| Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] | |
|
+27Fauvette Queen Margaret Mani911 Zakath Nath Dune Fabienne BloodySelena Vegas Eledhwen Stoïa ekaterin64 christelle Serenity anne shirley emmaD kazibao JanetWeiss Galy Pando_Kat nathy's Fofo Miss Piou Piou toxicangel mimidd Elisha Fearless Mademoiselle V 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Jeu 25 Juin 2009 - 13:42 | |
| Ouais, je la connais celle-là. Je voulais la poster un peu plus tard Par contre, faut faire attention parce qu'il y a quand même un énorme spoiler sur la saison 4 à la fin. |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Jeu 25 Juin 2009 - 13:44 | |
| Je voit pas les video au boulots je regarderai ce soir mais merci de l'info sur le spoiler Elisha j'eviterai donc de regarder la video posté par EmmaD |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Jeu 25 Juin 2009 - 13:59 | |
| J'ai édité mon message pour signaler le spoiler. En fait, je n'ai pas encore vu moi-même cet épisode mais je n'ai pas échappé à certaines informations (vous me direz, il vaut mieux éviter de trop se promener sur les topics d'une série si on ne veut rien savoir de ce qui s'y passe ; en même temps, c'est grâce aux topics de l'auberge que j'ai découvert la série...). |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Jeu 25 Juin 2009 - 14:36 | |
| |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Jeu 25 Juin 2009 - 15:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Jeu 25 Juin 2009 - 19:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Jeu 25 Juin 2009 - 19:40 | |
| Si ma mémoire est bonne (et que mon Tea Boy ne m'a pas donné de Retcon en cachette) tu sais déjà comment ça se termine entre ces deux-là n'est-ce pas ? Alors je pense que tu peux la regarder sans crainte Tu ne feras que mettre des images sur ce dont Pando et moi on parlait dans le train |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
| |
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Jeu 25 Juin 2009 - 20:24 | |
| Grâce à vous, j'ai un sourire béat jusqu'aux oreilles Préférence pour le trailer Pride & Prejudice Torchwood pour son côté délirant mais par contre, celui de Doctor Who est beaucoup mieux réalisé (on pas idée d'applatir ses vidéos en les mettant sur youtube ). En tout cas, je suis morte de rire, qu'est-ce qu'elle est choute notre nouvelle Lizzie Bennet. Et que dit notre Mrs Owen Harper première du nom à propos du rôle que tient son mari chéri dans cette nouvelle adaptation ? |
|
| |
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Jeu 25 Juin 2009 - 20:35 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Jeu 25 Juin 2009 - 20:37 | |
| Comme Toxic, je trouve le trailer de Torchwood plus original, mais celui de DW est beaucoup mieux réalisé. Donc égalité ^^ Par contre, çà me gêne que les acteurs "interprétant" Mr Collins soient présentés comme "Donald Sutherland" à la fin des trailers (ouais, John Barrowman en Elizabeth Bennet, çà passe, mais pas çà ) aaaah, Shark Attack ... Faudrait que je me le visionne un jour _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Jeu 25 Juin 2009 - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Jeu 25 Juin 2009 - 20:41 | |
| OMG! C'est encore plus excellent en image Un de ces jours faudrait qu'on se fasse un week-end spécial " Films à haute valeur intellectuelle de John Barrowman" Quoique... un week-end ce ne sera pas suffisant Bravo Mimidd pour tes 10000 messages |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Jeu 25 Juin 2009 - 20:44 | |
| Je n'avais même pas fait attention . Ravie de fêter mes 10 000 (hum ... 10 004) messages dans cette partie du forum _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Jeu 25 Juin 2009 - 20:47 | |
| Alors ca c'est une idée fearless Mimidd quel meilleurs endroit que celui ci pour passer a 10 000 messages Fofo elle est sur youtube pourtant |
|
| |
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Jeu 25 Juin 2009 - 20:51 | |
| Aaahhh, Shark Attack 3, nanar du siècle...
Anecdote concernant cette magnifique phrase: John Barrowman a dû doubler cette phrase pour que le film puisse passer à la télé. La phrase est donc devenue "What do you say we go home and watch I love Lucy?". (Source: Anything goes, édition de Toxic) |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Jeu 25 Juin 2009 - 20:53 | |
| Ah : THE réplique culte de Shark Attack 3 Et oui j'avais déjà vu cette scène et connaissait déjà par coeur la réplique. Je l'ai même récitée à mes camarades torchwoodiennes au restau... une fois qu'on avait fait bien gaffe que le serveur était parti Comme on en parlait l'autre jour avec Elisha (ah les secrets de tournage de Shark Attack 3, l'une des 2 raisons qui font que j'ai la bio de J.Barrowman dans ma bibliothèque ), j'ai regardé par curiosité sur le net et j'ai vu des DVD à moins de 3 euros... Affaire à suivre |
|
| |
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Jeu 25 Juin 2009 - 20:54 | |
| @ Mademoiselle V : N'est-ce pas que c'est une bonne idée ? ooooh mais c'est qu'on apprend des trucs très intéressants avec John ! Je crois que je vais vraiment ajouter Anything Goes à ma prochaine commande Play.com |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Jeu 25 Juin 2009 - 20:55 | |
| apparemment cette phrase ne devait pas apparaitre dans le film c'est le realisateur qui a dit a John Barrowman d'essayer de faire reagir l'actrice (pas très douée) et c'est là qu'il a sorti cette phrase mais c'est pas le vrai dialogue d'origine! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Jeu 25 Juin 2009 - 20:58 | |
| Le fait que c'était le seul exemplaire signé qui restait sur l'étagère du Forbidden planet |
|
| |
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Jeu 25 Juin 2009 - 20:59 | |
| Absolument Fearless, c'est une idée a étudier Toxic allez te cherche pas d'excuse tu voulais tout savoir de John c'est tout tu va acheter la prochaine??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] | |
| |
|
| |
| Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] | |
|