Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 | |
|
+38cat47 manue Violette Anne Elliot Elinor AngelLost Wuxue rosetyler kazibao JainaXF Chevalier Bayard Fearless Galy lilou1625 L_Alex KittKat anne shirley Eirian MarianneJustineBrandon Scarlett Unnie norav Fée clochette Liewen Angealyn cecilou41 ekaterin64 Séverine emmaD Buttercup Mademoiselle V toxicangel Emjy clinchamps Artemis mimidd nathy's Fofo Resmiranda 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Lun 6 Juil 2009 - 18:03 | |
| Merci Resmiranda pour les résultats !!!! Je viens juste de les voir !!! Je suis un peu déçu disons que 95% de mon classement n'est pas représenté ou très peu : Gossip Girl (forcément ), Sex & the City et Supernatural !! En revanche je suis super contente que la déclaration de Chuck ( Gossip Girl) soit dans les plus belles déclarations !!! (seul représentant de mon vote !!)Dommage qu'il ne soit pas réel ... |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Lun 6 Juil 2009 - 18:16 | |
| - JainaXF a écrit:
Enfin, pour Lost, le problème est différent (c'est d'ailleurs un peu la même chose dans Alias, JJ Abrahms garde les mêmes défauts pour moi !) : la mythologie n'a pas été pensé dès le début de la série, ce qui fait qu'il y a de l'improvisation et des moments de vide (toujours selon moi !), des incohérences ...peut-être que ce défaut s'est atténué maintenant que la fin de la série est programmée, dans ce cas, tant mieux ! Et moi je rebondis sur Lost, je veux bien admettre qu'ils n'aient pas eu tout le schéma en tête à la fin de la saison 1, mais si on suit bien les autres saisons, elles sont parfaitement cohérentes, et ce dès la saison 2. Je suis tout à fait d'accord pour admettre quelques moments de vide en première moitié de saison 3 (je ne me remettrai jamais de cet épisode sur Jack en Thailande ), mais ce défaut a été gommé à partir de la seconde moitié de cette même saison, notamment grâce au nombre réduit d'épisodes des saisons 4 et 5. Et puis je suis la première à trouver énervant certains personnages (Jaaaaaaack ^^, Charlie) mais sur le nombre, que tu n'arrives pas à en trouver quelques uns intéressants me surprend quand même pas mal... surtout que c'est le genre de série où tu peux commencer par aimer un perso, puis avoir envie qu'il meurt dans d'atroces souffrances, et le jour où ça arrive pleurer comme une nouille parce que finalement il était bien quand même A part ça, merci Resmiranda, je n'ai pas eu le courage de voter mais j'admire _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Lun 6 Juil 2009 - 19:09 | |
| - JainaXF a écrit:
- C'est le simple constat que j'aime des choses qui ne plaisent pas à la majorité !
Bah... et en même temps ce n'est pas si grave. C'est aussi une satisfaction personnelle de penser qu'on est un peu différent des autres, non? - JainaXF a écrit:
- Voilà, j'espère que j'ai clarifié mes propos !
Oui, et tu admettras qu'ils avaient besoin de clarification. Le preuve, c'est que la clarification a provoqué le débat. _________________ |
| | | Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Lun 6 Juil 2009 - 19:42 | |
| @Resmiranda: Merci pour les résultats ! - Elinor a écrit:
- En revanche je suis super contente que la déclaration de Chuck (Gossip Girl) soit dans les plus belles déclarations !!!
J'ai voté pour cette déclaration moi aussi ! ^^ |
| | | L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Lun 6 Juil 2009 - 20:08 | |
| Bravo et Merci Resmiranda pour l'organisation car j'imagine que cela a dû prendre du temps pour mettre les résultats , trouver les photos et vidéos etc ... donc encore merci et je suis plutôt assez contente des résultats !! |
| | | Liewen Stubborn creature
| | | | Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Jeu 9 Juil 2009 - 12:30 | |
| Je n'ai pas participé car je ne suis accro qu'à quelques séries Lost (qui a su retrouver une trame cohérente et dont la saison 5 est assez époustouflante) Heroes (dont je suis une afficionado totalement partiale!!!) Dexter, qui n'apparaît pas du tout dans les votes, mais qui est la meilleure série dans le genre "thriller" que j'ai vue depuis longtemps et qui a le mérite,à mon avis, de se militer à chaque fois à 12 épisodes) Mais au vu des votes et des résultats que j'ai trouvés très intéressants, je dois dire que " Docteur Who" m'intrigue au plus haut point: je crois que je vais faire un tour de ce pas sur le topic qui lui est dédié ... |
| | | Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Jeu 9 Juil 2009 - 13:46 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 | |
| |
| | | | The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 | |
|