| The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 | |
|
+38cat47 manue Violette Anne Elliot Elinor AngelLost Wuxue rosetyler kazibao JainaXF Chevalier Bayard Fearless Galy lilou1625 L_Alex KittKat anne shirley Eirian MarianneJustineBrandon Scarlett Unnie norav Fée clochette Liewen Angealyn cecilou41 ekaterin64 Séverine emmaD Buttercup Mademoiselle V toxicangel Emjy clinchamps Artemis mimidd nathy's Fofo Resmiranda 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Lun 18 Mai 2009 - 8:07 | |
| Resmiranda, il est compliqué ton questionnaire, je retourne me coucher pour réfléchir Me souviens plus de rien tout à coup c'est comme si j'avais perdu toutes les informations de mon disque dur perso |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Lun 18 Mai 2009 - 10:02 | |
| - EmmaD a écrit:
- Petite remarque pour pinailler mais ça m'a fait rire à la lecture : est-ce qu'il serait possible pour la question 23 de changer des "mots de tête" en "maux de tête" (et d'enlever le -s au verbe prendre qui n'en a pas besoin, tant qu'on y est) ?
Merci pour la remarque. J'adore passer pour une débile aux yeux de tous, ça tombe bien - Ekat a écrit:
- Pour X-Files je me suis posée la question aussi. Policière ou fantastique ?
Je l'accepte dans les deux catégories même si de mon côté je le vois plus dans le fantastique. Je vous laisse le choix. - Artémis a écrit:
- Est-ce que Jekyll est considérée comme un série ? ou comme une mini-série donc ne pouvant pas être utilisée ? Enfin je demande ça, je ne suis même pas sûre de l'utiliser !
Tout d'abord j'aurais tendance à dire non. La règle des 6 épisodes est là pour éviter de voir débarquer tous les costum dramas dans ce jeu. Maintenant je veux bien faire une exception pour Jekyll qui aurait très bien pu connaitre une saison 2, ce qui en fait une série. - angealyn a écrit:
- et euh.... on a pas le droit a une categorie mentor pour cette fois ci?
non, désolée. En faisant le questionnaire je me suis demandée quelle question allait donner des problèmes aux votants et je me suis dis que celle-là en faisait partie. Maintenant c'est vrai que Giles aurait pu entrer dans cette catégorie - Clinchamps a écrit:
- Au fait, "Life on Mars" ainsi que "Ashes to Ashes" : policier ou fantastique ?
euh...policier - Fée Clochette a écrit:
- Resmiranda, il est compliqué ton questionnaire
Mais non, la preuve : Emjy, Nadia et Mimidd l'ont déjà rempli |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Lun 18 Mai 2009 - 11:16 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Lun 18 Mai 2009 - 11:20 | |
| - Citation :
- Emjy, Nadia et Mimidd l'ont déjà rempli
bravo les filles, vous êtes des rapides.... plus je réfléchis plus je suis hésitante je vais avoir besoin de 6 mois au moins, sinon plus. |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Lun 18 Mai 2009 - 11:46 | |
| Ok, je vais me faire traiter de chieuse , mais j'ai une autre question La différence entre le meilleur season finale et le meilleur cliffhanger, c'est quoi? |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Lun 18 Mai 2009 - 11:59 | |
| Donc pour ceux qui ne le savent pas on parle de cliffhanger quand un épisode se termine sur un fort suspense laissant souvent un ou des personnages dans une situation très difficile. Pour répondre à ta question Angealyn, la catégorie cliffhanger admet donc tous les épisodes, pas seulement les season final ( un exemple : dans urgences, à la fin de l'épisode 13 "Be still my heart" de la saison 6 quand à la fin de l'épisode on voit - Spoiler:
Carter se faire poignarder, tomber et qu'il découvre Lucy elle même étendue dans son sang
c'est un fameux cliffhanger de milieu de saison). Après une suggestion d'Angealyn, je vais changer la catégorie "meilleure série policière" en "meilleure série policière ou d'enquêtes" ainsi plus de doute à avoir si vous voulez voter pour x-files, Alias, ou autres. |
|
| |
| Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Lun 18 Mai 2009 - 12:24 | |
| Pour la différence entre cliffhanger et season finale, je m'en doutais un peu mais je voulais avoir une confirmation Merci à toi |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Lun 18 Mai 2009 - 12:32 | |
| Arf, Resmiranda, c'est exactement le cliffhanger qui m'est venu à l'esprit ! Comme quoi il était vraiment marquant ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Lun 18 Mai 2009 - 12:37 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Lun 18 Mai 2009 - 13:46 | |
| C'est super dur comme questionnaire. Je viens de commencer et j'ai l'impression que j'ai oublié les 2/4 des séries que j'ai vu |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Mar 19 Mai 2009 - 19:28 | |
| Ayé ! J'ai voté ! |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Mar 19 Mai 2009 - 19:40 | |
| Super idée !! Je vais essayer d'envoyer mes réponses rapidement... mais le choix va être dur ! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Mar 19 Mai 2009 - 19:47 | |
| Il ne me manque que 3 catégories ! J'y suis presque ! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Mar 19 Mai 2009 - 19:52 | |
| |
|
| |
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Mar 19 Mai 2009 - 20:31 | |
| Une petite question : il n'y a pas de catégorie S F, est-ce que ça rentre dans "fantastique" ? |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Mar 19 Mai 2009 - 20:44 | |
| pas simple ce questionnaire .... j'arrive pas à tout remplir ... ou j'ai trop de choix ou alors pas assez !!!! Mais je vais y arriver !!! |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Mar 19 Mai 2009 - 21:03 | |
| est ce normal que j'ai l'impression de n'avoir jamais rien vu comme série ? une vraie mémoire de poisson rouge |
|
| |
| Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Mar 19 Mai 2009 - 21:13 | |
| - clinchamps a écrit:
- Une petite question : il n'y a pas de catégorie S F, est-ce que ça rentre dans "fantastique" ?
Oui tu peux inclure le science-fiction dedans. Je sais que je n'ai pas vraiment respecté le vocabulaire des genres, mais surnaturel, S-F et fantastique donc entre dans cette catégorie. |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Mer 20 Mai 2009 - 8:44 | |
| Resmiranda, je t'admire pour te lancer à nouveau et aussi rapidement dans un deuxième sondage!!! Poisson rouge powaaa... |
|
| |
| |
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Jeu 21 Mai 2009 - 11:49 | |
| "le couple le plus improbable", cela veut dire le couple le plus bizarre ?? Je préfère être sure, j'ai pas envie qu'une de mes réponses soit HS.... |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 Jeu 21 Mai 2009 - 13:21 | |
| J'ai moi aussi une petite question, à propos du personnage le plus ridicule : est-ce que c'est ridicule dans un sens négatif, c'est à dire pas crédible, hors de propos, etc... ou ridicule mais c'est le personnage qui veut ça (son ridicule est un élément comique) ? Ouh la, désolée, je ne suis pas très claire ! Je préfère être sûre et ne pas mettre un personnage que j'aime bien dans une catégorie "razzie" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 | |
| |
|
| |
| The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7 | |
|