Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Jeu 25 Juin 2009 - 21:02
Qui sait ? Si mon neurone décide une nouvelle fois de partir en vacances...
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Jeu 25 Juin 2009 - 22:02
Moi je dis, au prochain Whoniverse Quizz, on mettra des questions issues de sa biographie
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Jeu 25 Juin 2009 - 23:42
je me rend bien compte que je poste probablement que pour moi enfin non c'est aussi pour pando en faite la video a pas un interet monstre hein je vous prévient c'est juste pour swooner pour le coup mais Soooooooooooooooo cuuuuute
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Jeu 25 Juin 2009 - 23:45
Elle va me manquer sa veste Parce que faut dire ce qui est vrai, elle lui va vachement bien quand même (Au cas où vous l'auriez pas remarqué, j'ai un "truc" avec les vêtements )
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Jeu 25 Juin 2009 - 23:46
Je te laisse la veste je garde Burn
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Jeu 25 Juin 2009 - 23:50
Euh... c'est gentil, mais non merci ! Je te laisse le tout, et je me contente d'admirer
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Jeu 25 Juin 2009 - 23:55
OK je garde tout pas de probleme arretez moi je suis perdu sur LES video d'owen qui son triiiiiste
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Jeu 25 Juin 2009 - 23:58
Stoooooooop alors !!! Fuit les larmes et suit les phéromones
Spoiler:
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Ven 26 Juin 2009 - 0:01
Ouuuuuuuuuh
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Ven 26 Juin 2009 - 0:02
C'est fou ce que ce sourire est communicatif
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Ven 26 Juin 2009 - 0:05
oMG je vient de tomber sur une video absolument sublime, la realisation, le montage, la musique tout je suis scotché
Mais attention gros spoiler saison 2
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Ven 26 Juin 2009 - 0:10
En effet, elle est splendide, cette vidéo
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Ven 26 Juin 2009 - 0:12
Je plussoie : Tout simplement splendide, sublime, magnifique, brilliant, fantastic... Et j'ai tout d'un coup une subite envie de ressortir tous mes CD de The Servant... j'avais oublié à quel point j'aimais leurs musiques)
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Ven 26 Juin 2009 - 0:13
Du coup j'aime encore plus Owen la tout de suite oui oui c'est possible je plussoie Fearless je vais de ce pas remettre une selection de chanson sur Jack le Ipod de l'espace
Elisha Ready for a strike!
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Ven 26 Juin 2009 - 21:05
Fearless a écrit:
Je plussoie : Tout simplement splendide, sublime, magnifique, brilliant, fantastic...
Tout a été dit!
J'ai aussi une petite vidéo pour vous. La vidéo est pas magnifique, mais c'est surtout pour que vous entendiez la chanson.
Everything I need to know I learned from watching my TV, And I'm afraid that it has had A serious effect on me: My head's stuck in the Seventies, I can't be fashionable or hip And it has influenced what I look for In all of my relationships. Can't handle independent women with their modern ways I need a woman like the ones I saw on Saturdays.
Be my Doctor Who girl, With a trusting face Patient and understanding As I drag you through time and space. My beautiful assistant To flash your eyes and toss your curls, And tell me that I'm brilliant. Be my Doctor Who girl.
Saturday afternoons - What excitement, what a rush Between the end of Final Score And the start of Basil Brush. I loved the show, I loved the tune, I loved the scarf, I loved the hat, I loved the girls - I told myself 'One day I'll have a girl like that' Behind my sofa there's a cosy place that we can hide You'll find my love is bigger on the inside than the outside.
Be my Doctor Who girl, We'll make a real good team I'll do all the thinking, You look good in shorts, and scream. Give me someone to rescue, Get changed and give us all a twirl, Keep quiet and never argue. Be my Doctor Who girl.
Be my Doctor Who girl, Follow me a lot Ask me heaps of questions, So I can explain the plot. Say you'll stand beside me, Say you'll help me save the world, Fall and twist your ankle, Be my Doctor Who girl.
Les assistantes sont traitées de façon pas très sympa, mais la chanson est drôle!
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Ven 26 Juin 2009 - 21:12
J'adore les paroles de la chanson !! C'est moi qui hallucine ou au début de la vidéo, c'est Sarah Jane Smith jeune ??? Merci beaucoup pour la vidéo Elisha !
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Ven 26 Juin 2009 - 21:14
Citation :
C'est moi qui hallucine ou au début de la vidéo, c'est Sarah Jane Smith jeune ???
Oui, c'est bien elle J'adore les paroles moi aussi
EDIT : puisqu'on est dans les chansons en rapport avec le Whoniverse, je reposte ici un lien vers The Doctor and I, chantée par John Barrowman : . La chanson originale, tirée de la comédie musicale Wicked, s'intitule The wizard and I, mais John en a légèrement changé les paroles
Spoiler:
When I meet the Doctor, Once I prove my worth, And then I meet the Doctor What I've waited for since birth And with all his Doctor wisdom, By my looks, he won't be blinded. Do you think the Doctor is dumb, Or, like oods, is so small-minded ? He'll say to me, "I see who you truly are, Jack, a man of whom I can rely !" And that's how we'll begin The Doctor and I
Once I'm with the Doctor My whole life will change 'Cause once you're with the Doctor No one thinks you're strange No father is not proud of you, No sister acts ashamed And all of time has to love you When by the Doctor, you're acclaimed And this gift or this curse I have inside Maybe at last, I'll know why When we are hand in hand The Doctor and I !
And one day, he'll say to me, "Jack my boy A man who is so superior, Shouldn't a man who's so good inside Have a different exterior ? And since folks here to an absurd degree Seem fixated on your verdigris Would it be all right by you If I defabricate you ?"
And though of course, That's not important to me. "All right, why not?" I'll reply Oh, what a pair we'll be The Doctor and I. Yes, what a pair we'll be The Doctor and...
[...]
(vi, c'est bien le manteau de Jack qu'on voit sur la gauche de la scène ^^)
@ Toxic : tu vois bien que j'ai raison d'être une shippeuse de Jack/Doc
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Ven 26 Juin 2009 - 21:43
Quelle voix ! Vive le Doc & Jack ! Merci pour la vidéo mimidd, c'est toujours un plaisir d'entendre sa magnifique voix. Alors si en plus il parle du Doctor !
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Ven 26 Juin 2009 - 21:48
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Ven 26 Juin 2009 - 22:07
J'adore les vidéos ! Merci les filles
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Sam 27 Juin 2009 - 0:57
Pandora Black a écrit:
OMG cette vidéo sur Owen
Ta vu ca !! je suis resté complétement bloqué devant mon PC quand je suis tombé dessus et du coup hop direct sur Jack le Ipod de l'espace
Merci pour ces videos les filles elles sont fun
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Dim 28 Juin 2009 - 0:46
Je suis pas fan d'Owen (bon ça va, ça vous en laisse plus pour vous ) mais cette vidéo est vraiment l'une des meilleurs que j'ai vues sur Torchwood. Elle est vraiment parfaite.
Et sinon, vous vous rappelez quand j'avais décortiqué le trailer de la saison 3 de Torchwood pour avoir la cap du baiser Jack / Ianto ? Et bien j'ai trouvé quelqu'un qui est encore pire que moi
Bonne nuit
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Dim 28 Juin 2009 - 1:22
Wouuuh quand meme hein
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Dim 28 Juin 2009 - 10:22
Wouaah, dis donc ! Il y a des gens qui ont vraiment du temps à perdre Ceci dit je suis d'accord avec luielle cette personne: Can't wait for series three !!!
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse] Dim 28 Juin 2009 - 11:16
Fearless a écrit:
Ceci dit je suis d'accord avec luielle cette personne: Can't wait for series three !!!
je n'aurai pas dit mieux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Have you got a post code? [Swoon du whoniverse]