| Citation du Whoniverse [Jeu] | |
|
+25archi Stoïa Maribel BloodySelena Vegas Galy angelina1518 JanetWeiss Eledhwen nathy's toxicangel Serenity Miss Piou Piou Zakath Nath Fauvette manue Fofo Elisha emmaD JainaXF Pando_Kat kazibao mimidd Fearless Mademoiselle V 29 participants |
|
J'ai vu / Je suis en train de visionner : | Doctor Who (saisons principales + specials + mini épisodes) | | 39% | [ 42 ] | Torchwood | | 28% | [ 30 ] | The Sarah Jane Adventures | | 6% | [ 6 ] | Doctor Who : The movie (1996) | | 10% | [ 11 ] | The Curse of Fatal Death (épisode Comic Relief) | | 8% | [ 9 ] | Les versions animées : Scream of the Shalka, The Infinite Quest | | 3% | [ 3 ] | l'ancienne série | | 6% | [ 7 ] |
| Total des votes : 108 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Mer 3 Juin 2009 - 23:59 | |
| Pas besoin de traduction non Je suis à peu près certaine que c'est Ten dans le Children in need Music of the Spheres |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Jeu 4 Juin 2009 - 0:01 | |
| C'est bien çà . A toi la main ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Jeu 4 Juin 2009 - 0:10 | |
| Great !! Il est excellent celui-là (enfin, ils le sont un peu tous ) Et je propose : - Citation :
- I fleeeeew into the wild and fire! I danced in the flames and died a thooouuuusand tiiimes!...
|
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Jeu 4 Juin 2009 - 0:24 | |
| Je trouve que tu as parfaitement rendu le ton du personnage en question Comme je viens de proposer une citation, je laisse les autres jouer ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Jeu 4 Juin 2009 - 0:30 | |
| Alors je dirais : Dalek Caan dans The Stolen Earth. |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Jeu 4 Juin 2009 - 10:47 | |
| |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Jeu 4 Juin 2009 - 11:50 | |
| Yes !!! mais le "phrasé Dalek" m'a beaucoup aidé. Trouver le bon épisode, par contre, ça a été une autre histoire. Une fois chez moi, je vous mets une citation. EDIT - Citation :
- I could throw you in the lake
Or feed you poisoned birthday cake I won’t deny I'm gonna miss you when you're gone Traduction un peu boiteuse - Citation :
- Je pourrais te plonger dans un lac
Ou empoisonner ton gâteau d'anniversaire Je ne nierai que tu me manquera une fois mort |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Jeu 4 Juin 2009 - 12:49 | |
| C'est ma crevette d'amour mon Master adoré qui chante dans Last of the Time Lords _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Jeu 4 Juin 2009 - 12:55 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Jeu 4 Juin 2009 - 12:56 | |
| Surtout que c'est la sonnerie de réveil que j'ai sur mon téléphone portable Là tout de suite, j'ai une réunion, mais dès que je peux, je met une nouvelle citation ... EDIT : - Citation :
- I love that coat. Janis Joplin gave me that coat
- Citation :
- J'aime ce manteau. Janis Joplin m'a donné ce manteau
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Jeu 4 Juin 2009 - 23:07 | |
| Gridlock? Quand le doctor laisse son manteau derrière lui pour aller chercher martha dans les embouteillages ou alors quand il le recupere? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Jeu 4 Juin 2009 - 23:12 | |
| C'est bien çà (c'est quand il le laisse ^^) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Jeu 4 Juin 2009 - 23:16 | |
| Faut dire c'est tout frais dans mémoire enfin pas tant que ça apparament ^^ Je reviens avec une citation EDIT : me revoila - Citation :
- - Well if I gambled on that, it’d be an abuse of my privilege as a traveler in time.
- Ten quid? - Done. - Citation :
- - Si je jouais, ca serait abuser de mon privilège de voyager dans le temps
- 10 livres - Ca marche |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Ven 5 Juin 2009 - 0:44 | |
| Ah ah ^^. Bon, je sais, c'est pas bien, je viens juste de jouer, mais je ne peux pas résister quand il est question de loulous Tooth and Claw, Rose pariant avec Ten qu'elle arrive à faire dire "We are not amused" à la reine Victoria _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Ven 5 Juin 2009 - 0:51, édité 1 fois |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Ven 5 Juin 2009 - 0:50 | |
| Cet épisode était géniale j'ai pas arrêter de dire "We are not amused" le lendemain (qu'est ce que je peut être chiante en faite ) |
|
| |
| |
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Dim 7 Juin 2009 - 23:26 | |
| oups Une trèèèèès facile pour me faire pardonner, et qui ne nécessite même pas de traduction ^^ - Citation :
- - Come on, allons-y!
- Oui, mais pas si nous allons vers un cauchemar. _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Dim 7 Juin 2009 - 23:28 | |
| Ah ça pour être facile, elle l'est C'est le Doctor et Lady De Souza dans Planet of the Dead |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Dim 7 Juin 2009 - 23:33 | |
| A toi la main Fearless ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Lun 8 Juin 2009 - 14:16 | |
| Soooooo, je vous propose : - Citation :
- - If we understood how it worked, we could feed the world!
- We could release a single !
- Citation :
- - Si on comprend comment ça marche, on pourrait nourrir le monde entier
- On pourrait enregistrer un single ! |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Lun 8 Juin 2009 - 14:21 | |
| Je dirais que c'est dans le 2x04, Meat, mais je suis pas tout à fait sûre... Pour les personnages, je dirais Tosh et Owen? |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Lun 8 Juin 2009 - 14:23 | |
| C'est bien dans Meat Quant aux personnages, il y a bien Tosh oui, mais la deuxième personne ce n'est pas Owen |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Lun 8 Juin 2009 - 14:30 | |
| Pour le deuxième personnage, ton Tea boy d'amour? (j'espère que c'est ça, je vais quand même pas faire passer toute l'équipe!) |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] Lun 8 Juin 2009 - 15:10 | |
| C'est bien Ianto ! Toute façon, pour ce genre de remarques, quand c'est pas Owen, c'est Ianto |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation du Whoniverse [Jeu] | |
| |
|
| |
| Citation du Whoniverse [Jeu] | |
|