Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Sam 4 Juil - 12:29
ça y est j'ai envoyé mon vote
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Sam 4 Juil - 15:43
J'espère que mon vote est bien arrivé (vu la qualité de la connexion là où je suis, j'ai comme un doute).
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Sam 4 Juil - 16:12
pas de problème, je l'ai bien reçu
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Sam 4 Juil - 18:06
Double post pour la bonne cause :
Citation :
jf recherche personne aimable, aimant la télé pour départager la tonne d'égalité dans les résultats préliminaires des awards. Urgent, offre limitée dans le temps.
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Sam 4 Juil - 18:10
C'est à ce point là Je comprends mieux pourquoi tu attends des réponses avec impatience alors
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Sam 4 Juil - 18:44
Je t'envoie mon vote avant minuit, c'est promis! J'espère que ça ne te dérange pas si c'est un peu dernière minute?
Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Sam 4 Juil - 18:55
oh que non, envoie !
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Sam 4 Juil - 21:20
Resmiranda, je viens de t'envoyer mon vote ! Mais je ne suis pas sûre qu'il t'aidera à départager les égalités(pas de Doctor Who/Torchwood pour moi).
Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Dim 5 Juil - 9:45
Merci Anne Elliot et Violette pour vos votes.
Voilà les comptes sont faits, résultats plus tard aujourd'hui avec quelques surprises
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Dim 5 Juil - 10:16
Hâte de voir dans quelles catégories ont gagné DW et TW les résultats
Encore merci et bravo pour l'organisation Resmiranda
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Dim 5 Juil - 13:14
oh zut !!! Même avec le délai supplémentaire, j'ai pas eu/pris le temps de répondre. Désolée Resmiranda , si j'avais été un peu plus vive tu aurais eu un vote en plus. Mais, bon… J'ai quand même hâte de voire les résultats.
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Dim 5 Juil - 13:19
merci d'avance, resmiranda, et moi aussi
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Dim 5 Juil - 15:08
Merci d'avoir enregistré mon vote, Resmiranda, même si techniquement je l'ai envoyé après minuit donc je n'ai pas respecté le délai.
J'ai hâte de connaitre les résultats
Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Dim 5 Juil - 17:05
Voici les résultats tant attendus Attention Spoilers !!
1. La plus belle famille
Spoiler:
Troisième place avec 2 points : La famille Malcolm dans Malcolm in the middle
Seconde place à égalité avec 4 points : Les familles Fisher de Six feet under et Ingalls de la Petite maison dans la prairie
La famille gagnante avec 8 points : Les Gilmore dans Gilmore girls
2. La plus belle déclaration/demande en mariage
Spoiler:
Troisième place :
Avec chacun deux points :
My so-called life – Brian, Jordan et Angela (j’espère que c’est la bonne)
The office – Jim et Pam (désolée pour la qualité)
Seconde place: avec 3 points
Gossip Girls : Chuck et Blair
Première place: deux gagnants à égalité avec 6 points !
Friends – Monica et Chandler
The vicar of Dibley – Harry et Geraldine
3. Le plus beau couple
Spoiler:
Troisième avec 3 points : Rose et le docteur – Doctor Who Second avec 4 points : Monica et Chandler – Friends Premier avec 6 points : Buffy et Angel – Buffy the vampire slayer/ Angel
4. Le couple le plus improbable
Spoiler:
Pas de troisième (car tous à 1 point ) Seconds, trois ex-æquo avec 2 points : Anya et Xander – Buffy the vampire slayer Spike et Buffy – Buffy the vampire slayer Chandler et Monica – Friends
Premiers ex-aequo avec 3 points :
Niles et C.C. Babcock – The Nanny Harry et Geraldine – The vicar of Dibley
5. Le plus beau baiser
Spoiler:
Pas de troisième place pour égalité avec 1 vote mais 3 seconds avec 2 points chacun
- Buffy the vampire slayer - Buffy et Angel – baiser d’au revoir au Bronze – Saison 1 - Alias – Vaughn et Sidney – premier baiser -
- Doctor who – Rose et ninth (bon la video n’est pas celle du baiser en question, mais elle m’a fait rigoler, sorry je sors )
Première place : deux gagnants avec chacun 3 points
- Gilmore girls - Luke et Lorelai – premier baiser pendant l’épisode « la nuit test »
- Buffy the vampire slayer – Buffy et Angel – baiser de la fin de l’épisode Becoming part 2 (je n’ai pas trouvé de video avec le baiser en question mais un best of, parce qu’ils le valent bien)
6. La plus belle bataille, scène de combat
Spoiler:
En troisième place, 3 égalités à 2 points
- Torchwood : Le capitaine Jack Harkness vs le capitaine John Hart (bon j’y connais rien, du coup j’ai mis une petite vidéo bien sympa mais qui ne correspond peut être pas)
- Doctor Who – series 3, season final ( de nouveau par ignorance, j’ai fait au mieux pour la vidéo)
- Buffy the vampire slayer – season final 7
En deuxième, avec 3 points:
Band of brothers: Bastogne
Le gagnant avec 4 points:
Buffy the vampire slayer : Buffy VS faith – Graduation Day (video recapitulative des baffes échangées entre ces deux là !)
7. Le personage avec les pouvoirs les plus cools
Spoiler:
Troisièmes avec 2 points chacun : Hiro, Claire et Peter dans Heroes et Samantha de ma sorcière bien aimée
Seconde avec 4 points : Willow Rosenberg dans Buffy the vampire slayer
Gagnant : Doctor Who
8. Le meilleur comique
Spoiler:
Troisième avec 2 points : Spike dans Buffy the vampire slayer Second à égalité avec 3 points : Geraldine dans The vicar of Dibley et Barney dans How I met your mother Gagnant avec 8 points : Chandler dans Friends
9. Le plus grand traitre
Spoiler:
En troisième position avec 2 points : Sloane dans Alias En second avec 4 points : Michael dans Lost La plus grande traitresse est Faith dans Buffy the vampire slayer avec 5 points
10. La meilleure créature
Spoiler:
En troisième avec 3 points : les Daleks dans Doctor Who En second avec 4 points : Oz le loup garou de Buffy the vampire slayer Le gagnant avec 6 points : Spike dans Buffy the vampire slayer et Angel
11. Le season final le plus palpitants
Spoiler:
Troisièmes avec 2 points : Life on Mars et Torchwood (season 2)
Seconds avec 3 points: Lost (season 5) et Buffy the vampire slayer (season 2)
Gagnant avec 5 points : Doctor Who (season 2)
12. La meilleure série fantastique
Spoiler:
Troisième avec 3 points : X-Files
Seconde avec 5 points : Buffy the vampire slayer
Premier avec 9 points : Doctor Who
13. La meilleure série médicale Non, non mimidd Doctor who ne compte pas ici
Spoiler:
Troisième avec 5 points : Grey’s anatomy Second avec 9 points : Docteur House Premier avec 11 points : Urgences
14. La meilleure série policière
Spoiler:
Troisièmes avec 2 points chacune : Alias, Spooks et NCIS
Secondes avec 3 points chacune : Cold case, Esprits criminels et Life on Mars
Gagnante avec 5 points : Les experts : Las Vegas
15. La meilleure bande son
Spoiler:
Troisièmes avec 2 points : Grey’s anatomy, Gilmore Girls, Blackpool et Life on mars
Seconde avec 4 points : Buffy the vampire slayer
Premiers ex-æquo avec 5 points : Doctor Who et Cold case
16. La série qui aurait du s’arrêter plus tôt
Spoiler:
Troisième avec 2 points : X-Files
Deuxièmes avec 3 points : Buffy the vampire slayer, Smallville et Charmed
Premiers avec 4 points : Doctor Who (bon bon ça va c’est juste pour rigoler) Lost et Prison Break
Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Dim 5 Juil - 17:05
17. La série avec les meilleurs dialogues
Spoiler:
Troisièmes à égalités avec 2 points : Docteur House, Docteur Who et Torchwood Deuxième avec 3 points : Buffy the vampire slayer Gagnante avec 5 points : Gilmore girls
18. La meilleure série achevée
Spoiler:
Nombreux troisièmes (ben oui il fallait être plus nombreux à voter pour départager les « 2 points » : Veronica Mars, Rome, Life on mars, Firefly, Sex and the city, Ally McBeal et Buffy the vampire slayer
Deuxième avec 3 points : Six feet under
Gagnant avec 5 points : Friends
19. La série la plus drôle
Spoiler:
Troisièmes avec 2 points chacun : Docteur House, The it crowd et Malcolm in the middle
Second avec 4 points: How I met your mother
Le gagnant avec 10 points: Friends
20. Le meilleur cliffhanger
Spoiler:
Troisième avec 2 points : Esprit Criminels, Season 3 final :
Second avec 3 points : Alias, season 2 final :
Gagnant avec 4 points: Urgences « Be still my heart », season 6 épisode 13
21. Le meilleur cross-over
Spoiler:
Troisiémes avec 2 points : Urgences/ NY 911 et Doctor Who/Torchwood/ The Sarah Jane Adventures dans le final de la saison 4
Second avec 3 points: Doctor Who/ Torchwood season 3
Premier avec 4 points pour Buffy/ Angel avec l’épisode 8 saison 1 d’Angel « I will remember you » (plus 2 points pour les crossover de ces deux séries en général)
22. Le personnage le plus ridicule
Spoiler:
Difficile de vous départager donc on passe directement à la seconde place avec une égalité : Andrew dans Buffy the vampire slayer et Janice dans Friends
L’heureuse gagnante est Alice dans The vicar of Dibley
Pas de troisième mais directement un deuxième avec 3 points : Doctor Who Et un trio de tête avec 4 points : Ross de Friends, Xander de Buffy the vampire slayer et Susan Meyer dans Desperate housewives
(perso j’avais voté Romano, parce que ce prendre un hélico sur la tronche deux fois, c’est vraiment pas de bol ! )
25. Le personnage (humain) que nous aimons détester
Spoiler:
Troisième avec 2 points chacun : le Shérif dans Robin Hood et l’homme à la cigarette de X-Files
Second : Romano dans Urgences (mais pourquoi est-il aussi méchant ?)
Gagnant de ce prix très convoités avec 4 points : Benjamin « Ben » Linus dans Lost
26. Le meilleur méchant version surnaturel
Spoiler:
Troisièmes avec 2 points : Sylar de Heroes et les Daleks dans Doctor Who
Seconds à égalité avec 4 points : Spike et Angel dans Buffy et Angel
Et le grand gagnant avec 6 points :
The master
27. Le personnage dont la mort nous a bouleversés. MEGA SPOILER !!
Spoiler:
Troisième avec 3 points pour Owen Harper dans Torchwood
Seconde avec 4 points : Tara dans Buffy the vampire slayer
Premier avec 7 points : Docteur Mark Greene dans Urgences
C’est malin l’idée de ces videos, je le continue comment ce post, si je chiale comme un bébé.
28.La meilleure équipe
Spoiler:
Trosième, Avec 2 points chacunes : le quatuor de Sex and the city, l’équipe de Torchwood et Gene Hunt/ Sam Tyler dans Life on mars
Avec 3 points, l’équipe de NCIS se classe seconde
Et l’équipe gagnante avec 6 points est le scooby gang de Buffy the vampire slayer
29. Le (la) meilleur(e) ami(e)
Spoiler:
Secondes à égalité : Sookie St James et Lane Kim dans Gilmore girls et Phoebe dans Friends
Les gagnants sont Wilson dans Docteur House (il en a du mérite ! ) et Willow dans Buffy
30. Le personnage le plus agaçant [b]
Spoiler:
Beaucoup de propositions, difficile de vous départager, mais deux gagnantes avec 3 points : [b]Meredith Grey dans Grey’s anatomy et Cordelia dans Buffy/Angel
31. Le personnage dont nous regrettions au plus haut point qu’il ne soit pas réel
Spoiler:
Troisième à égalité avec 2 points : Chuck de Chuck et Gregory House de Docteur House
Seconde avec 3 points Lorelai Gilmore dans Gilmore Girls
Premier avec 9 points, le seigneur de ces dames : Docteur Who
32. Le personnage avec la meilleure progression à travers les différentes saisons
Spoiler:
Seconds (même raison que d’habitude …) avec 2 points : le docteur Carter de Urgences, Ianto Jones dans Torchwood, Lilly Rush dans Cold case
Gagnante avec 4 points : Willow dans Buffy the vampire slayer
33. Le meilleur second rôle féminin
Spoiler:
Secondes avec 2 points : Ruth dans Spooks, Donna et Rose dans Doctor Who
Gagnante avec 7 points : Willow dans Buffy the vampire slayer
34. Le meilleur second rôle masculin
Spoiler:
4 gagnants avec 2 points : Gilles et Spike dans Buffy the vampire slayer, Pacey dans Dawson et Ianto Jones dans Torchwood
35. Le plus grand héros
Spoiler:
Troisième avec 2 points : Angel dans Buffy et Angel et Grissom dans Les experts Las Vegas Second avec 3 points Gregory House dans docteur House
Le gagnant par K.O. avec 9 points : Doctor Who
36. La plus grande héroïne
Spoiler:
Secondes avec 2 points Rose dans Doctor Who et Lorelai dans Gilmore girls
La gagnante, elle aussi dans discussion : Buffy Summers dans sa série avec 12 points !
37. La meilleure série
Encore des égalités
Spoiler:
Secondes avec 2 points : Gilmore girls, Les experts Las Vegas et Six feet under Et les gagnants à égalité, ce qui reflète la tendance générale des awards avec chacune 5 points :
Doctor Who et Buffy the vampire slayer
Merci à tous les participants, et si ça vous dis à bientôt pour les awards spécial "ciné"
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Dim 5 Juil - 17:13
Merci pour cette organisation Resmiranda ! Tu as du avoir du boulot ! Merci !
Certains de mes pronostics sont dans le top, après, c'est différent mais c'est génial de voir toutes ces séries ^^
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Dim 5 Juil - 17:19
Merci pour l'organisation et les résultats, Resmiranda!
Je n'ai pas voté, trop compliqué pour moi. Mais je suis contente qu'Urgences, Friends et Alias aient des points dans des catégories où je les aurait aussi mis (en particulier pour les cliffhangers, le baiser et le traître). Contente pour SFU aussi mais un peu déçue pour Spooks, qui n'a presque rien récolté.
Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Dim 5 Juil - 17:28
Merci pour les résultats et l'organisation Resmiranda ! Buffy et Doctor Who, c'est exactement ce à quoi je m'attendais (et c'est mérité) ! Mais que vois-je ? Quelqu'un d'autre a voté pour la déclaration de Jim à Pam ? Et pour The IT Crowd ? Yeepee ! (ça fait plaisir de voir apparaître deux de mes séries préférées )
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Dim 5 Juil - 17:30
Merciiii pour l'organisation et les résultats !
Et ben, le Whoniverse est bien présent dans les résultats... je m'en doutais, mais je pensais pas à ce point Et quand même, plusieurs victoires par KO pour Doctor Who
Et je suis trooooooop contente de voir Ianto Jones gagnant dans "meilleur progression" et "meilleur second rôle" (surtout que pour cette dernière, j'ai même pas voté pour lui vu qu'il fait partie des rôles principaux )
A bientôt pour les awards ciné alors
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Dim 5 Juil - 17:35
cat47 a écrit:
Je n'ai pas voté, trop compliqué pour moi.
Je suis contente de te lire, c'est bizarre mais je ne me sentais pas à l'aise avec les séries. Désert total dans ma tête.
J'espère être un peu plus inspiré pour le cinéma. En tout les cas tu a vraiment fait un travail magnifique. Félicitation
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Dim 5 Juil - 17:40
Merci pour les résultats et l'organisation Resmiranda !
Je ne me rappelle plus trop en détail ce que j'avais voté , mais je suis contente de voir mes chouchous en bonne position ^^, et encore plus contente de voir apparaître dans le classement certains de mes outsiders comme Ruth Evershed ou encore BoB avec Bastogne
@ Ekat : Fallait regarder Doctor Who, tu n'aurais eu aucun problème à remplir les catégories
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Dim 5 Juil - 17:42
mimidd a écrit:
@ Ekat : Fallait regarder Doctor Who, tu n'aurais eu aucun problème à remplir les catégories
Je m'y mets après le Marathon Buffy, mes résolutions de l'an 2009
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Invité Invité
Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Dim 5 Juil - 17:42
Merci Resmiranda ! C'etait effectivement trés sérré sur certaines ( non pas mal en fait ) catégories !! Je suis assez contente du classement même si j'avais voté pour Six Feet Under a chaque fois que c'était possible Mais la série quand même 2 fois dans le classement
A bientot pour les Ciné Awards et encore BRAVO RESMIRANDA pour tout ce boulot
Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Dim 5 Juil - 17:47
Merci les filles.
Je dois avouer que je suis un chouïa déçue par le peu de participation, je me dis que des victoires à 3 points ce n'est forcement pas très représentatif et qu'on aurait peut être eu une plus grande variété ( je dis un chouïa parce que ça fait déjà pas mal de boulot, note à moi même "mais qu'avais-tu dans la tête avec tes 37 catégories )
Perso, je suis très contente que Gilmore girls soit bien représentée, de même que House et Buffy
Bon j'espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts pour des vidéos mal choisies du whoniverse .
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Dim 5 Juil - 17:50
Ouaouh merci Resmiranda!! Il y a plein de séries ou de passages que j'avais oubliés! comme le meilleur cliffhanger!!! je m'en veuuuuuuuuuuux!!
Et la meilleure déclaration je n'avais pas pensé à la lettre de Brian, pourtant je l'adore!! *blonde*
Je suis contente qu'on retrouve un peu Cold Case!! je ne suis pas la seule à avoir voté pour!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7
The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7