Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Mar 23 Juin 2009 - 22:43
J'adore la tête de Ianto quand Owen parle de Tintin et du chien
Tu as raison, ça manque d'Owen ! Réparons cette injustice au plus vite
Spoiler:
J'aime bien quand il sourit
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Mar 23 Juin 2009 - 22:45
c'est ma scène préfére de lui dans la saison 2
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Mar 23 Juin 2009 - 22:46
Mademoiselle V a écrit:
c'est ma scène préfére de lui dans la saison 2
Je saiiiiis C'est pas pour rien que j'ai mis celle-là
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Mar 23 Juin 2009 - 22:54
Ah moi aussi j'adooore cette scène ! Owen...
:doddy:
Dernière édition par fofo le Mar 23 Juin 2009 - 22:55, édité 1 fois
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Mar 23 Juin 2009 - 22:54
T'est chouuuuuuuuuuuuuuuuuute my dear l'est beau mon owen d'amouuuuur
Elisha Ready for a strike!
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Mar 23 Juin 2009 - 23:32
Pour tous les fans de Nine Christopher Eccleston, sachez que lui aussi a lu des bedtime stories. Je ne les ai pas trouvé sur YouTube, mais elles sont toutes là. Moi, je n'arrive pas à les voir, mais peut-être que vous aurez plus de chance. Et si quelqu'un trouve un moyen que je les voie, je serais très reconnaissante!
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Mar 23 Juin 2009 - 23:38
Pas trouvé non plus
Par contre j'en profite pour reposter une vidéo que j'aime beaucoup : le clip d'une chanson d'I am kloot (oui bon OK, le nom est vraiment nul), un de mes groupes préférés. Essayez de ne pas ciller avant Chris et vous pourrez apercevoir son magnifique sourire à la fin.
Une jolie berceuse avant d'aller faire un gros
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Mar 23 Juin 2009 - 23:55
Merci pour le lien Elisha. Chez moi çà marche , mais je n'arrive pas à récupérer la vidéo. Désolée
Merci pour le clip Toxic
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Mar 23 Juin 2009 - 23:59
merci pour la video toxicangel! C'est trop bizarre je me suis retrouvée à sourire à la fin de la video, quel pouvoir il a!
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Mer 24 Juin 2009 - 0:20
Merci pour le lien Elisha ! Et chez moi aussi ça marche ! Tu as essayé de regarder en utilisant Firefox ?
Et merci aussi Toxic J'avais jamais remarqué qu'il avait des yeux aussi beaux et bleus
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Mer 24 Juin 2009 - 8:42
Merci pour la vidéo Toxic ! Il a des yeux bleus magnifiquees, on a envie de plonger dedans !
Et merci pour le lien Elisha, j'ai l'impression que nine me raconte une histoire..... Mais, je ne suis pas trop fan de la petite barbe.
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Mer 24 Juin 2009 - 9:00
Je vais avoir plein de jolie histoire a regarder ce soir merci Elisha et Toxic je vais me pencher sur ta video ce soir aussi !! que de Nine aujourd'hui
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Mer 24 Juin 2009 - 14:09
Merci pour le clip Toxic!!
fofo a écrit:
Il a des yeux bleus magnifiquees, on a envie de plonger dedans !
J'en profite que c'est au tour de Christopher pour mettre cette photo je la trouve tout simplement magnifique
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Mer 24 Juin 2009 - 14:27
Fearless a écrit:
Merci pour le lien Elisha ! Et chez moi aussi ça marche ! Tu as essayé de regarder en utilisant Firefox ?
J'ai essayé de regarder avec Safari. Mais je me dis que le problème vient peut-être du fait que je n'ai pas Windows Media Player. J'attends de voir si Mlle V arrive à les voir, vu qu'on a le même ordinateur!
Kaz, merci pour la photo, elle est superbe!
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Mer 24 Juin 2009 - 14:33
Alors je ne voit pas la photo ce sera pour ce soir décidemment ca va être la fête a la maison
Elisha je regarde ca des que je rentre!! tu n'a que safari sur ton mac ou tu a aussi Firefox?? que j'essaye de trouver une solution le cas echeant
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Mer 24 Juin 2009 - 14:42
Mademoiselle V a écrit:
Elisha je regarde ca des que je rentre!! tu n'a que safari sur ton mac ou tu a aussi Firefox?? que j'essaye de trouver une solution le cas echeant
Je n'ai que Safari, mais au besoin, télécharger Firefox ne sera pas un problème.
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Mer 24 Juin 2009 - 14:50
OK c'est noté je regarde ca ce soir et je tient au courant
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Mer 24 Juin 2009 - 14:58
Petit gif pour Fearless
Spoiler:
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Mer 24 Juin 2009 - 15:01
Hiiiiiiiii j'adooooooooore !! Merciiii
Spoiler:
BTW Doctor, je suis disponible en cas de besoin pour une prochaine Detox
Et Kaz, la photo de Christopher est superbe
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Mer 24 Juin 2009 - 15:05
Bon je vais finir par être très très triste les filles vous poster plein de jolie choses que je ne peut pas voir
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Mer 24 Juin 2009 - 15:11
J'adore ce passage de la saison 4!
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Mer 24 Juin 2009 - 15:58
@ Mlle V: Merci
J'adore le gif du choc!
Deux petites vidéos (je mets les liens, je sais pas comment mettre les vidéos direct):
Les deux sont sur la même musique. Mais l'une concerne John Barrowman/David Tennant et l'autre Jack/Ianto. Elles sont pas très positives sur les relations, mais elles sont très drôles!
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Mer 24 Juin 2009 - 16:12
Gaelle, le gif est génial, c'est une des mes scènes préférés de la saison 4 ! Et moi aussi
Spoiler:
je suis dispo s'il a besoin d'une detox !
Mademoiselle V, c'est plutôt une bonne chose que tu ne voie pas ce que Gaelle a posté vu ça se passe pendant la saison 4. Et il faut que t'es la surprise pour cette scène !
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Mer 24 Juin 2009 - 16:15
fofo a écrit:
Mademoiselle V, c'est plutôt une bonne chose que tu ne voie pas ce que Gaelle a posté vu ça se passe pendant la saison 4. Et il faut que t'es la surprise pour cette scène !
Trop tard, elle l'a déjà vu ce week-end...
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Mer 24 Juin 2009 - 19:07
Kaz la photo de Christopher est à tomber
Elisha: les vidéos sont énormes!! la chanson est trop marrante!! (juste pour toi, j'ai lu tous les bouquins d'harry potter, je kiiiiffe!!! )
Ahlalala cette scène de DW est géniale!!
Ok, :doddy:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse]