Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Lun 22 Juin 2009 - 22:43
Ah bon ?? Mais pourquoi donc aimez-vous autant cette scène ? (dit celle qui, à 3h30 du matin, à obligé tout le monde à regarder les scènes coupées rien que pour la voir )
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Lun 22 Juin 2009 - 22:47
n'empêche je comprends pas pourquoi ils ne l'on pas laissé, elle est super cette scène! il y a d'autres scènes comme ça qu'ils ont coupé?
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Lun 22 Juin 2009 - 22:50
Entre Jack et Ianto, il me semble que c'est la seule.
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Lun 22 Juin 2009 - 22:59
Oui c'est la seule mais qu'elle scène par contre je ne comprend pas pourquoi il n'on pas laissé la scène d'Owen qui dure 20 minutes
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Lun 22 Juin 2009 - 23:04
ah j'ai pas vu celle là, je pense pas qu'elle soit sur youtube! dommage...
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Lun 22 Juin 2009 - 23:05
@ Mademoiselle V : Je ne comprends pas non plus pourquoi ils ont coupés cette scène ! Elle était à peine plus longue que l'épisode en lui-même
Allez, petit cadeau du soir... Parce qu'il le vaut bien
Spéciale dédicace à Toxic Mais interdiction de t'évanouir
Spoiler:
Nom d'un Tardis, qu'est-ce j'aime quand il chante cette chanson
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Lun 22 Juin 2009 - 23:09
cette chanson est ma préférée de son album, avec Weekend to England...
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Lun 22 Juin 2009 - 23:10
Merci ahlalala John
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Lun 22 Juin 2009 - 23:15
Désolé du double post mais Je suis tombé la dessus grace a ta video Fearless alors la je poste tout de suite parce que non ce n'est pas John qui chante mais Jack !!! c'est pas pareil
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Lun 22 Juin 2009 - 23:17
je poste cette courte video car j'adore la reaction de john barrowman, son rire super nature il est toujours comme ça en interview,il part au quart de tour!
Spoiler:
on comprends pas trop sur la video mais Gareth dit un truc comme "tu aurais pu ne pas mettre la langue!" john dit " I didn't" et gareth dit "good because I did"!
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Lun 22 Juin 2009 - 23:23
Et j'ai même la preuve en image de ce que Gareth dit.
Spoiler:
Faites un zoom s'il le faut mais y a aucun doute, la langue y est bien. Bon, faut vraiment que j'aille me coucher là
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Lun 22 Juin 2009 - 23:25
Qu'est ce qu'il sont beau
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Lun 22 Juin 2009 - 23:28
Qu'est-ce que je suis jalouse !!!!
Merci pour les vidéos Je vais faire de beaux rêves moi
aaah Jack qui chante
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Lun 22 Juin 2009 - 23:29
je suis d'accord! J'ai regardé à peu près toute les videos sur youtube d'eux deux!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Lun 22 Juin 2009 - 23:31
Dédicace à Fofo ^^ :
et toutélié, puisque cet aprèm, j'ai agrandi ma collection de post-it, il y a un beau funny/not funny qui trône sur la tour de mon ordi du bureau
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Lun 22 Juin 2009 - 23:34
miaaaaaaam je doit vraiment regarder la saison 3 moi
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Lun 22 Juin 2009 - 23:37
tu ne l'a pas vu mademoiselle V? Je t'envie, tu vas la découvrir pour la première fois, ainsi que le Master
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Lun 22 Juin 2009 - 23:38
J'adoooore cettte scène ! Je ne m'en lasse pas ! Merci beaucoup mimidd ! Grace à toi je vais m'endormir avec un grand sourire aux lèvres !
Ton bureau doit être magnifique avec tout ces post-it du Whoniverse !
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Lun 22 Juin 2009 - 23:40
C'est la fête de la Crevette aujourd'hui
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Lun 22 Juin 2009 - 23:44
bon et bien ca c'est fait le 22 Juin est donc declaré fete officielle de la crevette a Lambton
et non JanetWeiss je ne l'ai pas encore vu marathon Torchwood oblige mais je la commence
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Lun 22 Juin 2009 - 23:48
De rien ^^ J'adooooore moi aussi cette scène (très étonnant, n'est ce pas )
Hum .... "Fête de la Crevette" ...
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Mar 23 Juin 2009 - 12:13
Qu'est-ce que j'aime cette scène, moi aussi ! Merci pour la vidéo... Mais pourqoui n'y avait-il pas de liste Saxon aux dernières élections ? Le choix eût été vite fait... (quel excellent smiley !)
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Mar 23 Juin 2009 - 12:14
même si je l'adore je ne suis pas sur que j'aurais voté pour lui! Il est génial mais faut penser qu'il veut quand même nous exterminer...
Elisha Ready for a strike!
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Mar 23 Juin 2009 - 12:21
Que de nouvelles vidéos!
Coup de pour la deleted scene de "Meat" (je crois bien que c'est une des seules qu'ils auraient dû garder) et pour John qui chante le Who Theme (whoooo ouh ouuuuuh)!
@ Mlle V: Un truc sympa comme son de portable serait le "We are coming". Imagine la tête des gens si ton portable sonne dans le bus
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Mar 23 Juin 2009 - 17:02
Après avoir failli faire quelques arrêts cardiaques - mais c'est de ma faute, je me suis refaite toutes les pages du topic pour voir ce qui avait ou non été posté - je participe un peu à mon tour tout de même
Spoiler:
un peu de Burn d'amour quand même
Et une vidéo qui ne vient pas du Whoniverse, mais avec 3 acteurs whoviens dedans, et une glace, donc je pense que ça ne posera de problèmes à personne
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse]