Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Les personnages de Harry Potter : le jeu ! | |
|
+28Fofo Violette Witherwings Copetan Elisha ekaterin64 Pando_Kat cecilou41 Resmiranda cat47 Fearless MarianneJustineBrandon Artemis MeganEdward imonjo kazibao peteandco Mademoiselle V Maribel JanetWeiss mimidd toxicangel nathy's misshoneychurch Vegas anne shirley Angealyn Galy 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Ven 12 Juin 2009 - 11:50 | |
| Je me suis fait la même réflexion que Cat sur le choix de la photo de Sirius Mais je trouve ce podium très sympa |
| | | Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Ven 12 Juin 2009 - 23:24 | |
| Tiens, on est trois à avoir eu la même réflexion sur le fait que Remus dépasse Sirius sur le podium . Je suis également satisfait de ce trio de tête, même si j'aurais préféré que Hermione finisse devant Remus. En tout cas, merci pour ce jeu Resmiranda . |
| | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Sam 13 Juin 2009 - 0:06 | |
| Je n'ai pas beaucoup soutenu Sirius ces derniers jours et je suis donc ravie que malgré cela, il ait réussi à se hisser sur la première marche du podium. Et j'aime bien les 2 autres aussi (si, si, même si j'ai dû retirer une bonne dizaine de points à Remus, je l'aime beaucoup ). |
| | | Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Sam 13 Juin 2009 - 9:59 | |
| Oooh le jeu est déja finis ! Je n'ai pas pu voter de nouveau. Je suis contente des résulats, c'était une très bonne idée ce jeu. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! | |
| |
| | | | Les personnages de Harry Potter : le jeu ! | |
|