Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Marathon Harry Potter

Aller en bas 
+15
Fofo
Witherwings
ekaterin64
Artemis
Violette
Emjy
Miss Chocolat
cat47
MarianneJustineBrandon
kazibao
anne shirley
nathy's
Resmiranda
willow
Angealyn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Marathon HP : Pour ou Contre?
Pour
[Sondage] Marathon Harry Potter - Page 2 Fond210100%[Sondage] Marathon Harry Potter - Page 2 Fond210
 100% [ 28 ]
Contre
[Sondage] Marathon Harry Potter - Page 2 Fond2100%[Sondage] Marathon Harry Potter - Page 2 Fond210
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

[Sondage] Marathon Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Marathon Harry Potter   [Sondage] Marathon Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:37

Excellente idée de faire un marathon Harry Potter ! cheers
Et je m'ajoute à la "ligue de défense" du troisième opus, qui, comme MJB, est mon préféré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[Sondage] Marathon Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Marathon Harry Potter   [Sondage] Marathon Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:27

Je me place dans le camp de celles qui ont detesté le troisième opus...mais ce n'est rien comparé au 5e film qui est à pleurer (ou vomir au choix) et que je me ferai un plaisir de démolir Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

[Sondage] Marathon Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Marathon Harry Potter   [Sondage] Marathon Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:17

et moi j'ai hâte de pouvoir encenser le 2ème lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Sondage] Marathon Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Marathon Harry Potter   [Sondage] Marathon Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 0:49

Je suis désolée les filles! J'ai eu (de façon complètement inattendue) deux jours de travail qui m'ont laissée complètement crevée Smile
Je m'occupe d'ouvrir le topic pour les commentaires sur le premier volet dès demain! Je l'aurais bien fait ce soir, mais je vous jure que ça ressemblerait pas à grand chose si je faisais ça maintenant Rolling Eyes No

Sinon je me rajoute à la liste de celles qui défendront le 3ème volet bec et ongles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Witherwings
Subtil compliment
Witherwings


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Second to the right, and straight on till morning!
Date d'inscription : 01/02/2009

[Sondage] Marathon Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Marathon Harry Potter   [Sondage] Marathon Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:43

nathy's a écrit:
Je me place dans le camp de celles qui ont detesté le troisième opus...mais ce n'est rien comparé au 5e film qui est à pleurer (ou vomir au choix) et que je me ferai un plaisir de démolir Twisted Evil Twisted Evil

Ah... Je trouve pour ma part que le 3e et le 4e sont les plus ratés, et le respect du livre revient un peu plus dans le 5e (phrases qui sont texto les mêmes que celles du livre, ce qu'on ne voit pas du tout dans le 3e et le 4e film...)

M'enfin, on va avoir l'occasion d'en parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anarkia76
Subtil compliment
anarkia76


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Pavillon de l'écho, ile du prince édouard
Date d'inscription : 06/06/2009

[Sondage] Marathon Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne idée   [Sondage] Marathon Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:21

Qu'elle [Sondage] Marathon Harry Potter - Page 2 343393 ce marathon !
Pour ma part je fait partit des fans du troisième. Par contre j'ai été plutôt déçue par le dernier alors j'espère que le prochain ( qui se fait attendre depuis assez longtemps ) ne vas pas nous décevoir.
Surtout que le Prince de Sang Mêlé fait partit des mes tomes préférés ( avec le 7ème et le 4 ème ). [Sondage] Marathon Harry Potter - Page 2 179149
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

[Sondage] Marathon Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Marathon Harry Potter   [Sondage] Marathon Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 2:12

angealyn a écrit:
Sinon je me rajoute à la liste de celles qui défendront le 3ème volet bec et ongles Very Happy
[Sondage] Marathon Harry Potter - Page 2 999779

Je prends le topic en cours de route, je suis totallement pour un marathon HP, mais impossible de retrouver les dvd dedans (je ne sais même plus lesquels il nous manque), pour le moment il y a un mur entier de bibliothèques où les livres et dvd sont entassés en piles improbables, je prendrai donc le marathon au vol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

[Sondage] Marathon Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Marathon Harry Potter   [Sondage] Marathon Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:07

Il n'y a pas de topic pour le 5e. J'ai hâte de mettre mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Sondage] Marathon Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Marathon Harry Potter   [Sondage] Marathon Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:04

Je suis désolée Maribel, je suis un peu prise ces derniers temps Embarassed J'arrive pas à trouver le temps de faire l'ouverture.
Mais je t'en prie, si tu veux l'ouvrir vas y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Marathon Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Marathon Harry Potter   [Sondage] Marathon Harry Potter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Marathon Harry Potter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)
» Harry Potter everywhere
» JK ROWLING & Harry Potter
» Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]
» Quel est votre tome préféré de Harry Potter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: J.K. Rowling-
Sauter vers: