Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Have you got a post code? [Swoon du whoniverse]

+27
Fauvette
Queen Margaret
Mani911
Zakath Nath
Dune
Fabienne
BloodySelena
Vegas
Eledhwen
Stoïa
ekaterin64
christelle
Serenity
anne shirley
emmaD
kazibao
JanetWeiss
Galy
Pando_Kat
nathy's
Fofo
Miss Piou Piou
toxicangel
mimidd
Elisha
Fearless
Mademoiselle V
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse]   Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:23

Quand y'a Daviiiid moi je prend ma Pando!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse]   Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:24

gniiiiii j'adoooore I love you

Je sais pas vous, mais perso je trouve que le rouge et noir va très bien aux hommes du Whoniverse drunken drunken

Au fait, c'est normal d'avoir une soudaine envie d'être une glace ? Rolling EyesHave you got a post code? [Swoon du whoniverse] - Page 11 673712
http://sweet-madness.hautetfort.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse]   Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:36

J'ai la même envie subite drunken Embarassed Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] - Page 11 41810 Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] - Page 11 41810 Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] - Page 11 41810

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] - Page 11 553975
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse]   Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:51

3 acteurs Whoviens ? Je n'en vois que deux.... scratch scratch

Merci pour la vidéo Pando, c'est un de mes passages préférés de Blackpool ! cheers
http://www.goodreads.com/faustine2
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse]   Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:56

fofo a écrit:
3 acteurs Whoviens ? Je n'en vois que deux.... scratch scratch

David Tennant, David Morrissey qui a joué dans "The Next Doctor" et Bryan Dick (l'assistant de David Tennant dans "Blackpool") qui a joué Adam dans l'épisode 5 de la saison 2 de Torchwood. Je pense que Pando parle de ces trois-là!
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse]   Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:07

Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] - Page 11 656156 Ah oui, maintenant je me souviens ! Adam, c'est l'alien qui qui pouvait modifier la mémoire, non ? J'ai adoré cet épisode d'ailleurs. Je me disais bien qu'il me disait quelque chose !
http://www.goodreads.com/faustine2
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse]   Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:52

ahhhh Pando merci de penser a notre Burn d'amouuur I love you I love you I love you
et cette video est genial I love you encore un truc qu'il faut que je regarde d'urgence d'autant que les coffrets sont sagement rangé sur l'étagère Rolling Eyes
http://gallishger.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse]   Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:20

fofo a écrit:

Merci pour la vidéo Pando, c'est un de mes passages préférés de Blackpool ! cheers
Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] - Page 11 999779 merciiiiiiiii Pando Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] - Page 11 284494

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse]   Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:47

Ouah c'est dingue, y a pratiquement tous mes favoris de youtube qui ont été postés ces derniers jours sunny (Blackpool, Anything goes, Feeling good, j'adoooooooooore).

Et sinon, histoire de vous réchauffer un peu après la glace, voici une fanvid sur Torchwood et plus particulièrement sur Jack...