Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Robin Hood BBC 2006

+57
Miss Jessica Lowood
Lilieärendil
Elizabeth-Bennet
Beth
LadySilverDoe
MarianneJustineBrandon
MeganEdward
Miss Woodrow
Selenh
Miss Marian
Tatiana
Queen Margaret
clinchamps
Ju
Marian
Whahi
Fée clochette
Fred
lilou1625
Artemis
Maribel
Darcy
Miss Chocolat
Annwvyn
Marganne
January
Nettie
kary
Clelie
cat47
Fabienne
Elisha
Fofo
Solia
lilougeri
genny
alice brent
Vegas
Angealyn
emmaD
AngelLost
Violette
Mani911
Tiwie
Blue
lady Clare
L_Alex
kazibao
LizzyB
norav
marie21
Miss Piou Piou
Copetan
Resmiranda
April
mimidd
Scarlett Unnie
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:52

Moi je suis trop sympa, Embarassed , j'ai tout prêté à ma meilleure amie et je suis en manque!! Embarassed
Nadoudida, j'ai un coup de cœur pour le 3, va savoir pourquoi??? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:01

Ouf... Je peux enfin venir lire ce topic maintenant que j'ai fini la saison 2 ! Pour résumer, comme vous, j'ai bien aimé la saison 1, préféré la saison 2 robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 548707 mais pas aimé les deux derniers épisodes qui n'étaient pas dans la lignée des deux précédents robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 150390 ...

Alors, en gros, vous me conseillez la saison 3 ou pas? Parce qu'au vu de vos posts, je n'arrive pas à me faire une opinion et à me décider... Question
http://helenemalric.blogspot.be/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:18

Blue, regardes et tu te feras ta propre opinion Wink de toutes façons, la saison3 n' est pas finie...alors....gardons espoir que ça s' améliore pour Guy....faut être optimiste.... lol!

Nadoudida, je confirme, il faut choisir: regarder RA RH ou repasser No sinon bonjour les dégats... Razz

Bravo pour les marques-pages cheers j' ai une préférence pour la 3 à cause de la posture drunken va falloir que j' achéte les livres, maintenant lol!

J' imagine que ton visionnage va donner lieu à une profusion de fanarts et je m' en réjouis d' avance, vu ton talent cheers
Blue
Ville du Nord...
Blue

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:26

Citation :
regardes et tu te feras ta propre opinion Wink de toutes façons, la saison3 n' est pas finie...alors....gardons espoir que ça s' améliore pour Guy....faut être optimiste.... lol!
. C'est parce que je pensais à acheter la saison 3 en DVD uk directement d'où la question mais en y regardant bien j'ai compris qu'elle ne serait disponible qu'en juin 2009 Embarassed

Dernière édition par Blue le Lun 11 Mai 2009 - 15:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:35

Je viens de finir le 1er épisode et c'est vraiment génial !!
Oui Scarlett je crois aussi qu'aprés visionnage je vais me lancer dans les fanarts de RA RH lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:42

Blue a écrit:
Citation :
regardes et tu te feras ta propre opinion Wink de toutes façons, la saison3 n' est pas finie...alors....gardons espoir que ça s' améliore pour Guy....faut être optimiste.... lol!
. C'est parce que je pensais à acheter la saison 3 en DVD uk directement d'où la question mais en y regardant bien j'ai compris qu'elle ne serait disponible qu'en juin 2009 Embarassed

Ben oui, juste aprés la diffusion du dernier épisode, pardi! Razz lol!

Nadoudida, bienvenue au club de celles qui ont succombé dés le premier épisode, dont je fais partie!!! cheers et pourtant combien RA est méchant..... lol!
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:43

Alors Nadoudida, comment tu trouves RA dans la série ?

D'un point de vue général ?

Et surtout, d'un point de vue purement physique ???
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:47

lady Clare a écrit:
Moi je suis trop sympa, Embarassed , j'ai tout prêté à ma meilleure amie et je suis en manque!! Embarassed
Nadoudida, j'ai un coup de cœur pour le 3, va savoir pourquoi??? cyclops

Tu es en "manques" ???

Je viens de parler à la bombe et cela le désole de te savoir dans cet état. Il est en train de t'envoyer un sms (ben oui, il a un portable... et alors ??? Razz) pour te consoler. Razz

Et oui, on veut savoir le pourquoi du coup de coeur pour la 3. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:49

April a écrit:
Alors, comment tu trouves RA dans la série ?

D'un point de vue purement physique tongue je le trouve canon ! j'ai un faible pour les hommes aux cheveux longs lol et son coté mystérieux ne fait que le rendre plus beau Very Happy
Mais j'ai un peu de mal quand meme, je passe de John Thornton à Guy de Gisborne et la transition est un peu dure Laughing

Scarlett : Je sais a la fin d'un 1er episode si la série me plait ou pas Smile et la en l'occurence j'adore ! tongue
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:55

Nadoudida, il est vrai que c' est dur de passer de John à Guy, j' en ai fait l' expérience, moi aussi Laughing mais on s' y fait trés vite drunken lol!

Si tu trouves déjà ses cheveux longs (moi je dirai plutôt dans le cou Razz ) attends-toi à voir un hippy dans la saison3 robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 55950
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:00

nadoudida a écrit:
April a écrit:

D'un point de vue purement physique tongue je le trouve canon ! j'ai un faible pour les hommes aux cheveux longs lol et son coté mystérieux ne fait que le rendre plus beau Very Happy

Nadoudida, copine de moââââ !!! cheers

nadoudida a écrit:
Mais j'ai un peu de mal quand meme, je passe de John Thornton à Guy de Gisborne et la transition est un peu dure Laughing

T'inquiète, ça va vite passer. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:10

April a écrit:
nadoudida a écrit:
April a écrit:

Nadoudida, copine de moââââ !!! cheers

nadoudida a écrit:

T'inquiète, ça va vite passer. lol!

lol j'espere ^^
Ah oui moi les hommes aux cheveux longs j'aime ! Donc imagine quand j'ai vu RA avec des cheveux longs ! C'est comme un voeu qui est exaucé ^^

Scarlett : Oui j'ai vu une ou deux photos de RA dans la saison 3 et c'est vrai qu'il a les cheveux super longs ( et gras ca me fait penser a Rogue mdr )

Bon j'ai vu les 2 premiers épisodes, je vais chercher des images pour faire des fanarts ce soir ^^
robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 673712
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:48

J' ai hâte de voir tes oeuvres et si tes fanarts sont exlusivement sur Richard Guy, il serait souhaitable de les poster dans le topic des fanarts de Richard Armitage différents rôles Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:53

ok merci du conseil Wink

Si j'en fais d'autres sur RH je les posterais ici donc ? je suis un peu perdue parfois sur le forum lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:57

Pour les autres personnages ou tous mélangés, je pense qu' il faut poster sur le topic des fanarts généraux en fait, parce-qu' içi, c' est pour les commentaires sur la série Wink

Ou alors tu peux créer un topic spécial fanarts Robin Hood si tu en fais beaucoup Laughing......
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:09

Bon, voici mes commentaires sur les épisodes 12 et 13 de la saison 2 que j'ai vu en compagnie de Rolidiffy samedi. Et j'ai regardé les bonus après son départ, car elle n'avait pas le temps de tout voir.

Eh bien, mis à part le fait qu'on trouvait que Guy était encore plus sexy-à-tomber que d'habitude avec sa barbe de 3 jours dans le no 13, robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 150390 robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 41810 je dois avouer que ces 2 épisodes m'ont un peu, beaucoup, déçue.

J'ai eu comme l'impression qu'ils ont été "bâclés", comme si ils voulaient finir rapidement l'histoire.

Je les mets en spoiler, pour ne pas gâcher la surprise à celles qui les ont pas vu, même si je pense que de toute façon, tout le monde sait comment ça se finit, surtout si vous suivez ce topic.

Spoiler:

Bref, tout ça pour dire qu’on a vraiment eu l’impression que les producteurs voulaient tourner ces deux épisodes "Vite fait, bien fait". Et là, vous pouvez enlever le "Bien fait".

Dernière édition par April le Mar 12 Mai 2009 - 9:04, édité 2 fois
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:26

Merci pour ton avis April, je te rejoins sur l'essentiel, à part que j'aime bien la scène où les personnages sont enfermés et se disent leurs 4 vérités! Razz
Sinon, la scène finale avec Marian, oui, je plussoie...C'est bien dommage! C'est mal joué et très malhabile en terme de scénario... No
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:43

Merci d' avoir posté ton avis April, je te rejoins aussi sur l' essentiel comme Lady Clare et comme toi et les autres, les deux derniers épisodes m' ont vraiment déçues et j' ai même du mal à les reregarder car c' est du gachis.... No
Spoiler:

Dernière édition par Scarlett le Lun 11 Mai 2009 - 18:53, édité 2 fois
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:47

Razz Scarlett, j'adore!! robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 55950 robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 55950 robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 55950 robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 846997
Tiwie
Manteau de Darcy
Tiwie

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:04

Je vais entamer le 5ème épisode de la saison 3, mais malgré tout, la présence de Marianne me manque un peu & puis je n'accroche pas du tout à cette Kate Rolling Eyes
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:48

Merci April pour ton avis. Pour la traduction de "I will take her by force", je traduirai aussi par "je la prendrai de gré ou de force", si ça avait été "épouser", on aurait eu "marry" Ce n'est pas très bien traduit. Il faut dire que j'ai les DVDs anglais donc je ne sais pas s'il y a d'autres répliques mal traduites.
Je n'ai toujours pas re-regarder des 2 derniers épisodes. la saison 3 est arrivée entre temps.
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:19

J'ai les DVD éditions UK et France (hé oui, je suis une collectionneuse dans l'âme et il y a plus de bonus dans les éditions UK, ce que j'ai découvert après avoir acheté les éditions françaises).

Marie, j'ai aussi regardé cette scène en français pour voir comme cela avait été traduit. D'ailleurs, juste en passant, je trouve que la voix française de Guy est pas mal, rien à voir avec la chocolate voice de RA, mais pas mal quand même.

La réplique en français de "I will take her by force" a été traduite par "Je la prendrai de force" (ou "Je la prendrai de gré ou de force", je ne sais plus), et non par "Je l'épouserai de force" ou quelque chose du genre.

Là, il est vraiment énervé Guy, parce que bon, c'est quand même assez violent comme réplique que de faire de sous-entendre que Marianne va passer un mauvais quart d'heure...
Blue
Ville du Nord...
Blue

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:56

Citation :
Marianne va passer un mauvais quart d'heure...
Moi je cracherais pas sur ce quart d'heure Embarassed ... J'ai rien dit, je sors... Dire que je vais être maman bientôt... j'ai honte Embarassed

Sinon, je plussoie entièrement avec vous sur ces deux derniers épisodes... j'ai pas du tout retrouver le fil conducteur des épisodes 10 et 11... affraid
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:07

Rohhhh, Blue... Embarassed Une mère de famille respectable... Razz

Moi non plus je n'aurais rien contre le fait de passer un quart d'heure avec Sir Guy... et même plus. Razz

Mais pas dans ces conditions, je ne suis pas maso quand même.

Car dans ce contexte-ci, je n'aimerais pas être à la place de Marianne. Parce que là, elle ne va pas du tout l'apprécier le quart d'heure en question. No
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:23

April a écrit:
Rohhhh, Blue... Embarassed Une mère de famille respectable... Razz
C'est amusant mais je me sens personnellement visée! Razz
Ce cher Guy, il déchaîne vraiment les passions! Razz
@ Blue, c'est hormonal Razz , j'ai connu ça aussi!! Razz robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 474727
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robin Hood BBC 2006   robin hood - Robin Hood BBC 2006 - Page 4 Icon_minitime

Robin Hood BBC 2006
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant