| Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] | |
|
+27Fauvette Queen Margaret Mani911 Zakath Nath Dune Fabienne BloodySelena Vegas Eledhwen Stoïa ekaterin64 christelle Serenity anne shirley emmaD kazibao JanetWeiss Galy Pando_Kat nathy's Fofo Miss Piou Piou toxicangel mimidd Elisha Fearless Mademoiselle V 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Ven 19 Juin 2009 - 21:29 | |
| bon vu que la video a plu, j'en met une autre alors, écrite par eux: - Spoiler:
je vous donne les paroles: - Spoiler:
Lyrics for Bam Bam
BAM BAM
V1
Too many sexy women in the world
Too many sexy ladies that I would do
Like you and you your friend to and you
V2
Too many sexy women in the town
Too many pony women I would pound
Like you and you you too then you and you
CX3
Do bam bam you bam bam you bam you
You bam bam you bam I’d do one like you
V3
Too many sexy women in this room
Too many way too many too fucking soon
Like you and you you too then you and you
Too many sexy women
I’m losing my mind
If I can’t stop my head from turning
I’m gonna break my fucking spine
CX3
Bam...
|
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Ven 19 Juin 2009 - 21:44 | |
| ce serait un peu bizarre john barrowman et gareth david-lloyd qui chantent ensemble, leurs styles sont incroyablement différents, mais ce serait drole n'empeche, Gareth chantant une chanson de John |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Ven 19 Juin 2009 - 21:50 | |
| d'ailleurs Naoko et John ont joué ensemble dans "Miss Saigon" quand elle avait 17 ans, apparemment ils chantaient ensemble... |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Ven 19 Juin 2009 - 21:52 | |
| Huum, un épisode en comédie musical, ça serait...original mais comme tu l'as dit, dans le Whoniverse tout est possible ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Ven 19 Juin 2009 - 22:38 | |
| Bon, allez, j'en profite puisqu'on parle musique, voici ma crevette dans 24 Hour Party People, en train d'interpréter Blue Monday, de New Order : Moi aussi je veux me réincarner en micro Dommage que la chanson ne soit pas dispo en entier et sans les commentaires par dessus HS : Fofo, tu m'a tuée avec ton nouveau look _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Ven 19 Juin 2009 - 22:48, édité 1 fois |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Ven 19 Juin 2009 - 22:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Ven 19 Juin 2009 - 23:09 | |
| eh oui Kai Owen chante aussi, en amateur, j'ai vu une video où il chante un karaoké au comic con aux états-unis, et c'est pas mal! Parcontre les videos de Gareth David Lloyd je les regarde tout le temps en ce moment, il y en a plein sur youtube, tapez juste Blue Gillespie... |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Sam 20 Juin 2009 - 0:22 | |
| Bonne nuit (ou journée) les enfants ^^ - Spoiler:
Et voila comme je dédie ce 1600ème message à Mimidd (à qui on pensera bien fort ce week-end ) |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Sam 20 Juin 2009 - 7:22 | |
| Oooooooooooooooooh!!!! il veut pas venir me raconter des histoires at home??? :doddy: |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Sam 20 Juin 2009 - 10:17 | |
| Je ne me lasse jamais de regarder cette vidéo , j'adooooore quand il prend des voix différentes Merciiiiiiiiiiii Fearless - Citation :
- il veut pas venir me raconter des histoires at home???
Ca va être difficile, il n'a pas le droit ne veut pas quitter mon salon Mais on peut peut être s'arranger ..._________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Sam 20 Juin 2009 - 22:10 | |
| petite video de Ianto qui se lache dans le Hub: - Spoiler:
|
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Lun 22 Juin 2009 - 19:20 | |
| Pour ceux qui ne l'on jamais vu c'est a ne pas manquer et pour mes copines de Torchwood 4 c'est une grosse dédicace !! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Lun 22 Juin 2009 - 19:26 | |
| Whooooo ouhhh ouuuuuuuu ouuhouhouhouhou …. |
|
| |
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Lun 22 Juin 2009 - 19:27 | |
| tu tu tu tu tu wooooooo ouh ouh wooooouh wooooo oouh aaaaaaaaah t'es géniale J'aimeeeeeeeeeeeeeeee quand il le chante !! Hey, dis, tu veux pas m'appeler pour qu'il chante chez moi aussi |
|
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Lun 22 Juin 2009 - 19:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Lun 22 Juin 2009 - 19:39 | |
| ah oui j'avais trouvé l'emission en entier il y a un petit moment, c'était super, d'ailleurs je conseille a tout le monde d'aller regarder les interviews de John Barrowman, c'est hilarant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Lun 22 Juin 2009 - 22:20 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Lun 22 Juin 2009 - 22:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Lun 22 Juin 2009 - 22:32 | |
| ah oui ce passage est géant!!! petite scène non diffusée de l'episode "meat" super, qu'ils n'auraient jamais du couper! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Lun 22 Juin 2009 - 22:36 | |
| |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Lun 22 Juin 2009 - 22:38 | |
| Ah merci à toutes, je me sens mieux d'un seul coup J'ai moi aussi vu l'intégralité du maillon faible... ou presque. Bizarrement je me suis arrêtée au moment où le Captain Jack s'est fait sortir par Mickey l'idiot Quant à cette scène coupée de Meat, no comment Whooooooooooooo ooooooooooooo oooooooooooo. Ah je crois que j'ai un nouveau message |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] | |
| |
|
| |
| Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] | |
|