Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| [Sondage] Marathon Harry Potter | |
|
+15Fofo Witherwings ekaterin64 Artemis Violette Emjy Miss Chocolat cat47 MarianneJustineBrandon kazibao anne shirley nathy's Resmiranda willow Angealyn 19 participants | |
Marathon HP : Pour ou Contre? | Pour | | 100% | [ 28 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 28 | | |
| Auteur | Message |
---|
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Sondage] Marathon Harry Potter Sam 6 Juin 2009 - 21:37 | |
| Excellente idée de faire un marathon Harry Potter ! Et je m'ajoute à la "ligue de défense" du troisième opus, qui, comme MJB, est mon préféré ! |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| | | | willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [Sondage] Marathon Harry Potter Sam 6 Juin 2009 - 23:17 | |
| et moi j'ai hâte de pouvoir encenser le 2ème |
| | | Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Sondage] Marathon Harry Potter Dim 7 Juin 2009 - 0:49 | |
| Je suis désolée les filles! J'ai eu (de façon complètement inattendue) deux jours de travail qui m'ont laissée complètement crevée Je m'occupe d'ouvrir le topic pour les commentaires sur le premier volet dès demain! Je l'aurais bien fait ce soir, mais je vous jure que ça ressemblerait pas à grand chose si je faisais ça maintenant Sinon je me rajoute à la liste de celles qui défendront le 3ème volet bec et ongles |
| | | Witherwings Subtil compliment
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : Second to the right, and straight on till morning! Date d'inscription : 01/02/2009
| | | | anarkia76 Subtil compliment
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Pavillon de l'écho, ile du prince édouard Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Bonne idée Dim 7 Juin 2009 - 14:21 | |
| Qu'elle ce marathon ! Pour ma part je fait partit des fans du troisième. Par contre j'ai été plutôt déçue par le dernier alors j'espère que le prochain ( qui se fait attendre depuis assez longtemps ) ne vas pas nous décevoir. Surtout que le Prince de Sang Mêlé fait partit des mes tomes préférés ( avec le 7ème et le 4 ème ). |
| | | Liewen Stubborn creature
| | | | Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Marathon Harry Potter Jeu 16 Juil 2009 - 16:07 | |
| Il n'y a pas de topic pour le 5e. J'ai hâte de mettre mon avis! |
| | | Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Sondage] Marathon Harry Potter Jeu 16 Juil 2009 - 19:04 | |
| Je suis désolée Maribel, je suis un peu prise ces derniers temps J'arrive pas à trouver le temps de faire l'ouverture. Mais je t'en prie, si tu veux l'ouvrir vas y |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Marathon Harry Potter | |
| |
| | | | [Sondage] Marathon Harry Potter | |
|