forum, il est normal que le forum (ou en l'occurrence, l'un de ses représentants) vienne parfois déborder dans le Whoniverse (et encore, c'est un bien grand mot). On ne peut pas réguler les communications comme çà nous arrange, ouvrir toutes grandes les vannes quand il s'agit de parler du whoniverse à l'extérieur du sous forum qui lui est consacré, et les fermer complètement dans l'autre sens Rolling Eyes

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:07

Ce n'est pas parce que quelqu'un commence un HS qu'il faut forcément le continuer Wink
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:08

Je suis d'accord qu'il fallait mentionner le Docteur et la possibilité de l'appeler, mais la raison pour sa non-intervention ne me semble pas vraiment justifiée ! Autant, on aurait pu comprendre que Torchwood et UNIT n'appellent pas Martha le premier jour pour contacter le Docteur, autant dès le 2ème jour il était logique de le faire vu la gravité des évènements ! Rolling Eyes
Quant au fait que le Docteur soit parfois dégoûter par l'humanité, c'est certain, mais ça ne l'a jamais empêcher de l'aider, surtout avec des innocents dans la balance ! Quant à l'excuse de la 2ème guerre mondiale, génocides ... je pense que le Docteur n'intervient pas quand l'humanité se détruit elle-même mais quand un élément extérieur extraterrestre s'attaque à l'humanité ! Et ici, malgré l'attitude déplorable des politiciens, ce sont bien les 456 qui soumettent un ultimatum à l'humanité !

Pour le côté sombre, je peux apprécier les fin douces-amèrres et tragiques à condition de respecter les personnages ! Après ce que Jack a fait, j'ai du mal !

J'espère aussi que ce qui s'est passé sera mentionné dans DW avec une justification un minimum acceptable. Wait and see ...
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:27

Pourquoi ça aurait été logique d'appeler le Doctor ? scratch C'est pas Superman, il est pas tout puissant Razz

Et puis je vous rappelle que le Tardis n'en fait qu'à sa tête ! Alors même si le Doctor savait ce qu'il se passait c'est pas certain qu'il ait pu venir... Et qui sait, peut-être qu'à ce moment le Doctor était coincé à on ne sait quelle époque et loin de sa Blue Box comme dans Blink.
Personnellement, la raison invoquée par Gwen me semble la plus juste, et c'est surtout celle que je préfère...

Et puis zut, arrêtons de spéculer sur le Doctor dans le topic de Torchwood! Toute façon ça sert à rien de se prendre la tête dès maintenant vu qu'on aura aucune réponse avant décembre Razz

Concernant Jack, j'ai déjà mon avis sur le sujet quelques posts plus haut et j'ai pas envie de me répéter Laughing
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:53

Il n'est pas tout-puissant, mais il a déjà sauvé la Terrre de nombreuses menaces, et il aurait été logique de rassembler toutes les aides possibles (surtout celle non négligeable du Docteur), non ?
Quant au fait que le Docteur soit coincé à une autre époque, ce n'aurait pas été un problème étant donné qu'il peut voyager dans le temps !

La seule raison possible que je vois à cette non-intervention, c'est que les évènements de la S3 soient à l'origine de changements importants sur Terre et donc que la période soit "Time-locked". scratch En gros, l'humanité devaitt subir ça pour son évolution vers un futur où elle survit et colonise l'univers.

Désolée de faire des sépculations sur le Docteur Fearless, mais tout est sensé se passer dans le même univers (tout comme The Sarah-Jane Adventures) et les scénaristes doivent en tenir compte ! C'est comme Stargate SG1 et Atlantis, il y avait des références à l'une ou l'autre série, c'est logique, c'est le meme univers !
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 0:33

Je ne suis pas d'accord en ce qui concerne le côté sombre de TW, Jaina, mais sur les points évoqués dans ton dernier post, je te rejoins tout à fait.

Le Doc n'est pas Superman, certes, et il n'a pas réponse à tout (quoique), mais il se situe au sommet de la hierarchie : au niveau local, on a Sarah Jane et ses compagnons, puis TW, en tant qu'organisation dépendant de la Reine d'Angleterre, après on a UNIT, organisation supranationale, et enfin, le Doc qui a des moyens d'action "intergalactiques" (je n'arrive pas à trouver le mot exact, désolée, mais vous avez compris l'idée Laughing )
Donc, voyant que ni TW, ni UNIT n'arrivaient à démêler la situation, je pense en effet qu'il était logique qu'ils appellent le Doc.

Je pense que l'interprétation de Gwen n'est que son interprétation, elle ne connait pas du tout le Doc, alors que nous, nous le suivons depuis 4 saisons voire plus. Je trouve que son explication, qui reflète davantage son propre dégoût pour l'humanité que celui que pourrait avoir le Doc, ne tient pas la route quand on connait un minimum le personnage. Je comprends que Gwen, qui ne l'a pas cotoyé, puisse penser çà, mais je n'adhère pas, tout simplement parce que c'est contraire au personnage tel qu'on le connait.

Je ne reviens pas sur le fait que le TARDIS est également une machine à voyager dans le temps, et que donc, l'argument "il était occupé à autre chose" me parait effectivement fallacieux. J'avais déjà développé mon point de vue là dessus dans le premier post de la page précédente Wink
Sans compter que le TARDIS n'en fait pas tout le temps qu'à sa tête, il nous est montré à maintes reprises que le Docteur atterit bien là où il l'avait prévu. Il y a des ratés, certes, mais pas tout le temps.

Pour finir, je considère moi aussi le Whoniverse comme un tout, et si nous spéculons sur le Docteur (bien que le terme "spéculer" n'est pas exact, nous ne faisons que "constater" la maladresse de la référence), c'est parce que sa non intervention est mise en avant dans cette saison 3 de TW (même si c'est passé complètement au dessus de la tête de Toxic Laughing ). L'un des trailers était quand même centré sur la vidéo de Gwen, et comme je le dis depuis le début, à mon sens, il n'était pas nécessaire de faire allusion au Doc dans TW. Je pense qu'une référence aux événements de CoE dans DW aurait suffi. Le Docteur n'aurait pas été mentionné du tout, on aurait pu croire à un oubli dans le feu de l'action et basta, il n'y aurait pas eu de débat. Or là, il y est fait allusion à plusieurs reprises, donc le Docteur est bien présent dans les esprits, il ne s'agit pas d'un simple oubli. On sait ce que ce n'est pas, mais on ne sait pas ce que c'est Laughing .

En fait, en relisant attentivement les posts, je pense que le "débat" porte davantage sur le fait que le Docteur soit mentionné, mais que personne ne cherche à l'appeler que sur le fait que le Docteur n'intervient pas, parce qu'il peut y avoir des centaines de bonnes raisons à cela (dont ne font pas partie celles que vous avez exposées, étant donné les contre arguments qu'on a pu vous présenter ^^)

Et étant donné que tu ne veux plus débattre sur Jack et que tu n'es pas encore capable de parler de Ianto, il faut bien qu'on trouve un sujet de conversation en attendant , Fearless lol!

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 1:06

J'hallucine comme sur 5 épisodes de Torchwood, on en soit à bientôt 2 pages sur... le Doctor lol!

mimidd a écrit:
Je pense que l'interprétation de Gwen n'est que son interprétation, elle ne connait pas du tout le Doc, alors que nous, nous le suivons depuis 4 saisons voire plus.

Je suis le Doctor depuis 4 saisons moi aussi, et je connais le personnage mais même comme ça, l'interprétation de Gwen me plait. J'aime croire que le Doctor n'est pas parfait, qu'il n'est pas le sauveur de l'humanité, le centre de l'univers et que des fois il laisse les autres se débrouiller. Oui je sais, j'ai un esprit tordu, mais bon Razz

mimidd a écrit:
C'est parce que sa non intervention est mise en avant dans cette saison 3 de TW (même si c'est passé complètement au dessus de la tête de Toxic Laughing ). L'un des trailers était quand même centré sur la vidéo de Gwen (...)

Et au-dessus de la mienne aussi ! Parce que même si la référence m'a surprise, c'est vraiment pas ce que j'ai retenu dans la saison.
Quant au trailer centré sur Gwen je vois ça plus comme un coup de pub qu'autre chose. Ne parler que du Doctor ça allait forcément attiser la curiosité de certains Laughing
Et même dans le trailer ce n'est pas la référence au Doc qui m'a marqué, mais plutôt la mise en scène...

mimidd a écrit:
Et étant donné que tu ne veux plus débattre sur Jack et que tu n'es pas encore capable de parler de Ianto, il faut bien qu'on trouve un sujet de conversation en attendant , Fearless lol!

scratch Je ne me souviens pas avoir dit que je ne voulais pas débattre sur Jack... J'ai seulement dit que j'en avais déjà parlé, sous-entendant "lisez ce que j'ai écrit avant, on en reparle après lol!"
Et j'avoue, je ne suis pas encore prête à parler de Ianto... mais bon, vu que ça ne t'a pas émue tant que ça, ça pose pas vraiment de problèmes de ne pas en parler, si ? Wink
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:40

Ce qui m'a plus dans l'intervention de Gwen sur le Doc, c'est qu'elle réoondait à la question que j'avais posé pendant la semaine. Pourquoi le Doc n'est pas là quand la Terre vit le pire moment de sa vie?
Et l'hypothése de Gwen me plait. Aprés on peut dire ce qu'on veut, le Doc n'est pas un sain (MelleV, ne lit pas le spoiler avant demain)

Spoiler:

Donc pour moi l'hypothése de Gwen (même si comme Mimidd, elle refléte son propre dégout de l'humanité) est plausible.
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:45

Fearless a écrit:
J'aime croire que le Doctor n'est pas parfait, qu'il n'est pas le sauveur de l'humanité, le centre de l'univers
Tout à fait d'accord avec çà. Le Docteur nous a montré qu'il avait des côtés sombres lui aussi (cf The Time War ou encore la façon dont il se venge de The Family of Blood, ou encore sa non intervention à Pompéi). Sauf qu'il n'a jamais laissé tombé quelqu'un parce qu'il avait honte dez lui. Et d'autant plus quand "laisser tomber", dans le cas de CoE, çà veux dire laisser conduire à l'abattoir 10 % des enfants de la terre. Par vengeance, pourquoi pas ? C'est moralement discutable, mais "acceptable" sur le plan intellectuel. Parce que ces événements là sont comme ceux de Pompéi, et qu'on ne peut pas les changer ? J'aime à le croire. Mais par honte ? scratch La honte n'est pas un sentiment assez fort à mon sens pour justifier une telle hécatombe.
Mais je le répète encore une fois, ce n'est pas la non intervention du Docteur qui me gêne, ni l'interprétation de Gwen, qui n'engage qu'elle, mais le fait que la référence au Docteur est très mal amenée, et que l'excuse donnée par Jack pour ne pas contacter Martha est foireuse Laughing

Citation :
c'est vraiment pas ce que j'ai retenu dans la saison.
Moi non plus. Enfin si, çà a retenu mon attention dans le sens où je pense que c'est le (seul) (petit) point faible de cette magnifique saison.

Citation :
Ne parler que du Doctor ça allait forcément attiser la curiosité de certains Laughing
Si tu le dis Rolling Eyes . Je ne suis absolument pas convaincue, mais si je commence à me lancer dans un argumentaire, tu vas encore dire qu'on pollue ce topic avec le Docteur (pauvre choupinou)

Citation :
Et même dans le trailer ce n'est pas la référence au Doc qui m'a marqué, mais plutôt la mise en scène...
règle n° 12467 : Ne jamais dissocier le fond de la forme tongue
De toute façon comme je l'ai dit, pour moi, Gwen parle davantage de sa propre honte de l'humanité que du Docteur qu'elle ne connait pas, en fait.
La référence au Docteur n'est qu'un prétexte (qui pour moi est mal amené, d'où la discussion)

Mais il ne tient qu'à vous de faire évoluer le débat sur un autre point ^^
J'ai tout à fait conscience que vous êtes encore sous le choc, et que c'est difficile d'en parler (moi même, grande impie et méchante adoratrice du Docteur qui ose narguer la Team Torchwood 4 dans son antre Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 433925 , je n'ai pu poster mon avis qu'au bout d'une semaine, donc je comprends très bien votre "silence" actuel).
Dans quelques semaines/mois/années/siècles, quand vous aurez un peu remonté la pente, on pourra faire avancer la discussion Wink

Citation :

scratch Je ne me souviens pas avoir dit que je ne voulais pas débattre sur Jack... J'ai seulement dit que j'en avais déjà parlé, sous-entendant "lisez ce que j'ai écrit avant, on en reparle après lol!"
Au temps pour moi, je pensais que ta réflexion sous entendait que tu avais déjà abordé ce point plus haut, et que par conséquent, la discussion était close en ce qui te concernait Embarassed

Citation :
mais bon, vu que ça ne t'a pas émue tant que ça, ça pose pas vraiment de problèmes de ne pas en parler, si ? Wink
C'est bien mal me connaître Evil or Very Mad . Bien au contraire, j'ai envie d'en parler, ou plutôt de lire vos avis sur ce point particulier. C'est justement parce que moi, je n'ai pas été touchée par cette scène (et par ce personnage) que je veux comprendre le pourquoi du comment. Toxic mettra çà sur le compte de mon côté chiant et tordu, mais j'aime aller au fond des choses, surtout quand je ne les comprends pas. Je ne demande qu'à être convaincue, je suis une fille très ouverte d'esprit Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 398755 (il n'y a qu'à demander à Ekat ^^)

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)   Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!) - Page 11 Icon_minitime

Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant