| Les personnages de Harry Potter : le jeu ! | |
|
+28Fofo Violette Witherwings Copetan Elisha ekaterin64 Pando_Kat cecilou41 Resmiranda cat47 Fearless MarianneJustineBrandon Artemis MeganEdward imonjo kazibao peteandco Mademoiselle V Maribel JanetWeiss mimidd toxicangel nathy's misshoneychurch Vegas anne shirley Angealyn Galy 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Mer 3 Juin - 14:48 | |
| Fearless, je crois que tu ne vois que ce que tu veux voir. il y a pas de gens qui ont enlevé un point à Neville et mis un point à Sirius ou à Remus (dont moi), je ne m'abuse, et ce depuis plusieurs jours. La pauvre Hermione est vraiment ta tête de turc. _________________ |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Mer 3 Juin - 16:30 | |
| Après Cat + 1 pour Remus, fidèle jusqu'au bout -1 pour Sirius qui ne peut pas gagner à la place de Remus Remus Lupin : 139Sirius Black : 145Hermione Granger : 84 Neville Londubat : 2 |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Mer 3 Juin - 17:48 | |
| Après Resmiranda :
+1 pour Sirius -1 pour Neville (ça sent le roussi !!) Remus Lupin : 139 Sirius Black : 146 Hermione Granger : 84 Neville Londubat : 1 |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Mer 3 Juin - 18:46 | |
| Après Cecilou Retardons l'inévitable de quelques minutes +1 pour Neville -1 Hermione Remus Lupin : 139 Sirius Black : 146 Hermione Granger : 83 Neville Londubat : 2_________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Mer 3 Juin - 18:58 | |
| - Pandora Black a écrit:
Retardons l'inévitable de quelques minutes
+1 pour Neville
C'est reculer pour mieux sauter ! |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Mer 3 Juin - 19:13 | |
| Après Pandora Black J'avance "l'inévitable", mieux vaut que ce soit rapide et sans souffrance... -1 pour Neville +1 pour Sirius Remus Lupin : 139 Sirius Black : 147Hermione Granger : 83 Neville Londubat : 1.....qui va l'achever?.... |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Mer 3 Juin - 19:33 | |
| Moiiiii quel honneur j'avais jamais éliminé personne (bon en fait j'aime beaucoup Neville faut pas croire ) Après Vegas -1 pour Neville +1 pour Hermione Remus Lupin : 139 Sirius Black : 147 Hermione Granger : 84 Neville Londubat : 0 |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Mer 3 Juin - 19:38 | |
| Ok ils ne sont plus que trois, je propose donc de geler les votes disons dans une semaine (donc mercredi prochain à minuit) pour laisser les trois premiers se départager. ça vous va ? |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Mer 3 Juin - 19:42 | |
| D'accord! Je vais me forcer à voter tous les jours alors |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Mer 3 Juin - 19:52 | |
| après Nathy's + 1 pour Remus - 1 pour Sirius Remus Lupin : 140 Sirius Black : 146Hermione Granger : 84 (Neviiiiiiiille ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Mer 3 Juin - 20:09 | |
| J'ai attendu exprès pour pouvoir lui rendre la pareille : aujourd'hui, j'annule le vote de mimidd + 1 pour Sirius - 1 pour Remus Remus Lupin : 139 Sirius Black : 147Hermione Granger : 84 Moi, rancunière et calculatrice, je vois absolument pas ce que vous voulez dire. |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Mer 3 Juin - 20:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Mer 3 Juin - 20:14 | |
| - Resmiranda a écrit:
- Ok ils ne sont plus que trois, je propose donc de geler les votes disons dans une semaine (donc mercredi prochain à minuit) pour laisser les trois premiers se départager. ça vous va ?
Euh... je croyais qu'on arrêtait les votes une fois le trio de tête déterminé. C'était pas ça, le deal? _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Jeu 4 Juin - 6:24 | |
| Après toxic :
+1 pour Sirius -1 pour Hermione, parce qu'elle m'énerve dans le 1er tome avec ses airs supérieurs à la noix
Remus Lupin : 139 Sirius Black : 148 Hermione Granger : 83 |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Jeu 4 Juin - 6:32 | |
| - cat47 a écrit:
- Resmiranda a écrit:
- Ok ils ne sont plus que trois, je propose donc de geler les votes disons dans une semaine (donc mercredi prochain à minuit) pour laisser les trois premiers se départager. ça vous va ?
Euh... je croyais qu'on arrêtait les votes une fois le trio de tête déterminé. C'était pas ça, le deal? C'est ce que tu avais proposé oui Tu vas dire que je preche un peu pour Remus ma paroisse mais je trouve que l'écart est si petit pour les deux premiers que je suis tentée de laissée les fans de Neville se choisir un nouveau champion pour que ça se décide dans un sens ou dans l'autre. Puis une semaine ce n'est pas grand chose. |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Jeu 4 Juin - 7:20 | |
| Bon, alors si on joue encore une semaine, voici mon vote
+1 pour Hermione (parce que sans elle, je ne sais pas trop ce que seraient devenus nos héros ...) -1 pour Remus (parce que je préfère Sirius ...)
Remus Lupin : 138 Sirius Black : 148 Hermione Granger : 84 |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Jeu 4 Juin - 7:40 | |
| J'ai pas compris si on continue de voter ou non on va dire que oui au cas ou Après Artemis +1 pour Sirius parce qu'il mérite un bel hommage - 1 pour Hermione qui faute de pas être morte dans le dernier tome va mourir ici Remus Lupin : 138 Sirius Black : 149 Hermione Granger : 83 |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Jeu 4 Juin - 7:42 | |
| Après Mademoiselle V +1 pour Sirius (parce que c'est la dernière ligne droite et qu'il ne faut pas faiblir) Go Sirius Go -1 pour Remus (pour ne pas qu'il rattrape Sirius) Remus Lupin : 137 Sirius Black : 150 Hermione Granger : 83 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Jeu 4 Juin - 7:56 | |
| Aprés Kazibao +1 Remus ( GO REMUS !!! ) - 1 Sirius Remus Lupin : 138 Sirius Black : 149Hermione Granger : 83 |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Jeu 4 Juin - 8:05 | |
| après Nadia
+1 Remus -1 Sirius
Remus Lupin : 139 Sirius Black : 148 Hermione Granger : 83 _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Jeu 4 Juin - 8:07 | |
| Apres Ekat
+1Remus -1Sirius
Remus Lupin : 140 Sirius Black : 147 Hermione Granger : 83 |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Jeu 4 Juin - 8:30 | |
| Après peteandco (si tout le monde est d'accord pour une toute petite semaine supplémentaire) +1 pour Remus -1 pour Sirius parce qu'ils méritent tout les deux les premières places mais vous savez qui je préfère sur la première Remus Lupin : 141 Sirius Black : 146 Hermione Granger : 83 |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Jeu 4 Juin - 8:33 | |
| - Resmiranda a écrit:
- Tu vas dire que je preche un peu pour
Remus ma paroisse mais je trouve que l'écart est si petit pour les deux premiers que je suis tentée de laissée les fans de Neville se choisir un nouveau champion pour que ça se décide dans un sens ou dans l'autre. Puis une semaine ce n'est pas grand chose. C'est ok pour moi. Je pense simplement qu'après 24 heures, on aura plus ou moins la décision. Si l'écart s'est creusé, il continuera à le faire. Si ce n'est pas le cas, il y aura effectivement un peu d'incertitude. A voir. Après Resmiranda : + 1 pour Sirius - 1 pour Remus Remus Lupin : 140 Sirius Black : 147Hermione Granger : 83 _________________ |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! Jeu 4 Juin - 10:19 | |
| Argh ça relève du dilemne le plus énorme là!!!! Bon, puisqu'il faut se lancer: + 1 pour Hermione (je ne vais quand même pas lâcher ma petite championne maintenant ) -1 pour Remus (Ça me déchire le coeur! Mais je suis encore plus fan de Sirius que je ne le suis de Remus) Remus Lupin : 139Sirius Black : 147 Hermione Granger : 84 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnages de Harry Potter : le jeu ! | |
| |
|
| |
| Les personnages de Harry Potter : le jeu ! | |
|